Les discussions

Site pour des idées de trajets

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir en Angleterre pour mes études. Je serai dans une ville au Nord de l'angleterre. Habitant au Nord de la France, je che...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nico59200

Porte fenêtre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous allons effectuer des travaux à la maison, mais hésitons sur la hauteur possible de notre porte fenêtre. Vu un problème de hauteur de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
irongege

Grease

Bonjour à vous, je viens sur ce forum vous demander de l'aide, j'ai beau avoir cherché, même sur des sites internationaux, je ne trouve pas comment ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
jiji

Dessin

Bonjour , j'aimerais un peu m'amélioré au dessin , et je me demande quel est l'outil le plus intéressant , Les crayons de couleurs , Les feutres , ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JeromeL34

Recherche d'un désinateur

Bonjour je m'appel Oscar et je 16ans je commencé mon manga enfin l'histoire du manga depuis 7mois et j'suis méga nul en dessin donc je recherche un de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
JeromeL34

Refus de faire marché le sav

Bonjour, J'ai acheté une tronçonneuse il y a 1 an d'une valeur de 300€, je ne m'en suis servi qu'une fois pour coupé un sapin et déjà elle ne march...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pass 3 jours ????

Si il reste des places, je veux bien des nouvelles ! Un pass 3 jours .?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou no aidez moi

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d un logement donc j ai mis une annonce sur le site 2emain et quelqu un ma contacter en me proposent ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
francois

Comment cacher ses mangas yaoi ?

Bonjour ! Voilà, j'ai en fait un petit problème... (normal puisque je suis là). J'ai acheté il n'y a pas très longtemps, les 4 premiers tomes de J...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Masoxtoxic

Idées ?

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! Cette fois-ci, j'ai révisé assez... mais là, je sais plus comment avancer. Depuis des jours j'essaye de lire pour me creu...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jeméternise

Cherche manga ou animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga en particulier mais mes souvenirs sont flous, ça se déroule dans un monde dévasté, ça commence dans la montagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Seblaperche

Pièce de monnaie inconnue

bonjour tout le monde j'ai trouvé une pièce ressemblant à celle de 2 euros avec d'un coté une tête d'homme surement africain une étoile en bas des rai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Andrea

Bon de réduction amazon.fr

 Résolu

Bonjour, Je vais obtenir un bo de réduction de 15€ valable sur amazon.fr, est-ce que celui-ci est valable sur tout le site ou seulement sur la bou...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

Goodgame mafia

Bonjour, Je voudrai s avoir commen en voiye une invitation pour aller dans une famile dans goodgame mafia merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

Guitare acoustique

Je débute à la guitare acoustique pas facile j'ai 50 ans mais je suis motivée et j'adore je recherche la tablature de calogéro l'hombre et la lumière ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je peut regarder les ppv de la wwe ??

comment je peut regarder les ppv de la wwe ??

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
NicoAmbrose

Cordage tennis !

 Résolu

Salut a tous ! J'ai joué jusqu'à présent avec une Babolat Aeropro Drive et j'en suis tout a fait satisfait ! J'ai decidé pourtant d'aller voir un pe...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
josé

Site fiable ou non ?

Bonjour, est ce que ce site est fiable : www.pascher-nike.com merci c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
patapoufdu73

Choix de vélo

Bonjour je m'apelle VéTéTiste30 et je voudrais acheter un vtt (desente de preferances)pour remplacer le mien qui ce fait vieux! mais je ne sais pas ve...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
patapoufdu73

Choix de velo.

Bonjours les bikers, Je veux acheter un nouveau vélo mais j'ésite entre un Cube Analog 26", un Trek 4.3, un Specialized Rockhopper ou le Scott Aspec...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
patapoufdu73

Panne de scooter

bonjour je n'arrive plus a memarrer mon scooter mistral 50 cc eletriquement et au kick j'ai nettoyer ma bougie mai cela n'a rien donne j'ai essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Saga mp3 effects

 Résolu

Bonjour, Voilà, avec un amis, nous désirons nous lancer dans le domaine de la Saga MP3, j'ai déjà des notions (et même pas mal de connaissances) dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
CrowsZell

Tatoo: chiffre romain

Bonsoir, je compte me faire un tatouage au poignet droit : XIX XII LXVIII II II LXIII J'aimerai avoir des renseignements. La taille qui serait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Floflob1

Peur sur mes van's sk8-hi

Hey ! Donc voilà je viens de commander des Van's Sk8-Hi, donc là no problem MAIS je décide de faire un tour sur des forums pour voir la qualité des V...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sk84ever

Anime amour school live

Salut, je cherche des anime (manga) ou il y a une histoir d ' amour qui se passe a l ' ecole je conte sur vous car en ce moment je m' ennuie, je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Bickington

Camping car

salut j'ai une parabole avec un moteur mais elle n'est pas compatible tnt aavez vous une solution pour moi, on me demande 600 euro pour un demod...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
counord

Manga

 Résolu

Coucou, je voudrais voir des mangas sur la musique (sur un groupe ou 'importe quoi d'autre..) alors si vous en connaissez des biens ça me ferait plais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Laety28

Idée de jeux pour une soirée pyjama ??

