Les discussions

Endemique

Bonjour, a quel endroit sur la planète y'a t'il le plus grand nombre d'espèce endémique? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Bridget

[urgent] combien vaut ce billet ?

Bonjour, J'aimerai connaître la valeur de ce billet Polonais en francs Suisse ou en Euro si possible. http://www.casimages.com/img.php?i=120...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Bridget

Casquette ...

bonjour je possede une casquette hawks mais j'aimerai la laver a la main mais je ne sais pas qu'elle savon mettre pour frotter et qu'elle eau utiliser...

Bridget

Lovely juliet episode 4 chapitre 11 .

Coucou tout le monde . J'ai besoin de votre aide la Oo . Je pète un peu les plomb :p Alors j'ai vu giorgio et tout il me donne la malette je me poi...

bellacherry

Le citron désodorisant pour les rongeurs?

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais présser du jus de citron dans les coins qui sente mauvais de la cage de mon cochon d'inde et lapin nain? me...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Richard

Site de telechargement

bonjour je voudrais savoir si vous conesserait des sites de téléchargement gratuit S.V.P merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
aure57070

Ma machoire est bloqué...

Bonjour ! J'ai un gros problème ! Depuis ce matin, ma machoire est bloquée. Il m'est impossible de l'ouvrir à plus de 2/3 cm entre les dents (à peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MatmaxOfficiel

Compagnie ryanair !!!

Bonjour, Pour la première fois j'ai acheté un billet d'avion Ryanair. Le vol est Marseille - Nador. J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà...

Lamiss2

Comment plaire aux garçon ?

Salut J'ai 14 ans et j'aimerait avoir vos avis sur comment plaire aux garçon :) Mercie

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Walounet

Poisson

--bjr a tous j'ai un aquarium contenant un jeune couple de scalaire une amie veut me donner son couple de scalaire mais ils sont plus vieux cela et t'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lisette55

Manga avec peu de chapitre et terminé

Bonjour, j'aimerai bien que vous me conseillez pour des mangas SHOJO qui sont terminer et qui ont entre 6 à 12 chapitres ( budjet ^^) J'aime tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
hime sama

Je voudrai avoir un site a moi mais j'ai10ans

voila je voudrai avoir un site de rencontre pour filles de 10ans parce que je suis désespérée je cherche tout les jours sur des sites mais sans aucune...

Bridget

Devenir membre.

Bonjour, je voudrais être membre mais mes parents ne veulent pas. Est-ce que vous pourriez me faire membre?Je vous en serais éternellement reconnais...

aiglenoirdu29

Uncharted 3 ou cod modern of warcraf 3

Résolu

Bonjour, j'adore ces deux jeux, mes budget m'oblige a en choisir 1, si c'était vous quel jeu achèterai vous et pourquoi?? merci pour ce qui vont ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
milan

Imagine r pour les mois juillet et aout

Bonjour, Je souhaiterais savoir en fait si la carte Imagine R est gratuite durant les vacances? je sais que durant les vacances l'île de France est ...

billmaxime

Mes vidéo favorites regrouper ici !

Bonjour ! Je vous présente ma chaine youtube qui regroupe beaucoup de nouvelle video en avant première ! Le thème est sur le comique , le drole et l...

Ch93

Smartbox

bonjour a tous moi aussi on ma offert 1 coffret smartbox(bien etre) mais impossible a activer car apparement il aurait été mal scanner a l'achat com...

poupougne13

Port difficile des lentilles

Fermé

Bonjour, j'ai effctuer un test de lentille concluant au milieu de la semaine. Ainsi j'essaye donc de mettre mes toutes nouvelles lentilles mais je n'a...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
00lina00

Smartbox

Bonjour, Il y a bientôt un an de cela mes beaux parents m'ont offert une smartbox pour ma copine et moi. Nous voulions partir pendant les vacance...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Florix57

Ouvrir une tirelire grip box ?

Bonjour, Je possède ce-ci : http://www.zigzag-import.com/fr/article-de-magie/Boite-Magique---Magic-Grip-Box.html Mais je ne sais pas comment l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Hades

Idées musiques spectacle equestre

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique pour un spectacle equestre (un caroussel) le thème du spectacle est le cabarret me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Oocé

Guitare "je ne sais pas" de joyce jonathan

Bonsoir, voila enfaite je fais de la guitare et je voudrais savoir quelle sont les accords pour la chanson "je ne sais pas" (de joyce jonathan) et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
louloutte

Deguisement

Bonjour ! Lundi, c'est mon dernier jour au collège. Avec 3 copines, nous voudrions trouver une tenue originale. Mais nous ne trouvons pas d'idées. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Les-Sirènes

Anniversaire 13 ans

Bonjour, j'ai actuellement 12 ans et en juillet, je vais fêter mes 13 ans. Je chercher des activités à faire. On sera 6 filles. Merci d'avance :)

MargauxO

Pokemon imprimer

Fermé

vous trouverais toute les carte sur http://www.pokecardex.com/ et pour la crée sur https://www.mypokecard.com/en/

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
wati b

Venez j'ai des idées d'invention

Résolu

Bonjour, comme mon titre peut l'indiquée j'ai plein d'idée d'invention qui pourrait aider ceux qui veulent protéger l'environnement. _ En voici quel...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
danymil38

Anniversaire.

