Les discussions

pacifiquement Loisirs / Divertissements

Publication oeuvre

Bonjour. Je voudrais bien savoir si la publication d'oeuvres par les maisons d'édition ne doit concerner que les écrits jamais publies sur internet...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pacifiquement
bastet98 Loisirs / Divertissements

Calligraphie arabe signification

Bonsoir ! Une calligraphie marocaine : Cela pourrait ressemble à un 3 à l'envers. Ils se continue . de plus,en haut à droite il y a une petite b...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
AssassinTourist
Anana35 Loisirs / Divertissements

Anniversaire avec des mecs que faire ?

Bonjour, Je fête mon douzième anniversaire avec des mecs. Mais le problème c'est que je ne sais pas ce qu'on pourra faire avec des garçons... Il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
AssassinTourist
Kayraw Loisirs / Divertissements

Chaussures trop grandes !!!!

Fermé

Voilà j'ai acheté des baskets à 100€ aujourd'hui, elle me vont mais le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir deux péniches à la place des pieds...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
AssassinTourist
Eleini Shoshana Loisirs / Divertissements

Comment s'enregistrer sur easy jet

Bonjour, j'ai acheté un vol easy jet Genève tel Aviv Genève référence xxxxxxxx et n'arrive pas à imprimer ma carte d'embarquement. idem pour le bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
baladur13
Valentin Loisirs / Divertissements

Retrouver un ancien ami ....

Bonjour tout le monde ! En fait j'aurais besoin d'aide pour une question très conne ... J'ai perdu de vue il y a plusieurs années un ancien pote d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Anana35
methyl Loisirs / Divertissements

Recherche d'un peintre

Résolu

Une amie m'a offert une tapisserie DMC dans les années 70 /Users/Monique/Desktop/photo-1.JPGelle représente les 12 signes du zodiaque dans un cercle a...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
balmine
Neus1987 Loisirs / Divertissements

Chameau magique

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet le fonctionnement du chameau magique (une poterie tunisienne un peu...surprenante) mais je...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
rasta
Clara Loisirs / Divertissements

Histoires qui font peur

Fermé

J'aimerai que vous me donnez des sites avec des histoires qui font peur c'est pour une pyjama party. Marci d'avance.

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ninititi
Art Martial Loisirs / Divertissements

Art martiaux

Fermé

Bonjour, j'aimerais faire un art martial, mais je ne sais pas lequel. J'en cherche un où vraiment on frappe, on fait des prises, on apprend a esquiver...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege
phoning2@2 Loisirs / Divertissements

Footing

Résolu

Bonjour, Comment calculer sa vitesse de course ? j'ai couru 10 kms en 40 minutes . Je divise la distance par le temps , je trouve 0,25 !!! mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MrYAU31
Cyma06 Loisirs / Divertissements

Jeux anniversaire

Bonjour, j invite 3 personnes pour un anniversaire je voudrais savoir quels jeux je pourrais préparer .. Elles viennent à 17h et repartent le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
daisie03
Bizad Loisirs / Divertissements

Space montain mission 2

Je suis en cinquième est ce que ça fait peur car j ait fait Hollywood tower mais j'ai peur pour Space montain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cherche tuto virtual dj

Résolu

bonjour tous le monde je cherche un tuto pour apprendre à mixer avec virtual dj . quelqu'un aura-il ce dont j'ai besoin. merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dav bens
nicky1810 Loisirs / Divertissements

Veste avec fourrure

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de ce type de veste, Merci d'avance. https://blzjeans.com/vetement-blouson-homme-veste-homme/127...

madmyke
haloboufi Loisirs / Divertissements

Trophy 3.5 de hpi racing

bonjour je voudrais savoir si le buggy de hpi trophy 3.5 est bien car c'est leurs premiers buggy j'ai vus des video et elle marche pourez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fak
megnoa57 Loisirs / Divertissements

Déguisement halloween?

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon site pour acheter des déguisements d'halloween pour enfants? merci pour vos réponses!!

janine34
Stephanie Loisirs / Divertissements

Vendre mes vieux livres

Bonsoir à tous, Je possède pas mal de livre et comme je vais déménager, je cherche à les revendre. Connaissez vous un site sympa ? J'ai essayé sur ...

