Les discussions

Comment faire des figures sur un finger skate

je n'arrive pas a faire des figures sur un finger skate park

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
abc

Une idée de lecture?

Bonjour, Coté littérature je suis à la recherche de roman ou autre autour du thème de la chevalerie ou de l'époque médiévale. Auriez-vous des idée...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clinou92

Anniversaire 12 ans fille

je vais avoir 12 ans j'aimerais des idées (ex: jeu sur la plage...)

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lilouxette17

Lovely juliet episode 3 chapitre 7

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un cadeau a Takeshi. J'ai acheté 2 CD des hifihead et sa ne change rien dans ma liste d'objectifs. Comment faire ?

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lisalays

Mythologie

Résolu

Bonjour, voilà je suis aller au Musée de Naples récemment mais je me souvient plus le nom d'une oeuvre qui m'avait bien plus car l'histoire était très...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
transat

Carte d'invitations.

Salut éxiste t'il des site internet pour crée des invitaions pour anniversaire gratuitement ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
chillmen

Recherche de thème pour des photos

Bonjour ! Pour mon travail de maturité (un peu comme le bac en Suisse) je vais créer un livre photo. Cependant il faut que je trouve un thème pertine...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
eeebbb

Je cherche un livre sur 2 petites soeurs

bonjour je cherche un livre que je lisais quand j'étais petite, il y a environ 20 ans, un petit livre sur un petite fille de 7 ans qui joue avec sa pe...

lisa2

Bercy jay-z

Bonjour j'ai 4 places pour Jay Z le 18 juin Gradin E Rang 21 Place 49,50,51,52 Quelles sont les meilleures ? 49 et 50 ou 51 et 52 , lesquelles son...

clinou92

Comment débryder (débaguer) un vélomoteur ?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour débryder (débaguer) mon vélomoteur (Puch x30 2A). Si vous pouvez m'expliquer en image (ou en vidéo)...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
baladur13

Qu'elle est affiche de pub pour une voiture?

Bonjour, j'ai parié un diner sur une affiche de pub qui est actuellement sur les murs de nos villes, celle ou c'est un homme, pratiquement nu, en casq...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
christophe

Question sur la nationalite francaise svp

Fermé

Bonjour, je vais avoir 16 ans cet été . Je suis venu en France en 2000 donc cela fait 12 ans cette année . Je précise que je suis venu a l'age de...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Lentzouille

Places paris bercy concert

bonjour, je voudrais savoir si mon emplacement pour le concert de radiohead est bon...je ne connais pas du tout cette scene si quelqu un pouvez m a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
fifi9

Quel site pour un blog?

Bonjour/Bonsoir J'aimerais avoir votre avis sur le site à utiliser pour un blog de type personnel (j'y posterai mes dessins). Je connais Skyrock.com ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Momo chan

Recherche jeu...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 c'est un site de mini jeu que un gars veut pas me dire pour des raisons idiotes je recherche un si...

kol-lo

Anniversaire

Bonjour, tout le monde Voila mercredi je faîte mon anniversaire avec mes amis [nous somme 7] je fête donc mes 13 ans ! Je voudrais savoir si vous p...

P*IXANDM*IX

Site de lecture gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site où je peux lire des livres ( connus et en vente pas forcement tout nouveaux ) et ce gratuitement comme c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Blackharuhi

Cherche cours de breakdance

Bonjour, J'aimerais prendre des cours de Breakdance pas trop loin de chez moi, c'est a dire en normandie. En Connaissez-vous ? &&' Est ce que pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
alex..alexou

Nausée, vertige, fatigue..

Fermé

Bonjour! Je sais bien que je ne suis pas du tout dans la bonne catégorie ! Sa serais gentil de ne pas me le faire remarquer, merci. Alors depuis ...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
00lina00

Méche de pétard.

Bonjour à tous et à toute, je chercher actuellement des mèches pour allumer des pétard, fumigènes, ... J'ai déjà regarder sur des sites mais j'en trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
sfcc

That's the way i like it

Salut, je souhaite connaitre qui à chanté la version de "That's the way I like it" utilisée dans le film "Hell driver" (Drive angry) Merci.

Utilisateur anonyme

Facebook webcam on ne m'entend pas!!!

Fermé

Bonjour, Voici mon problème j'aimerai que vous m'aidiez! Je suis sur facebook, j'ai installé la webcam, un ami me parle je lui répond et ... il n...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
juju3006

Manga d'amour

vous avais pas des manga d'amour qui parle le français parce que les sous titre il y en a mar

ibtihel26

Jeu de loto en ligne

Bonjour, Le fait de jouer au loto est l'une de vos passe temps favorite, pourtant vous ne n'avez pas toujours le temps d'aller acheter et de valider...

Farfadet88

Comment éditer un manga amateur?

Bonjour à tous!! J'aimerai éditer mon manga amateur en France mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Je trouve mon histoire assez ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Negi

Site fiable?

