Crayon fard à paupière mine cassée
Vivelemaquillage
-
Solremidof Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solremidof Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous
en me maquillant hier soir ma mine de mon fard à paupière s'est cassée j'ai récupéré la mine et donc je lais fait passée la nuit au congélateur et il s'est recoller mais est toujours fragile donc je viens demander si vous avez des astuces pour le consolider car il était tout neuf
merci à vous
en me maquillant hier soir ma mine de mon fard à paupière s'est cassée j'ai récupéré la mine et donc je lais fait passée la nuit au congélateur et il s'est recoller mais est toujours fragile donc je viens demander si vous avez des astuces pour le consolider car il était tout neuf
merci à vous
A voir également:
- Crayon fard à paupière mine cassée
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Consommation & Internet
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- 3 nains vont à la mine explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint