Pilote de webcam mteca
Bonjour, j'ai une webcam de marque mtec mais le probleme j'ai perdu le cd stp donne moi une solision pour driver ma cam stp
Bonjour, j'ai une webcam de marque mtec mais le probleme j'ai perdu le cd stp donne moi une solision pour driver ma cam stp
Bonjour, je voudrez savoir si kelkun a reussi a installé des logiciel sur un portable LG KS 360 ?? merci ------------------------------------...
Bonjour, voila je fabrique des maquettes de bateaux' la, je voudrai savoir ou trouver de la résine pour mettre sur coque. et si qu elqun pour me di...
Bonjour, Je me renseigne un peu pour devenir ingénieur en informatique. J'aimerai savoir si les bases qu'on voit à l'école en 4,5,6 en math et ...
Bonjour, je voudrais suprimer un programe mais je le trouves pas dans l'ordi méme dans programe et fonctionnalié , et mon anti virus le rouve...
Bonjour a tous A qoui servent les mises a jour de jeux? Car j'en fait mais en faite qu'est que ça fait?
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une guitare électrique pour débutant au maximum de 500 euros. Je voudrai savoir si il faut que je prenne un...
il me manque le n°2,3,7,8,10,13,14,15,16,20,24,26,28,30,32,33,34,36,40,41,44,45,49,55,82,85,89,100,106,145,171,172 j'ai en double les n°159,160,161,16...
il me manque les numero 7 18 19 27 29 30 32 38 43 55 72 105 134 137 142 157 j ai enorment de doubble meme les champions
Hello, s'il vous plaît aidez moi j'ai un gros problème : je voudrais savoir si les sims 3 sont sur wii, impossible de trouver sur internet. Répondez m...
Bonjour, ça y est Federer a gagné HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive FEDERER -- ...IL N'Y A PAS...
salut je voudrais s'avoir comment jouer de l guitare je ne connai même pas mes notes do re mi fa sol... pouvez vous me donner un site fiable svp ...
parler de tout sur le catch vous pouvai parler de tout en général sur le catch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous. Je voudrais échanger des cartes slam attax pour mon petit frère. Il lui manque la : 1-2-5-6-7-8-10-12-13-14-15-16-17-18-22-23-24...
oui je voudrer avoir des information sur rey rey
Bonjour, Je souhaiterai avoir les astuces pour créer un site pour revaloriser ma création d'entreprise merci
slt je voudrais savoir qui aurai un lien sympa pour aprrendre a faire de la guitare éléctrique amicalement votre @@@@@@@@@@@@@@@@@plus
salut jai entendu parler de :: One piece red (Grand characters) et One piece blue (Grand Data File) tou le monde parle de sa et je suis un peu perdu ...
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des video sur city download car je ni arrive pas , il me m'est une page free puis apres quand...
1. Un service livraison catastrophique J'ai envoyé 5 colis de France en Irlande pour un montant de 227,27€ en Mars 2009. Une valise rigide est arrivé...
Bonjour tlm!!! je cherche depuis plusieurs moi une chansson qui passait à la radio entre 1994 ET 1996 il me semble c'etait style dance calme et les pa...
Bonjour,bonne année! Voilà je suis désireux de connaitre le tarif d'un billet de train,seulement le site sncf à de gros problèmes et je ne peux acc...
Bonjour a tous, j'ai une télévision grans écran full hd et j'aimerais savoir ce que c'est ,et a quoi sa sert que puis-je faire avec ? Ensuite j'ai un ...
esse-que vous pourez m'aider a crée mon site web ??????!!!!!!! sil vous plàis?? : ( : (
je voudrai apren comman dancer le brec dance
bjr, j'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les grilles dans le manoir des croft car j'ai tou les tresor et puis les attiraillement(pistolets,...
Bonjour, je vai macheter un pistoller a bille taurruss pt99 a co² mai je ve vous poser un question a se ki si conaisse quand on charge le chargeu...
Bonsoir voilà j'ai deux chiennes bouvier bernoise elle adore le jardin , malheureusement je ne trouve pas de double niche alors je voudrais la faire ...
La question est assez simple. Comment imaginez vous les Sims 4 ? Online ? Partage ? Etc ...
bonjour j'ai plante des oignon paille la tige a grossit mais pas l'oignon si vous savait pourquoi il ne pousse pas merci de me le dire merci d'avanc...
bn sa suffi lé gar kelkun pourai répondre a une fille ki jou a gta sa andreas sr ps2 é knarive pa a ajouter d véhicule merci bcp a seu ki me répond...
Bonjour, alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards et des que je veut lancer le j...
Bonjour, voila, un amis facebook a entré des informations concernant les circonstance de notre rencontre. j'ai accepté ce qu'il a dit sans probleme. ...
salut , alors je voudrais faire ptit job , j avais penser au baby sitting , mais je sais pas comment faire , comment se faire connaitre , mettre des ...
Bonjour, je voudrai savoir quel et la date du jap expo 2009 et ou achter mai billet merci bc :)
Bonjour, je veut commencer l'airsoft (sniper) et je voudrais savoir quel matos faut-il pour commencer, quelle réplique irait le mieu pour un débutant...
salut a vous mé pour moi elle va le plubier car si elle veut gagné de l'argent bé c comme ca . donc elle va le publier car sa va bcp lui raporté.
j'ai perdu nom capteur de vitesse mavic mé pa le compteur je vroudrait savoir ou je peu acheter juste le capteur de vitesse mavic???? dans un magasin ...
Bonjour , Jai 14 ans & ma meilleure amie Organise Un fete Le soir Et nous cherchons des idées de jeux On va faire le jeu de la bouteille ( action ...
je sui kouin c ou fo batre jiraya jai réussi la premiére fois mé la 2eme fois nn jarive pas a faire les 3 kou une fois k il est more
cc svp ki a des codes pr tats dan plus belle la life svpp
br je cherche un moyen de voir jugement day wwe en live merci
Pour commencer voila j'ai 15 ans bientot 16 et mes amis et moi n'avons rien prévus pour les grandes vacances . . & ont c'est demander s'il serait ...
Bonjour, j'ai un petit soucis en faite j'aimerai effacer des commentaires sur mon sky qui remonte a très longtemps mais je n'arrive pas a remonté jusq...
Bonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...
Bonjour,JE VIENS D'ETRE ARNAQUE D'UNU SOMME DE 39.99
bonjour j aurais une petite question voila j ai 2 adresse msn et je voudrais les ouvrir toutes les 2 en meme temps pour pouvoir discutez avec d...
bonjour sk qu une fille pourrait me donner des infos sur une operation de chirurgie esthetique concernant les proteses mamaires?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site de vente car je cherche une simca 1000 ( si quelqu'un en vend une au passage (-:) je connais déja l...
Bonjour, je souhaite trouver un t-shirt ou dessus il y deux yeux un en forme de coeur et l'autree c'est un clin d'oeuil et en dessous aussi il y a ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.