Les discussions
Numero de telephone
FerméCes quoi le numero de telephone qu'o le donne a un homme qu'on veut rien savoir '' la boite vocale dit '' la fille vs a donnez ce numero surment car v...
Problème de maths
Résolu/FerméBonjour j'ai un problème de maths à résoudre et il se trouve que je ne comprends pas très bien l'énoncé :s , Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'i...
Quel editeur choisir?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de terminer mon manuscrit et j'ai plusieurs éditeurs qui veulent me publier mais je ne sais pas le quel choisir. J'ai peur de me...
Musique dans le genre "right round"
Bonjour, je cherche plusieurs musiques dans le genre de "Right Round" by Florida feat Kes$ha et "Can't Tell Me Nothing" by Kanye West Merci beaucou...
Peut-on peindre un néon
Bonjour a tous voila je voudrai peindre un néon de garage qui fait 1m50 pour qu'il éclaire d'un lumière tamisé J'ai chercher sur le net mes les rép...
Clavier
Bonjour, comment on faite pour faire le petit 2 qui se trouve a cote du 8 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
J'ai trouvé une pièce mexicaine de 1000 $
Elle date de 1989 et je me demande combien d'euros elle vaut. Dessus, il y a marqué : "estados unido mexicanos" Merci. :)
Voiture de police 1/18
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un vend une voiture de police américaine 1/18 ou si vous pouvez me donner un site ou il en vende svp ...
Question gta4
Bonjour, comment peut on consulter les archives dans la voiture de police dans gta4 .
Livre d'amour
Bonjour, je suis à la recherche d'un roman d'amour mais j'aimerais que l'histoire entre les deux personnages commence vers le début du roman..si vous ...
Problème recherche manga
Bonjour, Je suis sûrement pas au bon endroit mais je suis désespéré la ! Ce manga parle d'une jeune fille rousse qui est marié au prince d'...
"le lapin qui" ?
Bonjour, Il y a quelques années, en cours de français, notre professeur nous avait parlé d'un écrivain, certainement un écrivain classique, qui ét...
Je cherche un célèbre photographe
Bonjour, je cherche une photo de couverture pour Facebook et je cherche donc un photographe célèbre qui photographierai des personnes (pas de paysage ...
Quel sites pour se marrer ?
Salut à tous, Je cherche des sites pour me marrer. Je connais Bonjour Boloss qui est super et j'aime bien Bonjour WTF. Est-ce que vous en connaiss...
Sortie tome 4 eragon
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 d'eragon ecrit par christophe paolini s'il vous plait
Cherche un anima shojo romantique
RésoluBonjour, je cherche un shojo qui soi disponible en anime du style kaichou wa maid-sama ou fruit basket merci d'avance
Apprendre le close combat
dans mon bahut il y a un gars qui vient toujours me foutre a terre et ca me casse les cou**le alors je voudrait des tuto de close combat gratuits si p...
Titre pour magazine
Bonjour, j ai crée un magazine qui parles des nouvelles star en Amériques le seul problème c est le titre si vous avait des idée sa m arrangerai mer...
Protection du cuir chevelue
Fermébonjour ,pendant l'application des produits défrisants vous méttez quoi(comme produit) pour protéger le cuir chevelue du produit ? Configuratio...
Concour entre amis dans center parc
boujours, Je souhaite avec mes amis trouver des defis dans l'enceinte de center parc pour faire un concour entre amis.Si possible des defis pour de...
Publier un livre a 13 possible ?
Bonjour je n'ai que 13 ans et une amie ecrit un livre avec moi même si on l'a pas fini j'aimerai savoir si je pourrai le publier( dsl si on dit pas co...
Problème sur arbre généalogique family by
RésoluBjr, Je suis entrain de réaliser mon arbre généalogique sur le site de familyby. quelqu'un sait-il comment on supprime un personnage ? Mon profi...
Sites pour mangas
Bonjour, J'aimerais pouvoir lire des mangas en ligne mais je n'est aucun site qui me convient puisque j'aimerai les lire en entier et pas seulemen...
Pistolet à bille
Bonjour , J'habite dans la banlieue Parisienne (92270) . Je voudrais savoir si il y a un magasin de Pistolet à bille pour moi (j'ai 13 ans) à Paris...
Problème d'écouteurs
Bonjour, je venait d'avoir mon iPod Touch 4g il y a 2 semaines, et depuis hier j'ai remarqué que mon écouteur de droite le son sort bizarrement, j...
