Les discussions

Animés romantique

bonjour, je recherche des anime du genre romantique avec de la comédie! mais plutot des animes ou les sentiments sont profond genre skip beat , nan...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kawaii38

Calcul piscine

Bonjour, Sachant que mon cout moyen d'achat d'un KWH est de 0.116€ et que la pompe de filtration piscine d'une puissance de 975W tourne 11 H/...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
**orion**

Image et vidéo homme sur la lune

Bonjour, a ce qui parait le 1er homme sur la lune et aller en 1969 mais a ce qui paraît c'était un canulars des américain et j'aimerais savoir si depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Xodo

Plan paris

Bonjour, Je vous en supplie, aidez moi à trouver un plan de Paris datant du 19ème siècle où l'on peut voir l'emplacement de Bicêtre, La concierger...

Chiara2000

Recherche site internet.

Bonjours, je recherche un site internet pour acheter vetement ,baskets,accessoires dans le style SWAGG DANS DES PRIX PAS CHERES . Merci,de votr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
maroi18

Commment fait-on pour voir follet le fantôme?

Salut ! j'ai le jeu animal crossing let's go to the city sur wii depuis 1 an et je me demandait comment faire pour voir Follet le fantôme . Pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Jujur8

Arme à bille sos sos sos..........

bonjour,bonsoir je voudrais savoir s'il y a un âge pour acheter une arme à bille mais pas n'importe la quelle une arme puissante,rapide qui fait trés ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
saint row

Achat de place sur viagogo.be

Bonjour, J'aurais aimer assister au show de la WWE le 9 juin en espagne a Barcelone et on cherchant j'ai vu que le site viagogo.be proposait des p...

cassuntela

Recherche très vieux jeux pc de labyrinthe

Bonjour à tous, je rsuis à la recherche d'un très vieux jeux d'ordi que je jouais quand j'avais 7 ans environ (1996). C'était un jeux de labyrinthe (...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zannozor

Commen fai ton une cloche pour figurine catch

est ce que vous savez faire une cloche pour figurine catch

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Metal-heureuse

Guitare

comment apprendre la guitare par internet gratuitement??

Metal-heureuse

Dessiner dbz

Bonjour, voila je dessine mangas depuis un moment et j'aimerais apprendre a dessiner dbz,si vous avez des tuto,astuce,site...n'hesîter pas a me les d...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
luffy

Besoin d'aide pour des objet de catch

Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous des idée d'objet pour figurine de catch ??? si oui dite moi comment les faire merci d'avance

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cena120

Dessins manga 13 ans

Comme indiqué plus haut dans le titre j'ai 13 et je dessine manga depuis quelques années maintenant. Si je créer un forum c'est pour que vous mettiez ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mangauniverse

250 enigmes pere fouras

Bonjour, Pouvez vous svp m'envoyer les 250 énigmes du père fouras? j'ai fini les 76 je voudrai m'attaquer au 250 maintenant. Merci d'avance et bon...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tedi

Conseil

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un livre a peux prés comme l'ile au trésor, un livre d'action aventures car je n'arrive pas a en trouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
moiiidu07

Recherche parc en france

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est une question un peu bizarre, mais quand j'étais petite, j'étais allée avec le centre aéré au moyen d'un bus dans un grand pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
krazykat

Boom

bonjour , je suis dans le meme cas je veux faire une boom avec 6 filles &4 garcons donc je sais pas quoi faire pour la deco et les chanson jeux ect ai...

GTA54

Faut faire quoi pour devenir mangaka?

bonjour, j'habite à Evron,je suis en 6ème.je ne sais pas ce qu' il faut faire pour devenir mangaka. aidez-moi!

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Xx-devil-xX

Anglais!

salut je voudrais ameliorer mon anglais quelqu'un pourrais me donner un site ou m'aider? merci d'avence !

Célien

A la recherche de nouveau yaoi

Fermé

Bonjour,Bonjour J'ai deja vue de nombreux Anime YAOI "pour vous dire que je ne m'en lasse pas" mais le mot 'nombreux' ne me suffit pas ! J'ai dej...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
soul-17

Urgent: metaux utilisés dans pour les planeur

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir quel est le metal utilisé pour le "squelette" du planeur ensuite celui utilisé pour la coque svp comme dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nassim

Bouton lave vaisselle hs

Fermé

Bonjour, Mon bouton de mon lave vaisselle ariston encastrable est cassé ... Quelles solutions ? Configuration: Windows XP / Safari 535.19

fmq

13 ans abdos

Fermé

Bonjour, j'aimerais gagner du poids et avoir des abdos (eventuellement des mucles) en faisant des exercices de "musculation". J'ai 13 ans, je suis ...

