Les discussions

On voudrait être une star

On prends des cours de chant, d'art dramatique ,de danse . Mais on n'ose pas mettre notre vidéo sur le net.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-arco iris-

Jonglage football

bonjours a tout le monde je suis attaquant de football je joue vraiment bien mais j'ai un tres tres gros probleme je ne c pas jongler avez vous des ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
valen25

Partition pour whazt'up de 4 non blondes

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai une audition de musique. Je dois interpréter un morceau et le chanter au piano. J'ai choisi What's up de 4 non blondes. V...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Amy Winehouse

Comment chasser un lapin

Bonjour , Bonsoir Depuis Une semaine un lapin est dans mon jardin A chaque fois que je veut le capturer ils se cache et je n'arrive pas a le trouver...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
transat

Ebay annonce qui vien des usa !

Bonjour, J'ai commandé un masque ( de Ichigo hollow ) le dimanche 6 mai il me semble . L'argent convertie en euro a été retirer de mon compte b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sasuke-speed

Aidez moi a trouver une occupation sos

Salut (: Dans 3 Jours je pars dans les vosges , ( 10h30 de car ) Donc je voudrias savoir si vous connaissez des jeux a l'écrit ou a la parole pour que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Baaby82

La petite absente

Bonjour à vous, je recherche un site ou regarder en ligne le film la petite absente, adaptation du livre portant le même nom de l'auteur Didier Cohen,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos aquarium.......20litre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai besoin de conseille ma fille de 5 ans a gagner un poisson rouge ....donc on a acheter un aquarium de 20 litre..... problème l ...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
M@thew

Gagnez de l'argent à 11ans

Bonjour je souhaiterai gagnez De l'argent et j'ai 11ans j'ai demander à la mère d'une amie à ma soeur de garder ça fille mais elle n'avait pas confien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-nicolas-

Escroquerie de la part d'acheteur de notre ca

 Fermé

Bonjour, Mes parents viennent de se faire escroquer par un couple homme/femme. Ce couple nous a acheter notre camping-car pour 39500 euros avec u...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
00lina00

Cadeau pour 18 ans

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ma soeur va avoir 18 ans, le 16 juin, elle veut m'offrir quelque chose pour mes 15 ans, qui sont aussi le 16 juin, elle...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mimie1635

Rasoir ? cire ? epilateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai quelques "petits" problèmes, donc voilà, un beau jour j'ai eu le malheur de tout raser, jambes, cuisses (même le ventre)...don...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
moska

Débuter du piano

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais commencer du piano. Problème; je n'y connais rien. Quel est le piano qu'il me faut ? (je veux juste jouer des mor...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Ilyadel'espoir

Physique chimie

 Résolu

Bonjour, la prochaine saison je commencerai ma premiere annee en prepa(Descartes) et je cherche des sites internet ou je pourrais trouver les cour...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Ch93

Depense plus a nager vite ou longtemps ?

Bonjour, je vais une fois voir 2 fois par semaine a la piscine. Je fais 40 longueurs soit 1km et je me demander si je perdrais plus a nager vite e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Bruce Willix

Manga

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin-animé japonais qui passait sur canal + je crois entre 2001 et 2004, vers 20h, si mes souvenirs sont exact l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
videlle

Quel sont les lunettes porté par giabiconi ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les lunettes porté par Baptiste Giabiconi sur cette vidéo ou il les portes a partir de 1min20 https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jack canyon

Faire connaître ses vidéos youtube !

Bonjour, Je suis Wizbee Alias Zl-Wiz Et je vais vous donner une astuce simple pour faire connaitre en quelques heure vôtre vidéo dans le monde en...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lulataque

Aide for draw :)

Bonjour, j'aime beaucoup dessiner, je me débrouille pas mal mais je ne suis pas très créative auriez vous un site qui puisse me donner des idées et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
anon

Cours de piano pour enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un enfant de 3ans et 9mois je voudrais lui aprendre le piano sachant que je suis nul en piano je cherche des cours grtuits de piano pour...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
scisi

Entreprise inconnue ici

Bonjour, est-ce qu'on peut proposer qu'une entreprise soit ajouté à CCM? Je souhaite écrire un avis mais je ne trouve pas cette'entreprise ici. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
baladur13

Achat en ligne

svp quelqu'un a déja essayé d'acheter un article en ligne des sites chinois? parce que vu les prix je pense que c'est de l'arnaque.. Quelqu'un a une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Pierrecastor

Cherche comment gagner de l'argent a 13 ans

Bonjour a tous, j'ai presque 13 ans et je cherche a me faire de l'argent de poche. Merci de m'imformer si vous avez des petites idée. Au revoir

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Wizbee

Comment faire ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un chien ! Depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup au races ... et je sais même quelle race de chien je v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
samgunsjovirow

Gta samp plante au demmarage!

