Les discussions

wislewis Loisirs / Divertissements

Rubriques pour magazine adolescent

Salut, je suis étudiant en communication graphique et mon projet de cette année est la création d'un magasine pour adolescent. selon vous quel magazi...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ado2babi
F4465 Loisirs / Divertissements

Sens d'un smiley

Fermé

Bonjour, J'ai un doute quant au sens d'un smiley reçu ce jour :-[ Pour certains, cela signifie : pas content ; triste. Pour d'autres : cont...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
F4465
azertydu75 Loisirs / Divertissements

Manga

Fermé

Je cherche un site de manga avec des news comme iciou on peut voir des anime aussi

00lina00
lila Loisirs / Divertissements

Guernica

Fermé

Bonjour, je suis en 3éme et pour le brevet il faut que je passe l'épreuve d'histoire des arts , j'ai choisi comme sujet : guernica de Pablo Picasso ...

irongege
vincentdumas42 Loisirs / Divertissements

Idées pour écrire une fable

Bonjour, Une amie à moi voudrait écrire une fable (sur le modèle des fables de la fontaine et de la ferme des animaux de George Orwell) avec comme pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
madji2
karin Loisirs / Divertissements

Manga d'amour

je recherche des manga d'amours comme kodomo no omocha ou marmelade de boy qui sont emouvant ou itazura na kiss extra ps: DSL de ne pas être plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lulucia
ririnavyboy Loisirs / Divertissements

Titre de chanson

Bonjour, Et-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique et le musicien de cette vidéo a partir de 2min59 jusqu'à 3min26 svp

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ririnavyboy
Bananaslama! Loisirs / Divertissements

Titre pour mon manga

Bonjour, Alors voila , j'ai crée un Manga et je suis bloqué pour le titre . Aidez moi ----------------------------------- Japon , Yokohama , u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Bananaslama!
Trakneet Loisirs / Divertissements

Pistolet à bille lequel ?

Bonjour à tous, je suis amateur en arme et je me demande laquelle de ses deux armes est la mieux rapport qualité/prix ? Et pourquoi ? Si elles vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Trakneet
mamamia Loisirs / Divertissements

Sos en urgence

Fermé

Bonjour a tous, je voudrais savoir en urgence comment entretenir l'électrostaticité du plastique brise vue que j'ai mis à la vitre de ma salle de bain...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
baladur13
sego91 Loisirs / Divertissements

Aniverssaire de 11 ans

voila ma soeur fete ses 11 ans dans une semaine et il me manque des idées de jeux pour les occuper merci d'avance

nicolas312
steeve Loisirs / Divertissements

Apprendre a faire du synté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais achetter un synté pr m'amuser mais la j'aimeré trouver un site ki pourer m'apprendre a en jouer des vrai morceau . pouvez vous m'en do...

Voilà c tout
MOMO66 Loisirs / Divertissements

Moto 125cm3

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 16ans. J'aimerais prendre une 125cm3 15ch exactement (Yzf R125) pouvez-vous m'expliquer quel permis je dois passer à 16ans, et...

irongege
Trakneet Loisirs / Divertissements

Pistolet à bille

Bonjour à tous, je suis amateur en arme et je me demande laquelle de ses deux armes est la mieux rapport qualité/prix ? Et pourquoi ? Si elles vous p...

Trakneet
Chocolatchaud123 Loisirs / Divertissements

Je recherche le nom d'un livre

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche le nom d'un livre dont j'ai lu le début et qui m'intéresse. L'histoire, c'est une miss qui vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Chocolatchaud12345
hime sama Loisirs / Divertissements

Peach girl

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais regarder les episode 6/7 et 8 de peach girl (manga)ça parait bête mais aucun site ne marche. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lulucia
pikouik Loisirs / Divertissements

Trains éléctrique ho

Bonjour, voici un post pour pouvoir discuté un peu de modelisme ferroviaire, en HO. alors pour moi, je viens de débuter grace a un kit PIKO, conten...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
této7
DH51260 Loisirs / Divertissements

Hyundai tucson crdi 2007

Fermé

Bonjour, Les problemes de reservoire d'essence se manifestent ils a tous les regimes du moteur ou seulement en 1iere et 2eme vers 1500/2000 tours . ...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
00lina00
bambidu44 Loisirs / Divertissements

Double fête d'annivairssaire 13 ans

Bonjour, jai 12 et je vais bientot avoir 13 pour cela je fête mon annivairssaire le 7 juillet nous serons deux a le feter et on sera 7 fille de 12,13 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
leenaleluz
Jujubelle5 Loisirs / Divertissements

Magyk angie sage tome 6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la sortie d'un tome 6 est programmée car la fin du T5 nous laisse un peu sur notre faim, vous ne trouvez pas ??

