Les discussions

Sport, ol

Résolu

Salut je voudrais savoir si l'Olympique lyonnais masculin touche une partie des fonds de obtenus par l'OL féminine, et si oui à combien sont estimées ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Litige ebay..

Bonjour, bonjour,il y a 3 jours j'ai vendu une console sur le site ebay,j'ai tester la console avant de la envoyer ( elle marchait parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jeje517

Asterix obelix xxl 1 coincé a rome

Résolu

bjr je suis coincé a rome apres les milles romains dans la 3 ieme porte par un seul soldat qui est de l autre cote de la porte donc je ne peut passer ...

58 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
SabrinAmeurlaine

Projet d'orientation professeur de musique

salut! bon déja les renseignements importants... j'ai mon DNB, je suis en seconde. en fait j'arrive plus a me dépatouiller en seconde, je désespèr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Christille Vaillant

Astérix aux jeux olympiques

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les ...

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
flambaux

Idées de jeux pour pyjama party

Bonjour je m'appelle Alexandra j'ai 12ans , c'est bientôt mon anniversaire et j'ai décider de faire une pyjama party.Je déménage dans un appartement a...

monday1999

Films téléchargés sur uptobox

Bonjour, je me suis abonnée chez uptobox, le téléchargement semble se faire normalement, mais lorsque je le regarde sur la télé, il me manque les ...

cajuni69

Cadeau d'anniversaire

Hello :) Bon voila je suis bien embêté j'ai pas trop d'idée de cadeau pour une pote à moi qui va fêter ses 14 ans ( ce n'est pas ma meilleure amie ) ....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Angele

Idées de minis-jeux pour mon anniversaire

Bonjour ! Le 26 septembre je fête mon anniversaire ! Je fête mes 12 ans ! Je n'ai pas trop d'idées pour les minis-jeux ! (on sera 6 ) merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
monday1999

Soirée entres filles

salut je voudrai faire une soirée avec mes copines mais je ne sais pas trop quoi faire avec mes copines pouvez vous m'aider svp??!! mercii!!!! =)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
monday1999

12 ans ... comment éditer mon roman ? :)

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai écrit un petit roman. Je l'ai fait lire a plusieurs adultes, je n'en ai eu que de très bon retour. J'aimerai le faire pu...

histokind

Importer une video youtube sur movie maker ?

Bonjour, voila cela fait quelques temps deja que je cherche la reponse a comment importer une video de youtube pour faire un montage sur windows movi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kitoutelefan

Sejour au ski tout compris

Bonjour, j'aimerais avoir des temoignages de personnes qui seraient parties en vacance au ski en formule "pack tout compris" avec lastminute.com. es...

guillaume

Jouer sur la freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire ou se trouve les jeux dans la free v5 ou comment les installer* Merci d'avance N...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
vavadesbois

Texte invitation anniversaire 20 ans classe

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je suis à la recherche d'un texte pour mes invitation styles noir gris blanc un peu classe. Et donc un texte d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Sismograph

Séries

Bonjour, Je cherche une série, dans le style de "Hard Times" donc qui traîte de la vie des adolescent etc... Est ce que vous avez des idées ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
margoton97

Déguisement pour 2 personnes

Bonjour, Je cherche une idée de déguisement pour un anniversaire. Je pense me déguiser avec un ami donc j'aimerais trouver un déguisement original et...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
margoton97

Enigme a ma prof

Bonjour !! Alors voilà, avec une de mes prof, on s'amuse à se faire des énigmes et là, je ne sais plus quoi lui poser !! Pouvez vous m'en donner ? ç...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Lover21

Les 21 coups de canon?

Résolu

Bonjour, quel est la signification du chiffre 21 , pour les coups de canon tirés l'ors de l'investiture du président de la république ? merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
empty

Publier un recueil de poèmes a 15 ans?

Bonjour,voila j'écris des poèmes depuis deux ans. J'ai montrais mes écrits a mes parents puis a mon prof de français,ils m'ont dit que c'était vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
irongege

Ebay

Résolu

comment annulée une commande paszée sur ebay?

