Les discussions

lega Loisirs / Divertissements

Smartbox

bonjour a tous moi aussi on ma offert 1 coffret smartbox(bien etre) mais impossible a activer car apparement il aurait été mal scanner a l'achat com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
poupougne13
mills Loisirs / Divertissements

Port difficile des lentilles

Fermé

Bonjour, j'ai effctuer un test de lentille concluant au milieu de la semaine. Ainsi j'essaye donc de mettre mes toutes nouvelles lentilles mais je n'a...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
00lina00
Florix57 Loisirs / Divertissements

Smartbox

Bonjour, Il y a bientôt un an de cela mes beaux parents m'ont offert une smartbox pour ma copine et moi. Nous voulions partir pendant les vacance...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Florix57
Hades Loisirs / Divertissements

Ouvrir une tirelire grip box ?

Bonjour, Je possède ce-ci : http://www.zigzag-import.com/fr/article-de-magie/Boite-Magique---Magic-Grip-Box.html Mais je ne sais pas comment l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Hades
fanini87 Loisirs / Divertissements

Idées musiques spectacle equestre

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique pour un spectacle equestre (un caroussel) le thème du spectacle est le cabarret me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Oocé
Capu205 Loisirs / Divertissements

Deguisement

Bonjour ! Lundi, c'est mon dernier jour au collège. Avec 3 copines, nous voudrions trouver une tenue originale. Mais nous ne trouvons pas d'idées. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Les-Sirènes
Hahattitude Loisirs / Divertissements

Anniversaire 13 ans

Bonjour, j'ai actuellement 12 ans et en juillet, je vais fêter mes 13 ans. Je chercher des activités à faire. On sera 6 filles. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
MargauxO
FVGF Loisirs / Divertissements

Pokemon imprimer

Fermé

vous trouverais toute les carte sur http://www.pokecardex.com/ et pour la crée sur https://www.mypokecard.com/en/

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
wati b
dlissou Loisirs / Divertissements

Venez j'ai des idées d'invention

Résolu

Bonjour, comme mon titre peut l'indiquée j'ai plein d'idée d'invention qui pourrait aider ceux qui veulent protéger l'environnement. _ En voici quel...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
danymil38
Hahattitude Loisirs / Divertissements

Anniversaire.

Résolu

Bonjour, en juillet je vais fêter mes 13 ans, j'ai quelques idées d'activités (ex: twister, la courses à 3 pattes, la course en sac etc...) mais le pe...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Hahattitude
Msep Loisirs / Divertissements

Bagage en soute

je suis a casablanca j'ai deja mon billet de retour pour lyon en easyjet et je voudrai rajouter un bagage en soute . Coment je doive faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
polka Loisirs / Divertissements

Perdue mon code

Bonjour, aider moi j m'appelme pauline j'ai egarée le code de sécurité nokia 7510a je ne sais plus utilisée mon phone svp aider moi merci à tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
krazykat
Guillauuume Loisirs / Divertissements

Question foot ..

Résolu

Bonjour je m'appel Guillaume , j'ai 15 ans et je joue au foot dans un club de 2ème division belge . j'aimerais comme tout joueur de foot , devenir jou...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nono20030
lisalisa Loisirs / Divertissements

Idées de farce

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous! je pars au camping avec mes cousins et cousines. on a prévu de se faire des farces tout l 'été ,(genre devisser la saliere o...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
zizou neymar
madamepiche Loisirs / Divertissements

Permi 125

Fermé

j'ai mon permi a et b depuis 82 suis je obligé de faire une formation

00lina00
watcheswatch Loisirs / Divertissements

Cherche magasins lomography sur lyon

Salut tous le monde. Je suis à la recherche d'un magasin d'appareil photo Lomo, Holga et polaroïd sur Lyon. (Neuf ou occasion peu m'importe) Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
marine
kimfafa Loisirs / Divertissements

Identifier animal inconnu

Bonjour, je cherche un forum ou tout autre support sur lequel je pourrais envoyer photo d'une bestiole trouvée sous 15 cm de terre et de racines. ...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Bridget
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Ou écrire à robert pattinson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais écrire une lettre à Robert Pattinson et lui demander un autographe personnalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Je vou...

