Les discussions

Kung-fu

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'aimerais apprendre le Kung-Fu. C'est en regardant Karaté Kid que j'ai eu cette idée, approuvée par mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
phoebelodie

Cherche couette

salut je cherche une couette qui soit dans les tons taupes,blanc style naturel .Ca fait un bout de temps que j en cherche mais je n en ai pas trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
dr.pc1

Cherche un site pour tablature...

Bonjour à tous et à toutes, Connaissez-vous un site où l'on peut trouver la tablature de "The Trooper" de Iron Maiden. Mes condition: -Tablature ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Aubinus

Le bsr obligatoire ?

Résolu

Bonsoir j'ai le permis A1 B ET C DEPUIS 1991, faut-il passer le BSR pour pouvoir conduire un scooter type kymco de 125cm3 ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

L anniversaire le plus cool

Moi je sais ou tu pourrais feter ton anniversaire!!!!!!!!!!!! Dans mon retsau et y a une boite de nuit pour les anniv tu viens avec tes amis et ton o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Yamaha dt50r

Bonjour à vous, je suis propriétaire d'une yamaha DT50R avec Pot d'origine débridé, boitié CDI percé et Gicleur de 110 (en gros débridé) la couronne e...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
antoine

Trompé désolé

je vois que cet endroit est THE place pour en finir avec ma torture ! Je recherche désespérément charlie dans "Charlie à Hollywood" dans la scène des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Xpand

Fingerboard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un finger board pas cher pour débuter .quelle skate choisir?de quelle marque?devrais je me le créer moi même ?M...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
skateur man

Comment mettre un gout dans les cigaro

Résolu

Bonjour, l'autre fois j'ai été a cuba pour un mariage et mon cousin était la. Il fumait un cigaro saveur chocolat menthe. Mais en revenent de mon voya...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 j'ai un problème : quand je réfléchi a un scénario j'ai des idée pour faire un résume mai...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 deluxe code d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour je galère avec mes sims 2 deluxe je viens d'avoir un nouvel ordinateur et donc j'aimerai bien installer les sims dessus ! Mais impossible de t...

moska

Enigme : 150% de l'autre

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à résoudre cette enigme. Pouvez vous m'aider ? Vous devez diviser 110 en deux parties : une sera équivalente à 150% de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guitareuh

Voyage

Résolu

Bonjour, Je pars en Angleterre dans pas longtemps et je voudrais savoir si on a tojours besoins d'un adaptateur ? Merci de me répondre vite ! ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Fermé

je cherche un école uniquement dédier a la musique en loir-atlantique

irongege

Je veux voir des films romantque

Bonjour, je veux voir des films romantique et comique avec ma petite famille mais je connait pas comment faire aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
minamimy

Cherche manga animé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des mangas animé genre: -nana -fruit basket -kaichou wa maid sama (mon preferer) -zombie loan -special a -bokura ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ayamenya

Devenir lecteur

Bonjour, Voilà je suis un grand amateur de livres de tous genres, je lis sans arrêt. Je me posais la question de savoir comment est-ce qu'on peut d...

Nooly

Enigme calcul

Bonjour, qqun pourait m'aider à trouver la solution de cette enigme ? Vous avez en tout 36 pièces de monnaie pour 10€. Vous avez le même nombre...

Sewell

L'inventeur du football

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 je cherche qui à inventé le football et surtout ou il l'a inventé. pas celui qu'on joue av...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Injures a arbitre petanque dans l'exercice d

Bonjour manieres de porter au penal un joueur pour insultes a arbitre durand ses jonctions

athena223

L'univers des finger skate, bmx,trottinette

Fermé

bonjours a tous jai crée ce topiques pour dire vos reaction et vos problemes et pour dire des question par rapport au finger skate et le finger bmx et...

titi du 76

Athlete enigme

un peu d'aide pour trouver la réponse svp ? Une compétition sportive réunit une centaine d'athlètes. Ils sont soit footballeur, soit basketteur....

Loolie

Engime, calcul

besoin d'aide pour résoudre: Jack est allé acheté des équipements de golf. Dans le premier magasin, il a dépensé la moitié de ce qu'il ava...

naoned-breizh

Comment aventer une chanson

bonjour c'est pour savoir comment aventer une chanson je suis motiver si vous pover me repondre vite stp

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
EveryBreathYouTake

Demande d'avis

Bonjour,a toute la communauté J'aurai voulu avoir des renseignement sur un site et comme je ne trouve aucun avis de français ayant commander dessus...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain 92

Un mot à trouver

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a donné ceci à faire. JEUX (E en gras, mot en orange) VACHE (E en gras) ALCATRAZ (mot en orange) RACKET (E en gras) OBÉLISQUE...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
furiamhr

Hi

Fermé

je veux des proposition pour magasin de meuble

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouet

Bonjour, connaissez-vous un site où l'on peut acheter des jouets pas trop chers, mis à part c.discount jouet discount.... s'il vous plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hibou 92

Ventrioloquie

Bonjour comment se pratique la ventriloquie c'est un sujet qui m'intrigue merxi

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Romans fantastisques et romantiques !

