Les discussions
Titre canular téléphonique
Bonjour, Je recherche un ancien canular téléphonique dont je ne me souviens ni de l'humoriste ni du titre ! Sur ce son, il y avait un un homme qui ...
Mangas
bonjour, Je fais un manga avec une amie, et je voulais savoir, si vous connaissiez un logiciel (que l'on achète) pour faire comme dans les vrais ma...
Recherche un manga :)
Bonsoir à tous :), Je suis actuellement à la recherche d'un manga, A mon actif j'en ai vu pas mal ;P, Mais actuellement j'en recherche avec un ...
Comment retirer un parfum ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai mis piquer un phsit de parfum à ma soeur (Zadig & Voltaire ) sauf qu'il sent beaucoup trop fort et me donne mal à la tête......
Je cherche un bon magazine:)
Coucou! Je cherche depuis voila maintenant une semaine un magazine où m'abonner.. Je n'ai pour l'instant rien trouvé d'intéressent.. Il faudrait q...
Acces au camping des vieilles charrues.
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acceder au camping des Vieilles Charrues si nous sommes juste un groupe de mineurs non accompagnes...
Comment faire une chanson ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrait faire une chanson un peu comme dans le style de Miley Cyrus mais je n'est pas d'idée si vous pouvez m'aider se...
Enigme jamais résolu
Bonjour, J'ai lu une énigme mais je n'ai jamais trouvé ni lu la réponse de l'énigme !!! La voici : Dans une voiture, un mec a eu une balle dans...
Recherche d'un jeu spatial!
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour m'aider à retrouver un jeu que j'avais adoré il y a 6 ou 7 ans de ça! Je n'arrive pas à le retrouver d...
Je nre retrouve pas un produit vu à la tv
Bonjour, J'ai vu une PUB l'autre jour à la TV (pour un portable il me semble) où il y a pleins de vélos avec dans les roues des sortes de néons d...
Poisson rouge
FerméSalut je viens d'acheter 2 poisson rouge et un aquarium qui fait 15L, et il n'y a rien dans l'aquarium et je voulais savoir si il y a des truc a fair ...
Bombe tnt
FerméCoucou à tous, Pour une fête dans un village à la campagne, je me suis procuré des pétards pour m'amuser avec mes amis et faire des petits feu d'arti...
Recherche d'un film
bonjour, je suis a la recherche d'un film. alors, je crois que c'est sois des étudiants en droit, ou criminologie ou encore profiler, qui décide de co...
Ailes de winx
Bonjour, bonjour, Je voudrais faire des ailes de fées, des winx plus précisément, pour un costume. Avez vous des idées de confections? Personnelle...
Manga romance / comédie
Bonjour , Je Cherche Un manga Un peu comme Kaichou wa mad-sama , itazuna na Kiss , la corda d'oro , A Special classe etc .. J'en est vue tellemen...
Elliminer journal de facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 comment elliminer le journal de facebook
Cherche de nouveau manga
Bonjour à tous, je cherche un manga avec beaucoup d'épisodes, dans le style de naruto, bleach, fairy tail, fma... Configuration: Windows XP /...
Réglementation de la vente de fusil a bille
Bonjour,alors voilà moi je veux acheter un fusil a bille de 0.5j mais quand je regardes les lois sur internet sa me mais pas plus de 0.08j est se vrai...
Transposer
RésoluBonjour, Je joue du piano sans prendre de cours, je me fit a des feuilles d'accords et je les reproduit mais jai de la difficulté a transposer. Ex...
Comment mettre un jeu
bonjour je voudrais s avoir comment faire pour un jeu de ma clé usb sur l ordinateur de ma peite fille j ai essaye mais ca ne veux pas marche alors di...
Cherche site photo
Bonjour, je cherche un site pour modifier mes photos, pour les rendre plus belle mais pas en retouchant les détails juste le mode, la couleur,... me...
Tshirt lil wayne
Bonjour, Je cherche depuis maintenant à peu près deux ans un endroit pour acheter un tshirt Lil Wayne ! Je sais qu'il se vend partout à Londres ou au...
Sculpteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a sculpter les 4 vertues cardinale(statues) sur l'hôtel de ville de la Rochelle merci
Bouton inconnu sur une guitare
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le truc que le mec utilise pour faire sortir le son des accords de sa guitare s'il vous plait car j'ai ...
Information sur le bsr. (brevet de sécurité..
FerméBonjour, Je voulais savoir, quel est le prix de l'amande, pour rouler sans BSR. Mon scooteur est en régles, j'ai l'assurance, tout, breff. M...
