Une idée pour une BD?

TaraYeaah -  
 TaraYeaah -
Bonjour,
Pratiquement tout est dans la question, voila tout, j'ai un devoir d'art plastique, qui consiste a creer une BD sur une planche, je me débrouille pas mal en dessin, mais ce qu'il me faut, c'est un scénario, je cherche quelque chose de simple (pas d'humain) et de plutot drole.

1 réponse

hime sama

Pourquoi pas faire une petite journée d'un gros chat, montrer la vie super "exitante d'un chat " en y mettant des petites replique comiques de sa part. Quand je dit vie exitante j'entend se faire réveiller par les humains, demander de la bouffe tout le temps se promener 3sc dans le jardin, essayer de choper une souris en vain (c'est un trop gros chat^^) [...] puis le faire se rendormir ou un truc comme ça.

J'avoue l'idée n'est pas terrible mais si tout le monde s'y met tu pourras peut être trouver un truc chouette =)
0
TaraYeaah

L'idée est plutot bien, mais mon prof demande qu'il y ai de l'action entre les vignettes, veritablement, quelque chose qui se passe! :/ Une autre petite idée, quelque chose de simple, certaines copine font même l'aventure d'une tom
0
TaraYeaah > TaraYeaah

Mate dans un frigo! C'est idiot, mais c'est sa!
0