Les discussions

Ouky Loisirs / Divertissements

Une soirée à 20 filles/garçons...

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me donniez des conseils pour une fête entre potes. Je ne sais pas vraiment comment les amuser mis à part avec de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Angeleee
Didie972 Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un livre, urgent.

SALUT LES GENS, Enfaite, quand j'étais plus petite une amie m'avait dit qu'elle allait me passer un livre. Il y en avait plusieurs tomes. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Templier Nocturne
loloo51 Loisirs / Divertissements

Place jay z kanye west

Bonjour J ai au choix plusieurs places pour jay z et kanye west gradin e rang 18 places 45 et 46 ou bien gradin p rang 3 places 30 et 31 Lesquelle...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
AMANN FANNY
viviane Loisirs / Divertissements

Reclamation

Bonjour, comment fait on pour connaitre la fin d un livre ou les dernieres pages sont illisibles!!! peter robinson noir comme neige .surtout ne le c...

-arco iris-
valen25 Loisirs / Divertissements

Jonglage football

bonjours a tout le monde je suis attaquant de football je joue vraiment bien mais j'ai un tres tres gros probleme je ne c pas jongler avez vous des ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
valen25
Zombie Loisirs / Divertissements

Comment chasser un lapin

Bonjour , Bonsoir Depuis Une semaine un lapin est dans mon jardin A chaque fois que je veut le capturer ils se cache et je n'arrive pas a le trouver...

transat
Sasuke-speed Loisirs / Divertissements

Ebay annonce qui vien des usa !

Bonjour, J'ai commandé un masque ( de Ichigo hollow ) le dimanche 6 mai il me semble . L'argent convertie en euro a été retirer de mon compte b...

Sasuke-speed
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

La petite absente

Bonjour à vous, je recherche un site ou regarder en ligne le film la petite absente, adaptation du livre portant le même nom de l'auteur Didier Cohen,...

Utilisateur anonyme
ourson2 Loisirs / Divertissements

Sos aquarium.......20litre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai besoin de conseille ma fille de 5 ans a gagner un poisson rouge ....donc on a acheter un aquarium de 20 litre..... problème l ...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
M@thew
Amandine Loisirs / Divertissements

Gagnez de l'argent à 11ans

Bonjour je souhaiterai gagnez De l'argent et j'ai 11ans j'ai demander à la mère d'une amie à ma soeur de garder ça fille mais elle n'avait pas confien...

-nicolas-
mimie1635 Loisirs / Divertissements

Cadeau pour 18 ans

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ma soeur va avoir 18 ans, le 16 juin, elle veut m'offrir quelque chose pour mes 15 ans, qui sont aussi le 16 juin, elle...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mimie1635
Juliette, Loisirs / Divertissements

Rasoir ? cire ? epilateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai quelques "petits" problèmes, donc voilà, un beau jour j'ai eu le malheur de tout raser, jambes, cuisses (même le ventre)...don...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
moska
RollyD Loisirs / Divertissements

Débuter du piano

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais commencer du piano. Problème; je n'y connais rien. Quel est le piano qu'il me faut ? (je veux juste jouer des mor...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Ilyadel'espoir
7ossam Loisirs / Divertissements

Physique chimie

Résolu

Bonjour, la prochaine saison je commencerai ma premiere annee en prepa(Descartes) et je cherche des sites internet ou je pourrais trouver les cour...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Ch93
Sylane Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin-animé japonais qui passait sur canal + je crois entre 2001 et 2004, vers 20h, si mes souvenirs sont exact l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
videlle
Loulou passion gymnastique Loisirs / Divertissements

Aide for draw :)

Bonjour, j'aime beaucoup dessiner, je me débrouille pas mal mais je ne suis pas très créative auriez vous un site qui puisse me donner des idées et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
anon
soussou Loisirs / Divertissements

Cours de piano pour enfant

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un enfant de 3ans et 9mois je voudrais lui aprendre le piano sachant que je suis nul en piano je cherche des cours grtuits de piano pour...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
scisi
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Entreprise inconnue ici

Bonjour, est-ce qu'on peut proposer qu'une entreprise soit ajouté à CCM? Je souhaite écrire un avis mais je ne trouve pas cette'entreprise ici. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
baladur13
lolita-01 Loisirs / Divertissements

Achat en ligne

svp quelqu'un a déja essayé d'acheter un article en ligne des sites chinois? parce que vu les prix je pense que c'est de l'arnaque.. Quelqu'un a une ...

