Besoin d'un coups de pouce
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai un petit problème je suis lycéenne en bac pro secrétariat et souhaite me diriger vers ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai un petit problème je suis lycéenne en bac pro secrétariat et souhaite me diriger vers ...
Bonjour à tous ! Voila pour un premier topic, je me permets de mettre un lien video. En fait c'est pas pour spammer mais simplement pour avo...
Bonjour, je chercher depuis très longtemps la partition au piano de "Set fire to the rain" d'Adèle. Quelqu'un n'aurait pas un bon site ou je puisse la...
Bonjour a tous ... J'ai 14 ans ma mere m'a pris l'abonnement my15 de mobistar , 10000 SMS gratuits . Sur la facture precedente il etait ecrit que le c...
Bonjour, je fait mon anniversaire bientôt et je ne sait pas quoi faire ,en sachant que je vais avoir 12ans , je n'ai pas trop d'idée , je voulai...
Bonjour, Je souhaiterai référencer mon carnet de voyage dans un ou plusieurs annuaires de référencement ! Pouvez vous me donner de bonnes adresses d...
Bonjour, Je me souviens qu'avant il y avait un divertissement le jeudi soir je crois sur M6 que j'aimais. Et ce divertissement parler de la vie d'in...
Bonjour, Mes GrandsParents me demandent de faire un spectacles et je ne trouve aucune idee
Bonjour, Je vais avoir 13 ans et j'aimerai avoir des idée d'activités a faire a ma BOOM. A part danser ! Il y aura des filles et des garcon ! Me...
bonjour j'ai un chien d'une race pitbull il a 3 mois et il ne mort personne et sa commence a m'énervé donc la questions c'est comment faire pour que m...
Bonjour j'ai un probléme avec mon sw M4505 http://www.google.fr/... J4AI D2MONTER LA GACHETTE ET JE NARRIVE PLUS A LA MONTER LES RESSORT
je cherche de dessin anime pas de BD le genre de GTO-niky larson-golden boy-angel heart -Be Bop High School-Crying Freeman le genre action drame amour...
Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps charge une trottinette électrique car je les mis a charger toutes la nuit et elle ne démarre toujours pa...
Bonjour, C'est temps si je me suis mise au manga et j'en recherche de nouveau ... Est ce que vous pourriez me proposer des mangas animés style ...
Bonjour, Avez vous une idée sur le prix d'un billet de train TGV allé de Paris à Arcachon pour la première quinzaine de Juillet ? Merci a tous...
- Undertaker - Randy Orton - Triple H - Cody Rhodes - Sheamus - Kane - Dolph Zigller
Hello, J'ai besoin de vos conseils ! Voilà, c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je ne sais pas quoi faire cette année, l'an dernier je lui ...
Bonjour, quand je vais sur tchateur.be. J'ai souvent des déconnections du tchat, je crois que c'est dû à Java car j'ai cette erreur: Pouvez-vous m'ai...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un site qui permet de regarder la tv gratuitement avec plusieurs chaines sur pc merci
Bonsoir a tous , Voila depuis que megaupload a fermer plus rien n'est pareil pour regarder des séries ou des films , avez vous une solution pour q...
je voudrai savoir ce que l'on doit faire lorsque le panneau profil s'affiche pour avoir 10 billes gratuites merci
Salut :) Bientôt c'est le carnaval dans mon lycée. Je cherche une idée de déguisements à réaliser soi-même (j'ai pas envie de dépenser pleins de fr...
Bonjour, J'aimerai pouvoir éditer mes livres, mais existe il des éditions gratuite? Merci beaucoup! Cordialement Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'ai un probleme avec la freebox, sur la télé. La télé m'affiche : " pas de signal " et je regarde la freebox ( partie télé ) et il y a un vo...
bonjour, je cherche un site dannonce que pour acheter vendre echanger des je de la premier xbox avec fraie de port gratuit si vous pouvais m'aidais...
Bonjour, Je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 et je bloque à la dernière étape ! J'arrive sans problème à faire les 6 centres et faire les pair...
Bonjour, Je voudrai me procurer 3 billets du match Sochaux - Valenciennes , dans la tribune visiteur . Je ne sais pas comment faire pour les avoi...
Bonjour, Bonsoir, j'ai 14 ans et je regarde le film "nos jours heureux" pour la je ne sais pas combien de fois et ce film me donne trop envie d'...
Bonjour, Donc voila je sais faire ces coeurs : ? mais j'aimerais savoir faire ceux la : ? ! J'ai chercher dans la table des caractères mais impo...
Ben voilà, je viens de terminer Soul Eater et dans l'épisode 51, Maka fait apparaître des armes sur elle alors que c'est une meister. Donc Maka c'...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux discuter sur msn car dans l'espace destinée à l'écriture, il y a des chiffres. Que dois je faire? po...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui apprennent à dessiner des chevaux réalistes s'il vous plaît . Merci à tous et bonne so...
Salut j'ai un problème j'arrive super bien a copier les dessins sur Google image voici mon blog d'ailleurs: (http://maissa-mtitou.skyrock.com/) Mais...
Bonjour, je cherches des livres, liens internet ou vidéos pour apprendre à mieux dessiner. Je ne veux pas seulement des exemples, par exemple "com...
moi je sais comment aller au monde 7 il être mini en battent le boss dans le monde5
p.s moi je cheche un endroit ou il pourait vendre des fingerboard en bois au quebec
bonjour nous partons cette ete pour un petit circuit en floride et nous nous arretons bien entendu chez disney j'ai vu que vous en reveniez et je voud...
Bonjour, J'ai un peu recherché sur internet et je trouve beaucoup de sources inexactes. Je me demandais donc : Quel est l'age légal pour faire un s...
Bonjours, j'ai un examen d'histoire des arts sur les mangas est j'ignore comment on fait! J'ai lu différente chose, je sais qu'il faut l'envoyer à de...
Bonjour, Voila , je voudrait savoir si vous connaissez un site de telechargement payant ( donc legal ) de film, mais le moins cher possible . ...
Bonjour, J'ai vu un film sur la guerre de 38-45 il y a une dizaine d'années, où un père juif et son petit son amenés dans les camps, il lui fait cr...
salut a tous s'il vous plait aidez moi je suis bloquer dans le monde 7 de mario pouvez vous m aidez merci d'avance!!!!!
Bonjour, Je viens de commencer un livre qui s'intitule "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" (suite) et j'ai appris bien après que...
Bonjour, Je suis collégien et pour la rentrée il faut que je lise le livre "Antigone" de Jean Anouilh, Malheureusement je ne le trouve pas, quelqu'...
Bonjour, je cherche des figurines de catch de preference des deluxe aggression merci d avance de me repondre :P Configuration: Windows 7 / ...
bonjours a tous je viens de m'acheter un packs guitare pour faire mais début dans cette instrument. et donc je ne me suis pas trop casser la tete...
Bonjour à tous, je recherche des animes mangas dans le même genre que Uta no prince-sama maji love 1000% ou de Vampire Knight. Merci d'avance pour vo...
Bonjour, On me demande d'adopter un cromimi mal mais est-ce que je pourais savoir comment on peut un adopter un ?
Bjr, je voudrai offrir à mon conjoint un bracelet gravé le prénom de notre fille. Donc je cherche une tres belle ecriture, et si possible difficile à...
Coucou ! Voila jai 15 ans et jai invite une amie de ma classe a venir dormir chez moi ce soir, mais je ne sais pas trop quoi lui proposer comme jeu...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.