 Fermé

Bonjour tout le monde alors voila : Vendredi 6 octobre 2012 je fais une soirée Pyjama avec mes copines Nous seront 4 fille de 12 ans et elles ar...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
potenci

C'est plus une discussion qu'une question...

Hello, J'aimerais savoir combien d'entre nous tous aime lire!!8-) (Juste pour une estimation ) Merci Cordialement, AmigosCompota13

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
karadok4

Une chanson

salut, je cherche la partition piano de "une chanson" de charles dumont; merci par avance pour celui ou celle qui pourra m'aider. Jean B

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
MrYAU31

Recherche d'un manga

 Résolu

Bonsoir, alors je cherche un manga donc voici ce dont je me souviens, il y avait des enfants qui faisaient un reve ou je sais plus quoi , et ils éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte itunes pour app store?

Bonjour, il n'y a pas très longtemps je me suis acheter une carte iTunes de 25$ et je me demandais si il était possible de l'utiliser sur le App Store...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Jean

[littérature] la sélection !

 Fermé

[Littérature]La Sélection - Kiera Cass Bienvenue ! Avant de passer à la présentation de l'histoire et de l'auteure, merci de bien vouloir respecter...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Trouver 1 partition ou tablature gratuite pour 1 chanson, merci

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Comment trouver une partition (ou une tablature GRATUITE) concernant cette fois : L'AMITIE, c...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
belioffa

Cour de dessin manga

bjr a tous suis un fan de culture otaku assez douer en dessin mes avec un niveau amateur. j aimerai savoir les parcours ,les cours voir stage au japo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Xodo

Recherche d'un livre

Bonjour, Peut-être que qqn pourra m'aider, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a qq années mais je ne me souviens plus du titre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
believeinyourdream

Smiley

Bonjour, Que veut dire une étoile derrière un nom de famille ? Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
AssassinTourist

Cherche supermotard 50cc

 Fermé

Bonjour, je voudrais acheter une Supermotard 50cc à boite automatique. Mais le problème c'est que je ne trouve pas de Supermotard qui a une boite auto...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Classement des meilleur mangas

Salut tout le monde , Comme le montre le titre : je suis un petit fan de mangas :D J ai ouvert ce topic pour que vous puissiez mettre votre class...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Zeus

Site gratuit ou payant ?

Voila, je voudrai regarder un manga en vf et suis tombé sur funeralforamanga.fr Je voudrai savoir si ce site est payant ou gratuit. Merci d'avance d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
tc72

Prix d'une grosse ammonite

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , J'ai une grosse ammonite que je voudrais revendre . Le problème c'est que je ne sais pas le prix !!!!!! Si vous pouvais...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
alycia

Question sur la réforme du permis "gros cube"

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon permis gros cube en Mai 2012 alors que j'avais 18 ans (j'était donc limité à 34 Chevaux jusqu'à mes 21 ans). le permis ayant c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
irongege

Je recherche un manga précis

 Résolu

Bonjour, j'essaye de retrouver un manga que j'ai lu il y a quelque temps mais je n'arrive plus à le retrouver. Ce manga a très probablement été écris ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Duddul

Billet

Bonjour Je ne pense pas avoir été dans cette situation. Comme c'est la première fois que j'achète ce genre de billet je m'interroge j'ai 2 b...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
guigui2512

Ais je une chance d'éditer mon mangas?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une fan de mangas tellement que je me suis mise a écrire une histoire de manga, mais je ne sais pas dessiner en manga, si je trouve qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
uzuchiwa21

Mon anniversaire

Salut à tous je fête mes 12ans et je ne sais pas quoi faire au secour s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dr_Mekanik

Vampire knight et uta no prince-sama

Bonjours, jai une question depuis un bout qui me trotte dans la tête enfainte j'en est deux ^^ 1. Quand la saisons 3 de vampire knight va sortire ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Lisannaa001

Ressortissants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un ressortissant de l'union europeenne. Je vois souvent ca dans les tarifs pour des musées ou monument mais es...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
beladona2

Comment localiser un numero de telephone sans gps

bonjour les mec on m avoler ma puce et j y avais beaucoup de contacts pardon aider moi a la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
MrYAU31

Music triste à la guitare simple à jouer

Bonjour je cherche des musis tristes à la guitare sèche qui se joue en arpège Genre Your Call de Secondhand Seranade. Simple à jouer serai pas mal x...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ozone_
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 40 851