Les discussions

Jeu de simulation pc

Bonjour, Je suis a la recherche des jeux de simulation en tout les domaine! Genre simulation de navigation, avion, des métiers en général... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lepro412

Stage de mode

Bonjours j'Aimerais vraiment savoir si une fille de 15 ans (moi) pourais trouver un endroit pour faire un stage dans n'importe qu'elle magasine ou mag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de replique a bille

Bonjour ma replique qui se nomme 16-A Well air pistole bon voila le problème quand je mais le mode auto ou semi auto sa fonctionne pas sa reste en ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
naruto

Pistolet décoratif

Bonjour, Je viens à vous afin de savoir si quelqu'un saurait ou je peut me procurer des fusils réaliste, mais je ne cherche pas de fusil a bille o...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
baby-gyal

Cherche mode emploi "métier à tisser les perl

Bonjour, je cherche le mode d'emploi "métier à tisser les perles de RAVENSBURGER thême DISNEY princess merci d'avance Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a jouer de la guitare

salut j'aimerais apprendre a jouer de la guitare , je vais acheter une guitare sèche et je n'ai pas les sous pour pouvoir prendre des cours donc je ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
magaliedef

Connaissez-vous un bon dj/une chouette salle?

Bonjour! J'aimerais faire une boom mais je n'ai ni de salle, ni de DJ.. Si vous avez une idée dites la moi! Bisoouus et merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vicelee

Musique

Bonjour, j'aime chanter je veux faire ça plus tard mais je ne sais pas comment m'y prendre alors aidez moi s'il vous plait!!! ;) au revoir :p ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
juju2a5

Partition de mozart l'opera rock pour piano

bonjour, j'ai regarder sur tout les site de partition pour piano et aucune sur Mozart l ' opéra rock je me demande si cela existe si vous savez ou...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
coline

Aidez moi!!! comment faire une robe chic?

 Résolu/Fermé

salut a tous! je voulais savoir comment faire une robe un peut chic du genre:https://madamechoup.files.wordpress.com/2011/01/img_1638.jpg si vous s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Bijouterie styl

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une montre sur bijouterie Styl il y a 6 jours, j'ai bien reçu un mail de confirmation et un numéro de suivi colis mais il y ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bstyl

Google image ??

Bonjour comment peut on mettre un photo montage sur google image

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
titus22

Voiture 7 places pour jeune permis

 Fermé

Bonjour, je voudrais acheter une voiture 7 places mais étant jeune permis, je suis limité aux nombre de chevaux (90 max). Je voulais donc savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Mélanger pile saline et alcaline ?

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre une pile saline et une pile alcaline dans le meme appareil ? style télécommande... Car en fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pilesetplus

Jeux manège

Bonjour, Je cherche des jeux qui ont un rapport avec la foire, les parcs d'attractions etc... les manèges, les 8 huits etc...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cgxbx

Bug de romano - skyrock

Bonjour a tous, tout d'abord, dsl si ce n'est pas la bonne section mais ce n'est pas tres clair tout ça .. :s Je voudrais juste savoir comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Samy64

Postuler pour un casting (devoir 3ème)urgent!

 Fermé

Bonjour , pourriez vous m'aider pour un devoir que j'ai à faire en anglais ? Je dois rédiger une lettre pour postuler pour le poste d'un supplément p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
irongege

Dessin..

Voilà, j'aurais totalement besoin de votre aide.. Car voilà, je doit créer quelque chose de vivant (animaux,personnages,...),ceci n'a pas l'air compli...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
M.5600

Lacoste!!!

 Fermé

bonsoir, je voudrais un guide des tailles pour la marque "lacoste". je ne comprends rien, des fois je trouve sur des sites que la taille 3 correspon...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
boulbi

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, je vais féter mon annf en décembre et je n'ai pas d'idées pour occuper mes invités (nous seront à peu près un dizaine) je presise que je cher...

114 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hibou 92

Badoo

Bonjour, je veux s il vous plait suprimer mon compte sur badoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
samara35

Chanteuse, a 12 ans ?

