Les discussions
Idée de roman
Bonjour, voilà j'aimerais écrire un roman dont l'idée principale serait la suivante: * Ethan, étudiant à Los Angles, assez frimeur décide de parti...
Sony reader book prs 600
Bonjour, je viens d'acheter un e-book ( le reader book prs 600 de sony), mais je ne comprend pas tout à fait comment il fonctionne, notamment à quoi s...
Choix platine
Bonjour voila j'aimerais avoir des avis je souhaite acheter une platine mais j'hesite entre plusieurs marques savoir si ils ont du succes si ceci...
J'ai écouté un sketch et je cherche le titre
RésoluBonjour, j'ai écouté un sketch à radio il y a quelque mois et il m'a fait beaucoup rire. J'aimerai bien le retrouver. Je vous résume le sketch : une f...
Recherche un sketch sans vidéo
Bonjour, j'ai entendu un sketch, juste le son, un homme qui annonce des heures au cours de la journée avec ce qu'il fait.. Je me rappelle qu'a un mome...
Le titre d'un manga !?
Moi non plus je ne me rappelle plus d'un nom de manga que j'avais vu en anime sur la 17 il y a fort longtemps ... L'histoire pour le peu que j'ai pu v...
Question a propos des seuils de winamax
Bonjour, j'ai reçu par courrier récemment mon code validation pour finaliser mon inscription sur Winamax mais en même temps ils me posent 2 questions ...
Partition piano "doesn't mean anything"
bonjour!!! je voudrais savoir ou trouver la partirion de doesn't mean anything de alicia keys!!! j'ai deja recherche sur google ,mais tout est payan...
Voyage organisé
slt je ss un jeune étudiant!! et je veux faire un voyage organisé en turquie!! si quelqu'un connait une agence de voyage sur Rabat qui fait de bon pri...
Bal de fin d'année - déco
Bonjour, voila à mon lycée, étant lycéenne et membre d'un "bureau des élèves" on aimerait organiser un bel de fin d'année à "l'américaine", comme da...
Voyage organisé egypt 7jours
salut tous le monde je veux partir en voyage organisé à la Turquie ou en Egypte et je cherche les adresses des agences de voyage au Maroc..j aimerai...
Voyage pas cher
Bonjour je cherche un allé retour pour le yémen (Allé dans le mois de décembre le retour la date m'importe peu)J'ai un peu cherché sur internet le moi...
Voyage pas cher?
Résolubonjour a tous, avez vous des sites de voyage train ou avion pas cher svp? merci d'avance a tous
Derby lyon-asse
Bonsoir à toutes et à tous, Je voulais savoir si c'était vrai que le derby ASSE-OL et OL-ASSE sera interdit aux mineurs en raison des violences avan...
Comment faire monter le suspens ?
Je crois que la questions est dans le titre mais bon... C'est parce que je fais des film amateur et j'aimerais savoir comment monter l'angoisse. En...
Anniversaire.
Salut , Je vais fêter mon anniversaire le 16 juin et je n'ai pas trop d'idée ,nous serrons dans ma piscine la plus par du temp et pour le gouté je ...
Meilleur manga
Bonjour, a votre avis, quel est la meilleur manga ?
Soirée pyjamas
bonjours tout le monde!!! j'organise une soirée pyjamas pour mon anniversaire et dans les activités il y aura des gages ( mais heu vraiment beaucoup!...
Livress
Bonjour, J aime beaucoup lire les livres de vertige cauchemar, 1997 mais je ne trouve pas bpour telecharger, pour ceux qu l on peut etre deja...
Harry potter
Bonjour, J'ai cree ce topic pour parler Harry Potter, livres, films, sites etc... Puis bien sur pour poser des questions car je suis un fan :) Cord...
Aideeeez moiii !! :'(
Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait :((( Sur l'avare de moliere, cliquez sur le lien qui vous emmenera dans un autre forum où j'ai mis mon an...
J'ai 14 ans et je voudrais gagner de l'argent
Bonjour, j'ai 14 ans et avec des copines on voudrait gagner de l'argent pour organiser une fête mais on ne sait pas vraiment comment faire. Si vous p...
Bbm de norman
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse je pense avoir eu le BBM de Norman, je pense que c'est le: 28FBE891
L'héritage tome iv
Personnellement je pense que la prochaine dragonnière sera Aria. C'est vrai quant on y réfléchi le prochain dragon sera vert comme ses yeux! ^^ d'autr...
Idées cadeaux 13 ans
Voilà , Dimanche , c'est mon anniversaire ( 13 ans ) seulement , en ce moment , pour raison familiale , je n'ai pas eu le temps de trouver des idées c...
