J'ai vraiment besoin de vous !

Lilou59150 -  
Solremidof Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je m'adresse à tous le monde , peut importe l'age que vous avez , j'ai 15 ans et ma mère n'a pas toujours étais fier de moi , le 29 mai c'est sa fête des mère mais aussi son anniversaire . Elle aura 40 ans.Je voudrais lui organisée une journée rien que pour elle et j'aimerais que tous soi parfait !!! Avez vous des idée pour :
-un menu ( apéritif dont un cocktail , entrée , plat , fromage , dessert et cafés )
J'aimerais qu'il y as une mise en bouche en verrine ou un truc du genre ..
-un discours qui pourrait la toucher sincèrement ..
-deux cadeaux j'en ai trouvée un mais le deuxième j'ai aucune idée . Je pensais a un massage fait dans des centres de SPA. Mais je n'ai pas beaucoup de budget . Quelqu'un aurait des adresse ? j'habite à la frontière de la France et de la Belgique ( Wattrelos ect ..)
-Une activité que je pourrais faire rien qu'avec elle mais pas quelque chose de classique ( shopping ect..) je pensais à l'idée du SPA toujours mais comme je vous dit je n'ai pas le budget .. )
-une décoration de table .. ( elle n'aime pas le classique , mais plutôt le moderne et tous ce qui est BOUDDHA ZEN ...
-une bonne ambiance car elle n'aime pas trop les fêtes ou il y a de la musique ect ..
et enfin un dernier problème Nous risquerons d'être 7 adultes et un enfants de 4 ans et ma table est ronde ( 4 places ) dure ,dure puis les gout de tous est asser difficiles et je ne sais pas trop cuisinée avez vous des recette original et facile pas trop le temps de regardée car je suis encore à l'école et il faut qu'elle ne se doute de rien ...

6 réponses

Stefan0 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faut que ça vienne de toi sinon c'est pas vraiment dans l'esprit de la fête des mères.

"il faut qu'elle ne se doute de rien ..."
Si c'est sur le web, c'est découvrable...
2
zaza240399

oué mais ca part d une bonne attention et sinon pour toi, lilou, j ai aucune idée a part que un cadeau c est deja super (c est l intention qui compte) ou sinon tu peux demandé de l aide a tes amis si c est pas deja fait. et pour les recettes, va sur internet t en trouvera surement.
0
Lilou59150 > zaza240399

Merci Zaza240399 de m'avoir répondu même si tu na pas d'idée ! ^^ . Merci , c'est clair que c'est l'attention qui compte ...
0
__Love

Si sa vient de toi, elle apprécieras.
1
Lilou59150

Stefan0 :
Oui mais aussi j'ai peur de ne pas être à la hauteur ..
Ma mère ne va jamais sur internet et encore moin sur des forum
0
fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

fais ses plats préférés avec de jolis présentations, prévois une activitée où tu te sentiras à l'aise avec elle et qui vous plaise à toutes les deux, et pour la déco de table pour le style zen je te conseille des galets, des pousses de bambous et des couleurs calmes, comme du vert clair ou plus foncé mais pas trop vif du blanc, du gris clair, du crème...
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Apéro : un jolie plateau de charcuterie, avec olive, salade, tomate, morceau de gruyère...
ou tu peux faire : tu prend une pâte feuilleté, tu tartine de moutarde tu met 4 tranche de jambon sur ta pâte, tu coupe la pâte en deux et tu fait des petite lamelle, que tu enroule en escargot! et tu met au four ;) ! c'est sympa sa!

Plat : lasagne, poulet, soufflé, Langoustine, coquille saint jaque,

Dessert : de bonnes boule de glace avec de la chantilly et du coulis OU des tiramisu dans des verrine ^^

Puis comme activité... un karaoké ? un cinéma ? de l'accro branche ? une pièce de théâtre ?

Ou au pire casse toi pas la tête, un restaurent pas chère en t^te à t^te avec elle ;) ! C'est simple et sympa :) ( tu aura ta bonne ambiance, de la bonne nourriture... bien sur faut pas choisir un mac do ;) mis genre un resto chinois! )
0
hime sama

Arggg!! désolé mais je ne peux pas laisser passé ça ! coquille saint jaCqueS framboise----x3 dsl mais ça deviens un reflexe ^^

Sinon Lilou comme le SPA c'est chère tu peux lui offrir une séance de maquillage ou soin pour la peau (ça j'ai fait c'est trop bien!) chez une esthéticienne =) bon courage
0
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

toutes mes excuses! lol ^^
0
Solremidof Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Belle initiative ? Tu peux demander à quelqu'un un coup de pouce pour le spa non ? Il y a des hammams aussi je pense tu devrais te renseigner sur les prix et négocier avec les invités respectifs ! Peut-être même faire une quête vu que c'est toi qui organise le repas ;) En entrée moi j'adore le tartare de crevette, avocat mangue ! Tu peux trouver la recette facilement sur google !
0