Les discussions

Ryuku Loisirs / Divertissements

That's the way i like it

Salut, je souhaite connaitre qui à chanté la version de "That's the way I like it" utilisée dans le film "Hell driver" (Drive angry) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
lila bella Loisirs / Divertissements

Manga d'amour

vous avais pas des manga d'amour qui parle le français parce que les sous titre il y en a mar

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ibtihel26
animafiadanana Loisirs / Divertissements

Jeu de loto en ligne

Bonjour, Le fait de jouer au loto est l'une de vos passe temps favorite, pourtant vous ne n'avez pas toujours le temps d'aller acheter et de valider...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Farfadet88
Nakami Loisirs / Divertissements

Comment éditer un manga amateur?

Bonjour à tous!! J'aimerai éditer mon manga amateur en France mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Je trouve mon histoire assez ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Negi
ssbroly Loisirs / Divertissements

Site fiable?

Bonjour, j'aimerai savoir si le site de givenchy est fiable. merci :) Configuration: Windows Seven home premium (64 bits) - phenomII X4 955 - 8...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ssbroly
dede Loisirs / Divertissements

Reservation impossible

J'ai acheté une SMARTBOX à 119,50€, impossible de reserver dans le cadre de la validité.J'ai du faire proroger celle ci cout TOUT compris 15,50€. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
dede
Fanafly Loisirs / Divertissements

Recherche de bon manga

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des manga exactement du même type que " B GATA H KEI" ou aussi du style "Kampfer" en gros des ados ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Fanafly
missaloela Loisirs / Divertissements

Sims2

Résolu

bonjour a tous voila j'ai les sims2 nuits de folies et j'aimerais savoir comment on voit des vampires et comment on deviens des vampires? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
escaladeurs
flo07122 Loisirs / Divertissements

Partitions de piano

Bonjour, je suis à la recherche des partitions de piano de la chanson de Jena Lee "j'aimerais tellement" si vous auriez des informations merci d'avanc...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
califor009
ndakhte38 Loisirs / Divertissements

Choisir sa dirt bike 110cc

Fermé

bjr, je souhaite acheter une dirt bike 10 cc ou 125 cc mais je ne sais pas ou en trouver avec un bon rapport qualité/prix sachant que je dispose de 40...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
irongege
Naomie Loisirs / Divertissements

Cheval

Bonjour, Depuis toute petite je rêve de faire de l'équitation, j'ai maintenant 14 ans. Mais le problème c'est que quand je suis a côté d'un cheval...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lolila
Ketsu216 Loisirs / Divertissements

Recherche titre d'un manga

Résolu

Salut!!! Je recherche depuis quelques temps (sans trouver évidement) le titre d'un manga. J'espere que vous pourrez m'aider avec le peu d'informati...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Ketsu216
Mayu-Chan Loisirs / Divertissements

Scan fruit basket

Bonjour, j'ai téléchargé plusieur scan de fruit basket sur manga anime, mais a partir du tome 8 il est impossible de le télécharger, donc j'aimerais s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mitsu
Liline Loisirs / Divertissements

Manga d'amour

Coucou! Auriez-vous des mangas d'amour à me proposer? J'ai déjà vu SA Special a class, Kaichou wa maid sama, Itazura na kiss, La corda d'oro, Bokura...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Liline
bellegg Loisirs / Divertissements

Recherche nom de série

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur le site de http://topadoo.com/95380 pas mal pour un divertissement J'ai adoré la photo de la personne mais je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92
-menthealeau- Loisirs / Divertissements

Une chance de le revoir?

Bonjour,j'ai commencée le manga fairy tail depuis peu,mais je me suis déjà attachée a l'un de ses personnage,Gerard,et je me demandais si on allait le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mavel Fullbuster
elyna32 Loisirs / Divertissements

Vol de documents

Fermé

chère maitre, jai placé mes 2 chevaux et 2 poneys chez un exploitant agricole qui prend des équidés en pension il ne propose pas de contrat de pensi...

