Les discussions

Fifa 12 psg

Bonjour, j'aimerais savoir ce que donne en plus le pack psg de Fifa 12... Si quelqu'un la acheter pourrait-il me le dire ? Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
luffy1999

Recherche de titre

Bonjour, a tous je suis a la recherche d'un roman qui doit dater environ d'une quarantaine d'années; voici le résumer : l'action se passe aux états ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
luffy1999

Perona

Bonjour, Je cherche comment dessiner la Princesse Perona de One piece, si vous pouvez m'aider, répondez moi par un liens svp. Merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
luffy1999

Difference entre une pédale et un synthé guit

Bonjour tout e monde,

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
djoe

Desert eagle

 Résolu

Bonjour, Alors Voila Depuis Que J'ai Vu Un Desert Eagle J'en suis devenue complétement dingue et Je Voudrais Savoir Ou S'en Procuré 1 ( Attention : J...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
t

Comment utiliser un appareil 110v sur du 220?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ma question mais comme c'est pour un projecteur, j'ai mis dans photos. J'ai acheté un ancien proj...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
phillibert57

Comment enlever les taches de rouille

Bonjour, Petite question toute bête mais : J'ai rouillé mon pantalon blanc . J'aimerais savoir si il n'y a pas de moyen de le récupérer de faço...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jack canyon

Xbox360 ou galaxy tab 10.1 wifi

Bonjour, J'ai eu mon anniversaire il n'y a pas longtemps et j'ai le choix entre une xbox 360 avec gear of war 3 et MW3 et une samsung galaxy tab 10....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de remboursement espace-disques.com

bonjour j'ai un léger probleme j'ai commander des boitiers sur espace disques com j'ai annuler ma commande mes ils ont débitez mon compte et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
tompx24

Mon pointeur laser eclaire faiblement

bonjour je voudrais savoir si vous pourrez m'aidez dans mon probleme suivant: jai achete un pointeur laser vert 5 mw il y a environ 1 ans et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
dorianbortolotti

Origine du masque des anonymous

Salut ! J'aimerais savoir l'origine du masque des Anons, je croyais qu'il venait du visage de Guy Fawkes, mais après avoir vu la BA du film V pour Ven...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alithee

Ecran hp 530

Bonjour, Salut à tous. S'il vous plait je cherche le prix d'un ecran hp 530 (15,4). Someone help me plizzz!!!! Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
hibou 92

Soirée pyjamas pour mes 14 ans

bonsoir, j'organise une soirée pyjamas pour fêter mes 14 ans mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais bien faire pour que ce moment passé avec m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Margot

Voiture

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les feux diurnes ou feux de jour existent sur la Peugeot 5008. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 1...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
00lina00

Tarif train

bonjour jaimerais savoir le tarif train orleans la rochelle merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bjour

Mode !

Bonjour , alors voilà je ne sais pas quel métier me va le plus , en sachant que j'aime beaucoup imaginer des tenues mais avec des vêtements déjà créés...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
cbauf

Question vuse sur windows 7

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit probleme avec le téléchargement de films sur vuze, lorsque je télécharge mon torrent je l'ouvre avec vuze mais le logiciel m'af...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Site de photo rare des peoples !

Bonjour, Je cherche un site de photo rare de people , mais plus précisément les TOKIO HOTEL ! Si vous pouviez m'aidé cela serai sympa , Merci ! -...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Audhild

Cherche le nom d'un métier

Voilà , j'aimerais avoir le nom du métier avec lequel on : associe des accessoires a des vêtements ou on associe la coiffure avec la maquillage , en g...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Léa

Qu'y-a-t-il comme magasins à douvres ?

Bonjour à tous, cet été je vais passer une journée à Douvres ( Angleterre ) et je voudrais savoir ce qu'il y a comme magasins. Pouvez-vous m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fête

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour une fête d'ado (13 ans). A cette fête, il n'y aura que 14 personnes mais j'aimerais qu'elle soit vraiment réus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
chocomo-a

Énigme père fouras

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante : Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomat...

406 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alcime

Trouver un masque à gaz

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver un masque à gaz et l'acheter sur un site internet (un e-shop, quoi!). Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
theobonnel

A la recherche d'un rubis cube .

