Idées pour une soirée inoubliable

Résolu
Dr-aspy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dr-aspy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'organise une soirée cet été chez moi, j'aimerai des avis expérimentés pour me donner des idées afin de rendre cette soirée inoubliable.
J'ai déjà quelques idées, mais très peu originales, et peu nombreuses ! ^_^

J'attends vos idées innovantes ! si possible peu chères également ;)

Sinon je voulais utiliser des peintures fluorescentes (comme dans le clip des Black eyed Peas "I gotta Feeling" pour ceux qui l'ont vu !). Est-ce que certains d'entre vous s'en sont déjà servi? car je pensais l'acheter sur internet, et je ne sais pas laquelle choisir. J'en vois des très peu cher, mais j'ai peur qu'il faille utiliser des lumières spéciales etc afin qu'elle se voient vraiment ! Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet !

Merci d'avance.

5 réponses

x-florentdu31 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai déjà fait des soirées chez moi et je connait quelque jeux qui sont super : cherche à l'objet : tu met 8 chaises et tu choisi 8 personne. tu fait une liste d'objet qui y a autour de toi et il doivent aller cherché l'objet le dernier est éliminée et il a un gage ex : ( déguisement )
0
Dr-aspy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est que ce sera une soirée de 100/150 personnes :X
Donc faudrait plutot des idées qui correspondent au thème "gros bordel" si je peux me permettre de le dire comme ça ^^
0
x-florentdu31 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le jeu du kangourou tu choisi 3 personne et tu les les amènes dehors et tu leur dit qu'il doit mimer le kangourou. tu dit a ce qui sont dans la salle de dire tout les animaux sauf le kangourou
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Pour ta peinture, tu prends n'importe quelle peinture "fluo". Après il te faut une lumière noire pour éclairer ça ;-)

Je te conseil de mettre du bon son, louer des appareils de light jockey et le tour est joué, une vraie discothèque chez toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr-aspy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses !

Une lumière NOIRE !! je savais même pas que ça existait... merci je vais aller regarder ça sur le net alors !
Oui j'ai engagé un DJ, musique house/electro, il emmène son matériel, normalement ça devrait être semblable a une discothèque !
0