Je veux écrire un livre triste aide svp.

Résolu/Fermé
Liloulouli Messages postés 138 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 8 mai 2012 à 19:03
Solremidof Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 10:27
Bonjour, j'aimerais écrire un livre genre: super triste, très émouvant et plutôt un truc d'amour.
J'ai déjà les personnages:
Alissa, personnages principale, jeune fille de 17 ans et demi. Louise, sa meilleur amie. Ethan, le petit ami de Louise. Tristan le petit ami d'Alissa. Ian, meilleur ami de Tristan. Leur objectif est de détruire le monde pour en construire un bien, l'ennemi numéro 1 s'appelle Robin.
Mais un jour, Tristan meurt, Alissa est alors amoureuse de Ian.
L'histoire n'est pas vraiment situé dans le temps car elle est imaginaire, elle est dans un monde parallèle, c'est du fantastique.
Voilà, après, je n'ai plus d'idée, j'espère que vous pourrez m'aider en me donnant une idée pour faire mon histoire en oubliant pas qu'elle doit être triste, elle doit se terminer ....bien mais tristement, c'est dur à faire.
Merci de vôtre aide en tout cas, j'attendrai vos réponses.
Merci, Au revoir.
A voir également:

1 réponse

Solremidof Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 3
10 mai 2012 à 10:27
Il suffit que tu demandes à ta maman de te raconter ses déboires amoureux et tu pourras t'en inspirer ahah
4