Les discussions

Numero de telephone

Fermé

Ces quoi le numero de telephone qu'o le donne a un homme qu'on veut rien savoir '' la boite vocale dit '' la fille vs a donnez ce numero surment car v...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
00lina00

Problème de maths

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème de maths à résoudre et il se trouve que je ne comprends pas très bien l'énoncé :s , Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'i...

00lina00

Quel editeur choisir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de terminer mon manuscrit et j'ai plusieurs éditeurs qui veulent me publier mais je ne sais pas le quel choisir. J'ai peur de me...

Lola Montès

Musique dans le genre "right round"

Bonjour, je cherche plusieurs musiques dans le genre de "Right Round" by Florida feat Kes$ha et "Can't Tell Me Nothing" by Kanye West Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Spectro-mkw

Jeux pour gagner des cadeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, merci

jackodu79

Peut-on peindre un néon

Bonjour a tous voila je voudrai peindre un néon de garage qui fait 1m50 pour qu'il éclaire d'un lumière tamisé J'ai chercher sur le net mes les rép...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fez

Clavier

Bonjour, comment on faite pour faire le petit 2 qui se trouve a cote du 8 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
madmyke

J'ai trouvé une pièce mexicaine de 1000 $

Elle date de 1989 et je me demande combien d'euros elle vaut. Dessus, il y a marqué : "estados unido mexicanos" Merci. :)

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Fryzzx

Voiture de police 1/18

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un vend une voiture de police américaine 1/18 ou si vous pouvez me donner un site ou il en vende svp ...

morganoss

Question gta4

Bonjour, comment peut on consulter les archives dans la voiture de police dans gta4 .

.:tommy:.

Livre d'amour

Bonjour, je suis à la recherche d'un roman d'amour mais j'aimerais que l'histoire entre les deux personnages commence vers le début du roman..si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mariee36

Problème recherche manga

Bonjour, Je suis sûrement pas au bon endroit mais je suis désespéré la ! Ce manga parle d'une jeune fille rousse qui est marié au prince d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
enjoylovemusic

"le lapin qui" ?

Bonjour, Il y a quelques années, en cours de français, notre professeur nous avait parlé d'un écrivain, certainement un écrivain classique, qui ét...

Litchi

Je cherche un célèbre photographe

Bonjour, je cherche une photo de couverture pour Facebook et je cherche donc un photographe célèbre qui photographierai des personnes (pas de paysage ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
elsa.75

Quel sites pour se marrer ?

Salut à tous, Je cherche des sites pour me marrer. Je connais Bonjour Boloss qui est super et j'aime bien Bonjour WTF. Est-ce que vous en connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sortie tome 4 eragon

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 d'eragon ecrit par christophe paolini s'il vous plait

310 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kirushine

Cherche un anima shojo romantique

Résolu

Bonjour, je cherche un shojo qui soi disponible en anime du style kaichou wa maid-sama ou fruit basket merci d'avance

ririne54

Apprendre le close combat

dans mon bahut il y a un gars qui vient toujours me foutre a terre et ca me casse les cou**le alors je voudrait des tuto de close combat gratuits si p...

Joe's-HELP

Titre pour magazine

Bonjour, j ai crée un magazine qui parles des nouvelles star en Amériques le seul problème c est le titre si vous avait des idée sa m arrangerai mer...

brunella33

Protection du cuir chevelue

Fermé

bonjour ,pendant l'application des produits défrisants vous méttez quoi(comme produit) pour protéger le cuir chevelue du produit ? Configuratio...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Concour entre amis dans center parc

boujours, Je souhaite avec mes amis trouver des defis dans l'enceinte de center parc pour faire un concour entre amis.Si possible des defis pour de...

alainp

Publier un livre a 13 possible ?

Bonjour je n'ai que 13 ans et une amie ecrit un livre avec moi même si on l'a pas fini j'aimerai savoir si je pourrai le publier( dsl si on dit pas co...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Supercat1999

Problème sur arbre généalogique family by

Résolu

Bjr, Je suis entrain de réaliser mon arbre généalogique sur le site de familyby. quelqu'un sait-il comment on supprime un personnage ? Mon profi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
boukermouche zekri

Sites pour mangas

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire des mangas en ligne mais je n'est aucun site qui me convient puisque j'aimerai les lire en entier et pas seulemen...

Elachanelle

Pistolet à bille

Bonjour , J'habite dans la banlieue Parisienne (92270) . Je voudrais savoir si il y a un magasin de Pistolet à bille pour moi (j'ai 13 ans) à Paris...

