Les discussions

Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche de pseudo

Résolu

Bonjour, Je m'appelle dylan et j'aimerai chercher un pseudo ou un blaze de rapeur qui va avec mon prénom, si vous avez des p...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
mariedem Loisirs / Divertissements

Ma boom

Moi je m appelle Marie et j ai 12 ans, je vais faire une boom: ça se passera dans une grande salle diviser en 2 parties:une pour danser ;avec des spot...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nairolF74

Idée de vidéo/clip entre amis !!

Bonjour, je cherche des idée des clips ou de vidéos à faire avec des amis, des fausses pub ou des trucs dans le genre quoi!! ;) Voila, si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nairolF74
yaoi-manga Loisirs / Divertissements

Yaoi svp

Résolu/Fermé

Ohayo, je cherche des mangas ou animes yaoi hard avec de bons graphismes de préférence (donc pas des années 80 ^^), j'ai déjà vu: -Kirepapa -Papa ...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
samgunsjovirow
Theophile76 Loisirs / Divertissements

Que pensez vous de mon son ?

Bonjour, j'ai créé un son avec un logiciel (Cubase) et j'aimerais bien que vous me donniez vos impression :) 1 : https://soundcloud.com/sundj/22h2...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sewell
Adara Uchiwa Loisirs / Divertissements

Drôle de lézard...

Bonjour, J'ai dans une marre aménagée un drole de lézard. Il fait environ 20 cm il a des tâches noires, il est vert, jaune et il nage comme un poi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
fairylove Loisirs / Divertissements

Par: fairylove

Salut selon mes source une nouvelle saison (pas un arc, une saison)va certainement sortir, mais est-ce vrai ??? si oui qu'en penser vous ??? (ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mushu14
Kolorius Loisirs / Divertissements

Oubli gaz /

Bonjour, je sais que ça n'a aucun rapport avec le forum, mais alors j'ai pas trouvé un seul forum ou poser cette question, et vu que les membres de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Olivensen Loisirs / Divertissements

Hum hum

Bon, avant de passer ma première commande sur ce site, il fallait que je me fasse une idée de son sérieux. Et comme d'habitude après consultation d'un...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nairolF74
kabi54 Loisirs / Divertissements

Mozart

Résolu

Bonjour je vais au spectacle de Mozart le 9 juillet et je suis placé dans le Carré d'Or : Orchestre X 16 place 57 Porte 27 je voulais savoir si c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
FD5991
Sheamus Loisirs / Divertissements

Petit rats

Bonjours a toutes et a tous, Voila j'ai adopté 2 petits rats il y a quelques jours Je me suis pas mal renseignée a l'animalerie et sur le net pour ...

Sheamus
fmml Loisirs / Divertissements

Cablage trotinette electrique

bonjour, je viens d'acheter une trotinette speed xtreme, je m'aperçois que le neiman a trois positions off, on et on avec un petit logo qui ressemble...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tegftr
Agent G Loisirs / Divertissements

Recherche de model automobile

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire de quel voiture il s'agit a coté de la 4CV et celle de derrière? Merci à tous :) ! https://www.casimages.com/i...

tarascon
skyzen Loisirs / Divertissements

Kilometre

bonsoir 50 ?Kmh 125 cc=?Kmh 250 cc=?Kmh merci d 'avance

mushu14
najaouadu68 Loisirs / Divertissements

Étude pour devenir chanteuse

Bonjours, Moi j'ai 13ans et ma passion cest le chants j'etait pendants 5ans ds une association de gospel et j'aimerais maintenant me lancer ds la mus...

.
tyty26 Loisirs / Divertissements

Je cherche un manga

moi je cherche le nom d'un manga ou le gars d'un peut prés 13 ans peut invoquer diferntes armes legendaire: -un pistolet qui se recharge en respiren...

epitale
yoogui Loisirs / Divertissements

Airsoft cyma cm.041j

Bonjour, En essayant de démonter (j'aurai pas du) mon nouveau cyma CM.041J j'ai fait tombé 2 pièces juste entre la crosse et l'arme..mais impossible ...

