Les discussions
Calymary cover et cinewax
Bonsoir tout le monde, Quelqu'un sait il pourquoi ces deux sites de téléchargement de jaquette et sticker ont fermés et s'il rouvriront ? Merci d'av...
Où télécharger go!edit en japonais!!
Bonjour à tous, Je voudrais savoir où télécharger le logiciel pour psp Go!Edit en japonais, (j'ai déja celui en francais)je pense qu'il y a des diff...
Skimboard en bois
Bonsoir , Quelle serait la longueur d'un skimboard en bois quand on fait 50 kg pour 1,60 m. Merci
Les manga shojo
vous pouvez me connseiller un shojo anime manga n'importe genre hana yori dango
Boutique de airsoft
Bonjour je voudrais savoir si il y a un magasin qui vend des réplique a billes (airsoft) dans la somme (80250). ps: il en faudrai des assez puissan...
Simpson psp bloqué sur les puzzle,bart doit
Bonjour,lsimpson le jeu sur psp,je suis bloqué ou bart doit voler pour aller faire les puzzle,sinon il tombe dans le vide,et homer aussi tombe,la psp ...
Concert des black eyed peas
bonjour, j'ai pris des places de concert pour les black eyed peas a bercy et je voudrais savoir si je suis bien placer en catégorie 2.merci d'avance
Avion ultra léger motorisé
Bonjour, salut comment fabriquer un avion ultra léger motorisé citez moi les moyens pour la construction de cet avion avec les cordonnés de pers...
Telechargement
comment télécharger un logiciel?
Samsung player one format video
Bonjour je souhaite convertir un film sur mon portable samsung player one (s5230) et quel est le format qu'il faut indiquer et la taille ? Merci
Rubik's cube svp
Bonjour, je cherche des figures pour rubik's cube 3x3x3. Merci.
Packard bell bonne marque?
RésoluEst-ce que packard bell est une bonne marque? Si oui quels sont les noms de ces pc?J'en cherche a moins de 500euros. Si non quels sont les meilleurs...
Marion
voila jvais avoir 12ans jais aucune idée pour mon annive apars danser si vous avez d'autre idéé pouvais me le dire svp @+
Les etoiles
Je voudrais savoir sur quel cite je pourrai avoir des renseignements sur les étoiles et les planètes avec quelques images pour voir un peu le ciel de ...
Mon anniv'
salut tou les monde Je vai avoir 12 ans Moi je fête mon anniv' le 13 juin et g besion de vo conseil pour des activité pour mes pote et moi j...
Cherche partition
slt à tous! je cherche désepérément les partition de piano de la comédie musical cléopatre. Pouvez vous m'aider?
Juju-77
Résolu/FerméBonjour a tous vous pourriez m'aider ; j'essaye d'installer Les Sims Double Deluxe Cela ne marche pas ; Quelqu'un aurez le code a me passer pour faire...
Moi le sims
jr rechérche mon singe comment en fait je sui un sims pour répondre non selment perssone me répond. je vouler avoir le singe mais je na s...
Que feriez-vous si vous ganez à euromillion?
Résolu/FerméSalut tt le monde, je voudrais savoir ce que vous feriez "sérieusement" si vous gagnez à Euromillion ? :)
Help me ! cadeau d'anniversaire
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut a tous, ma fille est invité a l'anniversaire d'un garçon de11 ans et elle ne sait pas du...
Recherche auteur de la photo
RésoluBonsoir je cherche l'auteur de cette photo ou un site où elle a été posté. J'en voudrais d'autres dans le même style http://44.img.v4.skyrock.net/4...
Courir : maigrir ou muscler
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais si courir faisait maigrir ou musclé car je cours souvent et je n'ai pas envie de devenir fin et maigre mais athletic et mus...
Vieux schnock ringard
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrais savoir qu'est-ce qu'un vieux schnock ringard, je suis pas français et j'aimerais savoir le sens exacte de l'ex...
Urgent
bonjour a tous je m'appelle nadrey et je cherche un club feminin de football ou basketball je suis en cote d'ivoire a abidjan precisement a yopougon....
Tomb raider legend bloquer a tokio niveau 4
qui peux m'aider? je suis au niveau 4 de tomb raider legend a tokio dan les bureaux, j'ai un écran devant moi et je ne sais pas se qu'il faut faire j'...
