Les discussions
Traduction arabe svp !
Bonjour j'aimerais avec l'écriture arabe de la phrase suivante " au loin la liberté" Merci d'avance !
Recherche d'animés (manga) !
Bonjour, je recherche des animes dans le genre amour où il y a une fille et plein de garçon comme Ouran High School, Brothers Conflict,... Où aussi i...
Mode
Bonjour J'aimerai trouver ces chaussures .. Help
Musique/chanson/théatre sur l'au de là
FerméBonjour je cherche désespérément une ou deux oeuvre représentant l'au de là(après la mort) soit une musique une chanson ou même une pièce de théâtre. ...
Tache brulé
FerméBonjour, j'aimerai savoir comme faire partir une tache de brûlé sur une table en verre il y a une oréole marron sur ma table qui refuse de partir ...
Euh..
Bonjour il se trouve que je n'ai pas la categorie centre d'adoption (je me suis inscrite) merci de m'aider
Tableaux m dufour
Résolubonjours j ai de tableaux de m.DUFOUR je voudrais savoir leur valeurs mercie de me répondre
Envoyer une lettre dans un pays étranger
Bonjour à tous, je souhaiterais envoyer une lettre à une amie qui habite en Afrique du Sud, je voudrais savoir comment m'y prendre (est ce qu'il faut ...
Format mkv
je voudrait voir des films en format mkv
Kit
Combien on gagne en vitesse avec un kit ?svp
Rosario+vampire
quelqu'un peut me dire comment il peut regarder l'animé de se mangas je ne trouver pas a saison 2
Livres lequel choisir hunger game ou divergente ?
Bonjour, Parmi ceux qui auraient lus ces livres, j'aimerai avoir un avis majoritaire. Car après les HP (Harry Potter) je n'ai plus eu l'occasion de...
Tension d'un moteur
Bonjour, je possède un moteur de 11.1 V avec une vitesse de rotation à vide de 41500 rpm. Or, la carte électronique est équipé d'un hacheur. J'aime...
Combien coute les pieces franc actuellement?
RésoluBonjour, je voulais demander si qu'elqu'un savait combien coute les pieces de franc suivante en euros actuellement : 1 franc de 1960 5 franc de 1973...
Mi-airsoft mi-tir
FerméBonjour je cherche une réplique d'airsoft de type M4-sniper genre un dmr pourriez vous m'en proposer ? Et je voudrais commencer l'airsoft mais sa sera...
Un français peut t'il se faire recruter en nfl
Salut tous le monde :) ça va faire depuis mes 14 ans que je fais du football américain et depuis mon 1er Entrainement je suis fan de se sport mais a...
Vue aérienne de ma maison
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une photo de ma maison ,vue aérienne et cela pour un prix raisonnable , merci d'avance pour vos réponses, jO...
Journal de 13 h
Bonjour, j ai remarquer que sur le journal de 13 ou 20 h , pour presenter un lieu , un sujet il y a parfois des images d un paysage qui zoom sur...
Perçage avec chanfrein
Bonjour, tout est dans le titre. Je recherche une bague que l'on ajoute à un foret (bois, acier etc...) qui permet de chanfreiner le perçage pour év...
Surnom que donne trafalgar law
RésoluBonjour à tous ! Je me demandais ce que voulait dire le "-ya" que donne Trafalgar Law à la fin de ses surnom (exemple : Mugiwara-ya ; Nico-ya) . C'e...
Chien
FerméJ'ai déjà eu des chiens j'en est eu 25 berges allemands et on a déménagé dans un appartements et j'ai un nouveau père sofe que se lui la ne veut pas ...
Un livre sur le pastel.
Bonjour J suis italien. J'étais a Paris s.germain en 2005 presque. J avais vu un livre sue le Pastel à sec. Je regrette d avoir pas l acheter. Mainte...
Recherche titre d'un film d'horreur à la neige
Bonjour à tous :) ! Je recherche un film que j'ai vu en 2006 en dvd. C'est l'histoire de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au d...
Mon premier livre
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune écrivain très débutant adorant les livres et lire et je me suis décider à écrire un livre et je voudrais avoir votre avis l...
Me faire editer
Salut tout le monde !!! Je dessine et je suis en train de faire un manga. Seul petit soucis, je ne connais pas d'éditeur dans ma région. Je voudrais s...
