Les discussions

Lila Loisirs / Divertissements

Besoin d'avis

Voilà, j'ai dix huit ans,je suis en terminale littéraire et si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que j'aimerai avoir des conseils... Depuis toute...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Lila
LondonGirl Loisirs / Divertissements

Traduction du citation.

Bonjour. J'aimerais savoir comme nous traduisons cette citation en anglais. (courant) "Passe ta vie avec celle que tu aimes, pas avec celle que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
bix
Chocochan Loisirs / Divertissements

Coton ou plyester pour tente ?

Bonjour, J'ai vu une annonce avec une tente en coton. Or j'ai l'habitude d'en prendre en ployester. Je voudrais connaitre le pour et le contre de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chocochan
Lulzim85 Loisirs / Divertissements

Enigmes...

Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'ai reçu une énigmes d'un amis et il a dit que je ne trouverait jamais la réponse , je vous raconte : Un paysan donne à...

Lulzim85
Epsy-lon Loisirs / Divertissements

Un bon livre à proposer?

Bonjour à tous! Je ne suis pas un grand lecteur, mais j'ai décidé de m'y mettre au minimum. J'ai 15 ans et je cherche un bon livre dans lequel il y...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Adara Uchiwa
Laura Loisirs / Divertissements

Remettre des lettres

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez à remettre ces lettres dans l'ordre s'il vous plaît : D P E U S P R E Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nolwenn
caro-83 Loisirs / Divertissements

Boom pour 12/13 ans

Salut, alors je vais fête pour mes12, une boom sauf que le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi faire j'ai deja des idee 1. action-veriter 2...

Videlle
lolilol Loisirs / Divertissements

Boum , mettre des bonnes music

SALUT , Je vais faire une boum mais je n'ai pas d musique (j'ai 13 ans) Je voudrai des musiques qui bouges et quelques une pour des slow Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Alithee
itaki kun Loisirs / Divertissements

Ne trouve plus de mangas romantique

salut a toute et tous bon voilà mon problème c'est que je ne trouve plus de mangas romantique depuis un BON MOMENT j'ai beau chercher sur internet mai...

Videlle
patrickardi Loisirs / Divertissements

Histographe

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum. J'aurais aimé connaître votre avis sur le site www.histographe.com. Je suis tombé dessus ...

Chris 94
tornade5000 Loisirs / Divertissements

Vente de billets francs

Résolu

Bonjour , je souhaiterai vendre des billets en francs mais je ne sais pas sur quelle site me diriger pour les vendres le plus cher et rapidement possi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
hadjboss Loisirs / Divertissements

Choisir ipod ou ds

Bonjour, Je voudait acheter un ipod mais je ne comprend les generation 1 2 3 4 5 alors sont ils differents?Quoi?Voila meci de vos reponse ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
ymmen33 Loisirs / Divertissements

Nuit blanche !!!!

Bonjour, se soir j'invite des amis a dormir et on prevu de faire une nuit blanche mais je ne sais pas quoi faire de plus mes parents ne doivent pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ymmen33
Anne Loisirs / Divertissements

Où est charlie le livre magique

Bonjour, Je cherche la clé et l'os dans "Où est Charlie Le livre magique" au tableau "La bataille de fruits".Votre aide serait fortement appréciée p...

Anne
djenaba Loisirs / Divertissements

Gosupermodel réouvre quand

Bonjour, jadore gosupermodel tout comme vous mais malheuresement sa a fermer admin vait dit que sa réouvrirer dans 1 mois mintenant (peut etre) j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
anonyme
MatDer Loisirs / Divertissements

Ukulélé

Résolu

Bonjour ! Je fais de la guitare depuis deux ans, et je me demande si (je sais que c'est complètement différent) si, comme l'été arrive, le Ukulélé est...

-arco iris-
*Gingembre* Loisirs / Divertissements

Un livre à 11 ans?

Bonjour tout le monde! J'écris un livre et... Nan nan nan!... J'écris six livre en même temps et... Enfin bref, j'écris. Beaucoup. Et j'aimeriez q...

*Gingembre*
Mamalou49 Loisirs / Divertissements

Article pour mon site

Résolu

Bonjour, Je créé un site et j'ai une rubrique "Actu People" et je suis à la recherche d'un sujet pour mon article. Je voudrais un truc genre "SCOO...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Mamalou49
moi Loisirs / Divertissements

La coupe de bilie joe amstrong

Résolu

Salut je voudrais savoir comment je pourrais me faire la coupe de Billie Joe Amstron, le chanteur-guitariste du groupe Green Day

Chris 94
lulucia Loisirs / Divertissements

Cherche un manga anime

je cherche un manga anime qui resenblea kodomo no omocha ou a kaichou wa maid sama ou S.A, ou au debut les personega principal se deteste puis ils aim...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
hime sama
Lili Loisirs / Divertissements

Fête pour filles/garçons 13 ans

Voilà, je voudrais faire une fête pour fêter la fin d'année. Je pense que ça se passera dehors au alentour du 24 / 25 / 26 juin. Il fera donc surement...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Lili
NUTS Loisirs / Divertissements

Panneau solaire

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s il est possible d'installer un panneau solaire sur n importe quel camping car méme ancien et quelle puissance me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
yoyo
moladier59100 Loisirs / Divertissements

Navire de pirate

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ( que je trouve trop cool :) ) J'aimerai construire un navire de pirate, ( de dimensions réel, ... ) pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sam-77
dada2207 Loisirs / Divertissements

Billet pour le jeu monopoly

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des billets de monopoly édition francs à imprimer car mon jeu a environ 35 ans alors les billets sont un peu usés!!!:) ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lilou83300
Bapt-Skate Loisirs / Divertissements

Skate

Bonjour, je veut commencer dans le skate, je sais pas quelle taille prendre, je fait 1m68cm et je chose du 41. Alors merci d'avance pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Bapt-Skate
aragaorn Loisirs / Divertissements

Sketch de théatre

Bonjour, Bientôt aura lieu la "fête" de fin d'année de mon lycée et je souhaiterai jouer un sketch à deux avec une amie. j'ai 16 ans elle en a 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
EwanMcGregor
valane Loisirs / Divertissements

Manga amoure baston et magie

lu ^^ je cherche un manga qui ce deroulle dans un lycée ou collége ou le perssonage principale et (si possible )un garcon qui voix sa vie changer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sebas2111
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 41 024