Les discussions

Laura.115 Loisirs / Divertissements

Bonjour, j'ai une question

J'aimerais savoir si, dans les sims 3 Il y a tout les jeux inclus dedant, par exemple y a t'il les sims 2 la bonne affaire, ou nuit de folie..? Et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
uribellu
ninarose Loisirs / Divertissements

Pilote de webcam mteca

Bonjour, j'ai une webcam de marque mtec mais le probleme j'ai perdu le cd stp donne moi une solision pour driver ma cam stp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gizzmo-)
raph0351 Loisirs / Divertissements

Instalation logiciel

Bonjour, je voudrez savoir si kelkun a reussi a installé des logiciel sur un portable LG KS 360 ?? merci ------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arnaud 89
pat Loisirs / Divertissements

Résine

Bonjour, voila je fabrique des maquettes de bateaux' la, je voudrai savoir ou trouver de la résine pour mettre sur coque. et si qu elqun pour me di...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Matay
pixou_9 Loisirs / Divertissements

Ingenieur en informatique

Bonjour, Je me renseigne un peu pour devenir ingénieur en informatique. J'aimerai savoir si les bases qu'on voit à l'école en 4,5,6 en math et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
fifi Loisirs / Divertissements

Desinstaller

Bonjour, je voudrais suprimer un programe mais je le trouves pas dans l'ordi méme dans programe et fonctionnalié , et mon anti virus le rouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sfd111
-Info&Info- Loisirs / Divertissements

Guitare électrique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une guitare électrique pour débutant au maximum de 500 euros. Je voudrai savoir si il faut que je prenne un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Termiton
marseilledu33 Loisirs / Divertissements

Echange slam attax

il me manque le n°2,3,7,8,10,13,14,15,16,20,24,26,28,30,32,33,34,36,40,41,44,45,49,55,82,85,89,100,106,145,171,172 j'ai en double les n°159,160,161,16...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
coolsville
alexis13 Loisirs / Divertissements

Slam attax

il me manque les numero 7 18 19 27 29 30 32 38 43 55 72 105 134 137 142 157 j ai enorment de doubble meme les champions

maxime
vivaspanian Loisirs / Divertissements

Aidez-moi please

Hello, s'il vous plaît aidez moi j'ai un gros problème : je voudrais savoir si les sims 3 sont sur wii, impossible de trouver sur internet. Répondez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
comptesotsab
Polonwn Loisirs / Divertissements

Il a gagné

Résolu

Bonjour, ça y est Federer a gagné HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive FEDERER --                            ...IL N'Y A PAS...

angel-1980
moosail Loisirs / Divertissements

Comment apprendre la guitare

salut je voudrais s'avoir comment jouer de l guitare je ne connai même pas mes notes do re mi fa sol... pouvez vous me donner un site fiable svp ...

Foxtwo11
enrico57905 Loisirs / Divertissements

Le catch en général

parler de tout sur le catch vous pouvai parler de tout en général sur le catch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hardy
Catcheur53 Loisirs / Divertissements

Cartes slam attax à échanger

Bonjour a tous. Je voudrais échanger des cartes slam attax pour mon petit frère. Il lui manque la : 1-2-5-6-7-8-10-12-13-14-15-16-17-18-22-23-24...

lili93
sami Loisirs / Divertissements

Comment crer un site

Bonjour, Je souhaiterai avoir les astuces pour créer un site pour revaloriser ma création d'entreprise merci

Darkyesus
mike8236 Loisirs / Divertissements

Guitare

slt je voudrais savoir qui aurai un lien sympa pour aprrendre a faire de la guitare éléctrique amicalement votre @@@@@@@@@@@@@@@@@plus

mike8236
Laura-algérie Loisirs / Divertissements

One piece red et blue

salut jai entendu parler de :: One piece red (Grand characters) et One piece blue (Grand Data File) tou le monde parle de sa et je suis un peu perdu ...

Portgas.D.Niky
latouffe60 Loisirs / Divertissements

City download

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des video sur city download car je ni arrive pas , il me m'est une page free puis apres quand...

morgan
POKEMON38 Loisirs / Divertissements

Cherche titre chansson

Bonjour tlm!!! je cherche depuis plusieurs moi une chansson qui passait à la radio entre 1994 ET 1996 il me semble c'etait style dance calme et les pa...

nanophonik
aubcity Loisirs / Divertissements

Television full hd

Bonjour a tous, j'ai une télévision grans écran full hd et j'aimerais savoir ce que c'est ,et a quoi sa sert que puis-je faire avec ? Ensuite j'ai un ...