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
vivlavi

Anime romance

Bonjour, je cherche actuellement plusieurs anime manga a regarder, je cherche le style romance dans un lycée sans magie ou truc fantastique. (je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sarah-liiya

Aide vidéos ipod touch

Bonjour, Voilà , j'ai mon Ipod Touch depuis 2ans et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos dessus ? J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tomsuper

La magie blanche

Salut Est ce que dans la magie blanche on peut utiliser La magie rouge La magie (marron de la terre) La magie jaune (solaire) La magie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Anonyme456321

Falling skies saison 2

Bonjour, Je voudrais savoir quand falling skies saison 2 sortira en france svp?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
belof

Jules verne, auteur contemporain

Bonjour, Je fait un travail sur J. Verne, et pour celà, je doit expliquer pourquoi ses oeuvres comme le tour du monde en 80 jours sont très réad...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Double SBA

Dans quel épisode de h

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel épisode de H jamel vire un vieux qui se trouve au distributeur et lui dire de prendre un "mikiway" (il me semble)...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
BarG4In

Moteur électrique

Fermé

Bonjour, voila depuis un petit moment je bricole des circuit électronique relativement simple quand même :) c'est un passe temps et mon mode de décomp...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
irongege

La fin d un manga que je ne comprend pas

Résolu

Bonjour, j ai lu un manga shojo et je n ai pas compris la fin. le manga est KARE NO AIJOU NO HAKARI. j' aimerais savoir si la fille et le garçon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
blaksite30

[moto] revue technique er6

Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la revue technique de l'er6 je la préfèrerai en occasion mais si quelqu'un la trouve en neuf je suis prêt à ...

irongege

Sncf

Résolu/Fermé

j'ai les horaires des trains mais je n'arrive pas a savoir le prix d'un billet de vichy à rennes

00lina00

Foot sur stades syntétiques

Bonjour a tous , nous sommes plusiers personnes a vouloir jouer au football en nocture sur un stade en syntétique municipal ou autre, ( pas en salle) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
GTA54

Mais qui sont reelement solembum et angela???

A quand la fin des secrets qui planent autour d'eux!? L'auteur nous a promis en nous livrant le 4eme tome que nous saurons tout. Mais ce n'est pas le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dany311

Lettre de motivation !

Fermé

Bonsoir , Donc voila je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine de vendeuse mais pour cela ont me demande un cv et une lettre de motivatio...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
baladur13

Une idée pour une bd?

Bonjour, Pratiquement tout est dans la question, voila tout, j'ai un devoir d'art plastique, qui consiste a creer une BD sur une planche, je me débr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
TaraYeaah

Cherche partition la fouine

Bonjour, j'ai besoin pour après demain la partition de la fouine " tous les mêmes" pour le joué au piano. Qui pourrait me la donner ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Maxime

Guitare électrique

Bonjours à tous voilà j'aimerai vendre une guitare électrique mais je ne sais pas du tout quel prix ça vaux alors voila je vous marque ce qu'il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
max35748

Problemes du systeme éléctrique de ma maison

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai déménagé,j'ai posé des apliques murales dans les deux chambres jusqu"a la pas de soucis ensuite je pose la premiere aplique...

irongege

Je ne sais pas du tout ... de l'aide svp :)

Fermé

Je vais faire 16 ans en juin et je désire avoir une moto , je ne sais pas laquelle me conviendrai ... j'ai mon assr 1 et 2 ... dois - je passer juste ...

irongege

Amplificateur de réception sans fils

Bonjour, je vous explique ce que je veut faire vous comprendrer mieux je vais envoyer une ballon sonde dans l'espace qui explose a environ 31 km de ha...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
cocki

Stress...

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment arrêter de stresser. Je ne stresse pas Régulièrement, mais lorsqu'un ami m'en veut, ou que je dois réciter seul...

hibou 92

Papier decalcomanie

Bonjour a tous! alors j'ai commander du papier decalcomanie sur le site "inkclub" mais le probleme, c'est que il n'y a pas de mode d'emploie, donc je...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
leibestandarte

Stand de tir

salut je voulé savoir si on est obligé de fair des competition si on s'inscrit a un stand de tir merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kelian02100

Ce site est t-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://shoessteak.com/ était fiable et si j'allais être livré rapidement. Et si des frais de livraison seront...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hibou 92

Cherche des mangas action/aventure

Bonjour, je cherche des mangas action/aventure et comédie(si possible).Bref,un manga où il y a des combats. Je connais déjà: -Bleach (ça s'arr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Noms de mangas

Bonjour, j'aimerai savoir plusieurs noms de mangas. Y'a t'il quelqu'un qui peux m'aider svp ?? merci!

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment me venger des quads sur mon terrain?

Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci IRL, je loue un terrain pour pouvoir amenager des trucs avec mon association, et donc la semaine passée on a commencer...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
irongege

Meilleurs personnages manga? : )

Bonjour ou bonsoir pour certains. Je suis à la recherche d'un ou une personnage de manga qui ai de la class. A vrai dire, un garçon et une fille (:. ...

Akina91

Quelque ideé ?

Bonjour, Je ne trouve rien a m'occuper manuellement pouvez vous me proposez quelque Idéé ; De cuisine , Jeu , ... Merci Configuration: Windo...

hibou 92

Jeu de mot sur des aliments

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Pour un sujet en cours de français, il me faut des jeux de mots sur des aliments. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
EwanMcGregor
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 41 001