A voir également:
- Peut on payer en espece un billet de train
- Passe ton billet avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Comment payer tinder discrètement - Forum Consommation & Internet
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? ✓ - Forum Google Chrome
10 réponses
Il y'a une semaine j'ei fait sur internet une reservation de billet SNCF et j'ai payé en espèce le billet au guichet de la gare de LYon Part Dieu 1 jour avant mon départ.
Il ya deux jours jessaie de faire la même chose et ce 'est pas possible ça me demande le n° de la carte bancaire que j'en ai pas.
Pouvez me dire comment je dois proceder à une resevation sans donner le numerode la carte.
Il ya deux jours jessaie de faire la même chose et ce 'est pas possible ça me demande le n° de la carte bancaire que j'en ai pas.
Pouvez me dire comment je dois proceder à une resevation sans donner le numerode la carte.
20 nov. 2008 à 17:22
Je crois qu'il y a une option à cocher au moment de la réservation des billets sur le site de la sncf, afin de dire où on veut retirer nos billets, peut être que l'une d'entre elle permet de payer au guichet, mais je n'en suis pas certain je paye toujours aux bornes :)