Les discussions
Endemique
Bonjour, a quel endroit sur la planète y'a t'il le plus grand nombre d'espèce endémique? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
[urgent] combien vaut ce billet ?
Bonjour, J'aimerai connaître la valeur de ce billet Polonais en francs Suisse ou en Euro si possible. http://www.casimages.com/img.php?i=120...
Casquette ...
bonjour je possede une casquette hawks mais j'aimerai la laver a la main mais je ne sais pas qu'elle savon mettre pour frotter et qu'elle eau utiliser...
Lovely juliet episode 4 chapitre 11 .
Coucou tout le monde . J'ai besoin de votre aide la Oo . Je pète un peu les plomb :p Alors j'ai vu giorgio et tout il me donne la malette je me poi...
Le citron désodorisant pour les rongeurs?
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais présser du jus de citron dans les coins qui sente mauvais de la cage de mon cochon d'inde et lapin nain? me...
Site de telechargement
bonjour je voudrais savoir si vous conesserait des sites de téléchargement gratuit S.V.P merci d'avance
Ma machoire est bloqué...
Bonjour ! J'ai un gros problème ! Depuis ce matin, ma machoire est bloquée. Il m'est impossible de l'ouvrir à plus de 2/3 cm entre les dents (à peu...
Compagnie ryanair !!!
Bonjour, Pour la première fois j'ai acheté un billet d'avion Ryanair. Le vol est Marseille - Nador. J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà...
Comment plaire aux garçon ?
Salut J'ai 14 ans et j'aimerait avoir vos avis sur comment plaire aux garçon :) Mercie
Poisson
--bjr a tous j'ai un aquarium contenant un jeune couple de scalaire une amie veut me donner son couple de scalaire mais ils sont plus vieux cela et t'...
Manga avec peu de chapitre et terminé
Bonjour, j'aimerai bien que vous me conseillez pour des mangas SHOJO qui sont terminer et qui ont entre 6 à 12 chapitres ( budjet ^^) J'aime tout...
Je voudrai avoir un site a moi mais j'ai10ans
voila je voudrai avoir un site de rencontre pour filles de 10ans parce que je suis désespérée je cherche tout les jours sur des sites mais sans aucune...
Devenir membre.
Bonjour, je voudrais être membre mais mes parents ne veulent pas. Est-ce que vous pourriez me faire membre?Je vous en serais éternellement reconnais...
Uncharted 3 ou cod modern of warcraf 3
RésoluBonjour, j'adore ces deux jeux, mes budget m'oblige a en choisir 1, si c'était vous quel jeu achèterai vous et pourquoi?? merci pour ce qui vont ...
Imagine r pour les mois juillet et aout
Bonjour, Je souhaiterais savoir en fait si la carte Imagine R est gratuite durant les vacances? je sais que durant les vacances l'île de France est ...
Mes vidéo favorites regrouper ici !
Bonjour ! Je vous présente ma chaine youtube qui regroupe beaucoup de nouvelle video en avant première ! Le thème est sur le comique , le drole et l...
Smartbox
bonjour a tous moi aussi on ma offert 1 coffret smartbox(bien etre) mais impossible a activer car apparement il aurait été mal scanner a l'achat com...
Port difficile des lentilles
FerméBonjour, j'ai effctuer un test de lentille concluant au milieu de la semaine. Ainsi j'essaye donc de mettre mes toutes nouvelles lentilles mais je n'a...
Smartbox
Bonjour, Il y a bientôt un an de cela mes beaux parents m'ont offert une smartbox pour ma copine et moi. Nous voulions partir pendant les vacance...
Ouvrir une tirelire grip box ?
Bonjour, Je possède ce-ci : http://www.zigzag-import.com/fr/article-de-magie/Boite-Magique---Magic-Grip-Box.html Mais je ne sais pas comment l'ouvri...
Idées musiques spectacle equestre
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique pour un spectacle equestre (un caroussel) le thème du spectacle est le cabarret me...
Guitare "je ne sais pas" de joyce jonathan
Bonsoir, voila enfaite je fais de la guitare et je voudrais savoir quelle sont les accords pour la chanson "je ne sais pas" (de joyce jonathan) et ...
Deguisement
Bonjour ! Lundi, c'est mon dernier jour au collège. Avec 3 copines, nous voudrions trouver une tenue originale. Mais nous ne trouvons pas d'idées. ...