Bonjour, Mon problème c'est que quand je lance grand theft auto san andreas multiplayer rien à dire quand je choisi un serveur et que j'essai de m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
spiderpig85451

Douze coups de midi

Bonjour, qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse des douze coups de midi du 23mai 2012 découverte par Lucia Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
billtheboss

Visibilité en f rang 4 place 19

Bonjour, Comme tout le monde je souhaite avoir l'avis de like a flower :) Je serai à Bercy le 18Juin pour le concert de Jay Z & Kanye West - Watch T...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
regcal

J'ai trouver du vin

Bonjour, Allor voila j'ai trouver 1 bouteille de vin blanc avec des etiquettes abimer donc pas trés lisible. Je peu lire: "Bourgogne" sa c'...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gaga of xp

Besoin d'aide

Salut , j'ai 11 ans et je suis une fille j'ai réfléchi un peu et je me suis dit que je devrais économiser un peu pour pouvoir m'acheter des choses tou...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide aux devoirs

j'ai trouver une petite reponse a mon autre discussion qui demandait comment gagner de l'argent je me suis dit que je pouvais faire de l'aide aux devo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Mayssa-papillon

Vikings,orque?

Bonjour, je fait ce sujet pour savoir votre avis un vikings peut t'il rivaliser avec un orque ou un gobelin nains ou elfe? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jonatounet

J'ai 15 ans, jécris un roman.

Bonjour. Alors voilà, j'avais déjà posté des extraits de mon roman sur CCM, mais la page a eu un problème et je ne peux plus y accéder. Ça m'embête ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lamissdu631

Incohérences physiques dans les films

Bonjour, vous pourriez me citer certaines incohérences physiques présentes dans certains films, ça pourrait être cool de les répertorier. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
walobo

Besoin de visa avec passeport électronique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on a un passeport électronique datant de 2008, on a besoin de se faire un VISA quand on va aux États-Unis, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis pour une nouvelles fantastiques

Bonjour a tous, Je doit produire une nouvelle fantastique pour le cour de français et j'aimerais avoir votre avis.Desolé car il y a beaucoup de f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
riper200

Où trouver la partition "i got a feeling"

Bonjour, Je fais du piano , et je recherche la partition des Black eye Pease ( I gotte fealing ) !! Si je ne met que ça on va me 'ecrire : " on p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lololochocolat

Bonus pmu paris sportifs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vois que le PMU se lance dans les paris sportifs, il y a t-il des premiers retours paris vous? Le bonus de 60€ annoncé est-il res...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
deckard17

Place n

je vais au concert de radiohead a bercy prochienment nos places c N 05 23 et N 05 24 quelqu'un peux me dire si ce sont de bonnes places et quel vision...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Que faire comme gateau

g une ami elle est allergique a la farine de blé et une autre a la farine de mais que faire

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Walounet

Anniversaire enfant de 11 ans

bonjours mon enfant ( qui a 11 ans ) va fêter son anniversaire au bord d'un lac aurait vous des idée de jeux?

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
LILi

Alimentation sono

bonsoir a tous ! voila je compte organisé une grande soirée en plein air , mais il n'y a pas d'électricité donc je cherche un moyen d'alimenter une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
GTA54

Choisir hélicoptère rc + gopro

Bonjour, Voilà j'aimerai me lancer dans l'achat d'un petit hélicoptère RC pour : - Dans un premier temps, m'amuser un peu et apprendre tranq...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Stephane C

Scans fairy tail

Bonjour, je viens de découvrir Fairy tail et pour tout vous dire..... ce manga déchire il est super!!! j'en suis a l'episode 12 mais le 13 est pas so...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Bluediamond

Gymnastique à 13 ans.

Bonjour je vais avoir 13 ans et j'aimerais commencer la gymnastique. Je rêve d'en faire depuis toute petite. Je suis assez souple pour faire le gran...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rouge_cerise

Compatibilité allumage et cdi pour spirit

bonjour, je compte changer l'allumage de mon spirit (95) j'ai déjà pris un cdi top perf : https://voir.dpstream.site J'aimerai savoir si il y va a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ssbroly

L'idée de partager mon appartement gratuiteme

Bonjour , Depuis quelque temps j'avais l'idée de partager mon appartement Bien équipé à rabat ( Maroc ) gratuitement avec une une jeune fille , Gro...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
wolf-securite

Besoin d'avis

Voilà, j'ai dix huit ans,je suis en terminale littéraire et si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que j'aimerai avoir des conseils... Depuis toute...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Lila

[recherche] titre de film années 2000 env.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelque années, je ne me rappelle ni de l'année exacte ni d'un quelconque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Tahyo

Traduction du citation.

Bonjour. J'aimerais savoir comme nous traduisons cette citation en anglais. (courant) "Passe ta vie avec celle que tu aimes, pas avec celle que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
bix

Je ne trouve pa d idees pour mon anniv

salut mwa c leyslie je fete mon anniv dan 4 jour et j ai peur qu il s ennui et il y a des gars et des fille donc c compliquer de faire le meme jeu

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
bix
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 40 882