Cherche partition la fouine
Lilyeeeeee
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour, j'ai besoin pour après demain la partition de la fouine " tous les mêmes" pour le joué au piano. Qui pourrait me la donner ? Merci d'avance.
8 réponses
-
Salut Anthony
google et ton amie
Ben moi mes amis ils me parlent, je sors avec eux, ils sont physiquement plus interessant...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
A+
-
J'ai cherché sur google , j'ai trouvé que des fake , mais sinon j'ai trouvé un forum de partition , pourquoi ne pas demandé labas ?
https://www.caverne-partitions.com/login?redirect=%2Ft37853-topic
Apres sinon je suis a la recherche toujours de ta partition :) -
bonsoir,
apparemment la fouine a demandé de retirer ses partitions du web -
j'ai déja trouver le début main droite qui est: Mi, Do, Ré, Do, Ré, Sol, Sol, La(une gamme en dessous), La, Si, Do, Ré, Mi, Do, Ré, Do, Si(une gamme en dessous), Sol, Sol ,La
voila j'éspère que vous aver comprit -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Heu tu parle de quoi la ? Tu connait ma vie avant de dire des chose qui sont insensé ? , Non !
Alors tu vois peux être que j'ai plus d'amis que toi ou pas , mais je m'en tape complet , et puits si tes pas content , hein tu fait ce que tu veux , ... -
Je vient de cherché sur tous ceux que je connaisse , et j'ai rien trouvé :s , même blog,chat,forum , je trouve pas , désole
-
Oh Oh vous battez pas mdr. J'ai chercher sur google ya rien. Et personne peut m'lenvoyer ?
-
Bonjour , google et ton amie , car il existe plusieurs millier de site qui en propose.