Les discussions

Travail a londres

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir "Eurojob Master A. S. à Londres"et je veux savoir si quelqu'un, SVP, en a deja une idee, des informations ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
isa

Killian

ou est charli dans la dérniére scéne.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Templier Nocturne

[video] qu'en pensez vous?

bonjour je participes à un concours et j'ai fait une vidéo. Ca fait un moment que je suis sur ce forum et je me suis dit pourquoi pas demander votre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
maxoo

Que-puis je faire de mes histoires?

Bonsoir, ce soir je viens me connecter pour une vrai question, j'ai 11 ans et je fais dans le bloc-note de mon PC, des histoires qui sont du genres ro...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
k111

Jeux

Bonjour, Comment peut-on mettre les jeux en français? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Idées spectacles ou concerts

Bonjour, Je suis à la recherche d'un spectacle ou d'un concert. J'habite sur Rennes mais je peux me déplacer sur Paris. Cela serait pour offrir à ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Angelee

Livre fantastique

Bonjour, étant un fan du fantastique et de l' héroic fantasy, je cherche des nouveaux livres. Donc à par Percy Jacckson, Les Héros de l'Olympe, Fable...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
miradar

Critiquez l'héritage à votre guise !

 Fermé

Salut à tous forumeurs aguerris ou néophytes ! Je crée ce topic pour une chose : donnez moi votre avis sur la tétralogie - pour le moment non aboutie ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
benketouf347

Gadget hat - spécifications

Bonjour, Suite à la sortie du nouveau Gadget Hat de chez Mum's Lab, le chapeau révolutionnaire de l'inspecteur Gadget, je souhaiterai poser ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Stellbe

Mangas

Je cherche des mangas yaoi [avec scene..] mais pas trop vieux o.0 ! merci de m'aiderrrrrrrrr

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nami45

Manga

Salut ! Je viens de finir le manga Yamato Nadeshiko Shichi Henge et son drama, est-ce que vous auriez des dramas ou mangas à conseiller du même style...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nami45

Recherche papier peint

 Fermé

Bonjour, Je cherche du papier peint Hollywood/Los Angeles de préférence hollywood mais pas du papier extra large Merci de vos réponse, bonne jo...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irongege

Recherche de renseignement.

Bonjour, J'ai une pièce qui porte cette inscription: NAVARRE.X.17.68 FRANC.... LUDOV XV Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jee pee

Jeu fff : "entraînement de rêve".

Bonjour, J'ai voulu faire participer mon enfant au jeu FFF : "Entraînement de rêve". J'ai suivi les instructions du règlement, mais ma vidéo est q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Ivanovitch95

Anglais francais

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment on dit Paranoïa en anglais j'ai beau cherché sur le net je trouve la définition mais rien j'ai essayé un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Apprendre la cusine senegalaise

Bonjour ,vous aimez la cuisine, Sénégalaise? Quelles est votre recette préfèré: Yassa poulet? Yassaa Poisson? Riz au poisson? Au viande? Thiou..........

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Planche de skate_board

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer a faire du skate mais je ne sais pas quelle genre de planche choisir.. Je fais 1m76 & je porte du 45. Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
askfor

Comment personnaliser une trousse en cuir.

Bonjour, comme je les dit dans le titre j'ai une trousse en cuire de lycéenne mais je ne sais pas comment la personnaliser. Merci de vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lea_blabla10

Un livre pour un garçon de 11 ans

Je chercher un beau livre, un peu original , pour un garçon de 11 ans trés curieux. Je ne sais quoi lui offrir pour son anniversaire ??? aidez moi ! ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
k111

Où construire legalement une cabane ?

Bonjour, Vous pouvez me dire ou est-ce que je pourrais construire une cabane ? (jardin trop petit :s). Il y a de grandes etendues d'herbe à coté de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lulataque

Aprem entre filles

Aidez moi svp!! J'ai 12 ans, demain vers é heure, j'invite plusieurs copines et je ne sais toujours pas quoi faire!!! pouvez vous maidez svp??...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
monday1999

Thermostats d'ambiance

 Résolu

Bonjour, les piles de mon thermostat d'ambiance siemens rev 12 étant plates, je les ai changées em moins de 1 minute (temp conseillé pour les changer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
marianasa

Sport, ol

 Résolu

Salut je voudrais savoir si l'Olympique lyonnais masculin touche une partie des fonds de obtenus par l'OL féminine, et si oui à combien sont estimées ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Litige ebay..

Bonjour, bonjour,il y a 3 jours j'ai vendu une console sur le site ebay,j'ai tester la console avant de la envoyer ( elle marchait parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jeje517

Asterix obelix xxl 1 coincé a rome

 Résolu

bjr je suis coincé a rome apres les milles romains dans la 3 ieme porte par un seul soldat qui est de l autre cote de la porte donc je ne peut passer ...

