Smartbox

lega - 15 juin 2012 à 21:46
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 16 juin 2012 à 07:08
bonjour a tous
moi aussi on ma offert 1 coffret smartbox(bien etre) mais impossible a activer car apparement il aurait été mal scanner a l'achat comme c'est 1 cadeau d un client je ne me voit pas allé lui demander ou il la acheter et combien il l'a payer.et smartbox ne peut soit disant pas l'activer. pour smartbox c'est tous bénef il gagne la valeur du coffret et il ne sont pas capable d'assurer un service après vente

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
16 juin 2012 à 07:08
Bonjour...

Ce système de "cadeaux" , à mon avis, est une vaste arnaque, entre ceux qui ne peuvent pas obtenir réellement ce que le coffret propose ( Cf Julien Courbet pour une affaire de soins des mains d'1h45 qui se résume à 30 '...), ceux qui peuvent en profiter mais qui sont traités comme des profiteurs ( séjours, repas...).....
Perso, sachant que la société qui vend ces coffrets compte sur ce genre d'incident pour se "gaver" encore plus, je n'aurais aucun scrupule à le dire à la personne qui vous l'a remis : elle l'a payé pour rien, et, de plus, ne le sachant pas, continuera peut-être à utiliser ce genre de cadeaux....!
Mais ce n'est QUE mon avis...

Cdt,
@+
!!
0