Les discussions

La new version de wat tv

 Résolu

bonjour a tous .... wat tv n'est plus comme avant ( et sa m'enerve beaucoup ....) comment mettre dans les playlist ?? mtn je n'arrive plus .... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
zestelle

Livres de dessin mangas gratuits

j'adores dessiner les mangas mais je ne suis pas très fort. j'ai du mal a les dessiner de profile ou dans une certaine position pour ce fait je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
trunks-99-louise

Le titane est-il très résistant aux chocs?

bonjour je voudrais savoir si le titane est très résistants aux chocs et aux balles de fusil , très résistants aux feu/explosion, si non quelle métal...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fabul

Cherche un surnom

bon salut a tt bah moi je cherche un surnom pour moi et je veux votre aidée de le trouvée merci d'avance je m'apelle amina et j'ai 16 ans

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
okay

Salut

salut j'aimerai faire un voyage en turquie a des prix moin chér comment faire

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fullporaport

Redaction a faire

Bonjour a tous et a toutes j'ai une redaction a faire voici le titre : Pourquoi faut il mettre une tenue de sport en EPS ? mais je ne sais pas quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mathis03

Où et comment publier mon livre?

 Résolu/Fermé

Salut!! Voilà, je suis en train d'écrire un livre, et je l'ait fais lire par des amis, des parents, des profs, ... et leurs avis me sont tous favorab...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Charuby

A 13 ans gagner de l'argent ,oui mais comment

Bonjour , j'ai 13 ans et je fais déja du baby sitting . Seulement , je voudrai m'offrir quelque chose et il me manque 100 euros !!!!! comment me débr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
^MoON

Re: exemple de fêtes.

Bonjour, je ne sais pas comment fêter mes 12 ans et j'aimerai bien avoir des exemples. Est-ce que quelqu'un pourrai m'en donner? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nadia

Devenir chanteuse grace à internet

 Fermé

Bonjour, Voila J'ai bientot Avoir 14 ans mon rêve , ma paion c'est a chanson je suis une fille asser timide J'ai pas l'age pour la Nouvelle star Mais...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Ludivine

Vendre des livres sur mon site marchand

bonjour à tous, je suis en création d'entreprise, je souhaite créer mon site internet ou je propose mes services de chef à domicile et cours de cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anthonylilou

Meg cabot avalon high

bonjour a tous voila je vien de finir un livre de meg cabot qui au passsage est est la meilleur dans son domaine et le livre s'apelle avalon high dés ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lilou6060

Connaitre le tarif billet de train st lazare-

bonjour je souhaiterais connaitre le prix unitaire d un billet de train en partant de la gare saint lazare arriver a rouen rive droite merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vin_c

Cherche nom pour band de rock

saluee people je cherche un noms pour mon band!!! si vous aver des idée fore aprésier!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sam.rouge

Comment regarder gratuitement la tv sur sonpc

Bonjour , Comment faire pour regarder la TV sur son PC GRATUITEMENT ? Quelle logiciel devons nous utiliser ? Merci de vos réponse.

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
CarOlane

Bonjour je voudrai imprimer mon billet de vol

saluuuuuuuu j ai eu mon numero de vol et de billet par message et je voudrai l'imprimer comment vais -je faire merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Polonwn

Pour etre connue

boujour en juin je vais au studios d'enregistrement faire un album comment faire pour faire tourner dans toute les ville pour etre connu dans toute la...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
moonwalkofsecret

Suis bloque a la cascade d'eau pour aller lig

comment monter la cascade d'eau pour aller a la ligue pokemon

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Foot-courbatur 3 jour avant un match importan

 Résolu

bonjour, alors voila mon probléme hier(mercredi)j'ai décider de travailler mon endurance avant l'entrainement (de 12h30 a 16h00 ) donc ensuite j'étai...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi !!!

 Résolu

bonjour tous le monde je suis bloqué a un combat je n'arrive pas a battre itachi comment faire??? merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
denis93

Jouer au cluédo

Bonjour, pouvez vous me dire comment jouer au cluedo sur internet car moi quand j'essaye sa me marque welcome to .....? sil vous plait dite le moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lala 312

Comment regarder un match gratuitement ?

