Les discussions

Moto 50cc débrider

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche le nom d'une moto 50cc qui une fois et débrider monte à 100 Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rafidu44650

Recherche de couleur

Bonsoir je cherche comment obtenir du mauve avec du gris avez des indices pour moi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Pierrecastor

Lightinthebox un bon site ?

Bonjour, Voila y a pas mal de choses qui m'interesse sur le site lightinbox qui est un grossiste chinois, j'aurais aimmé savoir si certains d'entre v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
cathyoliv

Quel est son nom ?

Bonjour, J'ai oublié le nom de l'artiste qui a crée plusieurs installations qui dénoncent la guerre, je me rappelle de plusieurs; une ou on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
24604CQFD

Comment gagner de l'argent à 14 !

Bonjour, J'ai 14 et j'aimerais Gagner De l'argent en faisant des p'tits boulots, des services .. Mais je ne trouve rien .. Il me faudrait quand même b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
24604CQFD

Vieux réveil année 70

Bonjour, Je voudrais savoir ci il y a possible d'arrêter les tic tac des vieux réveiller (année 70) merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
krazykat

Enregistrement en ligne rayanair?

Bonjour, j'ai réservé un billet rayanair et à présent je dois l'enregistrer. Lorsque je vais sur la page d'enregistrement en ligne de rayanair ils ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
regcal

Cherche nom pour livre

Bonjour, je cherche un nom pour mon news livre car je n'ai plus d'idée, j'ai quelque info en se qui le concerne, se sera fantastique avec de l'actio...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
AlexGéant

Recherche de manga

Bonjour, je suis a la recherche de deux manga que j'avai lu au centre culturel francais avant darriver en allemagne. Il s'agit de manga genre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
debandjoun

Logiciel de calque et de modification de voix

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de voir les tons de la voix et de la modifier car j'aimerais faire un anime japonais en version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ced_King

La presse a injection

 Fermé

Salut tout lemonde j besoin une documentation sur la presse a injection et merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
irongege

Existe t il des faux pneu?

bonjour a tous, J'ai entendu une rumeur comme quoi il existait des faux pneu, c'est a dire en fait des pneu pour voiture brigetstone mais qui ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
transat

Ipod qui ne charge pas

Bonjour, J,aimerais comprendre pourquoi quand je connecte mon iPod la batterie ne chargé pas.Ca faIt juste un an que je l'ai.Merci j'attends vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
docsteph

Adoption

voila ma fille a était placer en famille d'accueil elle avait 4 mois aujourd'hui elle a 1 an et depuis plusieurs mois la famille d'accueil parle de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Templier Nocturne

Pour mes 11 ans

bonjour bonsoir le 20 juillet c'est mon anniversair je n'est invité que 2 personne jaimerait bien invité le mec sur lequel je crac mais de 1: il habit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Templier Nocturne

17novembre 2012

Bonjour, ma meilleure amie va avoir son anniversaire le 15juin et elle m'a dit qu'elle ne voulais pas savoir ce que j'allais lui acheter mais elle m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
recreations

Sujet histoire des arts

Bonjour, Je vais bientôt passer l'épreuve d'histoire des arts au brevet et je dois pour cela présenter deux oeuvres autour du thème de la Liberté, si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tribun

C'est pas sorcier

Bonjour! je cherche l'épisode "c'est pas sorcier comètes et astéroïdes" sur un site gratuit en Streaming ou en téléchargement mais je ne trouve pas!...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Le Dodo

Commande passée en décembre 2011, non reçu!

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus comment procéder pour avoir ne serait-ce qu un suivi de ma commande passée en décembre 2011 (nous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
samgunsjovirow

Recherche la musique d'un manga

 Résolu

Bonjour pourrais je savoir quel est le nom de la musique du generique "sakura chasseuse de carte" . Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mdmmm94

Triops jeux

Bonjour, je viens d'acheter le jeux des triops pour enfant a 20€ et quelque . Je voulait savoir combien y avais t-il d'oeuf dans la boite ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer un livre-cadeau souvenirs d'enfance ?

 Résolu/Fermé

Coucou J'ai vu beaucoup de sites pour créer des livres photos. Mais je chercher à créer un livre avec plus de texte que de photos. J'ai le texte (so...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mayam59

Mon anniversaire

Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans dans une semaine mais je suis à cour d'idée pour les activités, je voudrais qu'on fasse un jus...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Manon.L77

Editeur de jeu de cartes

Bonjour! Je crée un jeu de cartes sur mon manga favori, one piece, et je suis a la recherche d'une maison d'édition. Quelqu'un pourrait me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
MonsieurHibou

Mangas

Bonjour, moi j'adore les mangas!!! J'aimerais que vous me fassiez partager vos coups de coeurs :) (animé ou en livre) Je recherche de nouvelles séri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ALIAS JB

Plongeon av ar lateral dans les pieds

bonjour: p av suivre le ballon des yeux se deplacer de un ou deux pas vers l avant le gb flechit les jambes et le tronc prend appui sur sa j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
glacionator

Je cherche un anime !