Walounet
cupidon11 Loisirs / Divertissements

Apprendre guitare

bonjour a tous, Depuis longtemps je voulais apprendre la guitare, j'en ai acheté une hier après midi. mais je n'est aucune base j'ai cherché plusi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Rockstarzzz
jeni la bonnace Loisirs / Divertissements

Velo 9.1

Fermé

Re coucou ses encore moi mon autre a veut plus rien savoir lol alors est ce que le vtt 9.1 de chez décatlon est résistent a tout même des s...

samgunsjovirow
soso Loisirs / Divertissements

Recherche livres

Bonjour !! J'ai 15 ans e j'adore les livres science-fiction/romance Et donc j'en recherche de nouveau :p Voici mes critère principaux: - Livre r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Soso
Natsu99 Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Je cherche le nom d'un Manga ou le personnage principale ressemble a une personne dans le film the king.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nami45
Gotrek Loisirs / Divertissements

Nom de manga oublier

Bonjour je cherche le nom d'un manga que je regardais était plus jeune mais le problème c'est que je me rappelle de pas grand chose... à part que ça p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
0231jon
flyy Loisirs / Divertissements

Recherche de rimes ^^'

Fermé

Hey ! Je viens ici pour que vous m'aidiez je cherche des rimes en ilde pour rimer avec le prénom Mathilde Si vous avez des idées silvousplait !!...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flo
alexsora Loisirs / Divertissements

Le code or4ngout4n

Bonjour, vous savez a quoi ser le code Or4ngout4n? svp je cherche et jarive pas svp aider moi

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
clem92
lealexio Loisirs / Divertissements

Robot humanoide

Bonjour, j'aimerais faire un robot humanoïde, j'ai 300€ environ dispo et j'ai déjà fais du maquettiste, je voudrai un robot télécommander non autonome...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Templier Nocturne
Juan-haha Loisirs / Divertissements

Naruto shippuden

Bonjour, Je viens de regarder l'épisode 266 de naruto shippuden et, le 267 n'étant pas sortie, j'aimerais le suivre en scan, mais je ne sais à quel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Adara Uchiwa
Biixiis93 Loisirs / Divertissements

Répartition des éléves

Bonjour, Voila mon problème j'aimerais savoir comment ce passe le système de repartions des élèves pour les classes, pour la rentrée scolaire suivant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Adara Uchiwa
ptithomm Loisirs / Divertissements

Pot de départ

Bonjour, je souhaiterai un ou des modeles de lettre pour faire des invitations pour un pot départ.... car je suis muté cette été.... Je suis milita...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Baltivar
Bobii78 Loisirs / Divertissements

Probléme carte bleue !

Bonjour , J'explique mon problème est le suivant , j'ai ouvert un compte il y a peu a la banque postale , seulement ces *** ont envoyé la carte bleue...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
La_Banque_Postale
thierry64 Loisirs / Divertissements

Viagogo a éviter

C'est tout simplement une arnaque, billets de rugby reçus la veille du match ne correspondants pas au prix et encore moins aux emplacements réservés, ...

jonas1822
Alo1210 Loisirs / Divertissements

Party fin d'année

Bonjour, dans une semaine je vais faire un party de fin de secondaire 1. On va etre 6 amies de 13 ans. Je ne sais pas quoi faire comme activitée. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
fun
Jj Loisirs / Divertissements

Quel parc?

bonjour, nous une 20e d'année et nous cherchons a faire un parc d'attraction afin de feter la fin de l'année de cours! nous sommes du nord de la franc...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lebilien
Sunshine Loisirs / Divertissements

Disneyland resort paris

Bonjour ! J'aimerai savoir ce que vous penser du parc d'attraction disneyland, vos attractions préférées, vos personnages favoris etc... Personn...

lebilien
Kaïlah Loisirs / Divertissements

Drama: amour/comédie

Résolu

Bonjour, je cherche des Drama coréen d'amour/ comédie. Jusqu'à présent je ne me suis jamais intéresser au drama.. Pourriez vous m'en conseiller s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sarachan
FDJ20 Loisirs / Divertissements

Parions sport

Bonjour, Alors voila mon problème est simple car j'aimerais que quelqu'un m'explique comment jouer à ce jeu. J'ai des amis qui y jouent et qui gagne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
FDJ20
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 41 024