Bonjour, Je m'appelle Blerta, mon rêve c'est de devenir chanteuse. J'ai 12 ans & sa fait depuit que j'ai 4 ans que mon rêve c'est d'être une chan...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Manga dont je ne retrouve pas le nom

 Résolu

Bonjour, J'avais lu y a quelques mois le résumé d'un manga qui m'avait franchement plu, une histoire d'un mec qui écrit sa vie dans son portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
helenette67

Mot de passe yahoo erreur

Bonjour, a tous en clair je n'arrive plus a m'identifier sur mon compte Yahoo faut dire que j'ai oublié mon passe et ce qui marrant les questionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
laurent83500

Scan de manga

Bonjour, où pourrais-je trouver des scan de manga en français ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lol

Belle coiffure

Bonjour, J'aimerais me faire la coiffure de Shy'm dans son clip de "Tourne" vous savez, quand elle a les 2 trsses sur le front. J'ai les cheveux a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
alice_in_wonderland

Rien trouver

bjr tous le monde si vous plait truvais moi une chansons svp car il men fo une merci bs

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nairolFg74

Petit aide arbre généalogique

Bonjour, Je suis passionné par mes ancètres mais je ne sais pas comment les retrouver alors je voudrais juste s'il est possible de les retrouver via...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nairolFg74

Apprendre le francais courrament

bjr , je suis une fille arabe , j'ai un problème dans la conversation par la langue française qui peut m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
00lina00

Livres fantastiques

Bonjour tout le monde ;p Je suis une grande fans de livres fantastiques et je suis à la recherche de nouvelles lectures car je suis à cour en ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Diamola

Signification signe chinois

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la signification des signes chinois de ma photo de profil svp? Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lauraa12

Panaux des codes route

Bonjour,J'aimerais voir les images des differents panaux des codes de route terrestres que les conducteurs doivent normalement apprendre afin de faire...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lorraine

Un beau pays

pour mw c est djibouti le pays le plus beau au monde inshallah en 2015

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Dtepu

Recherche nom d'un manga animé

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, je suis tombée sur une série manga qui m'as plue, j'ai commencer a regarder les premiers épisode mais je n'ai malheure...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nad95

Mods oblivion certain ne fonctionnent pas .

Bonjours , alors voila j'ai installé Oblivion et quelque mods , mais le problème c'est que certains ne marche pas alors qu'ils apparaissent dans " Fic...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mimi

Concert besancon help !!

Bonjour à tous, Voilà, à partirde février (2012), je vais recevoir ma correspondante canadienne. Quand je suis allée chez elle, elle m'a emmenner à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
BmV

Recherche de bon mangas avec romance (série)

Salut !! Je m'appelle Koraly et je cherche des mangas de romance. De préférence je préféreré des pas trop connu mais je prend de tout !! Au cas...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Addicted83200

Fps gratuit en ligne

Bonjour, je cherche un fps gratuit en ligne et franchement j'ais pas trouvé la perle rare j'ais essaillé -team forteresse 2 franchement p...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Addicted83200

La magie par les cartes

bonjour à tous. je me lance dans la manipulation de carte depuis seulement quelques temps. j'aimerai apprendre et apprendre sérieusement. je suis a...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
recherchercheaqmis94

Bonjour

bonjour tous le monde jai 14 ans est je veux me lancer dans la musique tous mes amis me dit que je chanter je chante bien que je devrais aller dans un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ashlou

Une chambre d'adolescente ...

Voilà alors, d'ici 1 semaine mon papa va refaire toute ma chambre .. Je vais vous expliquer mon idée : Tous les meubles seront en blanc, nous allons f...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ashlou

Texte sans nom ..

Bonjour, Je cherche le nom d'un texte. Enfete c'est un texte ou on a plusieur situation differente et quand on en choisi une sa nous emmene a un a...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
NO-SOS

Noël..

Noël, c'est beau mais pas évident pour les cadeaux.. Je n'ai absolument pas d'idée pour mes parents :/ J'aimerais un cadeau original et pas trop chèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
srglmt

Scénario de bande déssinée

Bonjour, j'aimerais une idée de scénario, si possible plutot humoristique, pour une BD d'environ 9 vignettes, merci :)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tablette ou 3ds?

Bonjour, je souhaiterai acheter une tablette tactile ou un nintendo 3ds mais je ne sais pas lequel des deux choisir svp aidez moi,conseillez moi!

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nairolFg74

Cheveux bouclé

Bonjour, J'éspère que vous pourrais m'aider (y) Voilà j'ai les cheveux Ondulé/Bouclé et j'ai entendu parler de mousse pour les faire friser. Où...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mimicracra19

Chien et chaton

bonsoir, voila je sais pas si je suis sur le bon forum !! j ai trouvé un chaton aujourd'hui (j en voulais un depuis quelque temps :) ) le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
yiayia14

Automatisme de portail mhouse ws2

 Fermé

Installation possible par bon bricoleur Le moteur "maître" est livré "prêt à brancher" sur le 220 :prise mâle installée. Le moteur secondaire fonct...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
baladur13

Comment booster ma varadero 125 cc ?

 Fermé

J'ai une Varadero , mais je me traine a 110 sur autoroute QQ peut me conseiller pour un passage a 180 ??? je suis dans le 06 Merci Olivier

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
baladur13

Etre pus fort au beyblade

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner tous ses combat avec storm pegasus , galaxy pegasus et ray striker Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tango69
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 40 861