Forum Loisirs / Divertissements

Page 344

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lulzim85 Loisirs / Divertissements

Enigmes...

Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'ai reçu une énigmes d'un amis et il a dit que je ne trouverait jamais la réponse , je vous raconte : Un paysan donne à...

3 réponses 28 mai 2012 par Lulzim85
Epsy-lon Loisirs / Divertissements

Un bon livre à proposer?

Bonjour à tous! Je ne suis pas un grand lecteur, mais j'ai décidé de m'y mettre au minimum. J'ai 15 ans et je cherche un bon livre dans lequel il y...

7 réponses 28 mai 2012 par Adara Uchiwa
caro-83 Loisirs / Divertissements

Boom pour 12/13 ans

Salut, alors je vais fête pour mes12, une boom sauf que le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi faire j'ai deja des idee 1. action-veriter 2...

2 réponses 28 mai 2012 par Videlle
patrickardi Loisirs / Divertissements

Histographe

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum. J'aurais aimé connaître votre avis sur le site www.histographe.com. Je suis tombé dessus ...

2 réponses 28 mai 2012 par Chris 94
tornade5000 Loisirs / Divertissements

Vente de billets francs

Résolu

Bonjour , je souhaiterai vendre des billets en francs mais je ne sais pas sur quelle site me diriger pour les vendres le plus cher et rapidement possi...

1 réponse 28 mai 2012 par Utilisateur anonyme
hadjboss Loisirs / Divertissements

Choisir ipod ou ds

Bonjour, Je voudait acheter un ipod mais je ne comprend les generation 1 2 3 4 5 alors sont ils differents?Quoi?Voila meci de vos reponse ;)

1 réponse 27 mai 2012 par Utilisateur anonyme
ymmen33 Loisirs / Divertissements

Nuit blanche !!!!

Bonjour, se soir j'invite des amis a dormir et on prevu de faire une nuit blanche mais je ne sais pas quoi faire de plus mes parents ne doivent pa...

3 réponses 27 mai 2012 par ymmen33
djenaba Loisirs / Divertissements

Gosupermodel réouvre quand

Bonjour, jadore gosupermodel tout comme vous mais malheuresement sa a fermer admin vait dit que sa réouvrirer dans 1 mois mintenant (peut etre) j'ai ...

17 réponses 27 mai 2012 par anonyme
MatDer Loisirs / Divertissements

Ukulélé

Résolu

Bonjour ! Je fais de la guitare depuis deux ans, et je me demande si (je sais que c'est complètement différent) si, comme l'été arrive, le Ukulélé est...

1 réponse 27 mai 2012 par -arco iris-
*Gingembre* Loisirs / Divertissements

Un livre à 11 ans?

Bonjour tout le monde! J'écris un livre et... Nan nan nan!... J'écris six livre en même temps et... Enfin bref, j'écris. Beaucoup. Et j'aimeriez q...

3 réponses 27 mai 2012 par *Gingembre*
Mamalou49 Loisirs / Divertissements

Article pour mon site

Résolu

Bonjour, Je créé un site et j'ai une rubrique "Actu People" et je suis à la recherche d'un sujet pour mon article. Je voudrais un truc genre "SCOO...

5 réponses 27 mai 2012 par Mamalou49
lulucia Loisirs / Divertissements

Cherche un manga anime

je cherche un manga anime qui resenblea kodomo no omocha ou a kaichou wa maid sama ou S.A, ou au debut les personega principal se deteste puis ils aim...

2 réponses 26 mai 2012 par hime sama
NUTS Loisirs / Divertissements

Panneau solaire

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s il est possible d'installer un panneau solaire sur n importe quel camping car méme ancien et quelle puissance me conseill...

5 réponses 26 mai 2012 par yoyo
moladier59100 Loisirs / Divertissements

Navire de pirate

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ( que je trouve trop cool :) ) J'aimerai construire un navire de pirate, ( de dimensions réel, ... ) pour mon...

5 réponses 26 mai 2012 par sam-77
dada2207 Loisirs / Divertissements

Billet pour le jeu monopoly

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des billets de monopoly édition francs à imprimer car mon jeu a environ 35 ans alors les billets sont un peu usés!!!:) ...

16 réponses 25 mai 2012 par lilou83300
Bapt-Skate Loisirs / Divertissements

Skate

Bonjour, je veut commencer dans le skate, je sais pas quelle taille prendre, je fait 1m68cm et je chose du 41. Alors merci d'avance pour vos réponses ...

2 réponses 25 mai 2012 par Bapt-Skate
aragaorn Loisirs / Divertissements

Sketch de théatre

Bonjour, Bientôt aura lieu la "fête" de fin d'année de mon lycée et je souhaiterai jouer un sketch à deux avec une amie. j'ai 16 ans elle en a 18 ...

3 réponses 25 mai 2012 par EwanMcGregor
valane Loisirs / Divertissements

Manga amoure baston et magie

lu ^^ je cherche un manga qui ce deroulle dans un lycée ou collége ou le perssonage principale et (si possible )un garcon qui voix sa vie changer ...

6 réponses 25 mai 2012 par sebas2111
doudoux5 Loisirs / Divertissements

Composition

Bonsoir , je suis un Debutant la musique enfin je vais entamer ma 3 eme annee de piano et j'aimerais m'acheter un synthe , afin de pouvoir cree mes p...

11 réponses 25 mai 2012 par bix
RomainXx49 Loisirs / Divertissements

Traduction prénom urgent

Bonsoir le Monde CCM.net j'aimerais que vous m'aidiez a traduire le prénom de ma fille en arabe si possible : Bérénice : Merci d'avance a tous les occ...

1 réponse 25 mai 2012 par Fred_Du_83700
Sarah Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama filles ...

Bonjour J'ai 11ans et je fais une soirée pyjama pour mon anniversaire , mes 12ans . Je n'ai pas beaucoup d'idée de jeu ... Pouvez-vous m'aider ? M...

3 réponses 24 mai 2012 par Klo-Klo
candice Loisirs / Divertissements

Boom

salut besoin dun texte d'invitation pour ma boom absolument (pour le 5 juin) Merci

1 réponse 24 mai 2012 par hibou 92
Skater12 Loisirs / Divertissements

Skateboard

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de votre aide, je voulais vous demander quelle taille de skateboard je dois prendre, j'ai 12 ans je fais 1m48 e...

1 réponse 24 mai 2012 par LezardMoo
laure :) Loisirs / Divertissements

Boum!!!

Salut j'ai 13 ans et j'ais une copine qui organise une boum et elle voudrais que je l'aide pour la déco , le thémes et tout ... elle fait sa boum dans...

3 réponses 24 mai 2012 par empty
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 40 028