Les discussions

star Loisirs / Divertissements

Aeroglisseur

Fermé

j ai un excpencer vendredi et je dois savoir comment expliqquer un aeroglisseur

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00
lezoukdanslapeau Loisirs / Divertissements

Pistolet à billes

Bonjour, je cherche un pistolet a bille plus précisément une mitraillette a billes je veut une mitraillette automatique de préférence. J'habite dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun
leboss74 Loisirs / Divertissements

Quoi offrir a une fille ?

Bonjour, j'ai 13 ans une petite amie (enfin pas encore) et je voudrais lui offrir un cadeaux avec un petit budget mais qui touche le coeur j'appreciri...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Marina.M24 Loisirs / Divertissements

Voyage a new york

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais peut etre partir à New York, mais j'aimerais savoir ce qu'il faut absolument visiter, voir, où aller faire du shopping...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Tiliz
ma85 Loisirs / Divertissements

Page supprimée

Bonjour, Cela faisait un moment que je publiais des extraits de mon roman sur CCM, mais un beau jour je n'ai plus réussi à accéder à la page. Il éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
crapoulou
camillabell Loisirs / Divertissements

Happy tree friends/manga

Bonjour, je viens de découvrir qu'un manga surement en animé a été crée à partir du dessin animé "happy tree friends" si vous savez où je pourrais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mangauniverse
Clara Loisirs / Divertissements

Histoire des arts

Bonjour, Je cherche une oeuvre d'art qui va avec le sujet " L'oeuvre d'art au service du pouvoir ou instrument de contestation " Pour la pr...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chris 94
The matéo Loisirs / Divertissements

Site pour console

Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui vendrait des consoles d'occasions et neuf pas chere. ( Ce n'est pas oubliger que le site ne vende que sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hibou 92
f-rax Loisirs / Divertissements

Patins de hockey (affutage)

Bonjour, j'ai acheter des patins de hockey bauer supreme one 15 dessus il y'a l'affutage d'usine je peux patiner avec l'affutage d'usine et...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kenza
Kyera Loisirs / Divertissements

Ma première poésie, vos avis ?

Salut à tous, alors voila je m'appelle Kyêrâ, j'ai 17ans et j'ai envie de me lancer dans la poésie et j'aimerais avoir vos impressions, vos correction...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Silva erico
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Yu gi oh gx

Résolu

Bonjour, Vous connaissez Yu gi oh gx en faite je voudrai le mettre sur mon blog ai-je le droit ou pas en faite les épisodes sont déjà sur internet...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mariofan
Sakura Loisirs / Divertissements

Cherche le titre d'un manga yaoi

Résolu

salut a tous, Je recherche le titre d'un manga yaoi si quelqu'un a une idée hésité surtout pas parce que la je suis un peu désespéré !! merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sakura
njoya007 Loisirs / Divertissements

Problèmes sur motorola a780 dvb-h

Bonjour, svp aidé moi.j'ai 1 motorola a780 dvb-h et le truc ce que je n arrive pas a jouer de la music ou videos car ca ecrit impossible de trouver la...

njoya007
Paradis123 Loisirs / Divertissements

Eragon tome 4

Quand sort-il ?Je sais la question a été posé déjà mais ça fait deux ans que je relis les trois livres.Quelle est la couleur du dragon de l'image ? Ve...

kao
leajanvier Loisirs / Divertissements

Twilight 5 ??

Résolu

Bonjour, je me demandé si il y allait avoir un 5ème film pour la 2ème partie de twilight 4 et si sa serait tout dans 1 film ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
leajanvier
woulnder Loisirs / Divertissements

Ou partir en vancances à 18ans ?

Salut à tous ! Voilà cet été, moi est 5 potes avons pour projet de partir en vacances ensembles.Cependant beaucoup de destinations s'offrent à nous. L...

GTA54
yuui Loisirs / Divertissements

Juste comme ça

Fermé

vous êtes sûr de tous avoir le même jeux d'animal crossing? parce que là moi qui voulais juste trouver une petite astuce et ben c que des contradicti...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Hakuna Matata
Fifted Loisirs / Divertissements

Aide pour retrouver une personne

Bonjour, Tout d'abord désolé si je poste dans la mauvaise catégorie. J'aurais besoin d'aide pour retrouver quelqu'un avec seulement comme informa...

Fifted
getsuga_rif Loisirs / Divertissements

Dope zebra, déguisement

Bonjour à tous, J'habite en Suisse et j'aimerais savoir où je pourrais trouver le déguisement du "dope zebra" qui a fait buzz sur internet. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
getsuga_rif
Enzo Loisirs / Divertissements

Papier peint neuf pas cher

Bonjour, Je recherche du papier peint neuf pas cher, et je viens de tomber sur ce forum. Auriez vous des idées de sites internet permettant d'en tro...

Enzo
remy69490 Loisirs / Divertissements

Les 100 ans du titanic

bonjour , je vais poser une question qui me tient à coeur : Pour le centenaire du Titanic le 10 avril 2012 ( date du départ du Titanic ) , est que on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
The matéo
Armand Loisirs / Divertissements

Laser krypton 300mw

Bonjour, j'aimerais savoir ce que ça va faire si je me prend le rayon du laser krypton S3 dans les yeux. Merci d'avance, à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
artemis76230
rubylaboss Loisirs / Divertissements

Tintin

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il est possible de trouver tintin à lire sur internet ou les dessins-animés à voir/télécharger ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
rubylaboss
hime sama Loisirs / Divertissements

Edimbourg

Bonjour, Je vous expilque , je dois faire un prospectus en anglais sur quelque chose d'Ecosse, j'ai choisi Edimbourg qui a l'air d'être une vill...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
hime sama
mimiaudet Loisirs / Divertissements

Urgent

Fermé

BonjourJ, J'ai vistaire 6930 ....pas capable d'ouvrir messenger la page ou l'on clic pour discuter evac mes amis code d'erreuer 80040154...............

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
irongege
*-*orochimaru*-* Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, j'ai vu sur des sites que quand il faut dessiner un manga , il faut d'abord dessiner le squelette etc.. enfin j'ai essaié mais j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Kijin
DARO Loisirs / Divertissements

Comment aller à kanto?

Salut les copains j'ai palkia et dialga, et les autres pokemon légendaires. Comment faire pour aller à KANTO et avoir darkais.

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
L'homme inconnu
lolo . Loisirs / Divertissements

Air gear

je trouve pas les scan de air gear en francais , vous pouvez m'aidé s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sefyu62
lola Loisirs / Divertissements

Chanteuse a tous prix

salut je sis une collegiene de 12 ans et je suis une pre chanteuse je fait de la danseuse et du chant americain tous le monde me dit que je suis une a...

Joe's-HELP
P''tite Ecrivaine Loisirs / Divertissements

Cherche idée costume chinoise, urgent

Bonjour, Je fais actuellement du théâtre dans mon collège et ai réussi à avoir un rôle. Celui-ci est celui d'une chinoise dont je dois intégrer le "...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
P''tite Ecrivaine
bibiya Loisirs / Divertissements

C est moi bibiya

Résolu

Bonjour, .je recois tous les emails de tous le monde mais je ne peux envoyer des emeils j ai changer d adresses trois fois sans résultats, et desque ...

A23
fan-grey Loisirs / Divertissements

Roman

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais envoyer un texte a une maison d'édition pour voir ce qu'ils en disent .Mais je ne vois pas comment le faire parven...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Aprilette
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 40 042