Jambe plâtré puis-je aller au parc asterix ?

leparcdu93 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - Modifié par leparcdu93 le 15/06/2012 à 17:17
leparcdu93 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 17 juin 2012 à 17:06
Bonjour avant hier j'ai me suis cassé la cheville et j'ai un plâtre avec des béquilles .
J'ai déja réserver des places pour aux demain mais je ne sais pas si il accepterons que je fasse les attractions ( le tonnerre de zeus , etc...)

Merci pour vos réponses et votre gentillesses .

PS: répondez moi vite ces demain que j'y vais s'il vous plaît .

1 réponse

Bonjour,

Le Parc Astérix reçoit les personnes handicapées, donc à priori, tu devrais pouvoir faire un certain nombre de choses et il y a quand même de quoi occuper ta journée. Tu peux demander un fauteuil roulant à l'entrée contre une pièce d'identité et une caution de 20 euros. Les fauteuils sont en nombre limité. Ils sont calibrés pour entrer dans certaines attractions. Nulle part, le Tonnerre de Zeus n'est mentionné comme permis ou comme interdit aux handicapés. Un guide des attractions accessibles aux personnes handicapées est disponible à l'entrée.

Ensuite, si cela t'est arrivé hier, il aurait été plus judicieux de contacter directement l'équipe du Parc Astérix par le formulaire prévu ci dessous. A cette heure-ci, ça risque d'être juste.
http://www.parcasterix.fr/contacts
Sinon, un coup de fil : 0800.972.022 (0,15 cts la mn)

Maintenant, je te donne mon opinion personnelle. Ce n'est peut-être pas raisonnable. Je comprends ta déception mais imagine que tu te cognes un bon coup la cheville et que tu restes handicapé pour de bon. Est-ce qu'il n'est pas possible de changer les réservations pour raisons médicales (avec un certificat?) et de remettre ça à plus tard quand tu iras mieux ? Car il y a parfois de longues files d'attente et sur un pied, ce n'est pas génial ! En plus, je crois que le nombre de personnes handicapées est limité à 3 par attraction, si je ne me trompe pas. Sinon, participe à des attractions plus calmes et le tonnerre de Zeus et la trace du Hourra seront pour la prochaine fois ! Ce n'est pas non plus la fin du monde...

En tous cas, je te souhaite un bon rétablissement et de profiter au mieux de tes vacances.

@+ Bridget
1
leparcdu93 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018
17 juin 2012 à 17:06
Merci beaucoup tu ma soulager ^^
0