Les discussions

Piscine gre help

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter une piscine gre ovale d'occasion je n'arrive pas a trouver la notice de montage sur internet pouvez vous m'aidez svp Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Mihawk

Pas de confirmation de mail blog

Bonjour, J'ai créé un blog sur tumblr et pour le personnaliser je dois attendre le mail de confirmation or il n'arrive pas (ça fait 2 jours) malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
anne

Jeu anniversaire

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon frère, nous allons faire le jeu de la queue de l'âne. ( Il a huit ans ) Malheureusement, je ne trouve aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
0231jon

Films

Bonjour , je recherche des film asser ressant : 2009/2012 pour fille qui se passe dans un lycée ou une histoire d'amour comme "je te promet" ou "Cendr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bercy

Bonjour Je suis sur le point d'achter es places pour le concert de Kanye west et Jay-z, j'ai le choix entre des places soit en gradin U, rang 10 (as...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
regcal

Scans negima

Bonjour, je cherche les scans de negima en français, du tome 21 à 25 s'il vous plaît !!!!! Merci d'avance

106 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
axelninja

Se présenter originalement?

Bonjour, je dois rendre un dossier dans lequel je dois me présenter d'une façon originale mais je n'ai aucune idée, est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
wayradecock

Belles phrases

Bonjour a tous, et bonne année par la meme occasion. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner plusieurs belles phrases, citations ou paroles de ch...

45 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
janette

Waterwood - wakeboard wakeskate dans le nord

Bonjour, Envie de découvrir un sport d'un genre nouveau ? Rendez vous sur le site Waterwood, le site qui vous met à la page sur l'actualité d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Fred Waterwood

Manga nana

Bonjour, voilà je vous explique en quelques mots, cela fait plusieurs fois que je regardes les épisodes de la série manga NANA, le problème est que la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lulucia

Cherche image manga mignonne

Bonjour, Je cherche des images de manga hyper mignonne et que tous le monde va adorer PS: pas de narouto etc... des truc de fille trop Kawaii

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nini1296

Traduction de : hiç bir ?eyde gözüm yok

Bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir les paroles d'une chanson turque traduites en français qui peut m'aider , et merci d'avance , c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Anniverssaire

coucou tout le monde j'ai besoin de vous je faite mon anniverssaire samedi sauf que j'ai pas d'idée pour les activité si vous pouviez m'en proposer vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
hell2106

L'anniversaire de mes 11 ans

salut, bon je vous résume je vais avoir 11 ans dans a peut près une dizaines de jours. J'invite 2 amies il y en a une qui reste que l'après-midi et u...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
shanna-59

Une histoire qui fait pas trop peur

 Fermé

c'est une fille ki a 8 ans et ki a un chien.Un soir c parent disent a la ptite fille qu'ils partaient au ciné.La mère dit a la ptite fille que si le c...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Cici'

Evenement bretagne juillet aout

 Résolu

Bonjour, Avec ma petite famille nous experimentons le tour de France en Juillet-Aout, et J'aimerais connaitre les différents évenements comme des co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guibbor

Je ne me rappel plus le nom d'un manga :/

Bonjour, je ne me souviens plus du nom d'un super manga, je ne me souviens que de son histoire : C'est un jeune homme qui est dans un monde où la magi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kluvertis

Idée de roman

Bonjour, voilà j'aimerais écrire un roman dont l'idée principale serait la suivante: * Ethan, étudiant à Los Angles, assez frimeur décide de parti...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sylvervavery

Sony reader book prs 600

Bonjour, je viens d'acheter un e-book ( le reader book prs 600 de sony), mais je ne comprend pas tout à fait comment il fonctionne, notamment à quoi s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nounours vert

Choix platine

Bonjour voila j'aimerais avoir des avis je souhaite acheter une platine mais j'hesite entre plusieurs marques savoir si ils ont du succes si ceci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
GTA54

J'ai écouté un sketch et je cherche le titre

 Résolu

Bonjour, j'ai écouté un sketch à radio il y a quelque mois et il m'a fait beaucoup rire. J'aimerai bien le retrouver. Je vous résume le sketch : une f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Rellimac

Recherche un sketch sans vidéo

Bonjour, j'ai entendu un sketch, juste le son, un homme qui annonce des heures au cours de la journée avec ce qu'il fait.. Je me rappelle qu'a un mome...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ssbroly

Le titre d'un manga !?