Anniversaire 13 ans
Bonjour, j'ai actuellement 12 ans et en juillet, je vais fêter mes 13 ans. Je chercher des activités à faire. On sera 6 filles. Merci d'avance :)
Pokemon imprimer
Fermévous trouverais toute les carte sur http://www.pokecardex.com/ et pour la crée sur https://www.mypokecard.com/en/
Venez j'ai des idées d'invention
RésoluBonjour, comme mon titre peut l'indiquée j'ai plein d'idée d'invention qui pourrait aider ceux qui veulent protéger l'environnement. _ En voici quel...
Anniversaire.
RésoluBonjour, en juillet je vais fêter mes 13 ans, j'ai quelques idées d'activités (ex: twister, la courses à 3 pattes, la course en sac etc...) mais le pe...
Ma trotinette electrique avance seul
bonjour,j ai un probléme avec ma trotinette electrique elle avance seul est je ne vois pas comment faire. Sa a commencer quand j ai repeint ma trotine...
Bagage en soute
je suis a casablanca j'ai deja mon billet de retour pour lyon en easyjet et je voudrai rajouter un bagage en soute . Coment je doive faire? merci ...
Perdue mon code
Bonjour, aider moi j m'appelme pauline j'ai egarée le code de sécurité nokia 7510a je ne sais plus utilisée mon phone svp aider moi merci à tous...
Comment imprimer des cartes pokémons ?
Bonjour à tous ! Depuis peu mon fils vit sa période pokémon, et surtout les cartes hors de prix dans des gros paquets contenant 3 fois la même cart...
Question foot ..
RésoluBonjour je m'appel Guillaume , j'ai 15 ans et je joue au foot dans un club de 2ème division belge . j'aimerais comme tout joueur de foot , devenir jou...
Idées de farce
Résolu/FerméBonjour, Salut à tous! je pars au camping avec mes cousins et cousines. on a prévu de se faire des farces tout l 'été ,(genre devisser la saliere o...
Cherche magasins lomography sur lyon
Salut tous le monde. Je suis à la recherche d'un magasin d'appareil photo Lomo, Holga et polaroïd sur Lyon. (Neuf ou occasion peu m'importe) Merci d...
Identifier animal inconnu
Bonjour, je cherche un forum ou tout autre support sur lequel je pourrais envoyer photo d'une bestiole trouvée sous 15 cm de terre et de racines. ...
Ou écrire à robert pattinson
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais écrire une lettre à Robert Pattinson et lui demander un autographe personnalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Je vou...
Apprendre guitare
bonjour a tous, Depuis longtemps je voulais apprendre la guitare, j'en ai acheté une hier après midi. mais je n'est aucune base j'ai cherché plusi...
Velo 9.1
FerméRe coucou ses encore moi mon autre a veut plus rien savoir lol alors est ce que le vtt 9.1 de chez décatlon est résistent a tout même des s...
Lel de mangas: une petite liste, please?
Bonjour J'éprouve de plus en plus de difficulté à trouver facilement des sites de lecture en ligne avec un large choix de manga je me demande donc...
Recherche livres
Bonjour !! J'ai 15 ans e j'adore les livres science-fiction/romance Et donc j'en recherche de nouveau :p Voici mes critère principaux: - Livre r...
Cherche concours de jeunes écrivains
Salut à tous! Voilà j'ai dix-sept ans et je cherche des concours pour trouver de nouveaux écrivains, de préférence concernant des romans fantastique,...
Différences entre plusieurs jeux mindflex
Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire d'un ami et j'ai trouvé cet article : https://www.01net.com/actualites/ces-2009-mindflex-controlez-une-balle-p...
Sondage aux amoureux de la littérature
Bonjours à tous les internautes de passage ! Je suis une grande amatrice d'écriture et tout ce que je souhaite c'est de pouvoir enfin passer un jou...
Recherche manga
Je cherche le nom d'un Manga ou le personnage principale ressemble a une personne dans le film the king.
Nom de manga oublier
Bonjour je cherche le nom d'un manga que je regardais était plus jeune mais le problème c'est que je me rappelle de pas grand chose... à part que ça p...
Recherche de rimes ^^'
FerméHey ! Je viens ici pour que vous m'aidiez je cherche des rimes en ilde pour rimer avec le prénom Mathilde Si vous avez des idées silvousplait !!...
Le code or4ngout4n
Bonjour, vous savez a quoi ser le code Or4ngout4n? svp je cherche et jarive pas svp aider moi
Aide a l'organisation d'une soirée etudiant !
Bonjour Merci de me recevoir dans ce forum ! okay j'ai un problème novis dans le milieu, je me suis lancé dans l'organisation des soirées étudiant un ...
Robot humanoide
Bonjour, j'aimerais faire un robot humanoïde, j'ai 300€ environ dispo et j'ai déjà fais du maquettiste, je voudrai un robot télécommander non autonome...