Comment gagner de l'argent à 12 ans ?

Fermé
BackToMemories -  
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement 12 ans, et j'aimerai savoir comment gagner de l'argent légalement. Que ce soit par internet ou autre, je veux juste gagner un peu d'argent. Je ne veux pas non plus une fortune, mais si j'arrivais à gagner 100 euros, ce serait déjà génial ! J'ai déjà essayé quelques petits trucs, du style, vendre des choses sur ebay.fr ou leboncoin.fr, mais ça ne marche pas trop non plus. Après, si je peux, j'aimerai bien fonder mon propre bizzuness sur Internet... Je suis pas majeur, & je suis jeune, mais si je pouvais trouvé des fournisseurs ce serait bien. Bref, les voisins, j'ose pas trop leur parler, parce que la dernière fois que j'ai essayé d'être "aimable" ou même "respectueuse", ils m'ont envoyés chier. Enfin, ils sont pas sympas quoi. Du coup, j'attends vos idées.

Merci.

A voir également:

2 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
Sujet abordé des centaines de fois sur ce forum.
Rechercher avant de poster est souvent plus rapide..
-- ~_~ --
34
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

tu peux demander à tes parents de te payer pour faire des tâches que tu ne ferais pas d'habitude, rendre des services à tes voisins (tu peux déposer une pub dans leur boite au lettre pour les informer), demander de l'argent de poche à tes parents, etc...
22
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

C'est la meilleure des idées. Accomplir de petites tâches un peu "gnian-gnian" qui ennui un peu tes parents ou tes voisins contre un peu d'argent de poche est une très bonne idée.

PS: Chapeau pour l'écriture, cela fait plaisir de voir qu'il reste des jeunes qui connaissent encore la langue française ;-)
0