Nouveau serveur sur dofus, pour quand ?
Salut :D je voudrais savoir quand sortiras le nouveau serveur de dofus "je sais" qu'ils sortent touts les 2 mois donc si c'etai possible de me dire q...
Planches de skate
bonjour, je commence le skate et j'ai deja eu une jart et voudrais changer de board. pourriez-vous me dire si les planches speed demons sont t'elles...
Wii ou ps vita ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 4 ans que je possède une wii. Cette console commence a se faire vielle... Et je voudrai une ps vita ça vaut le coup ...
Sncf: carte 12-25
Bonjour, Après avoir réservé un ticket de train pour mercredi prochain, j'ai remarqué que j'ai égaré mais carte 12-25 ans SNCF. Je vais aller à la ...
Idées de livres
Bonjour, Je voudrait écrire un livre mais toutes mes idées ressemblent beaucoup trop aux livres existant déjà. :O Alors si quelqu'un peut me donner ...
Lire un manga en ligne
Bonjour, Je recherche un site en ligne pour lire des mangas mais en particulier le manga B.O.D.Y .( euhh... j'ai recherchée maintes fois des sites s...
Vacances espagne bons plans
Bonjour, J'aimerais partir pendant 2 semaines en Août à Murcia (Sud Est de l'Espagne) afin de retrouver des correspondants que j'ai eu durant mes...
Je vais avoir 12 ans
Je ne sais pas du tout quoi faire pour mon anniversaire mais j'ai déja demandé à ma mère plusieurs choses mais elle n'était pas d'accord alors voila e...
Percing sur la langue
Résolu/FerméBonjour. J'ai 14 ans & depuis quelques mois je souhaiterais faire un percing sur la langue et je compte bien le faire d'ici quelques jours. Je voudr...
Recherche du titre d'un manga
Bonjour à tous, Il y a quelques années, une amie m'a prêté un manga qui raconte l'histoire d'une fille qui n'arrive pas a trouvé de petit ami et u...
Contrepétrie célébrissime de boris vian.
Colin [...] tailla en biseau le coin de ses paupières mates Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la réponse de cette contrepétrie? Merci!
Photos ipod touch
Bonjour, je voudrais mettre sur mon ordinateur les photos que j'ai prises avec mon ipod touch mais je ne sais pas comment faire. Merci de me faire...
Animation
Bonjour, Je suis chargé de l'animation de l'anniversaire d'une amie (17ans) Le problème est que je ne sais pas du tout quoi faire comme animation...
Les nombrils
Bonjour, je souterait pouvoir abonner ma fille a la bd les nombrils mais je ne trouve aucun site pouriez vous m'aider.merci
Voler dans les airs
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la ''discipline'' qui consiste a voler comme un astronaute, juste avec une combinaison, comme dans une grande sphè...
Hannah
FerméBonjour, Salut tout le monde auriez vous des mots gentils pour le mot HANNAH ? H comme A comme N comme N comme A comme H comme M...
Site fiable
Bonjour, je voudrais savoir si le site www.wkooo.com était fiable et/ou si vous avez des site de marques pas très cher et fiable merci ;) Confi...
Combien de temps pour vos score sur enovaa ?
Bonjour, tout est dans le titre,combien de temps pour vos score sur enovaa ? merci de votre réponse.
Mon enfant de cinq ans!
FerméBonjour, je suis une maman de 2 garçons et il m est arrivé hier que mon fils l henné me pose une drôle de question!!!!! il ma dis: maman quand j ét...
Mon aquarium est trouble
FerméBonjour, cela fait un an que j'ai un aquarium de 100 avec de l'eau douce (24 degres) et depuis tout ce temps il est reste trouble. Il y a trois jour j...
Football americain/us regarde en live
voila je voudrait un site ou un logiciel pour voir du football américain/US de préférence en directe(mais pas obligé) sachant que je suis sous Linux d...
[mmorpg] pokemon-colbat
Bonjour, Aujourd'hui, je poste ce message, pour vous conseiller un tout nouveau MMORPG Pokemon sur navigateur. Ce jeu est totalement gratuit et ne...
Comment faire des figures sur un finger skate
je n'arrive pas a faire des figures sur un finger skate park
Une idée de lecture?
Bonjour, Coté littérature je suis à la recherche de roman ou autre autour du thème de la chevalerie ou de l'époque médiévale. Auriez-vous des idée...