Les discussions

Calymary cover et cinewax

Bonsoir tout le monde, Quelqu'un sait il pourquoi ces deux sites de téléchargement de jaquette et sticker ont fermés et s'il rouvriront ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
emiedu62

Où télécharger go!edit en japonais!!

Bonjour à tous, Je voudrais savoir où télécharger le logiciel pour psp Go!Edit en japonais, (j'ai déja celui en francais)je pense qu'il y a des diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
JEKIFLESANIMAUX

Skimboard en bois

Bonsoir , Quelle serait la longueur d'un skimboard en bois quand on fait 50 kg pour 1,60 m. Merci

Adri

Les manga shojo

vous pouvez me connseiller un shojo anime manga n'importe genre hana yori dango

Yuugen

Boutique de airsoft

Bonjour je voudrais savoir si il y a un magasin qui vend des réplique a billes (airsoft) dans la somme (80250). ps: il en faudrai des assez puissan...

Azerking

Simpson psp bloqué sur les puzzle,bart doit

Bonjour,lsimpson le jeu sur psp,je suis bloqué ou bart doit voler pour aller faire les puzzle,sinon il tombe dans le vide,et homer aussi tombe,la psp ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nono

Concert des black eyed peas

bonjour, j'ai pris des places de concert pour les black eyed peas a bercy et je voudrais savoir si je suis bien placer en catégorie 2.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
neness37

Avion ultra léger motorisé

Bonjour, salut comment fabriquer un avion ultra léger motorisé citez moi les moyens pour la construction de cet avion avec les cordonnés de pers...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
froscani

Telechargement

comment télécharger un logiciel?

Crapsy

Samsung player one format video

Bonjour je souhaite convertir un film sur mon portable samsung player one (s5230) et quel est le format qu'il faut indiquer et la taille ? Merci

houseboy64

Rubik's cube svp

Bonjour, je cherche des figures pour rubik's cube 3x3x3. Merci.

steven68170

Packard bell bonne marque?

Résolu

Est-ce que packard bell est une bonne marque? Si oui quels sont les noms de ces pc?J'en cherche a moins de 500euros. Si non quels sont les meilleurs...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Marion

voila jvais avoir 12ans jais aucune idée pour mon annive apars danser si vous avez d'autre idéé pouvais me le dire svp @+

bim

Les etoiles

Je voudrais savoir sur quel cite je pourrai avoir des renseignements sur les étoiles et les planètes avec quelques images pour voir un peu le ciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
pomcifran

Mon anniv'

salut tou les monde Je vai avoir 12 ans Moi je fête mon anniv' le 13 juin et g besion de vo conseil pour des activité pour mes pote et moi j...

Faumax

Cherche partition

slt à tous! je cherche désepérément les partition de piano de la comédie musical cléopatre. Pouvez vous m'aider?

jibé

Juju-77

Résolu/Fermé

Bonjour a tous vous pourriez m'aider ; j'essaye d'installer Les Sims Double Deluxe Cela ne marche pas ; Quelqu'un aurez le code a me passer pour faire...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
M@thew

Moi le sims

jr rechérche mon singe comment en fait je sui un sims pour répondre non selment perssone me répond. je vouler avoir le singe mais je na s...

adorable

Que feriez-vous si vous ganez à euromillion?

Résolu/Fermé

Salut tt le monde, je voudrais savoir ce que vous feriez "sérieusement" si vous gagnez à Euromillion ? :)

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ssalade

Help me ! cadeau d'anniversaire

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut a tous, ma fille est invité a l'anniversaire d'un garçon de11 ans et elle ne sait pas du...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fullporaport

Recherche auteur de la photo

Résolu

Bonsoir je cherche l'auteur de cette photo ou un site où elle a été posté. J'en voudrais d'autres dans le même style http://44.img.v4.skyrock.net/4...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Polonwn

Courir : maigrir ou muscler

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si courir faisait maigrir ou musclé car je cours souvent et je n'ai pas envie de devenir fin et maigre mais athletic et mus...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Florian.qui.demande

Vieux schnock ringard

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir qu'est-ce qu'un vieux schnock ringard, je suis pas français et j'aimerais savoir le sens exacte de l'ex...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
qwerty-

Urgent

bonjour a tous je m'appelle nadrey et je cherche un club feminin de football ou basketball je suis en cote d'ivoire a abidjan precisement a yopougon....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider legend bloquer a tokio niveau 4

qui peux m'aider? je suis au niveau 4 de tomb raider legend a tokio dan les bureaux, j'ai un écran devant moi et je ne sais pas se qu'il faut faire j'...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
azaike3

Horaire des élèves au texas

bonjour, j'ai un ami habitant au texas et j'ai retrouvé son numéro de téléphone mais il ne le sait pas, j'aimerais l'appeller mais je ne connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
krazykat

Nom d'un acteur

Résolu

Bonjour a tous :D Je recherche le nom des 2 acteur a droite de cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
loictinant

Mon pistolet a bille ne marche pas que faire

svp mon pistolet a bille ne fonctionne pas je charge rien ni fais aucune bille ne peut etre tirer donc je voudrais savoir si vous avez des soluce merc...

