Comment gagner de l'argent à 12 ans ?

Fermé
BackToMemories - Modifié par BackToMemories le 18/06/2012 à 17:42
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 18 juin 2012 à 17:47
Bonjour, j'ai actuellement 12 ans, et j'aimerai savoir comment gagner de l'argent légalement. Que ce soit par internet ou autre, je veux juste gagner un peu d'argent. Je ne veux pas non plus une fortune, mais si j'arrivais à gagner 100 euros, ce serait déjà génial ! J'ai déjà essayé quelques petits trucs, du style, vendre des choses sur ebay.fr ou leboncoin.fr, mais ça ne marche pas trop non plus. Après, si je peux, j'aimerai bien fonder mon propre bizzuness sur Internet... Je suis pas majeur, & je suis jeune, mais si je pouvais trouvé des fournisseurs ce serait bien. Bref, les voisins, j'ose pas trop leur parler, parce que la dernière fois que j'ai essayé d'être "aimable" ou même "respectueuse", ils m'ont envoyés chier. Enfin, ils sont pas sympas quoi. Du coup, j'attends vos idées.

Merci.



2 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
Modifié par ouiwi74 le 18/06/2012 à 17:45
Bonjour
Sujet abordé des centaines de fois sur ce forum.
Rechercher avant de poster est souvent plus rapide..
-- ~_~ --
34