Pierrecastor
Roxymelove Loisirs / Divertissements

Comment faire ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un chien ! Depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup au races ... et je sais même quelle race de chien je v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
samgunsjovirow
spiderpig85451 Loisirs / Divertissements

Gta samp plante au demmarage!

Bonjour, Mon problème c'est que quand je lance grand theft auto san andreas multiplayer rien à dire quand je choisi un serveur et que j'essai de m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
spiderpig85451
violette Loisirs / Divertissements

Douze coups de midi

Bonjour, qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse des douze coups de midi du 23mai 2012 découverte par Lucia Configuration: Windows 7 / Int...

billtheboss
Arthur Loisirs / Divertissements

Visibilité en f rang 4 place 19

Bonjour, Comme tout le monde je souhaite avoir l'avis de like a flower :) Je serai à Bercy le 18Juin pour le concert de Jay Z & Kanye West - Watch T...

regcal
moustik-officiel Loisirs / Divertissements

J'ai trouver du vin

Bonjour, Allor voila j'ai trouver 1 bouteille de vin blanc avec des etiquettes abimer donc pas trés lisible. Je peu lire: "Bourgogne" sa c'...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gaga of xp
Mayssa-papillon Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Salut , j'ai 11 ans et je suis une fille j'ai réfléchi un peu et je me suis dit que je devrais économiser un peu pour pouvoir m'acheter des choses tou...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Mayssa-papillon Loisirs / Divertissements

Aide aux devoirs

j'ai trouver une petite reponse a mon autre discussion qui demandait comment gagner de l'argent je me suis dit que je pouvais faire de l'aide aux devo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Mayssa-papillon
jonatounet Loisirs / Divertissements

Vikings,orque?

Bonjour, je fait ce sujet pour savoir votre avis un vikings peut t'il rivaliser avec un orque ou un gobelin nains ou elfe? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jonatounet
marie85 Loisirs / Divertissements

J'ai 15 ans, jécris un roman.

Bonjour. Alors voilà, j'avais déjà posté des extraits de mon roman sur CCM, mais la page a eu un problème et je ne peux plus y accéder. Ça m'embête ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lamissdu631
Julien54110 Loisirs / Divertissements

Bonus pmu paris sportifs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vois que le PMU se lance dans les paris sportifs, il y a t-il des premiers retours paris vous? Le bonus de 60€ annoncé est-il res...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
deckard17
fifi9 Loisirs / Divertissements

Place n

je vais au concert de radiohead a bercy prochienment nos places c N 05 23 et N 05 24 quelqu'un peux me dire si ce sont de bonnes places et quel vision...

regcal
bricolo Loisirs / Divertissements

Alimentation sono

bonsoir a tous ! voila je compte organisé une grande soirée en plein air , mais il n'y a pas d'électricité donc je cherche un moyen d'alimenter une...

GTA54
GF Loisirs / Divertissements

Choisir hélicoptère rc + gopro

Bonjour, Voilà j'aimerai me lancer dans l'achat d'un petit hélicoptère RC pour : - Dans un premier temps, m'amuser un peu et apprendre tranq...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Stephane C
miss nelly Loisirs / Divertissements

Scans fairy tail

Bonjour, je viens de découvrir Fairy tail et pour tout vous dire..... ce manga déchire il est super!!! j'en suis a l'episode 12 mais le 13 est pas so...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Bluediamond
rouge_cerise Loisirs / Divertissements

Gymnastique à 13 ans.

Bonjour je vais avoir 13 ans et j'aimerais commencer la gymnastique. Je rêve d'en faire depuis toute petite. Je suis assez souple pour faire le gran...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rouge_cerise
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 41 024