2bad69
iang234 Loisirs / Divertissements

Mon site web

esse-que vous pourez m'aider a crée mon site web ??????!!!!!!! sil vous plàis?? : ( : (

Polonwn
miss tomb raider legend Loisirs / Divertissements

Je suis coincé dans tomb raider legend

bjr, j'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les grilles dans le manoir des croft car j'ai tou les tresor et puis les attiraillement(pistolets,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
miss tomb raider legend
moulardien Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille

Résolu

Bonjour, je vai macheter un pistoller a bille taurruss pt99 a co² mai je ve vous poser un question a se ki si conaisse quand on charge le chargeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Arkillion
dylan30 Loisirs / Divertissements

Oignon paille

bonjour j'ai plante des oignon paille la tige a grossit mais pas l'oignon si vous savait pourquoi il ne pousse pas merci de me le dire merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dylan30
melmel51 Loisirs / Divertissements

Ajout de véhicule ds gta san andreas

Résolu

bn sa suffi lé gar kelkun pourai répondre a une fille ki jou a gta sa andreas sr ps2 é knarive pa a ajouter d véhicule merci bcp a seu ki me répond...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
melmel51
Xx-V4L3NT1N-xX Loisirs / Divertissements

Pcsx2 0.9.6

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards et des que je veut lancer le j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
remed
MelleexM Loisirs / Divertissements

Job a 13 ans

salut , alors je voudrais faire ptit job , j avais penser au baby sitting , mais je sais pas comment faire , comment se faire connaitre , mettre des ...

MelleexM
thunderedge Loisirs / Divertissements

Jap expo 2009

Bonjour, je voudrai savoir quel et la date du jap expo 2009 et ou achter mai billet merci bc :)

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nonoapi
bounex Loisirs / Divertissements

Comment commencer l'airsoft

Bonjour, je veut commencer l'airsoft (sniper) et je voudrais savoir quel matos faut-il pour commencer, quelle réplique irait le mieu pour un débutant...

bounex
mamarion0612 Loisirs / Divertissements

Elle va le plubier

salut a vous mé pour moi elle va le plubier car si elle veut gagné de l'argent bé c comme ca . donc elle va le publier car sa va bcp lui raporté.

Utilisateur anonyme
Dochie Loisirs / Divertissements

Pour une fête

Bonjour , Jai 14 ans & ma meilleure amie Organise Un fete Le soir Et nous cherchons des idées de jeux On va faire le jeu de la bouteille ( action ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
neven-sensei Loisirs / Divertissements

Conbat

je sui kouin c ou fo batre jiraya jai réussi la premiére fois mé la 2eme fois nn jarive pas a faire les 3 kou une fois k il est more

viner34
mileycyrus459 Loisirs / Divertissements

Cc tt lmonde

cc svp ki a des codes pr tats dan plus belle la life svpp

Utilisateur anonyme
Mllex29 Loisirs / Divertissements

Campé avec ses amis o_o possible ?

Pour commencer voila j'ai 15 ans bientot 16 et mes amis et moi n'avons rien prévus pour les grandes vacances . . & ont c'est demander s'il serait ...

HostOfSeraphim
Tiiphaiine03 Loisirs / Divertissements

Comentaires a effacé sur skyrock

Bonjour, j'ai un petit soucis en faite j'aimerai effacer des commentaires sur mon sky qui remonte a très longtemps mais je n'arrive pas a remonté jusq...

lithium_3
cece8921 Loisirs / Divertissements

Qui peut m'aide pour traduire ?

Résolu

Bonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
u-boulet
cloclobxl Loisirs / Divertissements

Messenger

bonjour j aurais une petite question voila j ai 2 adresse msn et je voudrais les ouvrir toutes les 2 en meme temps pour pouvoir discutez avec d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cloclobxl
elvy Loisirs / Divertissements

Chirurgie esthetique

Fermé

bonjour sk qu une fille pourrait me donner des infos sur une operation de chirurgie esthetique concernant les proteses mamaires?

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
claire1
pinguinau Loisirs / Divertissements

Cherche site annonce

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site de vente car je cherche une simca 1000 ( si quelqu'un en vend une au passage (-:) je connais déja l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pinguinau
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 41 024