Les discussions
Je voudrais commencer la musculation
Bonjour j'ai 13ans et je suis assez maigre 35kg pour 150cm, j'ose presque plus aller à la piscine et tout...pourtant je mange bien. Bref j'ai besoin d...
Immatriculation
FerméBonjour, j'ai trouver un scooter peugeot vivacity de 2003 d'occasion non immatriculer. Alors comment peut on faire pour avoir la carte grise ? J'aime...
Shojo anime
Heyy je cherche des shojo dans une ecole de musique sur une fille qui vas evoluer dans le monde de la musique aupres d'autres eleves un peu comme "la ...
Recherche un mangas, besoin d'aide
bonjour, Alors comme l'induqiue le titre ci dessus, je suis à la recher d'un mangas en animé car je ne suis pas trop lecteur. Mon style de mangas ...
Cherche manga sport/romance
Bonjour, je cherche un manga d'amour, de romance et de sport ou de compétition! du genre kaleido star que j'ai vraiment adoré ou fruits basket ...
Je cherche des animes shojo romance
Helloooooo ;) Je cherche des ANIMES shojos romance, dans mes anciens status j'ai mis que sa devait obligatoirement se passer dans une écoles mais là...
A quelle age peut on commencer le airsoft ?
Résolu/FerméBonjours j'ai 13 ans je voudrais s'avoir a quelle age on pourrai faire du airsoft mais je ne sais pas a quelle age sa commence Svp j'aimerai bien...
Comment choisir la taille d'un skate
Salut, Je voudrais m'acheter un skate de model CRUISER SECTOR 9, c'est la première fois que je vais m'acheter un skate et que je vais en faire. Je s...
Rush run
bjr, quel est la taille pour 36 en US ?
J'aimerai apprendre le coréen
bonjour je m'appelle victoria et j'ai 17 ans depuis ce 20 mars je suis passionnée par la culture coréenne et je souhaiterai l'apprendre soit en cour...
Suggestion bon films
Bonjour je cherche des bon films du style (horreur,marrant,bastons) plutot recent donner moi aux des noms ps:j'en est vue pas mal,donner aux pire je f...
Un mur ! de qui ?
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel est le nom de ce mur ? Merci !
Foot américain, est ce que je pourrai faire un bon running back?
Salut, j'ai 17 ans, je mesure 1m80 pour 63kg, je suis assez sec mais musclé, et j'aimerais bien m'inscrire au foot us l'année prochaine, au poste d...
Équitations
Résolu/FerméCoucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ! Le club d...
Comment progresser au 100 mètres ?
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans (Cadet Garçon) et je viens de faire ma première compétition sur un 100 mètres ( Championnats départementaux UGSEL ...
Help ! retrouver un anime oublie
Bonjour, Je cherche cet animé depuis pas mal de temps et impossible de me souvenir du nom ou quoi que ce soit Le seul souvenir que jai est du pers...
Je cherche un bon jeu de gestion...
RésoluBonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'un bon jeu de gestion. mais pas en ligne, plutot genre a acheter en magasin. J'aimerai géré un tru...
Homeway!!1
Il manque sur les sites HomeAway (Abritel, Homelidays) le filtre "paiement directement au propriétaire". En effet, il n'y a que "Réservation en Ligne...
Activités deux filles anniversaire
bonjour, Je vais prendre mes 13 ans le mois prochain et j'invite ma meilleure amie et j'aimerais savoir si vous avez des activités sauf ( Piscine tout...
Un roman
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis en pleine écriture d'un roman déstiné aux jeunes filles voici le sujet: Taylor est une petite fille de 9 ans ...
Comment donner du moral ?
Salut ! Mon copain est en examens il n'arrête pas d'étudier on ne ce parle plus très souvent a cause de ces examens il passe bcp de temps a la bibli...
Chercher des bibitte
Comme notre ami Allatt007> je cherche cette chanson ça nous coûte cher de vous recevoir mais ça nous fait rien on est contant de vous voir, ce n...
Grand et petit
Bonjour à toutes et a tous, Je résume ma situation : J'ai dit a une amié (petite de taille) que les grands ont une plus grande puissance (//de frap...
Titre d'un livre
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant la recherche d'un livre... Ce livre m'avait été offert par ma prof de Français il y a 4 ans, mais je n'...
Secfair un minimum de muscle
Bonjour, JE ne me sens pas bien dans ma peau . J'aimerai avoir plus de muscle, je fait pompe, abdaux, traction, mais je ne me fait pas plus de muscl...