hibou 92

Comment composer un numéro de téléphone

Bonjour, Je dois téléphoner à un N° de téléphone commençant par +44-208-..... Ce numéro a 12 chiffres. Quand je le compose sur mon fixe, on me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Farfadet88

Nous ne savons pas quoi nous sommes 3 filles

Je m'appelle celine je suis avec ma soeur et une amie Nous ne savons pas quoi faire en plus il pleut ! Il nous faut des idées au plus vite svp

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
paslau35

Achat produit dérivée (assassin's creed)

Bonjours a tous. Je vais m'exprimer le plus simplement possible. Je comte acheter cette article: http://www.monstroshop.fr/repliques-assassin...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Rykoux

Mangas romantique

Bonjour , j'ai une question qui m'intrigue beaucoup ... Voilà il y a quelques jours j'ai découvert un superbe mangas romantique : Sakura chasseuse de ...

Lola

Maillot équipe féminine de football ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche (désespérément) le maillot officiel de l'équipe féminine de football française. Je ne sais pas du tout où le trouver, qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dorramiss

Bon soir

est ce que le tennis on peut le jouer par 3 joueurs

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chanson

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson des années 2000... je n'arriverai pas à vous faire imaginer l'air de la chanson, mais voici quelques...

azer

Tennis : avantage/inconvenient

Bonsoir ! J'aurais voulu connaître les avantages et les inconvénients dont "dispose le tennis. Merci beaucoup ! Bonne soirée.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
azer

Synonyme

Bonjour, je cherche un synonyme pour donner de l'appetit.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tribun

Bonjour

Bonjour, je joue sur facebook a des jeux mais ons a pas tous les meme gouts et jai du mal a progreser dans castelville ou autres esceque kk sait com...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Animal dont le nom commence par "n"

Résolu/Fermé

Bonjour, un question existancielle me trottai dans la tete et c'etait de savoir sil existait un animal dont le nom commence pas un ''n'' a part un our...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
recep'4-rpz

Idées de roman

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais me lancer dans l'écriture d'un livre et j'ai trouvé, peut etre 2 idées mais j'aimerais avoir vos opinions pour me dire si...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sylvervavery

Recherche un titre de manga oublié

Résolu

bonjour, je recherhce le titre d'un manga que j'avais déjà lu il y a longtemps. C'est un onshot qui parle d'un garçon beau mais à l'air effrayant q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sakura

Pompe à chaleur dans garage

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais aquerir une pompe a chaleur pour une piscine exterieure et pour limiter le bruit je me demandais si il etait possible de la mettre ...

baladur13

Recherche weekend sud

COUCOU Je cherche un petit weekend en amoureux dans le sud en montagne dans le var ou autre a 2 ou 3h en voitures de marseille si vous avez des i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stechou

Rubans cheveux.

Résolu

Je cherche des rubans pour cheveux, comme on peux les voir dans les mangas.. Mais je trouve pas -_- sites internet, boutiques.. Je vais bientôt alle...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nani nanou

Photos facebook

Bonjour, J'aimerais faire une photo de moi et que plein de gens l'aime mais dans quelle pose ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
brunella33

Aeroglisseur

Fermé

j ai un excpencer vendredi et je dois savoir comment expliqquer un aeroglisseur

00lina00

Pistolet à billes

Bonjour, je cherche un pistolet a bille plus précisément une mitraillette a billes je veut une mitraillette automatique de préférence. J'habite dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Pays ou les telephone portable n'existent pas

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un pays ou les téléphones portables, les ordinateurs ou les écouteurs n'existent pas. Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Tiliz

Quoi offrir a une fille ?

Bonjour, j'ai 13 ans une petite amie (enfin pas encore) et je voudrais lui offrir un cadeaux avec un petit budget mais qui touche le coeur j'appreciri...

Utilisateur anonyme

Voyage a new york

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais peut etre partir à New York, mais j'aimerais savoir ce qu'il faut absolument visiter, voir, où aller faire du shopping...

Tiliz

Page supprimée

Bonjour, Cela faisait un moment que je publiais des extraits de mon roman sur CCM, mais un beau jour je n'ai plus réussi à accéder à la page. Il éta...

crapoulou

Happy tree friends/manga

Bonjour, je viens de découvrir qu'un manga surement en animé a été crée à partir du dessin animé "happy tree friends" si vous savez où je pourrais l...

mangauniverse

Histoire des arts

Bonjour, Je cherche une oeuvre d'art qui va avec le sujet " L'oeuvre d'art au service du pouvoir ou instrument de contestation " Pour la pr...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chris 94

Site pour console

Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui vendrait des consoles d'occasions et neuf pas chere. ( Ce n'est pas oubliger que le site ne vende que sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hibou 92
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 41 001