Bonjour, je fais du Rubik's Cube depuis le début d'année et maintenant je sait résoudre: Cube 3x3x3 (belge accéléré + OLL a partir de la croix + PLL)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
tomplay

Je connai pas le titre

bonjour je cherche un film mais je pense pas que vous le connaisiez c'est l'histoire d'un garcon qui s'appelle quaouna je crois quand il etait bebe pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Mya

Chauffer une piscine avec du solaire

Bonjour, je voudrais chauffer ma piscine 20m3 environ à l'énergie solaire. J'ai vu les "tapis" moches et très encombrants et les "dômes" beaucoup plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
brice83ct

Un titre pour mon livre

Svp j'aimerai bien écrire un livre, j'ai déjà toute l'histoire en tête mais je n'arrive pas à trouver le bon titre Le résumé de l'histoire: C'est un...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Coco55love

Pseudo youtube

Salut tout le monde, Alors voila ; je voulais me creer un compte youtube, j'ai donc créé un compte google, mais le pseudo Youtube que j'ai choisi t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sosodu71240

Problème courant ou de tension ?

Bonjour, bonsoir Je poste mon petit problème ici en espérant avoir une petite idée à mon sujet. Sa fait 3 fois en espace de 1 moi que j'ai des p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kyl95

Sites avec des citations!

Bonjour j aimerai trouvez des sites , blogs ou fb avec des citations , des jolies phrases quoi!! Pouvez vous m' aider?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
00lina00

Sport

 Fermé

Bonjour, des lien des match euro 2012 sur des chaines ouvert

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
00lina00

Meuilleur technique de peche

Bonjour, quelle est la meuilleur technique de peche le vairon, le toc, la mouche, la cuiller a truite? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Templier Nocturne

Pour être heureux(e) ?

Bonjour, Des citations à conseiler s'il vous plait :') A propos de la vie ! Merci d'avance ... Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Mimi

Trucs sympa à faire et à apprendre ?

salut Je cherche à apprendre des trucs sympa ; comme le penspenning , jongler avec des choses , les figures d'ombres qu'on compose avec des signes de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
johandu27

Je conte sur vous ;)

bonjour, j'essaye de trouver un poème ou un discour pour l'anniversaire de mon papa qui va avoir 40 ans. j'espère que vous allez m'aider merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Dog

Bidrivals

 Résolu

Bonjour,qui connait birivals je viens de m'inscrire mais pour la gagne ce n'est pas ca .qui connait.merci.

92 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fays77

Signes ou symboles

Bonjour, je suis entrain de travailler sur ma BD, et je cherche des signes ou des symboles pour mes 6 royaumes et sont: -le royaume des dragons -le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
naruto-moi

Comment pouvez-vous définir le japon?

Bonjour , quelles sont les choses qui représentent le Japon? Je suis la directrice d'une action dans une organisation. Le nom de l'action, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jack

L'arbre familial

Salut tout le monde , Je cherche sur le net l'arbre et des des infos sur l'origine de mon familial . Merci de m'aider à trouver un site web spécif...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
^^Marie^^

Sejour et table regionale

puis je modifier la date de la smartbox

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Help

Faire imprimer mon manga

J'ai fini de dessiné un tome de mon manga et je trouve ça très bien problème je n'ai que 14 ans et mon manga je l'ai fais avec un ami car je dessine t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
noctambule28

Dérogation ado 15 ans avion.

Bonjour, je sais que ma fille de 15 ans peux prendre l'avion seule mais mon fils de 9 ans doit avoir un accompagneur, je me suis renseigné et c'est ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
montcombroux46

Retrouver des épisode de catch passé sur nt1

Bonjour, Est-ce que quelqu_'un sait si sur internet, il y'a moyen de retrouver des épisodes de Catch Attaque passé sur NT1 ? Parce que je cherche de...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
matheo47200

Sims 2 naufragé sur ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où on va pour créer nos habits.Ce serait très gentil, merci.

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nenesse3499

Boulot d'ete

Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez des idées de boulot pour cette le été, en sachant que j'ai un petit problème, je n'ai pas tout a fait 16an...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
akaru06

Choisir sa premiere guitare électrique.

 Résolu

Bonjour, Je possède une guitare folk depuis à peu près un an et je voudrai me mettre à la guitare électrique, Donc je cherche des renseignements s...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tryce52

Smart box ... arnaque

Bonjour, Pour noël , mon mari m'a offert un coffret smart box "Rêves et délices". Nous y sommes allés le 13 mai dernier. Nous étions à Brantôme (Do...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
alleoulla

Piscine gre help

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter une piscine gre ovale d'occasion je n'arrive pas a trouver la notice de montage sur internet pouvez vous m'aidez svp Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Mihawk

Pas de confirmation de mail blog

Bonjour, J'ai créé un blog sur tumblr et pour le personnaliser je dois attendre le mail de confirmation or il n'arrive pas (ça fait 2 jours) malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
anne

Jeu anniversaire

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon frère, nous allons faire le jeu de la queue de l'âne. ( Il a huit ans ) Malheureusement, je ne trouve aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
0231jon
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 40 882