Les discussions
Animés romantique
bonjour, je recherche des anime du genre romantique avec de la comédie! mais plutot des animes ou les sentiments sont profond genre skip beat , nan...
Calcul piscine
Bonjour, Sachant que mon cout moyen d'achat d'un KWH est de 0.116€ et que la pompe de filtration piscine d'une puissance de 975W tourne 11 H/...
Image et vidéo homme sur la lune
Bonjour, a ce qui parait le 1er homme sur la lune et aller en 1969 mais a ce qui paraît c'était un canulars des américain et j'aimerais savoir si depu...
Plan paris
Bonjour, Je vous en supplie, aidez moi à trouver un plan de Paris datant du 19ème siècle où l'on peut voir l'emplacement de Bicêtre, La concierger...
Recherche site internet.
Bonjours, je recherche un site internet pour acheter vetement ,baskets,accessoires dans le style SWAGG DANS DES PRIX PAS CHERES . Merci,de votr...
Commment fait-on pour voir follet le fantôme?
Salut ! j'ai le jeu animal crossing let's go to the city sur wii depuis 1 an et je me demandait comment faire pour voir Follet le fantôme . Pouvez vou...
Arme à bille sos sos sos..........
bonjour,bonsoir je voudrais savoir s'il y a un âge pour acheter une arme à bille mais pas n'importe la quelle une arme puissante,rapide qui fait trés ...
Achat de place sur viagogo.be
Bonjour, J'aurais aimer assister au show de la WWE le 9 juin en espagne a Barcelone et on cherchant j'ai vu que le site viagogo.be proposait des p...
Recherche très vieux jeux pc de labyrinthe
Bonjour à tous, je rsuis à la recherche d'un très vieux jeux d'ordi que je jouais quand j'avais 7 ans environ (1996). C'était un jeux de labyrinthe (...
Commen fai ton une cloche pour figurine catch
est ce que vous savez faire une cloche pour figurine catch
Guitare
comment apprendre la guitare par internet gratuitement??
Dessiner dbz
Bonjour, voila je dessine mangas depuis un moment et j'aimerais apprendre a dessiner dbz,si vous avez des tuto,astuce,site...n'hesîter pas a me les d...
Besoin d'aide pour des objet de catch
Résolu/FerméBonjour, avez vous des idée d'objet pour figurine de catch ??? si oui dite moi comment les faire merci d'avance
Dessins manga 13 ans
Comme indiqué plus haut dans le titre j'ai 13 et je dessine manga depuis quelques années maintenant. Si je créer un forum c'est pour que vous mettiez ...
250 enigmes pere fouras
Bonjour, Pouvez vous svp m'envoyer les 250 énigmes du père fouras? j'ai fini les 76 je voudrai m'attaquer au 250 maintenant. Merci d'avance et bon...
Conseil
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un livre a peux prés comme l'ile au trésor, un livre d'action aventures car je n'arrive pas a en trouver. ...
Recherche parc en france
RésoluBonjour, Voilà, c'est une question un peu bizarre, mais quand j'étais petite, j'étais allée avec le centre aéré au moyen d'un bus dans un grand pa...
Boom
bonjour , je suis dans le meme cas je veux faire une boom avec 6 filles &4 garcons donc je sais pas quoi faire pour la deco et les chanson jeux ect ai...
Faut faire quoi pour devenir mangaka?
bonjour, j'habite à Evron,je suis en 6ème.je ne sais pas ce qu' il faut faire pour devenir mangaka. aidez-moi!
Anglais!
salut je voudrais ameliorer mon anglais quelqu'un pourrais me donner un site ou m'aider? merci d'avence !
A la recherche de nouveau yaoi
FerméBonjour,Bonjour J'ai deja vue de nombreux Anime YAOI "pour vous dire que je ne m'en lasse pas" mais le mot 'nombreux' ne me suffit pas ! J'ai dej...
Urgent: metaux utilisés dans pour les planeur
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir quel est le metal utilisé pour le "squelette" du planeur ensuite celui utilisé pour la coque svp comme dans...
Bouton lave vaisselle hs
FerméBonjour, Mon bouton de mon lave vaisselle ariston encastrable est cassé ... Quelles solutions ? Configuration: Windows XP / Safari 535.19
13 ans abdos
FerméBonjour, j'aimerais gagner du poids et avoir des abdos (eventuellement des mucles) en faisant des exercices de "musculation". J'ai 13 ans, je suis ...