Devil Dragon

Problème d'écouteurs

Bonjour, je venait d'avoir mon iPod Touch 4g il y a 2 semaines, et depuis hier j'ai remarqué que mon écouteur de droite le son sort bizarrement, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
hachemir87

Nouveau serveur sur dofus, pour quand ?

Salut :D je voudrais savoir quand sortiras le nouveau serveur de dofus "je sais" qu'ils sortent touts les 2 mois donc si c'etai possible de me dire q...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
fafaris

Planches de skate

bonjour, je commence le skate et j'ai deja eu une jart et voudrais changer de board. pourriez-vous me dire si les planches speed demons sont t'elles...

guilhem

Wii ou ps vita ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans que je possède une wii. Cette console commence a se faire vielle... Et je voudrai une ps vita ça vaut le coup ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fryzzx

Sncf: carte 12-25

Bonjour, Après avoir réservé un ticket de train pour mercredi prochain, j'ai remarqué que j'ai égaré mais carte 12-25 ans SNCF. Je vais aller à la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mr cheville en vrac

Idées de livres

Bonjour, Je voudrait écrire un livre mais toutes mes idées ressemblent beaucoup trop aux livres existant déjà. :O Alors si quelqu'un peut me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Aprilette

Lire un manga en ligne

Bonjour, Je recherche un site en ligne pour lire des mangas mais en particulier le manga B.O.D.Y .( euhh... j'ai recherchée maintes fois des sites s...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Loveuse

Vacances espagne bons plans

Bonjour, J'aimerais partir pendant 2 semaines en Août à Murcia (Sud Est de l'Espagne) afin de retrouver des correspondants que j'ai eu durant mes...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GTA54

Je vais avoir 12 ans

Je ne sais pas du tout quoi faire pour mon anniversaire mais j'ai déja demandé à ma mère plusieurs choses mais elle n'était pas d'accord alors voila e...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GTA54

Percing sur la langue

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans & depuis quelques mois je souhaiterais faire un percing sur la langue et je compte bien le faire d'ici quelques jours. Je voudr...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Powline59000

Recherche du titre d'un manga

Bonjour à tous, Il y a quelques années, une amie m'a prêté un manga qui raconte l'histoire d'une fille qui n'arrive pas a trouvé de petit ami et u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Morgan

Contrepétrie célébrissime de boris vian.

Colin [...] tailla en biseau le coin de ses paupières mates Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la réponse de cette contrepétrie? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
R

Photos ipod touch

Bonjour, je voudrais mettre sur mon ordinateur les photos que j'ai prises avec mon ipod touch mais je ne sais pas comment faire. Merci de me faire...

R

Animation

Bonjour, Je suis chargé de l'animation de l'anniversaire d'une amie (17ans) Le problème est que je ne sais pas du tout quoi faire comme animation...

jojo31170

Les nombrils

Bonjour, je souterait pouvoir abonner ma fille a la bd les nombrils mais je ne trouve aucun site pouriez vous m'aider.merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lolo124

Voler dans les airs

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la ''discipline'' qui consiste a voler comme un astronaute, juste avec une combinaison, comme dans une grande sphè...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hannah

Fermé

Bonjour, Salut tout le monde auriez vous des mots gentils pour le mot HANNAH ? H comme A comme N comme N comme A comme H comme M...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
irongege

Site fiable

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.wkooo.com était fiable et/ou si vous avez des site de marques pas très cher et fiable merci ;) Confi...

manonfly

Combien de temps pour vos score sur enovaa ?

Bonjour, tout est dans le titre,combien de temps pour vos score sur enovaa ? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fetouaki1999

Mon enfant de cinq ans!

Fermé

Bonjour, je suis une maman de 2 garçons et il m est arrivé hier que mon fils l henné me pose une drôle de question!!!!! il ma dis: maman quand j ét...

krazykat

Mon aquarium est trouble

Fermé

Bonjour, cela fait un an que j'ai un aquarium de 100 avec de l'eau douce (24 degres) et depuis tout ce temps il est reste trouble. Il y a trois jour j...

irongege

Football americain/us regarde en live

voila je voudrait un site ou un logiciel pour voir du football américain/US de préférence en directe(mais pas obligé) sachant que je suis sous Linux d...

housene

[mmorpg] pokemon-colbat

Bonjour, Aujourd'hui, je poste ce message, pour vous conseiller un tout nouveau MMORPG Pokemon sur navigateur. Ce jeu est totalement gratuit et ne...

mimi-marie77

Comment faire des figures sur un finger skate

je n'arrive pas a faire des figures sur un finger skate park

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
abc

Une idée de lecture?

Bonjour, Coté littérature je suis à la recherche de roman ou autre autour du thème de la chevalerie ou de l'époque médiévale. Auriez-vous des idée...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clinou92
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 41 001