Cherche partition la fouine

Lilyeeeeee -  
 Maxime -
Bonjour, j'ai besoin pour après demain la partition de la fouine " tous les mêmes" pour le joué au piano. Qui pourrait me la donner ? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Anthony
google et ton amie 

Ben moi mes amis ils me parlent, je sors avec eux, ils sont physiquement plus interessant...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
A+
5
Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai cherché sur google , j'ai trouvé que des fake , mais sinon j'ai trouvé un forum de partition , pourquoi ne pas demandé labas ?
https://www.caverne-partitions.com/login?redirect=%2Ft37853-topic

Apres sinon je suis a la recherche toujours de ta partition :)
4
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonsoir,
apparemment la fouine a demandé de retirer ses partitions du web
4
king.kasma

j'ai déja trouver le début main droite qui est: Mi, Do, Ré, Do, Ré, Sol, Sol, La(une gamme en dessous), La, Si, Do, Ré, Mi, Do, Ré, Do, Si(une gamme en dessous), Sol, Sol ,La
voila j'éspère que vous aver comprit
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Heu tu parle de quoi la ? Tu connait ma vie avant de dire des chose qui sont insensé ? , Non !
Alors tu vois peux être que j'ai plus d'amis que toi ou pas , mais je m'en tape complet , et puits si tes pas content , hein tu fait ce que tu veux , ...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Hop hop hop!! on se calme jeune homme ! (

C'était DE L'HUMOUR !!!. Mais peut-être que ton extrême jeunesse ne t'a pas permis de comprendre ça..
0
Maxime

www.youtube.com/watch?v=9JtGLanwcEQ
0

Je vient de cherché sur tous ceux que je connaisse , et j'ai rien trouvé :s , même blog,chat,forum , je trouve pas , désole
0
Lilyeeeeee

Oh Oh vous battez pas mdr. J'ai chercher sur google ya rien. Et personne peut m'lenvoyer ?
-2

Bonjour , google et ton amie , car il existe plusieurs millier de site qui en propose.
-6