Scooter Booster Spirit 50Cc
Yuipaks
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yuipaks Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yuipaks Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir.
Bon, je vous expose mon probléme, je suis "Débutant" Dans tout c'est trucs, scooter, patati, patata.
Bref, le scooter de base, monte as 45km/H Je voudrais savoir si l'on pouvais augmentez sa vitesse, SANS DEBRIDER Le vario, etc.
Le tout légalement, quitte as acheter des pièces si il le faut.
Cordialement,
Yuipaks
Bon, je vous expose mon probléme, je suis "Débutant" Dans tout c'est trucs, scooter, patati, patata.
Bref, le scooter de base, monte as 45km/H Je voudrais savoir si l'on pouvais augmentez sa vitesse, SANS DEBRIDER Le vario, etc.
Le tout légalement, quitte as acheter des pièces si il le faut.
Cordialement,
Yuipaks
A voir également:
- Scooter Booster Spirit 50Cc
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Google maps scooter 50cc - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour ,
Il faut savoir que le fait de garder un 50cc bridé , tue le moteur =D .
tu peux limer la sortie échappement de ton moteur , tu peux changer carbu , changer la boite à air , péter les brides présentent dans le pot ( je sais pas s'il y en a sur le spirits) . Aprés sa reste couteux , le mieux étant de le débrider quand même cordialement
Il faut savoir que le fait de garder un 50cc bridé , tue le moteur =D .
tu peux limer la sortie échappement de ton moteur , tu peux changer carbu , changer la boite à air , péter les brides présentent dans le pot ( je sais pas s'il y en a sur le spirits) . Aprés sa reste couteux , le mieux étant de le débrider quand même cordialement