Traduction prénom urgent
Bonsoir le Monde CCM.net j'aimerais que vous m'aidiez a traduire le prénom de ma fille en arabe si possible : Bérénice : Merci d'avance a tous les occ...
Bonsoir le Monde CCM.net j'aimerais que vous m'aidiez a traduire le prénom de ma fille en arabe si possible : Bérénice : Merci d'avance a tous les occ...
Bonjour J'ai 11ans et je fais une soirée pyjama pour mon anniversaire , mes 12ans . Je n'ai pas beaucoup d'idée de jeu ... Pouvez-vous m'aider ? M...
salut besoin dun texte d'invitation pour ma boom absolument (pour le 5 juin) Merci
Bonjour, Voila j'aimerais que vous m'aidiez j'aime beaucoup lire des manga et les li en ligne mais malheureusement la plus par des cite ne les mette q...
je voudrais savoir si je pourrais etre hympnotiseur . AIDEZ MOI SVP !!!
Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de votre aide, je voulais vous demander quelle taille de skateboard je dois prendre, j'ai 12 ans je fais 1m48 e...
Bonjour,je suis fan de manga depuis que j'ai 11 ans et je cherche a trouver un site pour faire des cour de dessin manga.Merci d'avance!!!!
Salut j'ai 13 ans et j'ais une copine qui organise une boum et elle voudrais que je l'aide pour la déco , le thémes et tout ... elle fait sa boum dans...
Bonjour, Je viens sur ce Forum pour avoir une petite aide. Je cherche tant bien que mal un titre à mon scénario d'un film que j'ai écris. Voici un...
Bonjour bonjour, Je viens de passer mon permis de conduite (8h00). Conclusion : Dans l'ensemble je suis content 2 questions vérif' très bien passé,...
Bonjour enfaîte je suis en classe de 3ém et je suis délégué de mon collège et à la fin de l'année je voudrais demander de l'argent au collège pour fai...
Bonsoir , j'ai décidé de m'acheter un ipod , mais voilà , un problème se pose, lequel choisir ? Pour l'instant j'hésite entre l'ipod touch IV 8 GO et...
Bonjour est ce que vous connaisserez des mangas qui ressembleraient a black butler ou a soul eater stp ? ( a pars : mei's butler, d.gray man,lady and ...
Bonjour, je cherche un style de danse mais impossible de trouver. C'est une danse qui donne un effet ralentit. Si je cherche cela, c'est pour tro...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un site où je pourrais télécharger les ames vagabondes de Stephenie Meyer gratuitement. Ça fait déja quelque jour...
Bonjour, j'ai 17 ans et comme sur le titre quel sport choisir. j'ai une très bonne endurance don je suis fier XD ,rapide et une bonne détente et...
bonjour je vien de terminer blue exorciste et je chercher un anime du meme genre commme d gray man etc.. et de preferance un anime pas trop cours merc...
Bonjour, Je cherche un comparateur de performances pour les plaques de cuisson. Car je veux en acheter une mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai...
Bonjour, Je cherche le tome 9 de five en scan donc vous pouvait m'aidez merci!!
Bonjour,je voudrait prendre un bmx pas trop chère mais bien.j'ai vue le bmx wipe+evo de chez decathlon et le bmx arcade 2011 de chez Wethepeople.Je sa...
bonjour,avec mon collège nous faisons partit d une mini-entreprise et notre idée est de faire des animations en maison de retraite En plus nous ...
Bonjour, je cherche une idée de départ pour une chasse au tresor pour une trentaine d'enfants de 4/6 ans!! cette chasse au tresor repose sur le théme...
Bonsoir à tous :) Je recherche des concours d'écriture (nouvelles particulièrement) pour l'année 2012. J'ai recherché sur le net, et j'avoue ne pas ...
