Les discussions

Quel ipod choisir ?

 Résolu

Bonsoir , j'ai décidé de m'acheter un ipod , mais voilà , un problème se pose, lequel choisir ? Pour l'instant j'hésite entre l'ipod touch IV 8 GO et...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mario

Recherche de manga

Bonjour est ce que vous connaisserez des mangas qui ressembleraient a black butler ou a soul eater stp ? ( a pars : mei's butler, d.gray man,lady and ...

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nami45

Style de danse

Bonjour, je cherche un style de danse mais impossible de trouver. C'est une danse qui donne un effet ralentit. Si je cherche cela, c'est pour tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
elsa.75

Les âmes vagabondes de stephenie meyer

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un site où je pourrais télécharger les ames vagabondes de Stephenie Meyer gratuitement. Ça fait déja quelque jour...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Cecile

Quel qport choisir

Bonjour, j'ai 17 ans et comme sur le titre quel sport choisir. j'ai une très bonne endurance don je suis fier XD ,rapide et une bonne détente et...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Kuma12

Cherche un nouvelle anime

bonjour je vien de terminer blue exorciste et je chercher un anime du meme genre commme d gray man etc.. et de preferance un anime pas trop cours merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nyu05

Plaque de cuisson - comparateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un comparateur de performances pour les plaques de cuisson. Car je veux en acheter une mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ingenieur elec

Five tome 9

Bonjour, Je cherche le tome 9 de five en scan donc vous pouvait m'aidez merci!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
taeyeon34

Quel bmx choisir

Bonjour,je voudrait prendre un bmx pas trop chère mais bien.j'ai vue le bmx wipe+evo de chez decathlon et le bmx arcade 2011 de chez Wethepeople.Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
FRA10

Creer un jeu de societe

bonjour,avec mon collège nous faisons partit d une mini-entreprise et notre idée est de faire des animations en maison de retraite En plus nous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
moustafa

Idée de chasse au tresor

Bonjour, je cherche une idée de départ pour une chasse au tresor pour une trentaine d'enfants de 4/6 ans!! cette chasse au tresor repose sur le théme...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
clovis simard

Concours d'écriture 2012

Bonsoir à tous :) Je recherche des concours d'écriture (nouvelles particulièrement) pour l'année 2012. J'ai recherché sur le net, et j'avoue ne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
puet

Pour boum

 Résolu

Salut, nous sommes 4 filles de 10 ans.Nous voulons faire une boum de fin d'année mais nous ne savons pas par quoi commencer. Pouvez -vous ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
poposasanastiaclacla

Correspondance

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un bon site pour avoir un correspondant? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
samgunsjovirow

Ma dirt ne passe plus les vitesses. aidez moi

 Fermé

Bonjour, J'ai un Gros probleme avec ma dirt 125cc. Quand j'appuis sur le selecteur de vitesse pour passer la 1er,Rien ne se passe. -Reference...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
baladur13

Ancienne monnaie chinoise

bonjour, je possède une ancienne monnaie chinoise : GUANG XU. J'aimerais beaucoup connaître sa valeur actuelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
carnita

Partition de piano

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano du titre I go to sleep de Sia. Introuvable!!! Je vous remercie d'avance!

40 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
devoe

Silvertit

Bonjour, jai 2helicopteres telecommandés silvertit.Jen ai 1 en polistirene et 1 en plastique je voudrais savoir comment y controler.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
WiLiNgToN

Slogan pour un parfum? :)

Bonjour! J'aurai besoin d'aide car je dois trouver un slogan sur un parfum qui s'appelle "Kookaï" qui s'adresse au adolescente, j'avais pensé à ça: "...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Angele

Livre à lire en ligne ou scan

Bonjour, Je cherche un site de scans ou de téléchargement pour pouvoir avoir les livres suivants: - Amy Winehouse de Ronan - Amy Winehouse -...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Amy Winehouse

Apprendres l'arabe rapidemment

Bonjour, je suis français et reconverti à l'islam, j'ai beaucoup de mal pour la prière car je ne sais pas parler l'arabe, j'aimerais donc savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bull

Idée activité pour anniv'

Bonjour, en faite mon anniversaire et ce samedi j'avais prévu d'aller au bowling avec des amis mais manque de chance le bowling est en travaux , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Hariboo

Titre canular téléphonique

Bonjour, Je recherche un ancien canular téléphonique dont je ne me souviens ni de l'humoriste ni du titre ! Sur ce son, il y avait un un homme qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
walcott76

Mangas

bonjour, Je fais un manga avec une amie, et je voulais savoir, si vous connaissiez un logiciel (que l'on achète) pour faire comme dans les vrais ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nyu05

Recherche un manga :)

Bonsoir à tous :), Je suis actuellement à la recherche d'un manga, A mon actif j'en ai vu pas mal ;P, Mais actuellement j'en recherche avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nyu05

Comment retirer un parfum ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai mis piquer un phsit de parfum à ma soeur (Zadig & Voltaire ) sauf qu'il sent beaucoup trop fort et me donne mal à la tête......