Heimdall
watachi L desu Loisirs / Divertissements

Recherche le titre d'un animé

Bonjour, j'ai vue ce manga il y a un moment et je recherche le titre. C'est l'histoire d'un lycéen dont les parents sont mort, et il vit avec son f...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chpoupi
Jzoe84 Loisirs / Divertissements

Livres action/fantastique

Bonjour, Je suis à la recherche de livres mélans l'action (fiction si vous préférez), au fantastique. j'ai adoré Harry Potter, Tara Duncan, Magyk ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
watachi L desu
nana-chan Loisirs / Divertissements

Cherche titre d'un manga yaoi

Résolu

slt Ya ce manga yaoi génial que j'aimerai trop regarder,mais j'arrive pas a le trouver. Jcrois que sa parlé d'un prince qui allé se marier avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cloudsvan
Susi Loisirs / Divertissements

Phrase

Bonjour j'ai une amie que je connais depuis un an et je voudrais trouver une phrase pour lui dire combien je tient a elle merci :$

lilyrock
sanon10 Loisirs / Divertissements

Effet gyroscopique

Bonjour ! Je ne savais pas où mettre ce topic, donc je poste ici, désolée si c'est pas bon... Je voulais savoir si pour faire une experience sur l'...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nairolF74
AMERICANxBRENDA Loisirs / Divertissements

Ordinateur portable

Bonjour ! Moi je voudrais avoir mon ordinateur portable car je trouve ça mieux d'avoir son ordinateur portable ! Je suis la ère de ma classe dès ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
AMERiCANxBRENDA
val the prems Loisirs / Divertissements

Origami

Résolu/Fermé

voilà comme certains d'entre vous j'ai cherché à approfondir mon expérience d'origami jusqu'au jour ou j'en ai eu un peu marre de faire des chevaux , ...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
florigami
damier26 Loisirs / Divertissements

Côtes d'une piece

je possede une piece de 5 francs suisse argent de 1923 et 10fr argent de 1833 en bonne etat quelqun peut me dire ce que ca vos merci

nairolF74
arnaud Loisirs / Divertissements

Renseignement envoyer un colis

Résolu

Bonsoir, Désolé si ce n'est le bon endroit , je ne savait pas où le mettre. En fait, je doit envoyer deux colis à un particulier de 22 Kg chacu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mayanadine
paradise12 Loisirs / Divertissements

Problème de portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone corby en effet, l'écran tactil ne fonctionne plus, mais le téléphone en lui même si. J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
frifrou
crazymino Loisirs / Divertissements

Des billet d'avion moin chere

Fermé

salut, j'ai un agence de voyage pour avoir des billet d'avion avec le meilleur prix veiller me contacter sur mon mail ( prix incroyable )

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^Marie^^
kiliriana Loisirs / Divertissements

J'ai peur du galop!

Bonjour, je m'appelle Clara et je monte le cheval d'une amie mais j'ai une peur bleu du galop! pouvez-vous m'aider a galoper! ps: même a la lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
CAB_STOP
Ayone Loisirs / Divertissements

Asterix 30€

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une place a 30€ sur le site du parc asterix, je voudrais savoir si le ticket est imprimable en noir et blan...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Ayone

Aide bmx

Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerai savoir quel bmx il me faut ! Je suis débutant et ne sais pas du tout quoi prendre sur internet un 20 pouce suffi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kevin76110
laurent83500 Loisirs / Divertissements

Hotel sur paris aide

Bonjour, cette été je part a paris debuit juillet je reste 5 jours et nous sommes 3 , donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
xX-MØii-Xx Loisirs / Divertissements

Trouver un surnom .

Bonjour, J'aimerais bien me trouver un surnom fun et simpas genre Bombasse Mais c'est déja pris x( Pouvais vous m'en trouver un ? MERCI DAVANCE!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Katitineuuuh'
sixset67 Loisirs / Divertissements

Kadokado

Bonjour, je voulais savoir combien de temps est valable un code sur kadokado après l'avoir recharger sur le site ? Vous connaisser de site fiables o...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bennis2
tesero3 Loisirs / Divertissements

Arnaque sur le net

Cher, Monsieur, suite à votre appel, je suis en plein dans le sujet, mais avant tout, je voudrai avoir plus de renseignements sur ce procéder de dénon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tribun
chiic-c3riizz Loisirs / Divertissements

Sac american apparel sur lyon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des sacs polochon American Apparel sur Lyon. J'ai cherché et j'ai trouvé "12, rue de la monnaie...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
toto
nana-chan Loisirs / Divertissements

Site d'anime yaoi

Salut, Je cherche un le nom d'un site yaoi dédié complétement aux animes yaoi. J 'arrive plus à me souvenir du nom de ce site, alors si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nana-chan
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 41 023