Salut, nous sommes 4 filles de 10 ans.Nous voulons faire une boum de fin d'année mais nous ne savons pas par quoi commencer. Pouvez -vous ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un bon site pour avoir un correspondant? Merci
Bonjour, J'ai un Gros probleme avec ma dirt 125cc. Quand j'appuis sur le selecteur de vitesse pour passer la 1er,Rien ne se passe. -Reference...
bonjour, je possède une ancienne monnaie chinoise : GUANG XU. J'aimerais beaucoup connaître sa valeur actuelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous...
Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano du titre I go to sleep de Sia. Introuvable!!! Je vous remercie d'avance!
Bonjour, jai 2helicopteres telecommandés silvertit.Jen ai 1 en polistirene et 1 en plastique je voudrais savoir comment y controler.MERCI.
Bonjour! J'aurai besoin d'aide car je dois trouver un slogan sur un parfum qui s'appelle "Kookaï" qui s'adresse au adolescente, j'avais pensé à ça: "...
Bonjour, Je cherche un site de scans ou de téléchargement pour pouvoir avoir les livres suivants: - Amy Winehouse de Ronan - Amy Winehouse -...
Bonjour, je suis français et reconverti à l'islam, j'ai beaucoup de mal pour la prière car je ne sais pas parler l'arabe, j'aimerais donc savoir si ...
Bonjour, en faite mon anniversaire et ce samedi j'avais prévu d'aller au bowling avec des amis mais manque de chance le bowling est en travaux , j'a...
Bonjour, Je recherche un ancien canular téléphonique dont je ne me souviens ni de l'humoriste ni du titre ! Sur ce son, il y avait un un homme qui ...
bonjour, Je fais un manga avec une amie, et je voulais savoir, si vous connaissiez un logiciel (que l'on achète) pour faire comme dans les vrais ma...
Bonsoir à tous :), Je suis actuellement à la recherche d'un manga, A mon actif j'en ai vu pas mal ;P, Mais actuellement j'en recherche avec un ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai mis piquer un phsit de parfum à ma soeur (Zadig & Voltaire ) sauf qu'il sent beaucoup trop fort et me donne mal à la tête......
Coucou! Je cherche depuis voila maintenant une semaine un magazine où m'abonner.. Je n'ai pour l'instant rien trouvé d'intéressent.. Il faudrait q...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acceder au camping des Vieilles Charrues si nous sommes juste un groupe de mineurs non accompagnes...
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrait faire une chanson un peu comme dans le style de Miley Cyrus mais je n'est pas d'idée si vous pouvez m'aider se...
Bonjour, J'ai lu une énigme mais je n'ai jamais trouvé ni lu la réponse de l'énigme !!! La voici : Dans une voiture, un mec a eu une balle dans...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour m'aider à retrouver un jeu que j'avais adoré il y a 6 ou 7 ans de ça! Je n'arrive pas à le retrouver d...
Bonjour, J'ai vu une PUB l'autre jour à la TV (pour un portable il me semble) où il y a pleins de vélos avec dans les roues des sortes de néons d...
Salut je viens d'acheter 2 poisson rouge et un aquarium qui fait 15L, et il n'y a rien dans l'aquarium et je voulais savoir si il y a des truc a fair ...
Coucou à tous, Pour une fête dans un village à la campagne, je me suis procuré des pétards pour m'amuser avec mes amis et faire des petits feu d'arti...
bonjour, je suis a la recherche d'un film. alors, je crois que c'est sois des étudiants en droit, ou criminologie ou encore profiler, qui décide de co...
Bonjour, bonjour, Je voudrais faire des ailes de fées, des winx plus précisément, pour un costume. Avez vous des idées de confections? Personnelle...
Bonjour , Je Cherche Un manga Un peu comme Kaichou wa mad-sama , itazuna na Kiss , la corda d'oro , A Special classe etc .. J'en est vue tellemen...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 comment elliminer le journal de facebook
Bonjour à tous, je cherche un manga avec beaucoup d'épisodes, dans le style de naruto, bleach, fairy tail, fma... Configuration: Windows XP /...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.