Résolu

Bonjour, en juillet je vais fêter mes 13 ans, j'ai quelques idées d'activités (ex: twister, la courses à 3 pattes, la course en sac etc...) mais le pe...

Hahattitude

Ma trotinette electrique avance seul

bonjour,j ai un probléme avec ma trotinette electrique elle avance seul est je ne vois pas comment faire. Sa a commencer quand j ai repeint ma trotine...

dune

Bagage en soute

je suis a casablanca j'ai deja mon billet de retour pour lyon en easyjet et je voudrai rajouter un bagage en soute . Coment je doive faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdue mon code

Bonjour, aider moi j m'appelme pauline j'ai egarée le code de sécurité nokia 7510a je ne sais plus utilisée mon phone svp aider moi merci à tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
krazykat

Comment imprimer des cartes pokémons ?

Bonjour à tous ! Depuis peu mon fils vit sa période pokémon, et surtout les cartes hors de prix dans des gros paquets contenant 3 fois la même cart...

huguito

Question foot ..

Résolu

Bonjour je m'appel Guillaume , j'ai 15 ans et je joue au foot dans un club de 2ème division belge . j'aimerais comme tout joueur de foot , devenir jou...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nono20030

Idées de farce

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous! je pars au camping avec mes cousins et cousines. on a prévu de se faire des farces tout l 'été ,(genre devisser la saliere o...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
zizou neymar

Permi 125

Fermé

j'ai mon permi a et b depuis 82 suis je obligé de faire une formation

00lina00

Cherche magasins lomography sur lyon

Salut tous le monde. Je suis à la recherche d'un magasin d'appareil photo Lomo, Holga et polaroïd sur Lyon. (Neuf ou occasion peu m'importe) Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
marine

Identifier animal inconnu

Bonjour, je cherche un forum ou tout autre support sur lequel je pourrais envoyer photo d'une bestiole trouvée sous 15 cm de terre et de racines. ...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Bridget

Ou écrire à robert pattinson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais écrire une lettre à Robert Pattinson et lui demander un autographe personnalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Je vou...

Walounet

Apprendre guitare

bonjour a tous, Depuis longtemps je voulais apprendre la guitare, j'en ai acheté une hier après midi. mais je n'est aucune base j'ai cherché plusi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Rockstarzzz

Velo 9.1

Fermé

Re coucou ses encore moi mon autre a veut plus rien savoir lol alors est ce que le vtt 9.1 de chez décatlon est résistent a tout même des s...

samgunsjovirow

Lel de mangas: une petite liste, please?

Bonjour J'éprouve de plus en plus de difficulté à trouver facilement des sites de lecture en ligne avec un large choix de manga je me demande donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
maily

Recherche livres

Bonjour !! J'ai 15 ans e j'adore les livres science-fiction/romance Et donc j'en recherche de nouveau :p Voici mes critère principaux: - Livre r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Soso

Cherche concours de jeunes écrivains

Salut à tous! Voilà j'ai dix-sept ans et je cherche des concours pour trouver de nouveaux écrivains, de préférence concernant des romans fantastique,...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ryry98

Différences entre plusieurs jeux mindflex

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire d'un ami et j'ai trouvé cet article : https://www.01net.com/actualites/ces-2009-mindflex-controlez-une-balle-p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
F-BVXT

Sondage aux amoureux de la littérature

Bonjours à tous les internautes de passage ! Je suis une grande amatrice d'écriture et tout ce que je souhaite c'est de pouvoir enfin passer un jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Lilou

Recherche manga

Je cherche le nom d'un Manga ou le personnage principale ressemble a une personne dans le film the king.

nami45

Nom de manga oublier

Bonjour je cherche le nom d'un manga que je regardais était plus jeune mais le problème c'est que je me rappelle de pas grand chose... à part que ça p...

0231jon

Recherche de rimes ^^'

Fermé

Hey ! Je viens ici pour que vous m'aidiez je cherche des rimes en ilde pour rimer avec le prénom Mathilde Si vous avez des idées silvousplait !!...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flo

Le code or4ngout4n

Bonjour, vous savez a quoi ser le code Or4ngout4n? svp je cherche et jarive pas svp aider moi

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
clem92

Aide a l'organisation d'une soirée etudiant !

Bonjour Merci de me recevoir dans ce forum ! okay j'ai un problème novis dans le milieu, je me suis lancé dans l'organisation des soirées étudiant un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GTA54

Robot humanoide

Bonjour, j'aimerais faire un robot humanoïde, j'ai 300€ environ dispo et j'ai déjà fais du maquettiste, je voudrai un robot télécommander non autonome...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Templier Nocturne
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 41 001