Bluefire ! Europa-Park

Résolu
MiikaDepp Messages postés 131 Statut Membre -  
 Michelin?? -
Hello je pourrais savoir de quel nationalité sera la nouvelle attraction d'Europa-Park

14 réponses

que-du-europa-park.skyblog.com

le nouvo gran huit 2009 sera islandais le nouveau quartier sera l'islande =)
4
Utilisateur anonyme

surement de plusieur a la fois vu que c'est europe ^^
0
MiikaDepp Messages postés 131 Statut Membre 14

il va fait parti d'un quartié!!!!
0
Utilisateur anonyme

^^ désolé je savais pas ^^
0

Allé sur le site https://www.europapark.de/de le compte a reboure a commencé c'est parite env. 2mois et le Bluefire sera ouvert pour nous faire monté les battements du coeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
losc59650

Ce sera le quartier islandais ;)
0

Islande ??? O.K pk pas!!!
0
Geoteck

plein d'infos sur Europa Park:

https://fr.wikipedia.org/wiki/EuropaPark
0
thib

il sera dans le nouveau quartier Islandais donc il sera islandais =)
0
New-York Messages postés 21 Statut Membre

Pressée de le faire =D J'espere qu'il est aussi bien que le Silver Star !
0
dolo

lr blu fire est mieux car je les fait 2 fois
-1
Lise > dolo

tien moi aussi mais vous savez ece que la prmière pente vous a fait de l'adrénaline ?
0
foufou de rct3

slt le blue fire se situ dans un nouveau quartier le quartier islandais
0
foufou de rct3

slt le blue fire se situ dans un nouveau quartier le quartier islandais
0
Clarraa

J'ai juste une questions ...Vous savez combien il faut mesurer pour le faire ?? parce que je vais emmener une copine qui est asser petite (elle est prématurer) elle fait 1m42 pour 11 ans Bref parce que jaimerai le faire avec elle ...
0
dav

bonsoir clarra je vien de renter de europa park et si je ne repond pas tro tard a ta question je te dit que oui tu peut faire renter ta personne de 1m42 car mon frere de 10 ans fait 1m36 et il est monter sans probleme et en plus il a adorer par contre je ne sais po si tu est au courant mais il on po voulu le laisser monter dans le silverstar mais pour le blue fire pas de souci je te le conseille il est excelent j ai adorer voila bonne soiré
0
Michelin??

Pour monter dans le blue fire il faut avoir 7ans et mesurer 1m3o mais pour le Silver star il faut avoir 11ans et mesurer 1m4o
0
Lise

et quelqu'un peu me répondre qui est le plus grans manège d'euro papark c'est le blu fir ou le siver star ?? répondé SVP
0
atoo

Ben le Silver Star est plus grand en taille que le BLue fire etet je trouve qu'il fait quand meme plus peur que le Blue Fire,mais bon sa c'est a vous de voir...
0
louis

OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je suis allé en voyage de classe en allemagne et pour le retour nous nous sommes arrété à europapark ...
c'était le 19/05/09 ...
Il y avai aucunne fille d'attente, il fallai attendre 2 minutes pour faire une atraction donc en 6 heures nous avons pu faire 4 fois le silver star chacun , 2 fois le blue fire chacun , et le euromir 4 foi , le eurosat 6 fois ... etc

LE BLUE FIRE EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il atteint une vittesse superieure à 110 KM/H en 3,8 secondes !!!!!!!!!!!!!!
Nous avon étai les premiers a le faire ... il tu !!!! c le 2ème meilleur grand huit du parc apres le silver star biensur !!!
IL tuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! le seul point faible c ke il est assez court ... maiii c trop bien !

En plus chaque siège calcul votre tension !! donc pendant le looooooping nous avons pu voir notre tension monté ...... sa tuu !!!
-1
Anthony

le blue fire est largement mieux que le silverstar. le silver quand t'as passé la première descente après t'as plus grand chose. le bluefire : propulsion, looping vrilles c autre chose.
0