Les discussions

Goutchii Loisirs / Divertissements

Quelle moto pour ados de 14 ans ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle moto est idéal pour un ado de 14 ans qui mesure environs 1m72 . Je vous remercie d'avance et attend vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ludicrou
electrox21 Loisirs / Divertissements

Pub fanta recherche

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une video ou des images a propos de la pub fanta ou on peut voir des mecs avec des casquettes un peu raicai me...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
electrox100
luluvert Loisirs / Divertissements

Hérisson

bonjours a tous je viens de voir un hérisson dans mon jardin mais il est très craintif . comme c'est la saison j'aimerai bien en apprivoiser un de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
picon
Gomu-Gomuu Loisirs / Divertissements

Tablature guitare

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps des tablatures guitare sur google, mais rien de concluant, donc si vous avez des morceaux très simples,...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
valent2001
Tamelos Loisirs / Divertissements

Video de figurine de catch

Bonjour j'aimerais savoir comment vous faites pour crée des videos avec des figurines de catch mais sans qu'on y voille les mains et comment mettre le...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mohamed
eltoniostar9 Loisirs / Divertissements

Comment me faire connaitre

Bonjour, j ai 12 ans et tout mon entourage dis que je devrais me faire connaitre pour mais talent de rappeur chanteur mon surnom sait eltoniostar9 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Sicilia87
celeste.net Loisirs / Divertissements

Booooooom !

Résolu

Bonjour, Je vais organiser au mois de mai, pour mes 12 ans, une boom avec mes copines. On ne sera que des filles, 14 MAXI. Et donc j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
yaya2913
Roberto Loisirs / Divertissements

Tchip

Résolu/Fermé

Salut à toutes et à tous . Je sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais je voudrais savoir que veut dire le mot "tchip" q...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
SS
jolaritale Loisirs / Divertissements

Échelle 1/4000

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si 1/4000 veut bien dire que 1 cm mesuré donne 4000 cm en réalité? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nairolF74
hichem08 Loisirs / Divertissements

Manga

bonjours j'aimerai savoir si il existe un site ou on peux lire en ligne blue exorciste et les premier chapitre de negima merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
hichem08
lovepc97 Loisirs / Divertissements

Voiture télécommander pas cher

Résolu

Bonjour, Je recherche une voiture télécommander électrique (RC), tout terrain (type buggy, 4x4, monster). Je voudrai aussi que le chassi sois à env...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
inconnu man
louloute Loisirs / Divertissements

Partitions , je prends !

Bonjour tous le monde ! Je suis une fille qui va avoir 13 ans et j'ai 4 ans de piano , je sais déjà joué : * La lettre à Elise (la main droite) ...

alice du 99
Aléxià Loisirs / Divertissements

Aléxià

Bonjour, Je vais feter mes 12 ans et j'ai décider de faire une boum, mais le problème c'est que je ne sais pas : - quel jeux faire ? - quel thème...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
celeste.net
SoPhialove Loisirs / Divertissements

Film d'une étudiante devenant maman

Résolu

Bonsoir, je recherche un film qui est passé il y a un moment déjà sur fr3 ou m6; c'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe enceinte elle reste en f...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Man-man
misszizanie Loisirs / Divertissements

Novice en manga...

Résolu

Bonsoir à tous ! Novice dans le monde des mangas, je souhaiterais des conseils sur des titres à lire... Merci pour votre aide. Bonne soir...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
50_baht
lolipopmik Loisirs / Divertissements

Amis pas vraiment imaginaire...

Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrais savoir si on peut se creer un ami réel genre petite poupée qui me comprenne et qui me réponde, je voudrais un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lul=p
Mothau Loisirs / Divertissements

Sniper airsoft aw 308

Bonjour, je voudrais débuter dans l'airsoft en tant que sniper et je voudrais savoir si ce pack et bien et si le snipe est de bonne qualité. P...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lucario62
dide210561 Loisirs / Divertissements

Création de musique

Bonjour, J'aime créer de la musique et j'avais pour cela Magix Music Maker. Malheureusement, j'ai dû formater mon disque dur et lorsque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
davyy351
le-gars-du-49 Loisirs / Divertissements

Bmx flat trick de base

Bonjour, voila j'ai 13 ans et je me suis mit il y a a peu près 8 mois au BMX FLAT (FLATLAND) je suis alelr sur un site agordie.com qui explique bi...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
evilshin
Hightech Loisirs / Divertissements

Les maisons du future :p

les maisons du future :p http://www.01net.com/video/player.php?Ref=eJzNlE2P2yAQhu-2F5FZSVtgfXJt46yTaJI1Wq9l5V6qnSagzEZouBArabf9-2BxHaVKd9WPW-2FEBz...