Horaire des élèves au texas
bonjour, j'ai un ami habitant au texas et j'ai retrouvé son numéro de téléphone mais il ne le sait pas, j'aimerais l'appeller mais je ne connais pas ...
Nom d'un acteur
RésoluBonjour a tous :D Je recherche le nom des 2 acteur a droite de cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci
Mon pistolet a bille ne marche pas que faire
svp mon pistolet a bille ne fonctionne pas je charge rien ni fais aucune bille ne peut etre tirer donc je voudrais savoir si vous avez des soluce merc...
Pas de conversation possible par msn ou skype
Bonjour, Une amie a un nouveau portable DELL équipé d'une web cam intégrée. Elle souhaite communiquer par Skype ou MSN. Etrangement dès qu'elle veu...
Demande de prolongation de la smartbox
je voudrais prolonger ma smartbox mais le no de tél qu'on me donne répond qu'en raison des nombreux appels ils faut appeler ultérieurement. j'ai appel...
Pokémon explorateurs du ciel
Bonjour, je m'appelle dylan etienne mais moi on me surnomme le big boss. Mais ma question c'était si vous pouvez me donner des codes pour pokémon exp...
X box 360
quui pourrais m aider svp ?!!!!!!!!!!!
Trompette
Bonjour, je voudrais la partition de gonna fly now en do majeur c a dire dans les grave pour trompette !!! merci d'avance !!!
Vacances entre amis
Bonjour tout le monde, Alors voila, étant actuellement en Terminale, je passe mon bac mi-juin. J'ai prévu de prendre une semaine de vacances avec m...
lir bd japonaise "cyborg kurochan"
Esque il ya des site ou peut-on lir cette BD elle date d'environ de 2004 jusqu'a 2005, esque c'est possible ? Merci d'avance Configuration: Wind...
Arnaque ou pas?
bonjour,j'ai vu des chaussures qui m'interesse sur le site :ckgucci.com,mais je voudrais savoir si vous avez reçu vos commandes ou pas?veuillez me rep...
La haine film
RésoluBonjours quelqu'un sait quel est le morceau dans le film "la Haine" quand Vinz rentre du match de Boxe dans la voiture... Les paroles font quelque ch...
Vol de vélo
Bonjour, il y a deux jour, on m'a volé mon vélo... Un b'twin rockrider avec suspension avant et de grandes roues qui m'avait couté 350€ ou 300€ je ne ...
Studio d'enregistrement !!!!! helpp
Bonjours je voudrais transformer mon salon en petit studio d'enregistrement . Comment faire ?? merci A+ BENJAMIN Configuration: Window...
Site ou on peut voir le web avec un voile
Bonjours Je cherche un site dont un ami m'a parlé : il s'agit d'un système qui affiche les pages web avec deux bandes noir en haut et en bas, comme...
Identification objet metallique
Bonjour, pourriez vous m'aider à identifier cet objet métallique ? Je l'ai trouvé au pied d'une falaise près de st Jean de Luz : http://nsa14.casim...
Danse!!
Bonsoir a tous, Si vous pouvés me dire le type de danse de ses vidéo, car je voudrais m'inscrire a la danse pour la rentré septembre !! https://...
Aprés vente air france
Bonjour je ne sais pas comment faire pour contacter air france pour une sav dû au volcan quelqu'un a-t-il une idée Comment Faire
Emission tous ensemble de tf1
comment revoir l'émission de tous ensemble diffusée le samedi 27 mars 2010 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Prix d une piece italienne
bonjour ,je n arrive pas a trouver un site pour trouver le prix d une piece italienne argent du pape pi 9 de 1866!! au secours
Crée une petition
RésoluBonjours, Avec des amis on voudrais crée une pétition pour agrandir le skate park de la ville (saint-dizier 52100) mais nous ne savons pas du tout co...
Besoin d'info sur les peruches ondulées
Bonjour, je voudrais avoir des peruches ondulees or avant je voudrait me renseigner sur ces oiseaux, malgrés avoir lu beaucoup de choses a leur sujets...
Partition she's a rainbow
Bonjour je recherche la partition de she's a rainbow des rolling stones pour piano Merci d'avance !
Grand galop!!!!!
bonjour venez seulement ce qui connaisse grand galop ou ce qui veule connaitre
Equitation
Bonjour je voudrais savoir 3 petites choses : 1 : Quel taille fond les obstacle a la reprise du galop 3 . 2 : Combien fait de cm les grand plot bl...