Athlétisme
Fermébonjour tout le monde ! je parle essentielement aux personnes pratiquant l'athletisme . est ce que l'un d'entre vous saurais ou je pourrais m'acheter ...
Cadenas 4 chiffres
RésoluMon cadenas est ouvert et j'ai perdu le code comment faire pou le fermer je ne voudrais pas le jeter
Besoin de vous !
Tout d'abord Salut ! Ensuite, je vais vous demander un avis ou une solution car : Je suis entrain de me faire une Gaming Room (piece qui est faite ...
Proposer des séries
Bonjour, j'aimerais voir une serie qui accroche personnellement j'ai aimé : Arrow,Leverage,Scorpion etc... En gros j'aime les séries d'action ou poli...
Le restaurer
les lettres du clavier et certaines touches ne correspondent plus
Idée pour un anniversaire
Je fête mon anniversaire vendredi et je ne sais pas quoi faire j'ai prévus quelque chose comme même mais entre temps je ne sais pas quoi faire pour s'...
Aidez moi
jai peur de pas passer en 1er es je vous donne mes notes et dite moi si ses possible de passer -12.1 en francais 13anglais -14espagnol -11.8 his...
Tatoogate: apple watch et tatouages !!!! polemique
Bonjour, j'ai lu cet article sur un blog, qu'est ce que vous en pensez ? Véritable polémique pénalisante ou coup de pub pour faire parler de l'Apple...
Comment faire du cheval dans rabbo
Bonjour, je voulais savoir comment faire du cheval dans rabbo le site de jeu Configuration: iPad / Safari 6.0
Les cigarettes et l'aéroport
RésoluBonjour ,j'ai 15 ans et je part en Australie bientôt, je vais prendre 4 ou 5 paquets, mes parents ne savent pas que je fume, je voulais savoir si j'au...
Je cherche une maison d'édition.
FerméBonjour à ceux qui lisent ce message ! Voici ma situation : J'ai 13 ans - 14 en juin -, et en ce moment, j'écris un livre. Il compte déjà plus d...
Problème avec ma serie
RésoluJ'ai un problème je viens d'acheter une série "House Of Cards" mais sur mon Pc je n'arrive pas à le lire. Des conseils?
Pull manches trop courtes
FerméBonjour, J'ai acheté un pull en coton que j'ai lavé et les manches sont un peu justes maintenant; ça va, c'est pas non plus affreux mais j'aimerais...
Louer une salle
FerméBonjour, J'aimerai savoir combien sa coûte pour louer une salle de théâtre à paris pour jouer mon spectacle merci ! Configuration: iPhone / Saf...
Bonjour
Je ne sais pas si vous êtes toujours actif sur le forum je voulais vous demnder est ce que l'acces D est bien situer et n'ayant plus trop le choix pou...
Avis placement paris bercy
Bonjour, alors voilà je vais au concert des foo fighters le 16 nov à Paris Bercy et je souhaiterais des avis sur mon placement : gradin R rang 09 plac...
Aide pour le code de la route !
(perso, je ne savais pas où mettre l'annonce...) Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait m'aiguiller vers des bons sites pour réussir le code de la ...
Roue qui tourne sur cacaoweb malgré vip
Bonsoir, Je suis VIP cacaoweb et depuis quelques semaines je ne peux regarder un film. A la place un écran noir et lorsque je clique à nouveau une ...
Partitions
Comment faire pour obtenir la partition musicale de la musique sous le vent de celine dion et de garou
Voyage a nyc
Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème, j'ai décidé d'aller à new york city durant les prochaines vacances qui arrivent au mois d'aout 2015...
Recherche manga
Bonjour! Je recherche un manga dans le style de Death Note, qui m'as beaucoup plus ^^ Mais j'en trouve pas d'aussi captivant, sombre et subtil, vous e...
Problème avec ma cafetiere brandt caf1318e
FerméBonjour à toutes et à tous Alors voilà,j'ai acheté le 31/02/15 une cafetière Brandt model caf1318e, aucun soucis de fonctionnement jusqu'à ce matin...
Enlever les sous titres sur m6
Bonjour, aujourd'hui j'allume ma TNT et la je met la 6 et bizarement j'ai les sous titres. Sauriez vous comment les enlever ? Merci d'avance
Conection sur jecontact
SLT avan je me conectai sur le sit jecontact san problemmai depui une semain je narive plu a le fair on me di ke mon pseudo ou mon adress email ...