Problème de nettoyage de la piscine

Fermé
fayselad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 11 mai 2012 à 14:17
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 11 mai 2012 à 14:21
Bonjour, je souhaite faire part d'un problème concernant ma piscine. Voilà je vous explique, récemment nous venons faire l'acquisition d'une demeure avec piscine(c'est notre premier achat) . Celle-ci est constituée de petits carreaux de 3 cm de coté environ. Le soucis c'est que c'est piscine est assez ancienne son moteur ne filtre que la surface de l'eau c'est a dire que les particules tombent au fond et ne sont jamais filtré. Je voulais savoir comment nettoyer ces particules qui se dépose au fond sans avoir a acheté un robot. Et comment faire pour que la piscine filtre celle-ci. Au passage elle est en forme de haricot et elle est couverte. Je pense qu'elle a été construite dans les année 70 a ce que ma dit ma dit l'ancien propriétaire après cela n'est pas vérifiable. Merci par avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
11 mai 2012 à 14:21
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0