58 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
SabrinAmeurlaine

Projet d'orientation professeur de musique

salut! bon déja les renseignements importants... j'ai mon DNB, je suis en seconde. en fait j'arrive plus a me dépatouiller en seconde, je désespèr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Christille Vaillant

Astérix aux jeux olympiques

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les ...

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
flambaux

Idées de jeux pour pyjama party

Bonjour je m'appelle Alexandra j'ai 12ans , c'est bientôt mon anniversaire et j'ai décider de faire une pyjama party.Je déménage dans un appartement a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
monday1999

Films téléchargés sur uptobox

Bonjour, je me suis abonnée chez uptobox, le téléchargement semble se faire normalement, mais lorsque je le regarde sur la télé, il me manque les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cajuni69

Cadeau d'anniversaire

Hello :) Bon voila je suis bien embêté j'ai pas trop d'idée de cadeau pour une pote à moi qui va fêter ses 14 ans ( ce n'est pas ma meilleure amie ) ....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Angele

Idées de minis-jeux pour mon anniversaire

Bonjour ! Le 26 septembre je fête mon anniversaire ! Je fête mes 12 ans ! Je n'ai pas trop d'idées pour les minis-jeux ! (on sera 6 ) merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
monday1999

Soirée entres filles

salut je voudrai faire une soirée avec mes copines mais je ne sais pas trop quoi faire avec mes copines pouvez vous m'aider svp??!! mercii!!!! =)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
monday1999

12 ans ... comment éditer mon roman ? :)

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai écrit un petit roman. Je l'ai fait lire a plusieurs adultes, je n'en ai eu que de très bon retour. J'aimerai le faire pu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
histokind

Importer une video youtube sur movie maker ?

Bonjour, voila cela fait quelques temps deja que je cherche la reponse a comment importer une video de youtube pour faire un montage sur windows movi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kitoutelefan

Sejour au ski tout compris

Bonjour, j'aimerais avoir des temoignages de personnes qui seraient parties en vacance au ski en formule "pack tout compris" avec lastminute.com. es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
guillaume

Jouer sur la freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire ou se trouve les jeux dans la free v5 ou comment les installer* Merci d'avance N...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
vavadesbois

Texte invitation anniversaire 20 ans classe

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je suis à la recherche d'un texte pour mes invitation styles noir gris blanc un peu classe. Et donc un texte d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Sismograph

Séries

Bonjour, Je cherche une série, dans le style de "Hard Times" donc qui traîte de la vie des adolescent etc... Est ce que vous avez des idées ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
margoton97

Déguisement pour 2 personnes

Bonjour, Je cherche une idée de déguisement pour un anniversaire. Je pense me déguiser avec un ami donc j'aimerais trouver un déguisement original et...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
margoton97

Enigme a ma prof

Bonjour !! Alors voilà, avec une de mes prof, on s'amuse à se faire des énigmes et là, je ne sais plus quoi lui poser !! Pouvez vous m'en donner ? ç...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Lover21

Les 21 coups de canon?

 Résolu

Bonjour, quel est la signification du chiffre 21 , pour les coups de canon tirés l'ors de l'investiture du président de la république ? merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
empty

Publier un recueil de poèmes a 15 ans?

Bonjour,voila j'écris des poèmes depuis deux ans. J'ai montrais mes écrits a mes parents puis a mon prof de français,ils m'ont dit que c'était vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
irongege

Ebay

 Résolu

comment annulée une commande paszée sur ebay?

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
vivlavi

Anime romance

Bonjour, je cherche actuellement plusieurs anime manga a regarder, je cherche le style romance dans un lycée sans magie ou truc fantastique. (je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sarah-liiya

Aide vidéos ipod touch

Bonjour, Voilà , j'ai mon Ipod Touch depuis 2ans et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos dessus ? J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tomsuper

La magie blanche

Salut Est ce que dans la magie blanche on peut utiliser La magie rouge La magie (marron de la terre) La magie jaune (solaire) La magie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Anonyme456321

Falling skies saison 2

Bonjour, Je voudrais savoir quand falling skies saison 2 sortira en france svp?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
belof

Jules verne, auteur contemporain

Bonjour, Je fait un travail sur J. Verne, et pour celà, je doit expliquer pourquoi ses oeuvres comme le tour du monde en 80 jours sont très réad...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Double SBA

Dans quel épisode de h

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel épisode de H jamel vire un vieux qui se trouve au distributeur et lui dire de prendre un "mikiway" (il me semble)...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
BarG4In

Moteur électrique

 Fermé

Bonjour, voila depuis un petit moment je bricole des circuit électronique relativement simple quand même :) c'est un passe temps et mon mode de décomp...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
irongege
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 40 924