Les discussions

hi! Loisirs / Divertissements

Gmail hotmail

salut, dites moi, lorsqu'on a un contact dont l'adresse est gmail et qu'on discute avec lui alors que notre adresse a soi est hotmail est ce que celui...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
namour33
lili8862 Loisirs / Divertissements

Logiciel montage photo/ gif

Bonjour, Voilà voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai de bon logiciel de montage photos et de gif en français si possible!!!!! merci d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lili8862
THEO Loisirs / Divertissements

Probleme de pokemon legendaire

exuse moi quelequin pourait m aider j ai un gros probleme j ai bute crefadet et puis on a besoin por darkrai je vous en supplie eder moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
propoké
laetitia02 Loisirs / Divertissements

Moto aprilia 50cm3

bonjour, voila je me suis fait voler mes clignotants et souhaiterai savoir si tout les clignotant en vente son compatible avec? merci

nvitron
Fred Loisirs / Divertissements

Comment gagner du fic

jaimerai ganer de l' argent en fesant des code aider mmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

XatOr
fandebillettom Loisirs / Divertissements

Vive bill et tom!!!!!

kikou!!^^ tout le monde moi comme vous je suis fan de tokio hotel je ne sais pas si vous savez mais bill va se faire opérer !!! a cause de sa gorge...

37 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rammstein90
telekinesika Loisirs / Divertissements

Fichiers .iif

Résolu

Bonsoir à tous !! Voila, j'ai acheté un petit I-nOO - internet toy de Ouaps ) pour ma pépette. C'est un jouet interactif où l'on peut insérer de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
telekinesika
laboune Loisirs / Divertissements

Merci o noob

bonjour je donne mon cra mon iop mon cra mon zel et mon osa tous niv 200 parce plus personne sur dofus joue avec modération et puis méme tous le mond...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
deathcrow
jondu71 Loisirs / Divertissements

Limewire pro

Bonjour, j'ai entendu parler de limewire pro , on m'as dit qu'il etait payant , mais est il legal ?? quel est la difference avec limewire simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
guillerrmo
ombredâne Wilfrid Loisirs / Divertissements

Retour d'un livre

Bonjour, j'aimerais renvoyer un livre, car j'ai fait une erreur de commande. Sur la facture il est dit de venir sur ce site et de suivre la procedur...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
saag
nolife Loisirs / Divertissements

Emil zola

bonjour c pour veu demander si vou conaisier des site ou il affiche des resumer de livre et si vou conaiser des site ou les prof ne visite pa tro do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Trying2
chrisbebe Loisirs / Divertissements

Au secour

coucou moi je suis bloqué a l'epreuve grecques au niveaux de la posion magique je c'est pas coman on fait qui peut m'aidé svp merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Petite canelle
brice329 Loisirs / Divertissements

Probleme voix rap

Bonjour, je suis un homme et je fais du rap avec mes pote de mon age , et dans notre groupe il y a que moi qui a la voix super aigus et dans l'rap s...

brice329
gto6911 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un dessinateur amateur

Bonjour, je recherche un dessinateur amateur ou confirmé pour réaliser des dessins de la prochaine version d'un jeu en ligne. Voici la présentation d...

gto6911
louislerit Loisirs / Divertissements

Bouclier-feka

Bonjour, je joue sur kuri je suis feka lvl 10 abonner je cherche quelqun qui peut meder a xp . mercie svp svp je desespere vraiment mercie et bon je...

louislerit
naruto0093 Loisirs / Divertissements

Pkmn diamand

Résolu

Bonjour,pour cloner les pkmn dans diamand il faut attendre que l'horloge tourne 8 fois ???? personellement moi ca marche pas.

sinnay pkm
tomi06 Loisirs / Divertissements

Football

Bonjour, j'aurais besoin d'aide rapidement svp. Voici mon problème: je voulais savoir si un entraîneur pouvais refuser de surclasser un joueur alors q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tomi06
tortuepolo Loisirs / Divertissements

Flyff

Bonjour,j'ai un probleme sur mon ordinateur windows xp .je me suis inscris sur flyff et je l'ai telecharger. puis quand je double clic dessus ,je voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
robin
la collégienne Loisirs / Divertissements

Annive en musique

bonjour, pour mes 11 ans j'aimerais faire des jeux avec de la musique!!!!!!!!!!!!! si vous en connaissez je pourrais peut etre m'en servir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Mehdi_90
minoune Loisirs / Divertissements

L'ile secrete

moi j'ai animal crossing WW sur ds et les portes sont tellement grande que sa m'etonerer que l'ile existe c vrai que la video est drole mais il ni...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
saag
AnnaisxMonaco Loisirs / Divertissements

Idées pour mon skyblog?

Bonjours tout le monde :) J'ai créer un blog a ce jour je ne sais pas quoi mettre dessu, je ne veux pas metre de vidéo car je trouve que cela n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Eldwen
foufita Loisirs / Divertissements

L'erreur fatale,sims 2

Slt,j'ai un énorme problème dans les sims 2!!! quand je veux entrer dans le coin chaise sa me met: Erreur fatale! L'application va être fermée. Aid...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
foufita
bébépanda Loisirs / Divertissements

Lisa et le gorilles

jai réussi a monter juska la 3eme platforme. les gorilles me jéte des tonno, je narive pa a les tué ak la main de boudha !! coman faire svp !!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
VenusNoire
carrasso54 Loisirs / Divertissements

Histoire

comment on fait pour batre mandas en mode histoire

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ADULTE
louraa Loisirs / Divertissements

Tenez voila tout !!!

je ouvre mes porte apartir de mtn je vous donne tou: mon code: 2063 2147 6538 MA VILLE EST Bordeaux mon pseudo: Betty voila tous a biento ...

SORIA59
SiiDii Loisirs / Divertissements

Pour mon anniiversaiire

Résolu

Bonjour, voila demain c'est mon anniversaire... Et je ne c'est pas du tous quoi faire... je me voit rester chez moi en regardant la télé , et en vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
SiiDii
Pénélope Loisirs / Divertissements

Boisson la jacqueline

Résolu

Bonjour, Jarrive des fetes de Bayonnes quelq'un peut il me die comment faire de la jaqueline proportion et le vin blanc qu'il faut utiliser Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
polly
Pierre Loisirs / Divertissements

Un livre que je cherhce aider moi

l'histoire que je cherche est Un petit garçon qui habite dans un immeuble avec sa mère ,se pose plein de question sur une petite fille qui habit...

Pierre
laurielafun Loisirs / Divertissements

Svp

je vien de commencer le jeu et je n'arrive pa a allumer le feu n'y que l'autre vienne avc moi du coup il meur donné moi la soluce s'il vou plai ! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
crapoulou
sandrine Loisirs / Divertissements

Bloqué sur la deuxime ile

bonjour, j'ai decouvert les trois iles mais je suis bloqué sur la deuxime je n'arrive pas a explorer le coté de l'ile avec le bateau comment faire?mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
thegreendreamers
pia 97 Loisirs / Divertissements

Probleme chapitre 11

je syis ala partie dechecs entre le maire et hugo .quand je suis a la place dela mairie pour parler a raph et quelque minute apres je me retrouve dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pia 97
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 41 024