Les discussions

patrickardi Loisirs / Divertissements

Histographe

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum. J'aurais aimé connaître votre avis sur le site www.histographe.com. Je suis tombé dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94
tornade5000 Loisirs / Divertissements

Vente de billets francs

Résolu

Bonjour , je souhaiterai vendre des billets en francs mais je ne sais pas sur quelle site me diriger pour les vendres le plus cher et rapidement possi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par Utilisateur anonyme
hadjboss Loisirs / Divertissements

Choisir ipod ou ds

Bonjour, Je voudait acheter un ipod mais je ne comprend les generation 1 2 3 4 5 alors sont ils differents?Quoi?Voila meci de vos reponse ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par Utilisateur anonyme
ymmen33 Loisirs / Divertissements

Nuit blanche !!!!

Bonjour, se soir j'invite des amis a dormir et on prevu de faire une nuit blanche mais je ne sais pas quoi faire de plus mes parents ne doivent pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par ymmen33
Anne Loisirs / Divertissements

Où est charlie le livre magique

Bonjour, Je cherche la clé et l'os dans "Où est Charlie Le livre magique" au tableau "La bataille de fruits".Votre aide serait fortement appréciée p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par Anne
djenaba Loisirs / Divertissements

Gosupermodel réouvre quand

Bonjour, jadore gosupermodel tout comme vous mais malheuresement sa a fermer admin vait dit que sa réouvrirer dans 1 mois mintenant (peut etre) j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par anonyme
MatDer Loisirs / Divertissements

Ukulélé

Résolu

Bonjour ! Je fais de la guitare depuis deux ans, et je me demande si (je sais que c'est complètement différent) si, comme l'été arrive, le Ukulélé est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-
*Gingembre* Loisirs / Divertissements

Un livre à 11 ans?

Bonjour tout le monde! J'écris un livre et... Nan nan nan!... J'écris six livre en même temps et... Enfin bref, j'écris. Beaucoup. Et j'aimeriez q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par *Gingembre*
Mamalou49 Loisirs / Divertissements

Article pour mon site

Résolu

Bonjour, Je créé un site et j'ai une rubrique "Actu People" et je suis à la recherche d'un sujet pour mon article. Je voudrais un truc genre "SCOO...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Mamalou49
moi Loisirs / Divertissements

La coupe de bilie joe amstrong

Résolu

Salut je voudrais savoir comment je pourrais me faire la coupe de Billie Joe Amstron, le chanteur-guitariste du groupe Green Day

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Chris 94
lulucia Loisirs / Divertissements

Cherche un manga anime

je cherche un manga anime qui resenblea kodomo no omocha ou a kaichou wa maid sama ou S.A, ou au debut les personega principal se deteste puis ils aim...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par hime sama
Lili Loisirs / Divertissements

Fête pour filles/garçons 13 ans

Voilà, je voudrais faire une fête pour fêter la fin d'année. Je pense que ça se passera dehors au alentour du 24 / 25 / 26 juin. Il fera donc surement...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par Lili
NUTS Loisirs / Divertissements

Panneau solaire

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s il est possible d'installer un panneau solaire sur n importe quel camping car méme ancien et quelle puissance me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par yoyo
moladier59100 Loisirs / Divertissements

Navire de pirate

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ( que je trouve trop cool :) ) J'aimerai construire un navire de pirate, ( de dimensions réel, ... ) pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par sam-77
dada2207 Loisirs / Divertissements

Billet pour le jeu monopoly

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des billets de monopoly édition francs à imprimer car mon jeu a environ 35 ans alors les billets sont un peu usés!!!:) ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par lilou83300
Bapt-Skate Loisirs / Divertissements

Skate

Bonjour, je veut commencer dans le skate, je sais pas quelle taille prendre, je fait 1m68cm et je chose du 41. Alors merci d'avance pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par Bapt-Skate
aragaorn Loisirs / Divertissements

