Les discussions
Tarif train
bonjour jaimerais savoir le tarif train orleans la rochelle merci davance
Mode !
Bonjour , alors voilà je ne sais pas quel métier me va le plus , en sachant que j'aime beaucoup imaginer des tenues mais avec des vêtements déjà créés...
Question vuse sur windows 7
Résolu/Fermébonjour j'ai un petit probleme avec le téléchargement de films sur vuze, lorsque je télécharge mon torrent je l'ouvre avec vuze mais le logiciel m'af...
Site de photo rare des peoples !
Bonjour, Je cherche un site de photo rare de people , mais plus précisément les TOKIO HOTEL ! Si vous pouviez m'aidé cela serai sympa , Merci ! -...
Cherche le nom d'un métier
Voilà , j'aimerais avoir le nom du métier avec lequel on : associe des accessoires a des vêtements ou on associe la coiffure avec la maquillage , en g...
Qu'y-a-t-il comme magasins à douvres ?
Bonjour à tous, cet été je vais passer une journée à Douvres ( Angleterre ) et je voudrais savoir ce qu'il y a comme magasins. Pouvez-vous m'aider ...
Fête
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils pour une fête d'ado (13 ans). A cette fête, il n'y aura que 14 personnes mais j'aimerais qu'elle soit vraiment réus...
Énigme père fouras
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante : Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomat...
Trouver un masque à gaz
Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver un masque à gaz et l'acheter sur un site internet (un e-shop, quoi!). Merci d'avance
A la recherche d'un rubis cube .
Bonjour, je fais du Rubik's Cube depuis le début d'année et maintenant je sait résoudre: Cube 3x3x3 (belge accéléré + OLL a partir de la croix + PLL)...
Je connai pas le titre
bonjour je cherche un film mais je pense pas que vous le connaisiez c'est l'histoire d'un garcon qui s'appelle quaouna je crois quand il etait bebe pe...
Chauffer une piscine avec du solaire
Bonjour, je voudrais chauffer ma piscine 20m3 environ à l'énergie solaire. J'ai vu les "tapis" moches et très encombrants et les "dômes" beaucoup plus...
Un titre pour mon livre
Svp j'aimerai bien écrire un livre, j'ai déjà toute l'histoire en tête mais je n'arrive pas à trouver le bon titre Le résumé de l'histoire: C'est un...
Pseudo youtube
Salut tout le monde, Alors voila ; je voulais me creer un compte youtube, j'ai donc créé un compte google, mais le pseudo Youtube que j'ai choisi t...
Problème courant ou de tension ?
Bonjour, bonsoir Je poste mon petit problème ici en espérant avoir une petite idée à mon sujet. Sa fait 3 fois en espace de 1 moi que j'ai des p...
Sites avec des citations!
Bonjour j aimerai trouvez des sites , blogs ou fb avec des citations , des jolies phrases quoi!! Pouvez vous m' aider?
Meuilleur technique de peche
Bonjour, quelle est la meuilleur technique de peche le vairon, le toc, la mouche, la cuiller a truite? merci
Pour être heureux(e) ?
Bonjour, Des citations à conseiler s'il vous plait :') A propos de la vie ! Merci d'avance ... Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Trucs sympa à faire et à apprendre ?
salut Je cherche à apprendre des trucs sympa ; comme le penspenning , jongler avec des choses , les figures d'ombres qu'on compose avec des signes de...
Je conte sur vous ;)
bonjour, j'essaye de trouver un poème ou un discour pour l'anniversaire de mon papa qui va avoir 40 ans. j'espère que vous allez m'aider merci d'avanc...
Bidrivals
RésoluBonjour,qui connait birivals je viens de m'inscrire mais pour la gagne ce n'est pas ca .qui connait.merci.
Signes ou symboles
Bonjour, je suis entrain de travailler sur ma BD, et je cherche des signes ou des symboles pour mes 6 royaumes et sont: -le royaume des dragons -le ...
Comment pouvez-vous définir le japon?
Bonjour , quelles sont les choses qui représentent le Japon? Je suis la directrice d'une action dans une organisation. Le nom de l'action, c'est l...
L'arbre familial
Salut tout le monde , Je cherche sur le net l'arbre et des des infos sur l'origine de mon familial . Merci de m'aider à trouver un site web spécif...
