Les discussions

Une chanson trop bien

Dites moi ce que vous en pensez c dommage parce que vous avez pas le meme air que moi mais c'est pas grave prenez un autre air qui conviendra ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
LounaStar

Plus belle la vie

 Résolu

je souhaiterais participer au casting de plus belle la vie

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cmpunckdu60

Cadeau st velentin en retard !

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je n'ai pas encore donné mon cadeaux de st valentin pour la simple raison que je ne l'ai pas encore trouv...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Manu17240

Rapport de stage 3eme

 Fermé

Bonjour, Actuellement élève en 3eme je dois effectuer a la suite de mon stage un rapport de stage que j'ai fais dans un cabinet d'avocat . Je n'ar...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Luke1

Lasure bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter un lit en sapin brut (sans couleur) et j'aimerais lui donner un aspect ancien avec de la lasure. Quelle teinte dois-je ch...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
irongege

Anniversaire 18 ans !!

Bonjour :) Alors voila mon anniversaire est exactement dans 23 jours et on avait prévu un ptit truc en deux parties mais la deuxieme partie est un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamouth44

Ma fête de fin d'année

 Résolu

Bonjour , J'ai 12 ans et pour cette fin d'année , avec un ami , nous avons prévu de faire une fête .Mes questions sont : -combien de personnes et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamouth44

Mon ipod ne veut pas s'éteindre

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 4Génération j'ai voulu l'éteindre sauf que le bouton rond tourne et tourne et sa va faire quelques heure...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamouth44

Cherche chanson

Bonjour, voilà je fais avec une amie une chorégraphie de gymnastique artistique, mais le problème c'est que je ne trouve pas de chanson qui aille bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamouth44

Problême de pertes de feuilles de citronnier

Bonjour, Mon citronnier perds ses feuilles alors qu'il est dans une véranda, chauffée à 14° (thermometre à l'appui); je le brumise une fois par sema...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Necrosamoth

Invitation discrete ...

Bonjour, Alors voilas: Pour donner des invitation vaut mieux : - Donner dans une enveloppe ? - Donner le papier seul ? Je veux faire sa discrèt...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Idée de serveur minercraft

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis Smn92 et je vais surement me lancé dans un petit serveur, je cherche quelque modo sympa et si il y a des annonces ( environ ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
--the-king--

Dofus percepteur

Bonjour, je voudrait savoir comment on pose un percepteur sur dofus repondez vite svp merci/d'avance/

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Themeninblack

Bonjour

 Résolu

je vais voir madonna le 17 fevrier et je ne sais pas si je sui bien placer : place 17 b Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mistral99

Bonjour

 Résolu

je vais voir madonna le 14 juillet je voudrais savoir si je suis bien place car je connais pas trop le stade x4 rang 42 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alex

Jeu de poker

Bonjour, J'aimerais savoir si il éxistait un jeu de Poker gratuit sur internet ou on ne mise que de l'argent VIRTUEL et sans téléchargement sur le...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Probleme de marche avant voiture sans permis

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec la marche avant de ma voiture sans permis.je ne c pas si c les pignon qui son mort vu que la marche avant ne s'enclanch...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
irongege

Une série culte

bonjour a tous je cherche une série je connait pas le titre mais je me rappel un peut de l'histoire voila : au début la fille elle es un peu garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
blux

Combien vaut 10 euro en argent canadienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien vaut 10 euro en argent canadienne

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
patrick31110

Recherche titre d'un dessin animé manga

 Résolu

bonjours je recherche le nom d'un dessin animé manga malheureusement je me souviens que de trés peu de chose ! le héros est un garçon (adolescent) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jenna-rose

Comment on appelle ?

Bonjour, J'aimerais savoir dans le cadre d'un travail de littérature comment désigne on lorsque que quelque chose ne pe pas exister . Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Art martial ?

Bonjour, J'ai 15 ans je voudrais commencer un art martial, j'ai fait 3 ans de Judo étant petit, mais ca me parait un peu trop pacifique, moi j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Drays

[nostalgie][cherche une vieille pub télé]

'lut, je cherche une vieille pub (années 80-90) et tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait un ascenseur qui montait jusque dans l'espace......

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Swiss Knight

Anniversaire 12 ans

C'est bientôt mon annif et je sais pas quoi faire je vais inviter des personnes a ma boom et 3 vont rester dormir mais a part ça ont va s'ennuyer!Vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Jean 576

Briquet original

Bonjour à tous ! Mes amis m'on offert un briquet qui a la forme d'un lingot d'or (xd comme quoi dire qu'on veut "juste des sous" à son anniversaire c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
martinnn

Lu

 Fermé

je voudrer savoir c quoi l'adresse électronique de cauet

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Bloqué dans sims the urbz

Svp, aidez moi je suis bloqué dans Sims the Urbz, à la mission secrète 3. Je cherche un directeur de centre de loisir, j'ai fait tout le monde sauf Ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
luludu02

Tablature de sum 41(with me) la vrai partitio

Bonjour je cherche la tablature de with me de sum 41 Mais la vrai partition car je trouve que des simplifié et c'est pas super

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
vincenzo718

Comment puis-je vendre mes créations ?