Site d'interpretation de reve
Bonjour, j'aimerais savoir existe-t'il un site d'interprétation de rêve sans inscription
A la recherche d'un travail d'ete
RésoluBonjour, je suis étudiant en terminal, recherche un travail pour les vacances d'été, j'ai déjà envoyé plusieurs demandes a 4 supermarchés(car l'été ...
Recherche site d'invitation à un événement
RésoluBonjour à tous, Je recherche un site pour créer un événement (une soirée avec des amis) qui enverrais un mail avec des dates que les invités sélecti...
Travail a londres
RésoluBonjour, je viens de decouvrir "Eurojob Master A. S. à Londres"et je veux savoir si quelqu'un, SVP, en a deja une idee, des informations ? merci ...
Killian
ou est charli dans la dérniére scéne.
[video] qu'en pensez vous?
bonjour je participes à un concours et j'ai fait une vidéo. Ca fait un moment que je suis sur ce forum et je me suis dit pourquoi pas demander votre ...
Que-puis je faire de mes histoires?
Bonsoir, ce soir je viens me connecter pour une vrai question, j'ai 11 ans et je fais dans le bloc-note de mon PC, des histoires qui sont du genres ro...
Jeux
Bonjour, Comment peut-on mettre les jeux en français? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Idées spectacles ou concerts
Bonjour, Je suis à la recherche d'un spectacle ou d'un concert. J'habite sur Rennes mais je peux me déplacer sur Paris. Cela serait pour offrir à ma...
Livre fantastique
Bonjour, étant un fan du fantastique et de l' héroic fantasy, je cherche des nouveaux livres. Donc à par Percy Jacckson, Les Héros de l'Olympe, Fable...
Critiquez l'héritage à votre guise !
FerméSalut à tous forumeurs aguerris ou néophytes ! Je crée ce topic pour une chose : donnez moi votre avis sur la tétralogie - pour le moment non aboutie ...
Gadget hat - spécifications
Bonjour, Suite à la sortie du nouveau Gadget Hat de chez Mum's Lab, le chapeau révolutionnaire de l'inspecteur Gadget, je souhaiterai poser ...
Mangas
Je cherche des mangas yaoi [avec scene..] mais pas trop vieux o.0 ! merci de m'aiderrrrrrrrr
Manga
Salut ! Je viens de finir le manga Yamato Nadeshiko Shichi Henge et son drama, est-ce que vous auriez des dramas ou mangas à conseiller du même style...
Recherche papier peint
FerméBonjour, Je cherche du papier peint Hollywood/Los Angeles de préférence hollywood mais pas du papier extra large Merci de vos réponse, bonne jo...
Recherche de renseignement.
Bonjour, J'ai une pièce qui porte cette inscription: NAVARRE.X.17.68 FRANC.... LUDOV XV Merci
Jeu fff : "entraînement de rêve".
Bonjour, J'ai voulu faire participer mon enfant au jeu FFF : "Entraînement de rêve". J'ai suivi les instructions du règlement, mais ma vidéo est q...
Anglais francais
Bonjour, Je voudrais s'avoir comment on dit Paranoïa en anglais j'ai beau cherché sur le net je trouve la définition mais rien j'ai essayé un ...
Apprendre la cusine senegalaise
Bonjour ,vous aimez la cuisine, Sénégalaise? Quelles est votre recette préfèré: Yassa poulet? Yassaa Poisson? Riz au poisson? Au viande? Thiou..........
Planche de skate_board
RésoluBonjour, J'aimerais commencer a faire du skate mais je ne sais pas quelle genre de planche choisir.. Je fais 1m76 & je porte du 45. Je sais ...
Comment personnaliser une trousse en cuir.
Bonjour, comme je les dit dans le titre j'ai une trousse en cuire de lycéenne mais je ne sais pas comment la personnaliser. Merci de vos réponse.
Un livre pour un garçon de 11 ans
Je chercher un beau livre, un peu original , pour un garçon de 11 ans trés curieux. Je ne sais quoi lui offrir pour son anniversaire ??? aidez moi ! ...
Où construire legalement une cabane ?
Bonjour, Vous pouvez me dire ou est-ce que je pourrais construire une cabane ? (jardin trop petit :s). Il y a de grandes etendues d'herbe à coté de ...
Aprem entre filles
Aidez moi svp!! J'ai 12 ans, demain vers é heure, j'invite plusieurs copines et je ne sais toujours pas quoi faire!!! pouvez vous maidez svp??...
Thermostats d'ambiance
RésoluBonjour, les piles de mon thermostat d'ambiance siemens rev 12 étant plates, je les ai changées em moins de 1 minute (temp conseillé pour les changer ...