Sketch de théatre

Bonjour, Bientôt aura lieu la "fête" de fin d'année de mon lycée et je souhaiterai jouer un sketch à deux avec une amie. j'ai 16 ans elle en a 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
EwanMcGregor
valane Loisirs / Divertissements

Manga amoure baston et magie

lu ^^ je cherche un manga qui ce deroulle dans un lycée ou collége ou le perssonage principale et (si possible )un garcon qui voix sa vie changer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par sebas2111
doudoux5 Loisirs / Divertissements

Composition

Bonsoir , je suis un Debutant la musique enfin je vais entamer ma 3 eme annee de piano et j'aimerais m'acheter un synthe , afin de pouvoir cree mes p...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par bix
RomainXx49 Loisirs / Divertissements

Traduction prénom urgent

Bonsoir le Monde CCM.net j'aimerais que vous m'aidiez a traduire le prénom de ma fille en arabe si possible : Bérénice : Merci d'avance a tous les occ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Fred_Du_83700
Sarah Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama filles ...

Bonjour J'ai 11ans et je fais une soirée pyjama pour mon anniversaire , mes 12ans . Je n'ai pas beaucoup d'idée de jeu ... Pouvez-vous m'aider ? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par Klo-Klo
candice Loisirs / Divertissements

Boom

salut besoin dun texte d'invitation pour ma boom absolument (pour le 5 juin) Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hibou 92
Skater12 Loisirs / Divertissements

Skateboard

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de votre aide, je voulais vous demander quelle taille de skateboard je dois prendre, j'ai 12 ans je fais 1m48 e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par LezardMoo
B.M :-) Loisirs / Divertissements

Des cour de manga par internet

Bonjour,je suis fan de manga depuis que j'ai 11 ans et je cherche a trouver un site pour faire des cour de dessin manga.Merci d'avance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Fred_Du_83700
laure :) Loisirs / Divertissements

Boum!!!

Salut j'ai 13 ans et j'ais une copine qui organise une boum et elle voudrais que je l'aide pour la déco , le thémes et tout ... elle fait sa boum dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
empty
Shayan85000 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire...

Bonjour bonjour, Je viens de passer mon permis de conduite (8h00). Conclusion : Dans l'ensemble je suis content 2 questions vérif' très bien passé,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par Shayan85000
brams131 Loisirs / Divertissements

Quel fête faire

Bonjour enfaîte je suis en classe de 3ém et je suis délégué de mon collège et à la fin de l'année je voudrais demander de l'argent au collège pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par Utilisateur anonyme
--sonic-- Loisirs / Divertissements

Quel ipod choisir ?

Résolu

Bonsoir , j'ai décidé de m'acheter un ipod , mais voilà , un problème se pose, lequel choisir ? Pour l'instant j'hésite entre l'ipod touch IV 8 GO et...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par mario
elsa.75 Loisirs / Divertissements

Style de danse

Bonjour, je cherche un style de danse mais impossible de trouver. C'est une danse qui donne un effet ralentit. Si je cherche cela, c'est pour tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par elsa.75
Kuma12 Loisirs / Divertissements

Quel qport choisir

Bonjour, j'ai 17 ans et comme sur le titre quel sport choisir. j'ai une très bonne endurance don je suis fier XD ,rapide et une bonne détente et...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par Kuma12
jeannotjunior Loisirs / Divertissements

Cherche un nouvelle anime

bonjour je vien de terminer blue exorciste et je chercher un anime du meme genre commme d gray man etc.. et de preferance un anime pas trop cours merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nyu05
GauthierASUS Loisirs / Divertissements

Plaque de cuisson - comparateur

Résolu

Bonjour, Je cherche un comparateur de performances pour les plaques de cuisson. Car je veux en acheter une mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par ingenieur elec
taeyeon34 Loisirs / Divertissements

Five tome 9

Bonjour, Je cherche le tome 9 de five en scan donc vous pouvait m'aidez merci!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par taeyeon34
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 40 028