 Fermé

Bonjour, Je suis une ado qui adore faire des activités manuelles. Je fais un peu de tout. Mais maintenant j'ai besoin d'argent et je voudrais savoi...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel livre offrir a une ado de 14ans ?

 Fermé

Bonjour, Tout est dit dans la question. Mais le problème, on a exactement les même gout, et elle a déjà lus tout les livres que j'ai lus, et je n'ai p...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
irongege

Bastille paris

Bonjour, on m'a beaucoup parlé de Paris et toujours la même chose reviens "Bastille" lorsque l'on dit "vers bastille" du côté de bastille" "a bastille...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jmp59

Halelujah au piano de rufus wainwright ! pas

Bonjour, je cherche la partition de "Hallelujah" du film Shrek, je voudrais celle de Rufus Wainwright, celle de Cohen étant moins bien. Je la cherche...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jbvoinet

Flashé en allemange

Bonjour, Je me suis fait flashé ce week end en allemagne par un radar fixe.. J'aimerais savoir si je perds des points ou je recois juste une amend...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kevin76110

Je recherche la tablature de hotel california

Je cherche la tablature de hotel california, a chaque fois c'était soit une tab fausse ou soit imcompléte. Quelqu'un pourait me filer un lien pour l'o...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jbvoinet

Lire ou télécharger un livre sur internet.

Bonjour, J'aimerai beaucoup télécharger ou lire sur internet Un amour de tigre de Lucy Courtenay. Si vous trouver un site pouvez vus m'expliquer com...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Deb

Comment acceder au nouveau journal facebook?

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour obtenir le nouveau facebook? Configuration: Windows 2003 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Moustache :)

Photo de citation

Bonjour, Sur certains blog de citations, on trouve au dessus de la citations une photos. Comme par exemple celle la http://4a.img.v4.skyrock.net/4a3...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lilijoliedu77

Question sur l airesoft

bonsoir a toute et a tous , voila je voudrais bien m equiper mais le probleme sais que je debute dons je connais pas de trop les difference entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Thelodger

Titre manga

Bonjour, Je cherche le titre d'un manga que j'avais lu est que j'aimerai Re-Lire mais Je oublie Le Titre de ce Manga alors voila : C'est L'Histoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kelley01

Anniversaire cool

Bonjour , moi je vais fêter mon anniversaire très bientôt et je vais amener mes invités au bowling , puis je vais faire une bonne piniata et pour term...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
dna.factory

Déguisements

Bonjour, dans deux semaines j'ai une soirée déguisée le thème est la lettre C. Auriez-vous des idées plutôt originales, et non vues et revues ?! M...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tribun

Fabrication de cerfs -volants

bonjour j'ai besoin d'aide .En fait j'ai déménagé et il y a beaucoup de place chez moi.J'ai donc en vie de voir planer un cerf volant au dessus de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livres du type hex hall.

Bonjour, J'ai 14 ans et je recherche des livres du genre Hex Hall, un livre que j'ai vraiment aimé. Si des personnes l'on lu et l'on aimé et connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sab

Tee-shirt rihanna

Bonsoir tout le monde ! Alors j'explique mon problème, ça va être l'anniversaire de ma copine et je voudrai lui acheter un tee-shirt Rihanna. Sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Viictoire

Je ne capte plus w9 et nt1

Bonjour, depuis quelques semaines, je ne capte plus les chaines W9 et NTA!! J'ai déjà fait plusieurs mémorisations automatiques des chaines, mais ces ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Mia6

J'aimerais etre chanteuse a 13 ans

salut j'ai 13 ans et je voudrais etre chanteuse mais mes parents me croivent et je nest pas le droit de mettre une video sur internet et il voudrons j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Djoe

Manga (love)

bonjour ,excusé moi je e m'y connais que peu en manga en est vus quelqu'un et je suis a court je cherche des mangas genre shojo j'ai deja vu itazura ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pepette

Que faire pour ses 13 ans (fille). help me!

Bonjour, alors j'aurais 13 ans le 23 fevrier, mais s'il le faut je peut feter mon anniversaire plus tard, suivant les activités. J'ai un appartement ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mangalove13

J'aimerais etre chanteuse

salut j'ai 13 ans et je voudrais etre chanteuse mais mes parents me croivent et je nest pas le droit de mettre une video sur internet et il voudrons j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Journal d'une princesse

Bonjour, j'voudrais savoir si vous connaisiez par hasard un site ou il y aurait Journal d'une Princesse de Meg Cabot à lire en ligne. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Lenhore
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 40 885