00lina00
Teru Loisirs / Divertissements

Mathématiques

Fermé

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai un travail en mathématiques à faire mais je n'y arrive pas alors je viens chercher de l'aide. Voici l'exercice :...

hibou 92
Matt Loisirs / Divertissements

Ou tatoo

Salut a tous voilà j'ai décidé de me faire un tatouage Only God Can Jugde Me mais je ne sais pas du tout ou le mettre pouvais vous m'aider s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Matt
Ninon1 Loisirs / Divertissements

Omega

Bonjour, J'ai hérité d'une montre femme OMEGA "Constellation" en or achetée en décembre 1996 parfait état REF / G143/201 Watch n° 16702002, et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Ninon1
missaloela Loisirs / Divertissements

Journal intime

Résolu

cc tous le monde j'aimerais ecrire un journal intime d'une heroine je me suis un peu entrainée mais après la presntation de l'heroine je n'ai plus au...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Fredy1973
maud Loisirs / Divertissements

Animés romantique

bonjour, je recherche des anime du genre romantique avec de la comédie! mais plutot des animes ou les sentiments sont profond genre skip beat , nan...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kawaii38
COSTIL Loisirs / Divertissements

Calcul piscine

Bonjour, Sachant que mon cout moyen d'achat d'un KWH est de 0.116€ et que la pompe de filtration piscine d'une puissance de 975W tourne 11 H/...

**orion**
cocki Loisirs / Divertissements

Image et vidéo homme sur la lune

Bonjour, a ce qui parait le 1er homme sur la lune et aller en 1969 mais a ce qui paraît c'était un canulars des américain et j'aimerais savoir si depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Xodo
Fati Loisirs / Divertissements

Plan paris

Bonjour, Je vous en supplie, aidez moi à trouver un plan de Paris datant du 19ème siècle où l'on peut voir l'emplacement de Bicêtre, La concierger...

Chiara2000
maroi18 Loisirs / Divertissements

Recherche site internet.

Bonjours, je recherche un site internet pour acheter vetement ,baskets,accessoires dans le style SWAGG DANS DES PRIX PAS CHERES . Merci,de votr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
maroi18
saint row Loisirs / Divertissements

Arme à bille sos sos sos..........

bonjour,bonsoir je voudrais savoir s'il y a un âge pour acheter une arme à bille mais pas n'importe la quelle une arme puissante,rapide qui fait trés ...

saint row
LadySally Loisirs / Divertissements

Achat de place sur viagogo.be

Bonjour, J'aurais aimer assister au show de la WWE le 9 juin en espagne a Barcelone et on cherchant j'ai vu que le site viagogo.be proposait des p...

cassuntela
jade12 Loisirs / Divertissements

Guitare

comment apprendre la guitare par internet gratuitement??

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Metal-heureuse
cacahuete Loisirs / Divertissements

Dessiner dbz

Bonjour, voila je dessine mangas depuis un moment et j'aimerais apprendre a dessiner dbz,si vous avez des tuto,astuce,site...n'hesîter pas a me les d...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
luffy
mangauniverse Loisirs / Divertissements

Dessins manga 13 ans

Comme indiqué plus haut dans le titre j'ai 13 et je dessine manga depuis quelques années maintenant. Si je créer un forum c'est pour que vous mettiez ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mangauniverse
tiote Loisirs / Divertissements

250 enigmes pere fouras

Bonjour, Pouvez vous svp m'envoyer les 250 énigmes du père fouras? j'ai fini les 76 je voudrai m'attaquer au 250 maintenant. Merci d'avance et bon...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tedi
bittow62 Loisirs / Divertissements

Conseil

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un livre a peux prés comme l'ile au trésor, un livre d'action aventures car je n'arrive pas a en trouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
moiiidu07
Magnetiphi Loisirs / Divertissements

Recherche parc en france

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est une question un peu bizarre, mais quand j'étais petite, j'étais allée avec le centre aéré au moyen d'un bus dans un grand pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
krazykat
boomeranke Loisirs / Divertissements

Boom

bonjour , je suis dans le meme cas je veux faire une boom avec 6 filles &4 garcons donc je sais pas quoi faire pour la deco et les chanson jeux ect ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
GTA54
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 41 023