Bonjour, j'aimerai savoir si le site de givenchy est fiable. merci :) Configuration: Windows Seven home premium (64 bits) - phenomII X4 955 - 8...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ssbroly

Reservation impossible

J'ai acheté une SMARTBOX à 119,50€, impossible de reserver dans le cadre de la validité.J'ai du faire proroger celle ci cout TOUT compris 15,50€. Auj...

dede

Cherche film mais je ne connais pas le titre

Bonjours à tous, depuis longtemps je cherche le titre d'un film mais malgré multiples recherche sur google je ne le trouve toujours pas. en fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
daju49

Je dois inventer un titre....lequel?

Résolu

Bonjour, en faite, j'ai une simple question, mais qui est importante, car j'ai besoin de savoir ce que vous pensez... avec un groupe dans ma ville...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Claire

Recherche de bon manga

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des manga exactement du même type que " B GATA H KEI" ou aussi du style "Kampfer" en gros des ados ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Fanafly

Une soirée pyjama avec 4 copines de 13-14

Aidez-moi svp !! J'invite quatre copines à venir fêter mon anniv ! D'un samedi à 15h jusqu'au dimanche à 17h J'aimerai qu'elles ne s'embêtent ps ,...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
cece

Sims2

Résolu

bonjour a tous voila j'ai les sims2 nuits de folies et j'aimerais savoir comment on voit des vampires et comment on deviens des vampires? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
escaladeurs

Partitions de piano

Bonjour, je suis à la recherche des partitions de piano de la chanson de Jena Lee "j'aimerais tellement" si vous auriez des informations merci d'avanc...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
califor009

Un ecole de catch dans le 33

Fermé

je cherche une ecole de catch dans le 33 donc en gironde le la plusprés de bordeaux

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
samour-2003

Choisir sa dirt bike 110cc

Fermé

bjr, je souhaite acheter une dirt bike 10 cc ou 125 cc mais je ne sais pas ou en trouver avec un bon rapport qualité/prix sachant que je dispose de 40...

irongege

Idées d'activitées et musique pour mes 12ans!

Bonjour tout le monde! Je cherche des activités a faire pour mon anniversaire . Je vais avoir 12 ans et les fêter avec mes amies . Auriez vous des...

missmoi47

Cheval

Bonjour, Depuis toute petite je rêve de faire de l'équitation, j'ai maintenant 14 ans. Mais le problème c'est que quand je suis a côté d'un cheval...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lolila

Comparatif des livres électroniques ?

Bonjour, Je souhaiterais dans un avenir proche faire l'acquisition d'un livre électronique. Le choix est assez restreint sur le territoire francoph...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
LefsÖ

Petshop pocket : supprimer le son ?

Bonjour, Ma question concerne les petshop pocket nouvelle génération. J'aimerais savoir s'il est possible de couper le son et si oui de quelle fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
miss moa

Recherche titre d'un manga

Résolu

Salut!!! Je recherche depuis quelques temps (sans trouver évidement) le titre d'un manga. J'espere que vous pourrez m'aider avec le peu d'informati...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Ketsu216

Scan fruit basket

Bonjour, j'ai téléchargé plusieur scan de fruit basket sur manga anime, mais a partir du tome 8 il est impossible de le télécharger, donc j'aimerais s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mitsu

Manga d'amour

Coucou! Auriez-vous des mangas d'amour à me proposer? J'ai déjà vu SA Special a class, Kaichou wa maid sama, Itazura na kiss, La corda d'oro, Bokura...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Liline

Ou est-ce possible de vendre des gateaux ?

Bonjour, Je fait prochainement une brocante et j'aimerais savoir si je peux y vendre des gateaux faits maison ? Ou alors, avez vous une idée de où ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
-Zouzoute.

Recherche nom de série

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur le site de http://topadoo.com/95380 pas mal pour un divertissement J'ai adoré la photo de la personne mais je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Une chance de le revoir?

Bonjour,j'ai commencée le manga fairy tail depuis peu,mais je me suis déjà attachée a l'un de ses personnage,Gerard,et je me demandais si on allait le...

Mavel Fullbuster

Combien de temp un coli en ecopli arrive ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire un achat ebay, et je voudrais savoir combien de temp mais un coli a arriver en écopli ??( sachant que le coli vient de chi...

Fryzzx

Vol de documents

Fermé

chère maitre, jai placé mes 2 chevaux et 2 poneys chez un exploitant agricole qui prend des équidés en pension il ne propose pas de contrat de pensi...

00lina00

Tout le monde déteste chris saison 3 vf

Bonjour, où pourrais-je trouvé la saison 3 de tout le monde déteste chris en vf

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
fabrice

Mathématiques

Fermé

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai un travail en mathématiques à faire mais je n'y arrive pas alors je viens chercher de l'aide. Voici l'exercice :...

hibou 92

Ou tatoo

Salut a tous voilà j'ai décidé de me faire un tatouage Only God Can Jugde Me mais je ne sais pas du tout ou le mettre pouvais vous m'aider s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Matt
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 40 954