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
clara*

Je cherche un bon magazine:)

Coucou! Je cherche depuis voila maintenant une semaine un magazine où m'abonner.. Je n'ai pour l'instant rien trouvé d'intéressent.. Il faudrait q...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
clara*

Acces au camping des vieilles charrues.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acceder au camping des Vieilles Charrues si nous sommes juste un groupe de mineurs non accompagnes...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tribun

Comment faire une chanson ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrait faire une chanson un peu comme dans le style de Miley Cyrus mais je n'est pas d'idée si vous pouvez m'aider se...

77 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lafille

Enigme jamais résolu

Bonjour, J'ai lu une énigme mais je n'ai jamais trouvé ni lu la réponse de l'énigme !!! La voici : Dans une voiture, un mec a eu une balle dans...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
blux

Recherche d'un jeu spatial!

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour m'aider à retrouver un jeu que j'avais adoré il y a 6 ou 7 ans de ça! Je n'arrive pas à le retrouver d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
GoreDeath

Je nre retrouve pas un produit vu à la tv

Bonjour, J'ai vu une PUB l'autre jour à la TV (pour un portable il me semble) où il y a pleins de vélos avec dans les roues des sortes de néons d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Fred_Du_83700

Poisson rouge

 Fermé

Salut je viens d'acheter 2 poisson rouge et un aquarium qui fait 15L, et il n'y a rien dans l'aquarium et je voulais savoir si il y a des truc a fair ...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Bombe tnt

 Fermé

Coucou à tous, Pour une fête dans un village à la campagne, je me suis procuré des pétards pour m'amuser avec mes amis et faire des petits feu d'arti...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Recherche d'un film

bonjour, je suis a la recherche d'un film. alors, je crois que c'est sois des étudiants en droit, ou criminologie ou encore profiler, qui décide de co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rythmvirus

Ailes de winx

Bonjour, bonjour, Je voudrais faire des ailes de fées, des winx plus précisément, pour un costume. Avez vous des idées de confections? Personnelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Lilipuce24

Manga romance / comédie

Bonjour , Je Cherche Un manga Un peu comme Kaichou wa mad-sama , itazuna na Kiss , la corda d'oro , A Special classe etc .. J'en est vue tellemen...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tirex

Elliminer journal de facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 comment elliminer le journal de facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
thabet anoir

Cherche de nouveau manga

Bonjour à tous, je cherche un manga avec beaucoup d'épisodes, dans le style de naruto, bleach, fairy tail, fma... Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Itachi13

Réglementation de la vente de fusil a bille

Bonjour,alors voilà moi je veux acheter un fusil a bille de 0.5j mais quand je regardes les lois sur internet sa me mais pas plus de 0.08j est se vrai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fshbftgnjf

Transposer

 Résolu

Bonjour, Je joue du piano sans prendre de cours, je me fit a des feuilles d'accords et je les reproduit mais jai de la difficulté a transposer. Ex...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dna.factory

Comment mettre un jeu

bonjour je voudrais s avoir comment faire pour un jeu de ma clé usb sur l ordinateur de ma peite fille j ai essaye mais ca ne veux pas marche alors di...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tribun

Cherche site photo

Bonjour, je cherche un site pour modifier mes photos, pour les rendre plus belle mais pas en retouchant les détails juste le mode, la couleur,... me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
hibou 92

Tshirt lil wayne

Bonjour, Je cherche depuis maintenant à peu près deux ans un endroit pour acheter un tshirt Lil Wayne ! Je sais qu'il se vend partout à Londres ou au...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
anneco888

Sculpteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a sculpter les 4 vertues cardinale(statues) sur l'hôtel de ville de la Rochelle merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
00lina00

Bouton inconnu sur une guitare

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le truc que le mec utilise pour faire sortir le son des accords de sa guitare s'il vous plait car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Information sur le bsr. (brevet de sécurité..

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, quel est le prix de l'amande, pour rouler sans BSR. Mon scooteur est en régles, j'ai l'assurance, tout, breff. M...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
irongege

Site d'interpretation de reve

Bonjour, j'aimerais savoir existe-t'il un site d'interprétation de rêve sans inscription

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gilles90

A la recherche d'un travail d'ete

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en terminal, recherche un travail pour les vacances d'été, j'ai déjà envoyé plusieurs demandes a 4 supermarchés(car l'été ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Recherche site d'invitation à un événement

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un site pour créer un événement (une soirée avec des amis) qui enverrais un mail avec des dates que les invités sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
weirdmax
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 40 924