Les lentilles de contact
FerméBonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les lentilles de contact. Est-ce que cela fait mal ? On m'a déjà expliquer qu'elles pouv...
Je suis love du petit ami de ma best friend
Il est amoureux d'elle et elle aussi mais le problème c'est que elle le prend tout le temps. Il ne peut rien faire et elle ne parle plus beaucoup elle...
Recherche de musique de fête foraine.
Bonjour, je recherche une musique d'accordéon souvent entendue dans les fête foraine. Merci de votre aide.
Il me manke 2 morceaux de carte
slt il me manke 2 morceaux de carte cel du milieu et cel juste en dessous pourriez vs me dire ou elles sont svp aidez moi
Déguisement
Bonjour, Alors, le 22 juin, tout l mon collège se déguisent pour la fin de l'année, je voudrais savoir si vous n'auriez pas une idée de déguisement...
Une soirée à 20 filles/garçons...
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me donniez des conseils pour une fête entre potes. Je ne sais pas vraiment comment les amuser mis à part avec de la musiqu...
Idée de chanson pour piano,guitare batterie
Bonjour, J'ai deux amis qui savent jouer de la batterie et de la guitare, et moi du piano, et je voulais savoir si vous connaissiez une chanson qu...
Apprendre a dessiner des personnage de bd
Bonjour ! :) Je voulais savoir si vous connaissez un site pour apprendre a dessiner des personnage de bd drôle, svp. Merci
Je cherche le nom d'un livre, urgent.
SALUT LES GENS, Enfaite, quand j'étais plus petite une amie m'avait dit qu'elle allait me passer un livre. Il y en avait plusieurs tomes. Je ne sais ...
Place jay z kanye west
Bonjour J ai au choix plusieurs places pour jay z et kanye west gradin e rang 18 places 45 et 46 ou bien gradin p rang 3 places 30 et 31 Lesquelle...
Reclamation
Bonjour, comment fait on pour connaitre la fin d un livre ou les dernieres pages sont illisibles!!! peter robinson noir comme neige .surtout ne le c...
On voudrait être une star
On prends des cours de chant, d'art dramatique ,de danse . Mais on n'ose pas mettre notre vidéo sur le net.
Jonglage football
bonjours a tout le monde je suis attaquant de football je joue vraiment bien mais j'ai un tres tres gros probleme je ne c pas jongler avez vous des ta...
Partition pour whazt'up de 4 non blondes
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai une audition de musique. Je dois interpréter un morceau et le chanter au piano. J'ai choisi What's up de 4 non blondes. V...
Comment chasser un lapin
Bonjour , Bonsoir Depuis Une semaine un lapin est dans mon jardin A chaque fois que je veut le capturer ils se cache et je n'arrive pas a le trouver...
Ebay annonce qui vien des usa !
Bonjour, J'ai commandé un masque ( de Ichigo hollow ) le dimanche 6 mai il me semble . L'argent convertie en euro a été retirer de mon compte b...
Aidez moi a trouver une occupation sos
Salut (: Dans 3 Jours je pars dans les vosges , ( 10h30 de car ) Donc je voudrias savoir si vous connaissez des jeux a l'écrit ou a la parole pour que...
La petite absente
Bonjour à vous, je recherche un site ou regarder en ligne le film la petite absente, adaptation du livre portant le même nom de l'auteur Didier Cohen,...
Sos aquarium.......20litre
Résolu/FerméBonjour, voila j ai besoin de conseille ma fille de 5 ans a gagner un poisson rouge ....donc on a acheter un aquarium de 20 litre..... problème l ...
Gagnez de l'argent à 11ans
Bonjour je souhaiterai gagnez De l'argent et j'ai 11ans j'ai demander à la mère d'une amie à ma soeur de garder ça fille mais elle n'avait pas confien...
Escroquerie de la part d'acheteur de notre ca
FerméBonjour, Mes parents viennent de se faire escroquer par un couple homme/femme. Ce couple nous a acheter notre camping-car pour 39500 euros avec u...
Cadeau pour 18 ans
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ma soeur va avoir 18 ans, le 16 juin, elle veut m'offrir quelque chose pour mes 15 ans, qui sont aussi le 16 juin, elle...
Rasoir ? cire ? epilateur ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai quelques "petits" problèmes, donc voilà, un beau jour j'ai eu le malheur de tout raser, jambes, cuisses (même le ventre)...don...
Débuter du piano
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aimerais commencer du piano. Problème; je n'y connais rien. Quel est le piano qu'il me faut ? (je veux juste jouer des mor...
Physique chimie
RésoluBonjour, la prochaine saison je commencerai ma premiere annee en prepa(Descartes) et je cherche des sites internet ou je pourrais trouver les cour...