Pennkerc'h Gwion
Albronx Loisirs / Divertissements

Comment s'entrainer seul au foot

Résolu/Fermé

Je vois pas quoi faire pou m'entrainer seul vous pouvez me donner des conseils? Merci d'avance :D Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
magnifique1mma
Ludodu37 Loisirs / Divertissements

Partitions pour piano imprimables

Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir où il est possible de trouver des partitions seulement imprimables pour piano? J'ai déjà bien chercher, su...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
daisie03
CODINF Loisirs / Divertissements

Saw a quel point va la psychologie

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis un petit moment j'hésite a regarder ce film. J'ai connu des choses assez atroces dans la vrai vie .... La mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Larsen26
dkmarley Loisirs / Divertissements

Tatouage

Bonjours, dimanche derniere je me suis fait un tatouage au pec gauche . A partir de jeudi j'ai remarquer que j'avais deja de la croute et qui de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dkmarley
Vaniaz Loisirs / Divertissements

Film japonais, vous en avez?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de titre de film Japonais. Les critères: De préférence qu'il ne soit pas adapté en Manga (je suis un...

karkol
Manonyme21 Loisirs / Divertissements

Sport adolescente

Fermé

Bonjour, Je cherche une activité a faire ! Je suis une fille de 15ans, plutot grande, je fesais de la danse mais j'ai arretter, je ne souhaite pas e...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege
laure2412 Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, je m'appelle je suis 4 eme et je prend des cour de dessin je me demandais a quel age on peu aller dans une ecole d'art good bye Conf...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alzero
cenk57 Loisirs / Divertissements

Robenuk.com

Bonjour, Je voudrais parler d'un site qui s'appelle robenuk.com , j'ai commander une fois dessus c'était ma première commande et c'était PARFAIT mais...

AssassinTourist
Tojymam Loisirs / Divertissements

Généalogie...

Bonjour, Quelqu'un connaît-il Myheritage et/ou Geneanet ? J'hésite entre ces deux sites et j'ai besoin de conseils. J'ai vu que Geneanet était moin...

AssassinTourist
Ic3 5k4t1ng Loisirs / Divertissements

Les patins prêt à l'emploi .

Fermé

Bonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on dev...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege
tatie29 Loisirs / Divertissements

Soiree bal masqué

Bonsoir, j organise une soirée surprise pour une amie. Et je voudrais me renseignée un peu sur le thème bal masqué. Le déguisement c'est facile mais ...

tatie29
gareth Loisirs / Divertissements

Comment le foot club a 14 ans

Fermé

Bonjour, Depuis tout petit je joue au football et je crois que je suis une peu passionné ... bref cet année j'ai décidé de faire du foot, un sport...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege
FK-Orangina Loisirs / Divertissements

Bmx sur paris

Salut à tous, J'aimerai me mettre au bmx et donc m'en acheter un pour débuter. Je vis en région parisienne et je voudrai savoir si l'un d'entre vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
FK-Orangina
martine_77 Loisirs / Divertissements

Concert mylene

Salut J ai un pote qui me revend 2 places de 85€ à 50 € qu'il a reçu dans son envoi avec ses 2 autres places commandées. Il ne sait pas si c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
martine_77
tiran116 Loisirs / Divertissements

Les plus belles des voitures

Bonjour j'aurais besoin d'aide concernant un style bien precis de bagnol..... Pas trop cher.... budget moyen DU MEME STYLE QUE Mazda RX8 Le m...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Miura564
Tami95 Loisirs / Divertissements

Le monde de max la réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la règle qui permet de trouver ce qu'il y a dans le monde de max et ce q'il n'y a pas. Quelques exemples: Dans le monde de ...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
la belle gosse
Simulacre Loisirs / Divertissements

Bercy / renseignement

Bonsoir, Juste une petite question toute simple, en espérant que quelqu'un puisse me répondre... Je vais bientôt assister à un concert à Bercy,...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal
tidragon14 Loisirs / Divertissements

Compact ou reflex ?

Bonjour, je me pose une question je fais de plus en plus de photo et mon téléphone ne me suffis plus je trouve les photo plutot moyenne je veux un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tidragon14
Seb.skate Loisirs / Divertissements

Taille skate

Bonjour, J essite entre deux taille de planche de skate une 7,5 et une 7,75 et je fais de la rampe et du street je mesure 1m 65 et je chausse du...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Seb.skate
Epsilon44 Loisirs / Divertissements

Pas d'idées.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais bien écrire un livre, du moins m'y essayer. J'ai déjà écris des nouvelles, pas terribles, mais bon. Et je cherche un...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AssassinTourist
Stefanucciu Loisirs / Divertissements

J.r.r tolkien

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir tout les livres de J.R.R Tolkien en référence a la Terre du Milieu, mais je connais que le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Stefanucciu
tragix Loisirs / Divertissements

Probleme de guitare

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai une petit problème avec ma guitare électro-acoustique, lorsque je joue les corde a vide ou en barré elle sonnent parfait...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
obertan624 Loisirs / Divertissements

Voyage londres

Bonjour, je ne savais pas trop ou poser cette question ^^. Mon amie et moi souhaiterions partir une petite semaine a Londres ou alors pour le march...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Titi
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 41 023