Khadra
epismax Loisirs / Divertissements

Svp, besoin d'aide ... !!

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une Dirt 140cc Orion (2011) ... Bref, neuve. Je l'ai que dans quelques mois, et un ami ma dit qu'il fallait règler le rale...

louloute
marchello29 Loisirs / Divertissements

Aide débutant voiture thermique

bonjour tt lemonde! j'ai 12 ans et g acheter une avioracing 1 8 3cm3 buggy.système de démmarage au banc .. bref g tout essayer g mi le chauffe bougie...

louloute
Antdub59 Loisirs / Divertissements

Baby foot :)

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros probleme, j'ai 15 ans et je suis un fan de baby foot! Pour noel ma mere a acheté un baby foot sans me prevenir, ...

soukie93500
shikamarujladore Loisirs / Divertissements

Ollie ( tech deck ) skate miniature

Bonjour, je suis un fan de skate miniature (tech deck/fingerskate/...). Mais je suis débutant ^^ Je me suis acheter un tech deck, mais le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Axou25
miki Loisirs / Divertissements

Manga

je cherche un manga qui a de l'action mer aussi de l'amour. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lapoulequichante
bouta Loisirs / Divertissements

Question

comment il fonctionne l'entré d'air d'un avion

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
badboy Loisirs / Divertissements

Pièce étrange ;)

Bonsoir j'ai probablement une pièce ressemblant à la votre la mienne représente de face un monument avec au premier plan la mer puis un temple avec pl...

usagijoli
nini13320 Loisirs / Divertissements

Placement bercy shakira!!

j'ai acheté deux places pour le concert de shakira en juin en categorie 1!! le problème c'est que je viens de recevoir mes places et je me retrouve p...

ladiegirl
popo à la recherche de sa partition Loisirs / Divertissements

Partition au piano ???

voila ça fait un bon moment que je cherche la partition au piano donc si qqun l'a, pourrait-il faire un copier coller pour que je puisse enfin l'avoir...

louloute
x-japan-x Loisirs / Divertissements

Derma-seta spa... aide !

Bonjour, Voilà, je voudrais m'offrir l'épilateur Derma-Seta Spa eg j'aurais aimé avoir plus d'informations. Je trouve qu'il n'est pas très cher et...

louloute
FruX' Loisirs / Divertissements

Un séjour à disney...?

Salut à toutes et à tous! :) Voilà je pense que c'est ici qu'on parle voyage... Alors voilà le mois prochain, ca fera un an que je suis avec ma co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
louloute
figaro Loisirs / Divertissements

Travaux

Bonjour, je voudrai savoir comment bien peindre u plafond de salle de bain pas d homme a la maison faut se debrouiller seule !! merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
00lina00
~Marine~ Loisirs / Divertissements

Scan manga

Bonjour existe til des scan en français du manga girl friends ?? Merci

~Marine~
Amélie Loisirs / Divertissements

Je recherche des codes allopass :)

Bonjour à tous , Voilà , j'aimerai avoir des codes allopass gratuits mais je ne sais pas si il existe des sites proposants des lots de codes ou qu...

alex75001
Utau13620 Loisirs / Divertissements

Maid sama scan !

Yo, Je cherche les scans de Maid-sama en francais ! Si vous savez quelques choses : dites le ! Je suis prete a accepter n'importe quelle reponses. Je...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Yuyu-chin
PIRATE Loisirs / Divertissements

Sortie a disney land

BONJOUR JE VOUDRAI AMENER MES DEUX ENFANTS A DISNEY ET MA SOEUR SA FILLE JE VOUDRAI UN DEVIS COMBIEN CA NOUS COUTERAI LE TOUT AVEC L HOTEL POUR PARTIR...

kristoguy
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 41 024