Les discussions
Naruto shippuden
Bonjour, Je viens de regarder l'épisode 266 de naruto shippuden et, le 267 n'étant pas sortie, j'aimerais le suivre en scan, mais je ne sais à quel ...
Répartition des éléves
Bonjour, Voila mon problème j'aimerais savoir comment ce passe le système de repartions des élèves pour les classes, pour la rentrée scolaire suivant...
Choisir un fusil a plomd aider moi :)
Bonjour, je voudrai acheter un fusil a plomb mais je no connait rien , a la puissance les joule , a partir de combien de joul le fusil a plomd devien ...
Pot de départ
Bonjour, je souhaiterai un ou des modeles de lettre pour faire des invitations pour un pot départ.... car je suis muté cette été.... Je suis milita...
Probléme carte bleue !
Bonjour , J'explique mon problème est le suivant , j'ai ouvert un compte il y a peu a la banque postale , seulement ces *** ont envoyé la carte bleue...
Viagogo a éviter
C'est tout simplement une arnaque, billets de rugby reçus la veille du match ne correspondants pas au prix et encore moins aux emplacements réservés, ...
Party fin d'année
Bonjour, dans une semaine je vais faire un party de fin de secondaire 1. On va etre 6 amies de 13 ans. Je ne sais pas quoi faire comme activitée. J'ai...
Prise 2 tête
Bonjour, je suis coincer a l'enigme 4 du site prise de tête
Entrées pas chères disneyland paris
Bonjour, pour les 6 ans de ma fille je souhaite l'emmener à Disneyland. Mais je ne peux pas me permettre de payer au prix fort. Si vous avez des astu...
Traduction life is a joke
Bonjour, Que veut dire : "Life is a joke" je suis nule en anglais :3 Merci. :)
Quel parc?
bonjour, nous une 20e d'année et nous cherchons a faire un parc d'attraction afin de feter la fin de l'année de cours! nous sommes du nord de la franc...
Disneyland resort paris
Bonjour ! J'aimerai savoir ce que vous penser du parc d'attraction disneyland, vos attractions préférées, vos personnages favoris etc... Personn...
Recherche voyage pas chère pour janvier
Bonjour, je recherche un site ou une agence de voyage pour partir en dehors de la France ou tout est compris et pas trop chère pour le mois de Janvier...
Drama: amour/comédie
RésoluBonjour, je cherche des Drama coréen d'amour/ comédie. Jusqu'à présent je ne me suis jamais intéresser au drama.. Pourriez vous m'en conseiller s'il ...
Parions sport
Bonjour, Alors voila mon problème est simple car j'aimerais que quelqu'un m'explique comment jouer à ce jeu. J'ai des amis qui y jouent et qui gagne...
Info sur les yo-yo
Bonjour, j'ai besoin de quelque information sur les Yo-Yo car (dans mon pays je crois) les Yo-Yo ne tourne pas quand on les lance comme celui ci http...
Conseil-aidepourmaider a financéemabiographie
Conseil ou Aide pour m'aider a financer ma Biographie Bonjour, Je suis une femme qui as 7 enfants qui touche le smic Qui n'a jamais été a l'école ...
Alexandra ledermann 6
comment telecharger alexandra ledermann 6 gratuitement
Resumé 99 francs de frédéric beigbeder ???
RésoluBonjour, J'aurai besion d'un resumé complet du "livre 99 francs" de frédéric beigbeder svp aidez moi c'est URGENT
A la recherche d'un manga
bonjours je cherche un manga qui ressemble a Itazura na Kiss car je le trouve trop cool a oui il faut qu'il soit type : histoire d'amour personna...
Chateau de belleford
je viens de passer un weed kend magnifique au chateau de bellefort propose par votre coffret smartbox chateaux et demeures de charme les hotes sont de...
Http://www.footballshirt1.org/
Bonjour, Pour mon Anniversaire j'aimerais m'acheter les crampons de Cristiano Ronaldo. Etant donné qu'elles coûtent 375 €, j'ai cherché sur intern...
Fifa 12 psg
Bonjour, j'aimerais savoir ce que donne en plus le pack psg de Fifa 12... Si quelqu'un la acheter pourrait-il me le dire ? Merci D'avance
Recherche de titre
Bonjour, a tous je suis a la recherche d'un roman qui doit dater environ d'une quarantaine d'années; voici le résumer : l'action se passe aux états ...
Perona
Bonjour, Je cherche comment dessiner la Princesse Perona de One piece, si vous pouvez m'aider, répondez moi par un liens svp. Merci d'avance :) ...
