Les discussions

Mélaaanie Loisirs / Divertissements

Besoin d'un coups de pouce

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai un petit problème je suis lycéenne en bac pro secrétariat et souhaite me diriger vers ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Malborox Loisirs / Divertissements

Petite video test canon 7d

Bonjour à tous ! Voila pour un premier topic, je me permets de mettre un lien video. En fait c'est pas pour spammer mais simplement pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
alexandre9475
NnnuUuTTeELLaAa Loisirs / Divertissements

Cherche partition "set fire to the rain"

Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher depuis très longtemps la partition au piano de "Set fire to the rain" d'Adèle. Quelqu'un n'aurait pas un bon site ou je puisse la...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
papillonnessa
Nativex3 Loisirs / Divertissements

Facture de 1096 euros au secours !!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ... J'ai 14 ans ma mere m'a pris l'abonnement my15 de mobistar , 10000 SMS gratuits . Sur la facture precedente il etait ecrit que le c...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Nativex3
Hello59100F Loisirs / Divertissements

Nom d'un divertissement m6

Résolu

Bonjour, Je me souviens qu'avant il y avait un divertissement le jeudi soir je crois sur M6 que j'aimais. Et ce divertissement parler de la vie d'in...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Hello59100F
Editory-Skins Loisirs / Divertissements

Idée de spectacles

Bonjour, Mes GrandsParents me demandent de faire un spectacles et je ne trouve aucune idee

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
butter-aya
Happens. Loisirs / Divertissements

Comment faire une boom ?

Bonjour, Je vais avoir 13 ans et j'aimerai avoir des idée d'activités a faire a ma BOOM. A part danser ! Il y aura des filles et des garcon ! Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Happens.
aslen Loisirs / Divertissements

Pitbull

Fermé

bonjour j'ai un chien d'une race pitbull il a 3 mois et il ne mort personne et sa commence a m'énervé donc la questions c'est comment faire pour que m...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
00lina00
boumbom Loisirs / Divertissements

Je recherches des mangas en francais

je cherche de dessin anime pas de BD le genre de GTO-niky larson-golden boy-angel heart -Be Bop High School-Crying Freeman le genre action drame amour...

rafit jad kuldinger
malek933 Loisirs / Divertissements

Trotinette electrique

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps charge une trottinette électrique car je les mis a charger toutes la nuit et elle ne démarre toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
malek933
louloutecie Loisirs / Divertissements

Mangas animés

Bonjour, C'est temps si je me suis mise au manga et j'en recherche de nouveau ... Est ce que vous pourriez me proposer des mangas animés style ...

hime sama
jen Loisirs / Divertissements

Tchat foireux

Bonjour, quand je vais sur tchateur.be. J'ai souvent des déconnections du tchat, je crois que c'est dû à Java car j'ai cette erreur: Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
sunshinetchat
leo1999pok Loisirs / Divertissements

Tv sur pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un site qui permet de regarder la tv gratuitement avec plusieurs chaines sur pc merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
leo1999pok
léo messi Loisirs / Divertissements

Véronica mars

Bonsoir a tous , Voila depuis que megaupload a fermer plus rien n'est pareil pour regarder des séries ou des films , avez vous une solution pour q...

cocottedu95220
Mmmh Loisirs / Divertissements

Déguisements

Salut :) Bientôt c'est le carnaval dans mon lycée. Je cherche une idée de déguisements à réaliser soi-même (j'ai pas envie de dépenser pleins de fr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mmmh
Jakorca Loisirs / Divertissements

Edition de livres gratuit

Bonjour, J'aimerai pouvoir éditer mes livres, mais existe il des éditions gratuite? Merci beaucoup! Cordialement Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
TheBestSmile
theo Loisirs / Divertissements

Probleme tv freebox revolution

Bonjour, j'ai un probleme avec la freebox, sur la télé. La télé m'affiche : " pas de signal " et je regarde la freebox ( partie télé ) et il y a un vo...

theo
tom147 Loisirs / Divertissements

Rubik's cube 4x4x4 besoin d'aide !

Bonjour, Je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 et je bloque à la dernière étape ! J'arrive sans problème à faire les 6 centres et faire les pair...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
hannibal123
Alexandre Loisirs / Divertissements

Cherche colo

Bonjour, Bonsoir, j'ai 14 ans et je regarde le film "nos jours heureux" pour la je ne sais pas combien de fois et ce film me donne trop envie d'...