Je suis timide !!!
RésoluBonjour moi je suis une fille mais aussi je suis amoureuse d un garçon mais je crois qu'il m'aime pas.Si par exemple je lui dit que je l'aime et que l...
Charade
Bonjour, je cherche la réponse à la charade suivante Mon premier colle aux chaussures mon second est contraire de rapide mon dernier est la septiè...
Animé shojo romance et school life
HEYYYYYYY x) Bon, je cherche des animes QUE SHOJO et pas SHONEN s'il vous plait. :') Je préfère que sa se passe dans un lycée et non collège :') J...
Cigarette electronique
bonjours , esque ceci : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10404901 est livré avec un chargeur svp. cdt.
Manga amour harem action horreur ecchi ecole magie
bonjour,bonsoir je m'appelle sony j'ai 15 ans en bref, j'adore les animes manga tous ce qui est magie action amour horreur ecchi harem ecole don...
Ecrire un roman en étant mineur, est-ce possible?
Bonjour, bonsoir Je crois que le titre est déjà assez explicite, mais tout de même. J'ai donc 15 ans et travaille depuis un an sur un roman du genre ...
Scenario avis
salut tous le monde je voudrai votre avis sur mon scenario de manga je j'ai appeler ARMED METAL CHALENGE et si le diable etais dieu si il c...
Help please
salut je suis avec une pote et on s'ennuie on est que deux est ce que vous aurez des idées merci d'avance PS: on ne veux pas acheter de choses ou bie...
Repeindre un cadre de bmx raw
Bonjour, j'aimerai m'acheter un cadre de bmx, il est en raw, donc aucune peinture, mais j'aimerai savoir comment faire pour le repeindre.. faut t'il d...
Comment creer un laser avec lecteur dvd
Bonjour je voudrais creer un laser avec une diode de lecteur dvd et une lampe ... Pouvez-vous m'aider ? Merci Cordialement
Comment convaincre ses parent d'avoir un smartphone ?
FerméBonjour à tous, Je suis en quatrième, j'ai d'excellent résultats, un comportement irréprochable, je travaille beaucoup, je fais toujours mes devoir.....
Orientation du métier
Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de faire des études de production ou autres et quand ça se passerais ( après BAC, après collège...
Manga
bonjour a tous, Voilà sa fait longtemps que je cherche un manga du style yu-gi-oh, c'est un manga ou des joueurs s'affrontent avec des cartes d'élém...
Ecrivain de mangas
Bonjour, moi je voudrais etre mangaka mais pas seuleument les dessinées,je voudrais aussi les écrire mais je ne sais pas quelle sorte d études il ...
Ce sujet traite d'après la création d'un scenario de manga
Bonjours à tous, J'aimerai juste savoir, après avoir écrit un scenario de manga ,à qui devrait-je l'envoyer?pour j'espère être publié. Je suppose u...
Win palace escrocs !!
jamais vu ça ! ils vous demandent et redemandent des justificatifs pour les retraits ( ça dure un mois ) et finalement refusent de payer les gains po...
Manga de type comedie amour et heroic fantasy
salut je cherche un manga de type shojo amour comedie et si possible heroic fantasy (avec de la magie)mai pâs ecchi svp
Traduction français / arabe
Bonjour, j'aimerais me faire tatouer " Rien et personne n'est meilleur que ma famille " qui pourrait me la traduire en arabe s'il vous plait ?
Webcamo
comment fait on pour s abonner par telephonne,le numero qu il donne 090399600 n est pas attribué!!
Aprem entre filles
bonjours, cette aprem je vois mon amie et nous ne sa vont pas quoi faire pour nous taper des bon délires donner nous des idées de jeux pour 2 personn...
Airsoft debut
RésoluBonjours je veut faire de l'airsoft avec seulement 2 copin , nous avons trouver 3 endroit super . Je voudrez m'acheter un mp5 jg 350 fps sur total ai...
Airsoft
bonjour je voudrai faire du airsoft (j ai 12 ans) pouvez vous me dire si j en ai le droit ?
Recherche anime-manga shonen help!
RésoluBonjour a tous! je voudrais s'ils vous plait que vous m'aidiez a trouver un shonen pour faire passer le temps car JE SUIS A COUR!je suis en vacances e...
Scénario de manga
Bonjour à tous!!! Je suis une jeune fille de douze ans en 4ème (j'ai sauté une classe) et avec trois autres amies ont va faire un manga: une dessinatr...
Comment dégager des point au soccer
Comment faire pour dégager des points dans les corner