Venez j'ai des idées d'invention
Résolu
dlissou
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
danymil38 -
danymil38 -
Bonjour,
comme mon titre peut l'indiquée j'ai plein d'idée d'invention qui pourrait aider ceux qui veulent protéger l'environnement.
_ En voici quelques unes :
Une lampe qui fonctionne grâce aux déchets ( qui est en cours de fabrication et qui pour l'instant donne de bon résultat)
_ Après je prend tout les morceaux de cartons ou de papier que j'ai grâce au collège qui avec je fais plusieurs chose comme des poubelles etc...
Et je suis venu sur comment ca marche pour que vous me donniez vos avis si sa a déjà exister ou des choses après pour les autres inventions je vous les donnerais au fur et à mesure que vous me poseriez vos questions.
Merci.
Cordialement.
comme mon titre peut l'indiquée j'ai plein d'idée d'invention qui pourrait aider ceux qui veulent protéger l'environnement.
_ En voici quelques unes :
Une lampe qui fonctionne grâce aux déchets ( qui est en cours de fabrication et qui pour l'instant donne de bon résultat)
_ Après je prend tout les morceaux de cartons ou de papier que j'ai grâce au collège qui avec je fais plusieurs chose comme des poubelles etc...
Et je suis venu sur comment ca marche pour que vous me donniez vos avis si sa a déjà exister ou des choses après pour les autres inventions je vous les donnerais au fur et à mesure que vous me poseriez vos questions.
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Venez j'ai des idées d'invention
- Invention folle - Accueil - Technologies
- Venez en mp - Forum Mail
- Venez en aide aux gens d'épervine ✓ - Forum Xbox 360
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Invention youtube - Guide
4 réponses
Quand j'étais petit j'ai vu pour la première fois le système d'un tipèxe (désolé pour l'orthographe) et j'ai vu sur la 5 comment était fait les panneaux solaires.
Je l'ai enregistré et j'ai fait a peu près pareille que les panneaux solaires.
Mais comme je l'ai dit elle est en cours de fabrication et j'essaie de l'amélioré chaque jour.
Voila
Je l'ai enregistré et j'ai fait a peu près pareille que les panneaux solaires.
Mais comme je l'ai dit elle est en cours de fabrication et j'essaie de l'amélioré chaque jour.
Voila