Bluefire ! Europa-Park
Résolu
MiikaDepp
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Michelin?? -
Michelin?? -
Hello je pourrais savoir de quel nationalité sera la nouvelle attraction d'Europa-Park
A voir également:
- Problème conversion billet europa-park
- South park torrent - Forum Cinéma / Télé
- Conversion mb en mo - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- 2k€ conversion - Forum Logiciels
14 réponses
Allé sur le site https://www.europapark.de/de le compte a reboure a commencé c'est parite env. 2mois et le Bluefire sera ouvert pour nous faire monté les battements du coeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai juste une questions ...Vous savez combien il faut mesurer pour le faire ?? parce que je vais emmener une copine qui est asser petite (elle est prématurer) elle fait 1m42 pour 11 ans Bref parce que jaimerai le faire avec elle ...
bonsoir clarra je vien de renter de europa park et si je ne repond pas tro tard a ta question je te dit que oui tu peut faire renter ta personne de 1m42 car mon frere de 10 ans fait 1m36 et il est monter sans probleme et en plus il a adorer par contre je ne sais po si tu est au courant mais il on po voulu le laisser monter dans le silverstar mais pour le blue fire pas de souci je te le conseille il est excelent j ai adorer voila bonne soiré
et quelqu'un peu me répondre qui est le plus grans manège d'euro papark c'est le blu fir ou le siver star ?? répondé SVP
Ben le Silver Star est plus grand en taille que le BLue fire etet je trouve qu'il fait quand meme plus peur que le Blue Fire,mais bon sa c'est a vous de voir...
OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je suis allé en voyage de classe en allemagne et pour le retour nous nous sommes arrété à europapark ...
c'était le 19/05/09 ...
Il y avai aucunne fille d'attente, il fallai attendre 2 minutes pour faire une atraction donc en 6 heures nous avons pu faire 4 fois le silver star chacun , 2 fois le blue fire chacun , et le euromir 4 foi , le eurosat 6 fois ... etc
LE BLUE FIRE EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il atteint une vittesse superieure à 110 KM/H en 3,8 secondes !!!!!!!!!!!!!!
Nous avon étai les premiers a le faire ... il tu !!!! c le 2ème meilleur grand huit du parc apres le silver star biensur !!!
IL tuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! le seul point faible c ke il est assez court ... maiii c trop bien !
En plus chaque siège calcul votre tension !! donc pendant le looooooping nous avons pu voir notre tension monté ...... sa tuu !!!
je suis allé en voyage de classe en allemagne et pour le retour nous nous sommes arrété à europapark ...
c'était le 19/05/09 ...
Il y avai aucunne fille d'attente, il fallai attendre 2 minutes pour faire une atraction donc en 6 heures nous avons pu faire 4 fois le silver star chacun , 2 fois le blue fire chacun , et le euromir 4 foi , le eurosat 6 fois ... etc
LE BLUE FIRE EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il atteint une vittesse superieure à 110 KM/H en 3,8 secondes !!!!!!!!!!!!!!
Nous avon étai les premiers a le faire ... il tu !!!! c le 2ème meilleur grand huit du parc apres le silver star biensur !!!
IL tuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! le seul point faible c ke il est assez court ... maiii c trop bien !
En plus chaque siège calcul votre tension !! donc pendant le looooooping nous avons pu voir notre tension monté ...... sa tuu !!!