Bonjour tout le monde, j'aime beaucoup lire j'ai 14 ans , et voilà je suis en pane de lecture , j'ai beauc chercher je ne sais pas trop par ou commen...

pokefan1243

Règle jeu supersimon

Bonjour , Ma fille ayant récupéré un jeu supersimon , je suis à la recherche de la règle car impossible de trouver tout seul les six jeux possibles. ...

Utilisateur anonyme

Réparation guitare

J'ai recoller mais ça ne tien pas,le support ou sont fixer les 6 cordes.Avez vous une idée de bonne colle ou autre. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
redouteen

Pokemon

ou trouver les pokemon n°151 et n°152 SVP

apolo100

Soirée pyjama

Bonjours, J'ai 11 ans, et je vais avoir mes 12ans le 22 novembre. Je vais fêté mon anniversaire lors d'une soirée Pyjama entre filles. Le problème...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
polette45

Apprendre le francais

bjr a tous le monde je vous en prie je suis perdu et je sais pas la méthode efficace pour parler en français, même j ai une difficulté d exprimer mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hamzaze89

Appareils de musculation svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, quel appareils de musculation faut-il acheter pourfaire de la musculation chez soi ( plutôt les bras et abdos)?

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juro59

Cours de guitare : tarifs des onservatoires

Bonjour, j'ai du mal à apprendre la guitare seule surtout que je ne connais même pas le solfège, aussi je voulais aller en conservatoire, il y a dans ...

bobusmalus

Livre d'amour

Résolu

Bonjour, Je cherche des livre qui parlent d'amour si vous pouvez m'aidez SVP ... Je recherche des livres a partir de 12 ans ou 13 ou meme au pire 14...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
samiranet

Je veux écrire une nouvelle

Bonjour, Je souhaite écrire une nouvelle. Mais je ne suis pas très bon en écriture: vu toute les notes catastrophiques que je reçois en dissertati...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
cascroute13

Princess peach

Bonjour, je ne sais pas comment tuer le monstre chenille au monde 4.6 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mangas

Bonjour Je suis à la recherche de mangas comme "Kaichou wa maid sama ","Vampire knight "ou " Fairy tail" . Pouvez-vous me conseillez s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
white.angel1709

Nom d'un tableau

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si doit poster cela ici mais je n'ai pas trouver d'autres endroit. Je souhaiterai connaitre le nom de ce tableau car j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Shiku

La crème du net

Salut chaque dimanche je poste une nouvelle vidéo compilant le meilleur de la semaine des vidéos du net. Je connais tout les grands site alors j'...

Utilisateur anonyme

Tarif lyon rochefort

bonsoir je voudrais savoir le prix d un billet al et ret lyon rochefort pour le 16 nov ret le 17 nov pour une pers de 60ans merci..

Jason*Bourne

Vous en pencer quoi?? aider moi pour la suite

Se Matin G Découvert La Porte Des Mystère...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma boom

Bonjour, je vais avoir 12 ans , donc je vais bientot faire une boom , mais le probleme , c'est que on joue toujours au jeux de la bouteille sauf que n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
.

Cherche titre d'une nouvelle à chute

Bonjour, Je cherche le titre d'une nouvelle à chute que j'ai lu en cours de troisième... Il s'agit d'un homme qui le jour de son anniversaire v...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
poupounetjoyeux

Baggy aiiide

Bonjour-Bonsoir Ier J'ai commander un baggy de taille W26 et Je mesure 1m66 sans vraiment savoir si je vais rentré dedans,J'voulais savoir si vous c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jibtunes

Recherde de sonnet lyrique sur internet

Résolu

Es que vous pouvez me passer des Site/Forum où il y aurait des Sonnet Lyrique ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
PaSs3PaRtOuT

Livre à lire

Bonjour, Je viens de finir 3 magnifiques romans d'apprentissage : - Le père Goriot - Bel-Ami - Le rouge et le noir Je ne sais pas quel li...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nairolFg74
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 40 954