Apprendre la hip-hop

Séverine.36 - 9 mai 2012 à 14:57
aubine10 Messages postés 252 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 11 mai 2012 à 11:12
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques années je suis passionné par le hip-hop, je l'ai connu dans des films tel que Sexy dance 1,2 et 3 et d'autre film bien sur.
Et la depuis quelque mois je voudrais apprendre donc j'ai demander a ma mère de m'inscrire a un cour mais elle n'a vraiment pas d'argent donc elle ne peut pas.
Pendant plus d'une heure j'ai chercher sur internet si je pouvais pas trouver des cours en ligne mais je n'ai rien trouver du tout.
Si vous aviez des sites a me conseiller, des vidéos ou je ne sais quoi proposer le moi s'il vous plait je suis vraiment motiver.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

aubine10 Messages postés 252 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 26
11 mai 2012 à 11:12
tu peut suivre des vidéo sur youtube pour apprendre a faire des figures du genre le scorpion tape sur google comment faire le scorpion (hip-hop) et sa te trouvera pas mal de tuto je les appris comme sa cherche des petite associations de jeunes pas cher dans ta ville tu vas trouver bonne chance a toi
1