Comment composer un numéro de téléphone
Bonjour, Je dois téléphoner à un N° de téléphone commençant par +44-208-..... Ce numéro a 12 chiffres. Quand je le compose sur mon fixe, on me ...
Nous ne savons pas quoi nous sommes 3 filles
Je m'appelle celine je suis avec ma soeur et une amie Nous ne savons pas quoi faire en plus il pleut ! Il nous faut des idées au plus vite svp
Achat produit dérivée (assassin's creed)
Bonjours a tous. Je vais m'exprimer le plus simplement possible. Je comte acheter cette article: http://www.monstroshop.fr/repliques-assassin...
Mangas romantique
Bonjour , j'ai une question qui m'intrigue beaucoup ... Voilà il y a quelques jours j'ai découvert un superbe mangas romantique : Sakura chasseuse de ...
Maillot équipe féminine de football ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche (désespérément) le maillot officiel de l'équipe féminine de football française. Je ne sais pas du tout où le trouver, qu...
Bon soir
est ce que le tennis on peut le jouer par 3 joueurs
Recherche de chanson
Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson des années 2000... je n'arriverai pas à vous faire imaginer l'air de la chanson, mais voici quelques...
Tennis : avantage/inconvenient
Bonsoir ! J'aurais voulu connaître les avantages et les inconvénients dont "dispose le tennis. Merci beaucoup ! Bonne soirée.
Synonyme
Bonjour, je cherche un synonyme pour donner de l'appetit.Merci d'avance
Bonjour
Bonjour, je joue sur facebook a des jeux mais ons a pas tous les meme gouts et jai du mal a progreser dans castelville ou autres esceque kk sait com...
Animal dont le nom commence par "n"
Résolu/FerméBonjour, un question existancielle me trottai dans la tete et c'etait de savoir sil existait un animal dont le nom commence pas un ''n'' a part un our...
Idées de roman
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais me lancer dans l'écriture d'un livre et j'ai trouvé, peut etre 2 idées mais j'aimerais avoir vos opinions pour me dire si...
Recherche un titre de manga oublié
Résolubonjour, je recherhce le titre d'un manga que j'avais déjà lu il y a longtemps. C'est un onshot qui parle d'un garçon beau mais à l'air effrayant q...
Pompe à chaleur dans garage
Résolu/FerméBonjour, je vais aquerir une pompe a chaleur pour une piscine exterieure et pour limiter le bruit je me demandais si il etait possible de la mettre ...
Recherche weekend sud
COUCOU Je cherche un petit weekend en amoureux dans le sud en montagne dans le var ou autre a 2 ou 3h en voitures de marseille si vous avez des i...
Rubans cheveux.
RésoluJe cherche des rubans pour cheveux, comme on peux les voir dans les mangas.. Mais je trouve pas -_- sites internet, boutiques.. Je vais bientôt alle...
Photos facebook
Bonjour, J'aimerais faire une photo de moi et que plein de gens l'aime mais dans quelle pose ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Pistolet à billes
Bonjour, je cherche un pistolet a bille plus précisément une mitraillette a billes je veut une mitraillette automatique de préférence. J'habite dan...
Pays ou les telephone portable n'existent pas
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un pays ou les téléphones portables, les ordinateurs ou les écouteurs n'existent pas. Merci d'avance !
Quoi offrir a une fille ?
Bonjour, j'ai 13 ans une petite amie (enfin pas encore) et je voudrais lui offrir un cadeaux avec un petit budget mais qui touche le coeur j'appreciri...
Voyage a new york
RésoluBonjour, Alors voilà, je vais peut etre partir à New York, mais j'aimerais savoir ce qu'il faut absolument visiter, voir, où aller faire du shopping...
Page supprimée
Bonjour, Cela faisait un moment que je publiais des extraits de mon roman sur CCM, mais un beau jour je n'ai plus réussi à accéder à la page. Il éta...
Happy tree friends/manga
Bonjour, je viens de découvrir qu'un manga surement en animé a été crée à partir du dessin animé "happy tree friends" si vous savez où je pourrais l...
Histoire des arts
Bonjour, Je cherche une oeuvre d'art qui va avec le sujet " L'oeuvre d'art au service du pouvoir ou instrument de contestation " Pour la pr...
Site pour console
Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui vendrait des consoles d'occasions et neuf pas chere. ( Ce n'est pas oubliger que le site ne vende que sa...