Faut faire quoi pour devenir mangaka?
bonjour, j'habite à Evron,je suis en 6ème.je ne sais pas ce qu' il faut faire pour devenir mangaka. aidez-moi!
bonjour, j'habite à Evron,je suis en 6ème.je ne sais pas ce qu' il faut faire pour devenir mangaka. aidez-moi!
salut je voudrais ameliorer mon anglais quelqu'un pourrais me donner un site ou m'aider? merci d'avence !
Bonjour,Bonjour J'ai deja vue de nombreux Anime YAOI "pour vous dire que je ne m'en lasse pas" mais le mot 'nombreux' ne me suffit pas ! J'ai dej...
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir quel est le metal utilisé pour le "squelette" du planeur ensuite celui utilisé pour la coque svp comme dans...
Bonjour, Mon bouton de mon lave vaisselle ariston encastrable est cassé ... Quelles solutions ? Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Bonjour, j'aimerais gagner du poids et avoir des abdos (eventuellement des mucles) en faisant des exercices de "musculation". J'ai 13 ans, je suis ...
Bonjour, Je dois téléphoner à un N° de téléphone commençant par +44-208-..... Ce numéro a 12 chiffres. Quand je le compose sur mon fixe, on me ...
Je m'appelle celine je suis avec ma soeur et une amie Nous ne savons pas quoi faire en plus il pleut ! Il nous faut des idées au plus vite svp
Bonjours a tous. Je vais m'exprimer le plus simplement possible. Je comte acheter cette article: http://www.monstroshop.fr/repliques-assassin...
Bonjour , j'ai une question qui m'intrigue beaucoup ... Voilà il y a quelques jours j'ai découvert un superbe mangas romantique : Sakura chasseuse de ...
Bonjour à tous, Je cherche (désespérément) le maillot officiel de l'équipe féminine de football française. Je ne sais pas du tout où le trouver, qu...
est ce que le tennis on peut le jouer par 3 joueurs
Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson des années 2000... je n'arriverai pas à vous faire imaginer l'air de la chanson, mais voici quelques...
Bonsoir ! J'aurais voulu connaître les avantages et les inconvénients dont "dispose le tennis. Merci beaucoup ! Bonne soirée.
Bonjour, je cherche un synonyme pour donner de l'appetit.Merci d'avance
Bonjour, je joue sur facebook a des jeux mais ons a pas tous les meme gouts et jai du mal a progreser dans castelville ou autres esceque kk sait com...
Bonjour, un question existancielle me trottai dans la tete et c'etait de savoir sil existait un animal dont le nom commence pas un ''n'' a part un our...
Bonjour, Voilà j'aimerais me lancer dans l'écriture d'un livre et j'ai trouvé, peut etre 2 idées mais j'aimerais avoir vos opinions pour me dire si...
bonjour, je recherhce le titre d'un manga que j'avais déjà lu il y a longtemps. C'est un onshot qui parle d'un garçon beau mais à l'air effrayant q...
Bonjour, je vais aquerir une pompe a chaleur pour une piscine exterieure et pour limiter le bruit je me demandais si il etait possible de la mettre ...
COUCOU Je cherche un petit weekend en amoureux dans le sud en montagne dans le var ou autre a 2 ou 3h en voitures de marseille si vous avez des i...
Je cherche des rubans pour cheveux, comme on peux les voir dans les mangas.. Mais je trouve pas -_- sites internet, boutiques.. Je vais bientôt alle...
Bonjour, J'aimerais faire une photo de moi et que plein de gens l'aime mais dans quelle pose ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
j ai un excpencer vendredi et je dois savoir comment expliqquer un aeroglisseur
Bonjour, je cherche un pistolet a bille plus précisément une mitraillette a billes je veut une mitraillette automatique de préférence. J'habite dan...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un pays ou les téléphones portables, les ordinateurs ou les écouteurs n'existent pas. Merci d'avance !
Bonjour, j'ai 13 ans une petite amie (enfin pas encore) et je voudrais lui offrir un cadeaux avec un petit budget mais qui touche le coeur j'appreciri...
Bonjour, Alors voilà, je vais peut etre partir à New York, mais j'aimerais savoir ce qu'il faut absolument visiter, voir, où aller faire du shopping...
Bonjour, Cela faisait un moment que je publiais des extraits de mon roman sur CCM, mais un beau jour je n'ai plus réussi à accéder à la page. Il éta...
Bonjour, je viens de découvrir qu'un manga surement en animé a été crée à partir du dessin animé "happy tree friends" si vous savez où je pourrais l...
Bonjour, Je cherche une oeuvre d'art qui va avec le sujet " L'oeuvre d'art au service du pouvoir ou instrument de contestation " Pour la pr...
Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui vendrait des consoles d'occasions et neuf pas chere. ( Ce n'est pas oubliger que le site ne vende que sa...
Bonjour, j'ai acheter des patins de hockey bauer supreme one 15 dessus il y'a l'affutage d'usine je peux patiner avec l'affutage d'usine et...
Salut à tous, alors voila je m'appelle Kyêrâ, j'ai 17ans et j'ai envie de me lancer dans la poésie et j'aimerais avoir vos impressions, vos correction...
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai commencé une histoire. Celle-ci se passe au New York City Ballet (école de danse classique à New York...
Bonjour, je cherche des mots ancien du genre: - miséricorde - sacrilège - sacre bleu etc ............ S'il vous plait p...
Bonjour, Je me doute bien que je ne suis pas sur le bon site mais c'est le meilleur que je connaisse alors : Je vit actuellement chez mon mei...
Bonjour, Vous connaissez Yu gi oh gx en faite je voudrai le mettre sur mon blog ai-je le droit ou pas en faite les épisodes sont déjà sur internet...
Bonjour, je suis toujour coince la ou il fau mettre les urnes sur les autels mai je ne voi toujour rien il n y a aucun socle au village interdi il fa...
salut a tous, Je recherche le titre d'un manga yaoi si quelqu'un a une idée hésité surtout pas parce que la je suis un peu désespéré !! merci d'av...
Bonjour, svp aidé moi.j'ai 1 motorola a780 dvb-h et le truc ce que je n arrive pas a jouer de la music ou videos car ca ecrit impossible de trouver la...
Quand sort-il ?Je sais la question a été posé déjà mais ça fait deux ans que je relis les trois livres.Quelle est la couleur du dragon de l'image ? Ve...
Bonjour, qu'écrire sur une envellope pour envoyer une lettre au Chili, et quels timbres mettre?
Bonjour, je me demandé si il y allait avoir un 5ème film pour la 2ème partie de twilight 4 et si sa serait tout dans 1 film ?
Bonjour, j'ai fini les scénarios des autres sims de l'ile je ne sais pas ce que je dois faire
Salut à tous ! Voilà cet été, moi est 5 potes avons pour projet de partir en vacances ensembles.Cependant beaucoup de destinations s'offrent à nous. L...
vous êtes sûr de tous avoir le même jeux d'animal crossing? parce que là moi qui voulais juste trouver une petite astuce et ben c que des contradicti...
Bonjour, Tout d'abord désolé si je poste dans la mauvaise catégorie. J'aurais besoin d'aide pour retrouver quelqu'un avec seulement comme informa...
Bonjour à tous, J'habite en Suisse et j'aimerais savoir où je pourrais trouver le déguisement du "dope zebra" qui a fait buzz sur internet. Voici ...
Bonjour, Je recherche du papier peint neuf pas cher, et je viens de tomber sur ce forum. Auriez vous des idées de sites internet permettant d'en tro...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.