Je cherche un manga

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mai 2012 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2012 à 19:50
Bonjour à tous, je recherche un manga, vous êtes vraiment très fort si vous arrivez à le retrouver. Je crois qu'il n'a jamais été adapté en animé. En plus j'en ai lu seulement un ou deux tomes il y a 5-6ans et il n'y en avait que trois de sortis en France à l'époque et sûrement encore aujourd'hui. Selon mes souvenirs, il s'agit d'un jeune homme qui a du perdre ses parents quand il était bébé ou jeune enfant et qui a dû se faire mordre par un animal je crois, peut être un serpent. Quoi qu'il en soit il s'agit d'un anti-héros, il va dans une école de combat et il fait parti des plus nuls et un jour il y a un tournois dans son école. Il pense avoir une technique secrète mais en fait elle ne marche as du tout, il se concentre pour la faire mais en fait il lâche un pet. Et il se fait totalement battre. Mais il revient pour le combat de la dernière chance en gros et la il gagne parce qu'il a un pouvoir en lui qui vient du venin qu'il a dans son corps, en gros. Et il a un petit animal, peut être une sangsue pour purger un peu son poison pour qu'il maîtrise son pouvoir et que ça ne dégénère pas. Seulement il y a eu des élèves tués dans les jours précédent et en voyant sa force il est accusé des meurtres. Et l'un des professeurs fait parti du complot contre lui. Le héros s'enfuit et le professeur le poursuit et il tombe d'une falaise je crois. Et il se fait recueillir par un homme au cheveux long et son singe loin de l'école et ensuite je sais plus trop. Bon c'est très approximatif, donc je n'attend pas de miracle. Mais merci de m'aider svp :)
A voir également:

2 réponses

my rock Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 1
10 mai 2012 à 19:45
dezoler mais je connais pas , tu a regarder en occasion . ( leboncoin , ebay , ect .... )
sinon regarde dans des brocantes tu peut trouver des livre qui ne sorte plus en magasin ,
je ne voi pas se que sait , dezolze ,
j'espere t'avoir eder ...

( je ne connai pas le nom mais je sai ou le trouver , c deja ca !!! ) :p
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 19:46
Je ne connais ni le titre ni auteur ni le nom d'un personnage alors y peu de chose que je le retrouve :/
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 19:50
Je ne connais ni le titre ni l'auteur ni le nom d'un des personnages alors il y a peu de chance que je le retrouve *
0