Les discussions

emylili1 Loisirs / Divertissements

Anglais!

salut je voudrais ameliorer mon anglais quelqu'un pourrais me donner un site ou m'aider? merci d'avence !

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Célien
Mariilou Loisirs / Divertissements

A la recherche de nouveau yaoi

Fermé

Bonjour,Bonjour J'ai deja vue de nombreux Anime YAOI "pour vous dire que je ne m'en lasse pas" mais le mot 'nombreux' ne me suffit pas ! J'ai dej...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
soul-17
vglos Loisirs / Divertissements

Bouton lave vaisselle hs

Fermé

Bonjour, Mon bouton de mon lave vaisselle ariston encastrable est cassé ... Quelles solutions ? Configuration: Windows XP / Safari 535.19

fmq
rollerskate Loisirs / Divertissements

13 ans abdos

Fermé

Bonjour, j'aimerais gagner du poids et avoir des abdos (eventuellement des mucles) en faisant des exercices de "musculation". J'ai 13 ans, je suis ...

hibou 92
Anonyme Loisirs / Divertissements

Mangas romantique

Bonjour , j'ai une question qui m'intrigue beaucoup ... Voilà il y a quelques jours j'ai découvert un superbe mangas romantique : Sakura chasseuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Lola
Kaliel Loisirs / Divertissements

Maillot équipe féminine de football ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche (désespérément) le maillot officiel de l'équipe féminine de football française. Je ne sais pas du tout où le trouver, qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dorramiss
azer Loisirs / Divertissements

Bon soir

est ce que le tennis on peut le jouer par 3 joueurs

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
guillaume Loisirs / Divertissements

Recherche de chanson

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson des années 2000... je n'arriverai pas à vous faire imaginer l'air de la chanson, mais voici quelques...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
azer
aloulou61 Loisirs / Divertissements

Synonyme

Bonjour, je cherche un synonyme pour donner de l'appetit.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tribun
gygy Loisirs / Divertissements

Bonjour

Bonjour, je joue sur facebook a des jeux mais ons a pas tous les meme gouts et jai du mal a progreser dans castelville ou autres esceque kk sait com...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92
recep'4-rpz Loisirs / Divertissements

Animal dont le nom commence par "n"

Résolu/Fermé

Bonjour, un question existancielle me trottai dans la tete et c'etait de savoir sil existait un animal dont le nom commence pas un ''n'' a part un our...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
recep'4-rpz
sylvervavery Loisirs / Divertissements

Idées de roman

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais me lancer dans l'écriture d'un livre et j'ai trouvé, peut etre 2 idées mais j'aimerais avoir vos opinions pour me dire si...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sylvervavery
kelley01 Loisirs / Divertissements

Recherche un titre de manga oublié

Résolu

bonjour, je recherhce le titre d'un manga que j'avais déjà lu il y a longtemps. C'est un onshot qui parle d'un garçon beau mais à l'air effrayant q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sakura
dams Loisirs / Divertissements

Pompe à chaleur dans garage

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais aquerir une pompe a chaleur pour une piscine exterieure et pour limiter le bruit je me demandais si il etait possible de la mettre ...

baladur13
stechou Loisirs / Divertissements

Recherche weekend sud

COUCOU Je cherche un petit weekend en amoureux dans le sud en montagne dans le var ou autre a 2 ou 3h en voitures de marseille si vous avez des i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stechou
Chizame Loisirs / Divertissements

Rubans cheveux.

Résolu

Je cherche des rubans pour cheveux, comme on peux les voir dans les mangas.. Mais je trouve pas -_- sites internet, boutiques.. Je vais bientôt alle...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nani nanou
jesuissimple Loisirs / Divertissements

Photos facebook

Bonjour, J'aimerais faire une photo de moi et que plein de gens l'aime mais dans quelle pose ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
brunella33
star Loisirs / Divertissements

Aeroglisseur

Fermé

j ai un excpencer vendredi et je dois savoir comment expliqquer un aeroglisseur

00lina00
lezoukdanslapeau Loisirs / Divertissements

Pistolet à billes

Bonjour, je cherche un pistolet a bille plus précisément une mitraillette a billes je veut une mitraillette automatique de préférence. J'habite dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun
leboss74 Loisirs / Divertissements

Quoi offrir a une fille ?