Difference entre une pédale et un synthé guit
Bonjour tout e monde,
Desert eagle
RésoluBonjour, Alors Voila Depuis Que J'ai Vu Un Desert Eagle J'en suis devenue complétement dingue et Je Voudrais Savoir Ou S'en Procuré 1 ( Attention : J...
Comment utiliser un appareil 110v sur du 220?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ma question mais comme c'est pour un projecteur, j'ai mis dans photos. J'ai acheté un ancien proj...
Comment enlever les taches de rouille
Bonjour, Petite question toute bête mais : J'ai rouillé mon pantalon blanc . J'aimerais savoir si il n'y a pas de moyen de le récupérer de faço...
Xbox360 ou galaxy tab 10.1 wifi
Bonjour, J'ai eu mon anniversaire il n'y a pas longtemps et j'ai le choix entre une xbox 360 avec gear of war 3 et MW3 et une samsung galaxy tab 10....
Demande de remboursement espace-disques.com
bonjour j'ai un léger probleme j'ai commander des boitiers sur espace disques com j'ai annuler ma commande mes ils ont débitez mon compte et ...
Mon pointeur laser eclaire faiblement
bonjour je voudrais savoir si vous pourrez m'aidez dans mon probleme suivant: jai achete un pointeur laser vert 5 mw il y a environ 1 ans et je me ...
Origine du masque des anonymous
Salut ! J'aimerais savoir l'origine du masque des Anons, je croyais qu'il venait du visage de Guy Fawkes, mais après avoir vu la BA du film V pour Ven...
Ecran hp 530
Bonjour, Salut à tous. S'il vous plait je cherche le prix d'un ecran hp 530 (15,4). Someone help me plizzz!!!! Configuration: Windows 7 / Inte...
Soirée pyjamas pour mes 14 ans
bonsoir, j'organise une soirée pyjamas pour fêter mes 14 ans mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais bien faire pour que ce moment passé avec m...
Voiture
FerméBonjour, Je voudrais savoir si les feux diurnes ou feux de jour existent sur la Peugeot 5008. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Tarif train
bonjour jaimerais savoir le tarif train orleans la rochelle merci davance
Mode !
Bonjour , alors voilà je ne sais pas quel métier me va le plus , en sachant que j'aime beaucoup imaginer des tenues mais avec des vêtements déjà créés...
Question vuse sur windows 7
Résolu/Fermébonjour j'ai un petit probleme avec le téléchargement de films sur vuze, lorsque je télécharge mon torrent je l'ouvre avec vuze mais le logiciel m'af...
Site de photo rare des peoples !
Bonjour, Je cherche un site de photo rare de people , mais plus précisément les TOKIO HOTEL ! Si vous pouviez m'aidé cela serai sympa , Merci ! -...
Cherche le nom d'un métier
Voilà , j'aimerais avoir le nom du métier avec lequel on : associe des accessoires a des vêtements ou on associe la coiffure avec la maquillage , en g...
Qu'y-a-t-il comme magasins à douvres ?
Bonjour à tous, cet été je vais passer une journée à Douvres ( Angleterre ) et je voudrais savoir ce qu'il y a comme magasins. Pouvez-vous m'aider ...
Fête
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils pour une fête d'ado (13 ans). A cette fête, il n'y aura que 14 personnes mais j'aimerais qu'elle soit vraiment réus...
Énigme père fouras
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante : Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomat...
Trouver un masque à gaz
Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver un masque à gaz et l'acheter sur un site internet (un e-shop, quoi!). Merci d'avance
A la recherche d'un rubis cube .
Bonjour, je fais du Rubik's Cube depuis le début d'année et maintenant je sait résoudre: Cube 3x3x3 (belge accéléré + OLL a partir de la croix + PLL)...
Je connai pas le titre
bonjour je cherche un film mais je pense pas que vous le connaisiez c'est l'histoire d'un garcon qui s'appelle quaouna je crois quand il etait bebe pe...
Chauffer une piscine avec du solaire
Bonjour, je voudrais chauffer ma piscine 20m3 environ à l'énergie solaire. J'ai vu les "tapis" moches et très encombrants et les "dômes" beaucoup plus...
Un titre pour mon livre
Svp j'aimerai bien écrire un livre, j'ai déjà toute l'histoire en tête mais je n'arrive pas à trouver le bon titre Le résumé de l'histoire: C'est un...
Pseudo youtube
Salut tout le monde, Alors voila ; je voulais me creer un compte youtube, j'ai donc créé un compte google, mais le pseudo Youtube que j'ai choisi t...