Alex
Julia Loisirs / Divertissements

Comment faire un coeur ?

Résolu

Bonjour, Donc voila je sais faire ces coeurs : ? mais j'aimerais savoir faire ceux la : ? ! J'ai chercher dans la table des caractères mais impo...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cbauf
kila-95 Loisirs / Divertissements

Soul eater : maka est une arme

Ben voilà, je viens de terminer Soul Eater et dans l'épisode 51, Maka fait apparaître des armes sur elle alors que c'est une meister. Donc Maka c'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Shindô
lulu Loisirs / Divertissements

Windows messenger

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux discuter sur msn car dans l'espace destinée à l'écriture, il y a des chiffres. Que dois je faire? po...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lulu
I-Love-Horses-65 Loisirs / Divertissements

Apprendre a dessiner des chevaux

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui apprennent à dessiner des chevaux réalistes s'il vous plaît . Merci à tous et bonne so...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stefaide
clandutonnerre Loisirs / Divertissements

Liens pour dessiner

Résolu

Bonjour, je cherches des livres, liens internet ou vidéos pour apprendre à mieux dessiner. Je ne veux pas seulement des exemples, par exemple "com...

stefaide
78660 prunay Loisirs / Divertissements

Monde 7

moi je sais comment aller au monde 7 il être mini en battent le boss dans le monde5

Farfadet88
jason Loisirs / Divertissements

Fingerboard

p.s moi je cheche un endroit ou il pourait vendre des fingerboard en bois au quebec

ghost
erica-z Loisirs / Divertissements

Sejour disney world

bonjour nous partons cette ete pour un petit circuit en floride et nous nous arretons bien entendu chez disney j'ai vu que vous en reveniez et je voud...

ghost
benjamim Loisirs / Divertissements

Footing

Bonjour, J'ai un peu recherché sur internet et je trouve beaucoup de sources inexactes. Je me demandais donc : Quel est l'age légal pour faire un s...

benjamim
Mad Hatter Loisirs / Divertissements

Publier un manga

Bonjours, j'ai un examen d'histoire des arts sur les mangas est j'ignore comment on fait! J'ai lu différente chose, je sais qu'il faut l'envoyer à de...

Farfadet88
The matéo Loisirs / Divertissements

Telechargement legal

Bonjour, Voila , je voudrait savoir si vous connaissez un site de telechargement payant ( donc legal ) de film, mais le moins cher possible . ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
The matéo
BobMarley Loisirs / Divertissements

Recherche titre film guerre 38-45

Bonjour, J'ai vu un film sur la guerre de 38-45 il y a une dizaine d'années, où un père juif et son petit son amenés dans les camps, il lui fait cr...

transat
loulou Loisirs / Divertissements

Super mario bros ds

salut a tous s'il vous plait aidez moi je suis bloquer dans le monde 7 de mario pouvez vous m aidez merci d'avance!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Miss501
ptit joueur du 92 Loisirs / Divertissements

Ou trouver des figurines wwe

Bonjour, je cherche des figurines de catch de preference des deluxe aggression merci d avance de me repondre :P Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bapt730
(julien) Loisirs / Divertissements

Parasite ampli guitare

bonjours a tous je viens de m'acheter un packs guitare pour faire mais début dans cette instrument. et donc je ne me suis pas trop casser la tete...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
(julien)
Marie Loisirs / Divertissements

Anime mangas 1000% love

Bonjour à tous, je recherche des animes mangas dans le même genre que Uta no prince-sama maji love 1000% ou de Vampire Knight. Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
misakiel
lola55 Loisirs / Divertissements

Comment adopter un cromimi

Bonjour, On me demande d'adopter un cromimi mal mais est-ce que je pourais savoir comment on peut un adopter un ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
irongege
pepette05 Loisirs / Divertissements

Cherche une belle écriture

Bjr, je voudrai offrir à mon conjoint un bracelet gravé le prénom de notre fille. Donc je cherche une tres belle ecriture, et si possible difficile à...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Christine75
Alice Loisirs / Divertissements

Activites ados ?

Coucou ! Voila jai 15 ans et jai invite une amie de ma classe a venir dormir chez moi ce soir, mais je ne sais pas trop quoi lui proposer comme jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 41 024