Sejour et table regionale
puis je modifier la date de la smartbox
Faire imprimer mon manga
J'ai fini de dessiné un tome de mon manga et je trouve ça très bien problème je n'ai que 14 ans et mon manga je l'ai fais avec un ami car je dessine t...
Dérogation ado 15 ans avion.
Bonjour, je sais que ma fille de 15 ans peux prendre l'avion seule mais mon fils de 9 ans doit avoir un accompagneur, je me suis renseigné et c'est ch...
Retrouver des épisode de catch passé sur nt1
Bonjour, Est-ce que quelqu_'un sait si sur internet, il y'a moyen de retrouver des épisodes de Catch Attaque passé sur NT1 ? Parce que je cherche de...
Sims 2 naufragé sur ds
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où on va pour créer nos habits.Ce serait très gentil, merci.
Boulot d'ete
Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez des idées de boulot pour cette le été, en sachant que j'ai un petit problème, je n'ai pas tout a fait 16an...
Choisir sa premiere guitare électrique.
RésoluBonjour, Je possède une guitare folk depuis à peu près un an et je voudrai me mettre à la guitare électrique, Donc je cherche des renseignements s...
Smart box ... arnaque
Bonjour, Pour noël , mon mari m'a offert un coffret smart box "Rêves et délices". Nous y sommes allés le 13 mai dernier. Nous étions à Brantôme (Do...
Piscine gre help
RésoluBonjour, Ayant acheter une piscine gre ovale d'occasion je n'arrive pas a trouver la notice de montage sur internet pouvez vous m'aidez svp Merci...
Pas de confirmation de mail blog
Bonjour, J'ai créé un blog sur tumblr et pour le personnaliser je dois attendre le mail de confirmation or il n'arrive pas (ça fait 2 jours) malgré ...
Jeu anniversaire
Bonjour, Pour l'anniversaire de mon frère, nous allons faire le jeu de la queue de l'âne. ( Il a huit ans ) Malheureusement, je ne trouve aucune i...
Films
Bonjour , je recherche des film asser ressant : 2009/2012 pour fille qui se passe dans un lycée ou une histoire d'amour comme "je te promet" ou "Cendr...
Bercy
Bonjour Je suis sur le point d'achter es places pour le concert de Kanye west et Jay-z, j'ai le choix entre des places soit en gradin U, rang 10 (as...
Scans negima
Bonjour, je cherche les scans de negima en français, du tome 21 à 25 s'il vous plaît !!!!! Merci d'avance
Se présenter originalement?
Bonjour, je dois rendre un dossier dans lequel je dois me présenter d'une façon originale mais je n'ai aucune idée, est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Belles phrases
Bonjour a tous, et bonne année par la meme occasion. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner plusieurs belles phrases, citations ou paroles de ch...
Waterwood - wakeboard wakeskate dans le nord
Bonjour, Envie de découvrir un sport d'un genre nouveau ? Rendez vous sur le site Waterwood, le site qui vous met à la page sur l'actualité d...
Manga nana
Bonjour, voilà je vous explique en quelques mots, cela fait plusieurs fois que je regardes les épisodes de la série manga NANA, le problème est que la...
Cherche image manga mignonne
Bonjour, Je cherche des images de manga hyper mignonne et que tous le monde va adorer PS: pas de narouto etc... des truc de fille trop Kawaii
Traduction de : hiç bir ?eyde gözüm yok
Bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir les paroles d'une chanson turque traduites en français qui peut m'aider , et merci d'avance , c...
Anniverssaire
coucou tout le monde j'ai besoin de vous je faite mon anniverssaire samedi sauf que j'ai pas d'idée pour les activité si vous pouviez m'en proposer vo...
L'anniversaire de mes 11 ans
salut, bon je vous résume je vais avoir 11 ans dans a peut près une dizaines de jours. J'invite 2 amies il y en a une qui reste que l'après-midi et u...
Une histoire qui fait pas trop peur
Ferméc'est une fille ki a 8 ans et ki a un chien.Un soir c parent disent a la ptite fille qu'ils partaient au ciné.La mère dit a la ptite fille que si le c...
Evenement bretagne juillet aout
RésoluBonjour, Avec ma petite famille nous experimentons le tour de France en Juillet-Aout, et J'aimerais connaitre les différents évenements comme des co...
Je ne me rappel plus le nom d'un manga :/
Bonjour, je ne me souviens plus du nom d'un super manga, je ne me souviens que de son histoire : C'est un jeune homme qui est dans un monde où la magi...