Bonjour, j'ai 13 ans une petite amie (enfin pas encore) et je voudrais lui offrir un cadeaux avec un petit budget mais qui touche le coeur j'appreciri...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Marina.M24 Loisirs / Divertissements

Voyage a new york

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais peut etre partir à New York, mais j'aimerais savoir ce qu'il faut absolument visiter, voir, où aller faire du shopping...

Tiliz
ma85 Loisirs / Divertissements

Page supprimée

Bonjour, Cela faisait un moment que je publiais des extraits de mon roman sur CCM, mais un beau jour je n'ai plus réussi à accéder à la page. Il éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
crapoulou
camillabell Loisirs / Divertissements

Happy tree friends/manga

Bonjour, je viens de découvrir qu'un manga surement en animé a été crée à partir du dessin animé "happy tree friends" si vous savez où je pourrais l...

mangauniverse
Clara Loisirs / Divertissements

Histoire des arts

Bonjour, Je cherche une oeuvre d'art qui va avec le sujet " L'oeuvre d'art au service du pouvoir ou instrument de contestation " Pour la pr...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chris 94
The matéo Loisirs / Divertissements

Site pour console

Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui vendrait des consoles d'occasions et neuf pas chere. ( Ce n'est pas oubliger que le site ne vende que sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hibou 92
f-rax Loisirs / Divertissements

Patins de hockey (affutage)

Bonjour, j'ai acheter des patins de hockey bauer supreme one 15 dessus il y'a l'affutage d'usine je peux patiner avec l'affutage d'usine et...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kenza
Kyera Loisirs / Divertissements

Ma première poésie, vos avis ?

Salut à tous, alors voila je m'appelle Kyêrâ, j'ai 17ans et j'ai envie de me lancer dans la poésie et j'aimerais avoir vos impressions, vos correction...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Silva erico
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Yu gi oh gx

Résolu

Bonjour, Vous connaissez Yu gi oh gx en faite je voudrai le mettre sur mon blog ai-je le droit ou pas en faite les épisodes sont déjà sur internet...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mariofan
Sakura Loisirs / Divertissements

Cherche le titre d'un manga yaoi

Résolu

salut a tous, Je recherche le titre d'un manga yaoi si quelqu'un a une idée hésité surtout pas parce que la je suis un peu désespéré !! merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sakura
njoya007 Loisirs / Divertissements

Problèmes sur motorola a780 dvb-h

Bonjour, svp aidé moi.j'ai 1 motorola a780 dvb-h et le truc ce que je n arrive pas a jouer de la music ou videos car ca ecrit impossible de trouver la...

njoya007
Paradis123 Loisirs / Divertissements

Eragon tome 4

Quand sort-il ?Je sais la question a été posé déjà mais ça fait deux ans que je relis les trois livres.Quelle est la couleur du dragon de l'image ? Ve...

kao
leajanvier Loisirs / Divertissements

Twilight 5 ??

Résolu

Bonjour, je me demandé si il y allait avoir un 5ème film pour la 2ème partie de twilight 4 et si sa serait tout dans 1 film ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
leajanvier
woulnder Loisirs / Divertissements

Ou partir en vancances à 18ans ?

Salut à tous ! Voilà cet été, moi est 5 potes avons pour projet de partir en vacances ensembles.Cependant beaucoup de destinations s'offrent à nous. L...

GTA54
yuui Loisirs / Divertissements

Juste comme ça

Fermé

vous êtes sûr de tous avoir le même jeux d'animal crossing? parce que là moi qui voulais juste trouver une petite astuce et ben c que des contradicti...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Hakuna Matata
Fifted Loisirs / Divertissements

Aide pour retrouver une personne

Bonjour, Tout d'abord désolé si je poste dans la mauvaise catégorie. J'aurais besoin d'aide pour retrouver quelqu'un avec seulement comme informa...

Fifted
getsuga_rif Loisirs / Divertissements

Dope zebra, déguisement

Bonjour à tous, J'habite en Suisse et j'aimerais savoir où je pourrais trouver le déguisement du "dope zebra" qui a fait buzz sur internet. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
getsuga_rif
Enzo Loisirs / Divertissements

Papier peint neuf pas cher

Bonjour, Je recherche du papier peint neuf pas cher, et je viens de tomber sur ce forum. Auriez vous des idées de sites internet permettant d'en tro...

Enzo
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 41 023