46 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mazentouffe
OceanePRolen Loisirs / Divertissements

Je cherche le titre d'une saga.

Voila il y a quelque temps en cherchant un livre qui pourrais me plaire j'ai trouve un saga mais j'ai perdu le nom de cette saga et je ne retoruve plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
OceanePRolen
Lemischdu92 Loisirs / Divertissements

Aquaboulevard

Résolu

Bonjour, Demain je vais a Aquaboulevard et je ne sais pas comment y aller en transport en commun les sites du genre Mappy et ratp ne m'indique pas l...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lemischdu92
antho2belco Loisirs / Divertissements

Probleme prise de muscle !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 59 kilo je fais de la boxe depuiis cette annee et je me suis mi a la muscu il y a 1 moi voir 2 mois mais toujours...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92
@Vengeance Loisirs / Divertissements

Besoin d'avis, un livre de moi...

Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis découvert une passion pour l'écriture. De ce fait, j'ai commencé à écrire un livre nommé "Vengeance" et je souhaite...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
@Vengeance
darkneo Loisirs / Divertissements

Numero de telephone

Fermé

Ces quoi le numero de telephone qu'o le donne a un homme qu'on veut rien savoir '' la boite vocale dit '' la fille vs a donnez ce numero surment car v...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
00lina00
Sweet&yummy Loisirs / Divertissements

Problème de maths

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème de maths à résoudre et il se trouve que je ne comprends pas très bien l'énoncé :s , Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'i...

00lina00
grinch Loisirs / Divertissements

Quel editeur choisir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de terminer mon manuscrit et j'ai plusieurs éditeurs qui veulent me publier mais je ne sais pas le quel choisir. J'ai peur de me...

Lola Montès
Shnain Loisirs / Divertissements

Peut-on peindre un néon

Bonjour a tous voila je voudrai peindre un néon de garage qui fait 1m50 pour qu'il éclaire d'un lumière tamisé J'ai chercher sur le net mes les rép...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fez
rtamaro Loisirs / Divertissements

Clavier

Bonjour, comment on faite pour faire le petit 2 qui se trouve a cote du 8 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
madmyke
.:tommy: Loisirs / Divertissements

Voiture de police 1/18

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un vend une voiture de police américaine 1/18 ou si vous pouvez me donner un site ou il en vende svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
morganoss
niko62 Loisirs / Divertissements

Question gta4

Bonjour, comment peut on consulter les archives dans la voiture de police dans gta4 .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
.:tommy:.
mariee36 Loisirs / Divertissements

Livre d'amour

Bonjour, je suis à la recherche d'un roman d'amour mais j'aimerais que l'histoire entre les deux personnages commence vers le début du roman..si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mariee36
enjoylovemusic Loisirs / Divertissements

Problème recherche manga

Bonjour, Je suis sûrement pas au bon endroit mais je suis désespéré la ! Ce manga parle d'une jeune fille rousse qui est marié au prince d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
enjoylovemusic
Litchi Loisirs / Divertissements

"le lapin qui" ?

Bonjour, Il y a quelques années, en cours de français, notre professeur nous avait parlé d'un écrivain, certainement un écrivain classique, qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Litchi
elsa.75 Loisirs / Divertissements

Je cherche un célèbre photographe

Bonjour, je cherche une photo de couverture pour Facebook et je cherche donc un photographe célèbre qui photographierai des personnes (pas de paysage ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
elsa.75
Vicash Loisirs / Divertissements

Quel sites pour se marrer ?

Salut à tous, Je cherche des sites pour me marrer. Je connais Bonjour Boloss qui est super et j'aime bien Bonjour WTF. Est-ce que vous en connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 41 024