Belgarion67

Pas de conversation possible par msn ou skype

Bonjour, Une amie a un nouveau portable DELL équipé d'une web cam intégrée. Elle souhaite communiquer par Skype ou MSN. Etrangement dès qu'elle veu...

phalaneman

Demande de prolongation de la smartbox

je voudrais prolonger ma smartbox mais le no de tél qu'on me donne répond qu'en raison des nombreux appels ils faut appeler ultérieurement. j'ai appel...

Baboulinet_

Pokémon explorateurs du ciel

Bonjour, je m'appelle dylan etienne mais moi on me surnomme le big boss. Mais ma question c'était si vous pouvez me donner des codes pour pokémon exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
yo man

X box 360

quui pourrais m aider svp ?!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
keke13000

Trompette

Bonjour, je voudrais la partition de gonna fly now en do majeur c a dire dans les grave pour trompette !!! merci d'avance !!!

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
i5power

Vacances entre amis

Bonjour tout le monde, Alors voila, étant actuellement en Terminale, je passe mon bac mi-juin. J'ai prévu de prendre une semaine de vacances avec m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
yosmc

lir bd japonaise "cyborg kurochan"

Esque il ya des site ou peut-on lir cette BD elle date d'environ de 2004 jusqu'a 2005, esque c'est possible ? Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas?

bonjour,j'ai vu des chaussures qui m'interesse sur le site :ckgucci.com,mais je voudrais savoir si vous avez reçu vos commandes ou pas?veuillez me rep...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mitch249

La haine film

Résolu

Bonjours quelqu'un sait quel est le morceau dans le film "la Haine" quand Vinz rentre du match de Boxe dans la voiture... Les paroles font quelque ch...

Xavstarblues

Vol de vélo

Bonjour, il y a deux jour, on m'a volé mon vélo... Un b'twin rockrider avec suspension avant et de grandes roues qui m'avait couté 350€ ou 300€ je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ibac001

Studio d'enregistrement !!!!! helpp

Bonjours je voudrais transformer mon salon en petit studio d'enregistrement . Comment faire ?? merci A+ BENJAMIN Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
b3nji62

Site ou on peut voir le web avec un voile

Bonjours Je cherche un site dont un ami m'a parlé : il s'agit d'un système qui affiche les pages web avec deux bandes noir en haut et en bas, comme...

gijoe34

Identification objet metallique

Bonjour, pourriez vous m'aider à identifier cet objet métallique ? Je l'ai trouvé au pied d'une falaise près de st Jean de Luz : http://nsa14.casim...

jean

Danse!!

Bonsoir a tous, Si vous pouvés me dire le type de danse de ses vidéo, car je voudrais m'inscrire a la danse pour la rentré septembre !! https://...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Lauriie

Aprés vente air france

Bonjour je ne sais pas comment faire pour contacter air france pour une sav dû au volcan quelqu'un a-t-il une idée Comment Faire

remy76

Emission tous ensemble de tf1

comment revoir l'émission de tous ensemble diffusée le samedi 27 mars 2010 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Laperuk

Prix d une piece italienne

bonjour ,je n arrive pas a trouver un site pour trouver le prix d une piece italienne argent du pape pi 9 de 1866!! au secours

gillou

Crée une petition

Résolu

Bonjours, Avec des amis on voudrais crée une pétition pour agrandir le skate park de la ville (saint-dizier 52100) mais nous ne savons pas du tout co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
quentinn66

Besoin d'info sur les peruches ondulées

Bonjour, je voudrais avoir des peruches ondulees or avant je voudrait me renseigner sur ces oiseaux, malgrés avoir lu beaucoup de choses a leur sujets...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
athena223

Partition she's a rainbow

Bonjour je recherche la partition de she's a rainbow des rolling stones pour piano Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
latitfanna

Grand galop!!!!!

bonjour venez seulement ce qui connaisse grand galop ou ce qui veule connaitre

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Equitation

Bonjour je voudrais savoir 3 petites choses : 1 : Quel taille fond les obstacle a la reprise du galop 3 . 2 : Combien fait de cm les grand plot bl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
shasha06
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 41 001