Bonjour, donc voila depuis quelques temps je me suis mise aux animes, j'aime beaucoup les mangas/animes d'amour du genre lovely complex, Bokura ga ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anonyme

Les papillon mes combien de temps pour sortir

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon papillons à mis plus de 24 h est ce que quelqu'un peut m'aider?? s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege

Peut ton adapter un autre moteur

 Fermé

bonjour peut t on adapter un moteur d'apprilia rs sur une varadero 125 2005

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege

Rubriques pour magazine adolescent

Salut, je suis étudiant en communication graphique et mon projet de cette année est la création d'un magasine pour adolescent. selon vous quel magazi...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ado2babi

Sens d'un smiley

 Fermé

Bonjour, J'ai un doute quant au sens d'un smiley reçu ce jour :-[ Pour certains, cela signifie : pas content ; triste. Pour d'autres : cont...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
F4465

Manga

 Fermé

Je cherche un site de manga avec des news comme iciou on peut voir des anime aussi

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Guernica

 Fermé

Bonjour, je suis en 3éme et pour le brevet il faut que je passe l'épreuve d'histoire des arts , j'ai choisi comme sujet : guernica de Pablo Picasso ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege

Idées pour écrire une fable

Bonjour, Une amie à moi voudrait écrire une fable (sur le modèle des fables de la fontaine et de la ferme des animaux de George Orwell) avec comme pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
madji2

Comment avoir plusieur percepteur sur dofus

Bonjour j'ai posé un percepteur à un endroit puis je l'ai enlevé suite à cela j'ai voulu en mètre un autre et là je n'ai pas pu j'ai donc regardé un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sisi

Manga d'amour

je recherche des manga d'amours comme kodomo no omocha ou marmelade de boy qui sont emouvant ou itazura na kiss extra ps: DSL de ne pas être plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lulucia

Titre de chanson

Bonjour, Et-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique et le musicien de cette vidéo a partir de 2min59 jusqu'à 3min26 svp

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ririnavyboy

Titre pour mon manga

Bonjour, Alors voila , j'ai crée un Manga et je suis bloqué pour le titre . Aidez moi ----------------------------------- Japon , Yokohama , u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Bananaslama!

Il y a t-il une suite de soul ester ?

Bonjour, j'aimerai absolument savoir si il y a une suite de soul ester! J'ai regardé les épisodes de 1 à 51, mais je ne pense pas qu'il y a une suite...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
vic

Idee chasse aux tresor pour jeune de terminal

Bonjour, je cherches des idees pour une chasse au tresor pour une vingtaine de jeunes de terminal. grande cours tres boisee Mille merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
FM73100

Pistolet à bille lequel ?

Bonjour à tous, je suis amateur en arme et je me demande laquelle de ses deux armes est la mieux rapport qualité/prix ? Et pourquoi ? Si elles vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Trakneet

Sos en urgence

 Fermé

Bonjour a tous, je voudrais savoir en urgence comment entretenir l'électrostaticité du plastique brise vue que j'ai mis à la vitre de ma salle de bain...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
baladur13

Aniverssaire de 11 ans

voila ma soeur fete ses 11 ans dans une semaine et il me manque des idées de jeux pour les occuper merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nicolas312

Apprendre a faire du synté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais achetter un synté pr m'amuser mais la j'aimeré trouver un site ki pourer m'apprendre a en jouer des vrai morceau . pouvez vous m'en do...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Voilà c tout

Moto 125cm3

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir 16ans. J'aimerais prendre une 125cm3 15ch exactement (Yzf R125) pouvez-vous m'expliquer quel permis je dois passer à 16ans, et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
irongege

Pistolet à bille

Bonjour à tous, je suis amateur en arme et je me demande laquelle de ses deux armes est la mieux rapport qualité/prix ? Et pourquoi ? Si elles vous p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Trakneet

Sites de rencontres pour vacances / voyages

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site de rencontres pour les vacances et les voyages (gratuit de préférence :) ), avec lequel il serait possible de rencontre...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
thetraveller

Je voudrais créer un robot ou un gadget

bjr , je voudrais créer un robots ou gadget . Je n'ai que 14 ans et ne dispose que d'un moteur de mixeur et de dynamo. Je peut trouver d'autre chose d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tribun

Je recherche le nom d'un livre

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche le nom d'un livre dont j'ai lu le début et qui m'intéresse. L'histoire, c'est une miss qui vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Chocolatchaud12345

Roman fantasy basée sur une histoire d'amour

Bonjour à tous, je cherche un livre (roman) de type Heroic-Fantasy ou fantasy tout court basé sur une histoire d'amour assez présente, sachant que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Chocolatchaud12345
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 40 865