JE VIENS DE TROUVER UN SITE POUR VOUS REGARDER LES MATCHS DE LIGUE 1 ET LIGUE 2 ET TOUS VOS MATCHS EUROPEENS ET MONDIAUX ICI http://coupedumonde2010d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Fifamily

Alice greefingers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT Alice Greefingers 1. Je ne veux pas de démo je veux juste le jeux ! Merci...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
M@thew

Quels catcheurs seront là à paris bercy ?

slt j'aimerais savoir si quelqu'un sait quels catcheurs et divas seront là à paris bercy le 26 et 27 septembre 2009 ? merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
yaya-93130

Jeux pour samsung e590

Bonjour, aider moi a trouver des jeux pour les tranferer de mon ordinateur a mon telephone portable samsung e590 svp.... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Karto_bizzX

Jeux de poker entièrement gratuit

salut a toussent voila je cherche un jeu de poker entièrement gratuit avec des mises bidon,en ligne contre d'autre joueur et pas de pnj? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
j-philip59

Rond rose sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a un petit rond rose sur le contour de l'ipod touch. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aider moi

bonjour, je possède un blackberry 8010 je savoir si vous pouver m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel musique

Existe-t-il des logiciels d'identification d'accords en ligne (guitare en particulier) sur les sites web sur lesquels est diffusée de la musique (exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Pilcrw

La poste: mode économique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du mode d'envoi "économique" de la poste française? Pourquoi est ce aussi longggggggggg...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
webernard

Concours scolaires

Bonjour à tous Je cherche des coucours scolaires sur l'écologie, la nature ou la biologie ( SVT). merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
yvon51paca

Probleme

 Fermé

demander alignement chaque fois faire une photocopie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

La derniere de gad el maleh

 Résolu

Bonsoir, j'ai vraiment trop de regret pour rater la soiré en direct sur TF1 sur le spctacle de Gad je demande votre aide pour un lien streaming ou t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nocoel

Regler mon amplis pour un son gary moore

Bonjour, Je sais que c'est pas un forum pour la guitare mais si quelqu' un peut m'aider, ca serait vraiment sympa Je voudrais regler mon amplis pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pffffffff

Pokemon diamant

a quelle nivaul evolue etourvol et ponyta

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
alexis

Clash

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider a clasher qqun (une fille) postez moi vos idées ou vos clash merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sebsauvage

Mupiderm

 Fermé

Voila Bonjour desolé je ne savais pas ou placé le sujet Ca serait pour savoir depuis quelque jours j'ai deux affreux boutons sur le front , mon me...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Everest poker

Bonjour tt le monde je cherche des personnes qui aurai la gentillesse de me passer des jetons en fun bien sure ^^ Merci bcp a tous ;D

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lilois

Dollars

Bonjour est ce que l'on peut utiliser des dollars a Londres merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Polonwn

Aw 308

tu peu le trouver sur asrenal gun en pack complet a 200 €

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
G130

Cours de free running

Bonjour, je cherche des cours de free running aux alentours de marseille. Merci de me répondre le plus rapidement possible.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
G130

Vendredi soir!

Bonjour, Que puis-je faire, un vendredi soir sachant que nous avons pas de maison a dsiposition et nous somme 4, Je suis sérieux ,je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
-Fredo-

Prenom

J'ai acheter une jument alezane mais je n'est aucune idée de prénom aidée moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
G130

Des idées pour "virer" les parents aux anniv?

Salut je vais fêter mon anniversaire au moi de juin! J'ai 14 ans! J'aimerais bien que mes parents ne soit pas là mais je ne sais pas comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cclem

Énigme

Bonjour, je dois trouvé un mot commencent par wo.... ou la suite contiens c lettres : l a m a c h e , 2 lettres de c'est lettres doive être enlevé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
213456se

Comment écrire avec son stylo espion mp9 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un stylo espion MP9 , je pren des video , tres bonne qualité mais comment je fai pour ecrire veritablement avec , je vois la mine avec ...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
007

Eurodisney

 Résolu

je souhaiterai aller à eurodisney au mois d'août , est ce la bonne période pour éviter la foule? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
-Fredo-

Bend la corde high e a la corde g guitare

Bonjour, je voudrais savoir si un bend de la corde High E (la plus petite) a la corde G (la 3eme plus petite) etait possible car la derniere fois cela...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pilcrw

Quel langue ... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle langue est cette phrase et si vous pouviez savoir qu'es ce que sa veux dire sa : lyouma ghadii ykoun 3andek nh...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
liloutch-k

Achat vélo bmx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quels magasins je pourrais trouver des bmx pas trop chère... J'habite besançon, si quelqu'un connais un magasin s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pilcrw
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 40 925