Moi non plus je ne me rappelle plus d'un nom de manga que j'avais vu en anime sur la 17 il y a fort longtemps ... L'histoire pour le peu que j'ai pu v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
hime sama

Question a propos des seuils de winamax

Bonjour, j'ai reçu par courrier récemment mon code validation pour finaliser mon inscription sur Winamax mais en même temps ils me posent 2 questions ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Shook

Partition piano "doesn't mean anything"

bonjour!!! je voudrais savoir ou trouver la partirion de doesn't mean anything de alicia keys!!! j'ai deja recherche sur google ,mais tout est payan...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bliblou

Voyage organisé

slt je ss un jeune étudiant!! et je veux faire un voyage organisé en turquie!! si quelqu'un connait une agence de voyage sur Rabat qui fait de bon pri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mon voyage

Bal de fin d'année - déco

Bonjour, voila à mon lycée, étant lycéenne et membre d'un "bureau des élèves" on aimerait organiser un bel de fin d'année à "l'américaine", comme da...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
missgalaxy xD

Voyage organisé egypt 7jours

salut tous le monde je veux partir en voyage organisé à la Turquie ou en Egypte et je cherche les adresses des agences de voyage au Maroc..j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamal03

Voyage pas cher

Bonjour je cherche un allé retour pour le yémen (Allé dans le mois de décembre le retour la date m'importe peu)J'ai un peu cherché sur internet le moi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamal03

Voyage pas cher?

 Résolu

bonjour a tous, avez vous des sites de voyage train ou avion pas cher svp? merci d'avance a tous

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamal03

Derby lyon-asse

Bonsoir à toutes et à tous, Je voulais savoir si c'était vrai que le derby ASSE-OL et OL-ASSE sera interdit aux mineurs en raison des violences avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Nadroj74

Comment faire monter le suspens ?

Je crois que la questions est dans le titre mais bon... C'est parce que je fais des film amateur et j'aimerais savoir comment monter l'angoisse. En...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire.

Salut , Je vais fêter mon anniversaire le 16 juin et je n'ai pas trop d'idée ,nous serrons dans ma piscine la plus par du temp et pour le gouté je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tribun

Meilleur manga

Bonjour, a votre avis, quel est la meilleur manga ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jokertitcho

Soirée pyjamas

bonjours tout le monde!!! j'organise une soirée pyjamas pour mon anniversaire et dans les activités il y aura des gages ( mais heu vraiment beaucoup!...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Margot

Livress

Bonjour, J aime beaucoup lire les livres de vertige cauchemar, 1997 mais je ne trouve pas bpour telecharger, pour ceux qu l on peut etre deja...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
question

Harry potter

Bonjour, J'ai cree ce topic pour parler Harry Potter, livres, films, sites etc... Puis bien sur pour poser des questions car je suis un fan :) Cord...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Nadroj74

Aideeeez moiii !! :'(

Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait :((( Sur l'avare de moliere, cliquez sur le lien qui vous emmenera dans un autre forum où j'ai mis mon an...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jack canyon

J'ai 14 ans et je voudrais gagner de l'argent

Bonjour, j'ai 14 ans et avec des copines on voudrait gagner de l'argent pour organiser une fête mais on ne sait pas vraiment comment faire. Si vous p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
andrea

Bbm de norman

Bonjour, Pour ceux que ça intéresse je pense avoir eu le BBM de Norman, je pense que c'est le: 28FBE891

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
EwanMcGregor

L'héritage tome iv

Personnellement je pense que la prochaine dragonnière sera Aria. C'est vrai quant on y réfléchi le prochain dragon sera vert comme ses yeux! ^^ d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Kirushine

Idées cadeaux 13 ans

Voilà , Dimanche , c'est mon anniversaire ( 13 ans ) seulement , en ce moment , pour raison familiale , je n'ai pas eu le temps de trouver des idées c...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Tatyana

Les lentilles de contact

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les lentilles de contact. Est-ce que cela fait mal ? On m'a déjà expliquer qu'elles pouv...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
baladur13

Je suis love du petit ami de ma best friend

Il est amoureux d'elle et elle aussi mais le problème c'est que elle le prend tout le temps. Il ne peut rien faire et elle ne parle plus beaucoup elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Chmod

Recherche de musique de fête foraine.

Bonjour, je recherche une musique d'accordéon souvent entendue dans les fête foraine. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
JOJO10000

Il me manke 2 morceaux de carte

slt il me manke 2 morceaux de carte cel du milieu et cel juste en dessous pourriez vs me dire ou elles sont svp aidez moi

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Chloé

Déguisement

Bonjour, Alors, le 22 juin, tout l mon collège se déguisent pour la fin de l'année, je voudrais savoir si vous n'auriez pas une idée de déguisement...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Angeleee

Une soirée à 20 filles/garçons...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me donniez des conseils pour une fête entre potes. Je ne sais pas vraiment comment les amuser mis à part avec de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Angeleee

Idée de chanson pour piano,guitare batterie

Bonjour, J'ai deux amis qui savent jouer de la batterie et de la guitare, et moi du piano, et je voulais savoir si vous connaissiez une chanson qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lilijoliedu77

Apprendre a dessiner des personnage de bd

Bonjour ! :) Je voulais savoir si vous connaissez un site pour apprendre a dessiner des personnage de bd drôle, svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
duidiu
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 40 885