Les discussions

Un bon livre à proposer?

Bonjour à tous! Je ne suis pas un grand lecteur, mais j'ai décidé de m'y mettre au minimum. J'ai 15 ans et je cherche un bon livre dans lequel il y...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Adara Uchiwa

Remettre des lettres

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez à remettre ces lettres dans l'ordre s'il vous plaît : D P E U S P R E Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nolwenn

Scénario de manga , mais pas mangaka - -'

Bonjour ^^ Ca va faire 2 ans que j'ai une idée de scénario en tête : j'aimerais bien la mettre sur papier dans le genre manga , seulement voilà, le d...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jaden57

Boom pour 12/13 ans

Salut, alors je vais fête pour mes12, une boom sauf que le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi faire j'ai deja des idee 1. action-veriter 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Videlle

Boum , mettre des bonnes music

SALUT , Je vais faire une boum mais je n'ai pas d musique (j'ai 13 ans) Je voudrai des musiques qui bouges et quelques une pour des slow Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Alithee

Ne trouve plus de mangas romantique

salut a toute et tous bon voilà mon problème c'est que je ne trouve plus de mangas romantique depuis un BON MOMENT j'ai beau chercher sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Videlle

Quelle sortie offrir à ma copine a nos 2ans ?

Bonjour, Voilà, cela fait bientôt deux ans que je suis avec ma copine et j'aimerai lui offrir une sortie, mais je ne sais pas quoi.. Pourriez vou...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
slappy83

Histographe

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum. J'aurais aimé connaître votre avis sur le site www.histographe.com. Je suis tombé dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94

Vente de billets francs

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai vendre des billets en francs mais je ne sais pas sur quelle site me diriger pour les vendres le plus cher et rapidement possi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir ipod ou ds

Bonjour, Je voudait acheter un ipod mais je ne comprend les generation 1 2 3 4 5 alors sont ils differents?Quoi?Voila meci de vos reponse ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Nuit blanche !!!!

Bonjour, se soir j'invite des amis a dormir et on prevu de faire une nuit blanche mais je ne sais pas quoi faire de plus mes parents ne doivent pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ymmen33

Où est charlie le livre magique

Bonjour, Je cherche la clé et l'os dans "Où est Charlie Le livre magique" au tableau "La bataille de fruits".Votre aide serait fortement appréciée p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Anne

Gosupermodel réouvre quand

Bonjour, jadore gosupermodel tout comme vous mais malheuresement sa a fermer admin vait dit que sa réouvrirer dans 1 mois mintenant (peut etre) j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
anonyme

Salut

besoin d'aide vite

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
shikanara_177

Ukulélé

 Résolu

Bonjour ! Je fais de la guitare depuis deux ans, et je me demande si (je sais que c'est complètement différent) si, comme l'été arrive, le Ukulélé est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Sims naufragés : corail turquoise

Bonjour, comment trouver le corail turquoise et à quoi va t-il me servir Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
TheBossSmisDuBlinde

Acheter les mangas de kyousuke motomi

Bonjour, Je cherches désespérément comment acheter les mangas de Kyousuke Motomi en version française qui sont : - Beast Master - Purikyuu -...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ninoussdu69

J'aimerais avoir un discution instantanée

Bonjoour .. je vieene de m'inscrire sur fecebook .. et j'aai paas de Discution intaantanée .. coomeent faaire poour een avooir .. ( il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
RNS21

The gadget hat : fonctionnement et garantie ?

Bonjour, J'ai découvert ce matin ce site internet : http://thegadgethat.blogspot.com/ J'aimerai comprendre le principe de ce nouveau produit ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kenium

Un livre à 11 ans?

Bonjour tout le monde! J'écris un livre et... Nan nan nan!... J'écris six livre en même temps et... Enfin bref, j'écris. Beaucoup. Et j'aimeriez q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
*Gingembre*

Article pour mon site

 Résolu

Bonjour, Je créé un site et j'ai une rubrique "Actu People" et je suis à la recherche d'un sujet pour mon article. Je voudrais un truc genre "SCOO...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Mamalou49

Copier/coller ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du copier/coller sur son Ipod Touch? Par ex: copier un lien.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Cloche2230

La coupe de bilie joe amstrong

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment je pourrais me faire la coupe de Billie Joe Amstron, le chanteur-guitariste du groupe Green Day

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Chris 94

Cherche un manga anime

je cherche un manga anime qui resenblea kodomo no omocha ou a kaichou wa maid sama ou S.A, ou au debut les personega principal se deteste puis ils aim...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
hime sama

Fête d'anniversaire pour enfants de 2/8 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour voila dimanche ces l'anniversaire de ma fille, je voudrais lui faire un belle fête d'anniversaire mais le problème ces que j'ai pas d'idée po...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
PapaCycy

Fête pour filles/garçons 13 ans

Voilà, je voudrais faire une fête pour fêter la fin d'année. Je pense que ça se passera dehors au alentour du 24 / 25 / 26 juin. Il fera donc surement...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Lili

Traduction de taille anglais français ?

Bonjour, Un sac mesure : 5" x 3.5" et son prix est en dollars USD, quelle est la taille en cm ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Fire Yoshi

Panneau solaire

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s il est possible d'installer un panneau solaire sur n importe quel camping car méme ancien et quelle puissance me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
yoyo

Dictionnaire des accords du piano

Bonjour tout le monde, Je cherche un dictionnaire de tous les accords du piano (pdf ou ebook) gratuit. Espérant que vous m'aidiez à le trouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BmV

Navire de pirate

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ( que je trouve trop cool :) ) J'aimerai construire un navire de pirate, ( de dimensions réel, ... ) pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sam-77

Billet pour le jeu monopoly

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des billets de monopoly édition francs à imprimer car mon jeu a environ 35 ans alors les billets sont un peu usés!!!:) ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lilou83300

Les meilleurs hélico télécommandés selon vous

Bonjour, je recherche un hélicoptère télécommandé pour faire un cadeau a quelqu'un mais alors je n'y connais rien du tout. Cette personne n'en a jamai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
quentinsmx

Skate

Bonjour, je veut commencer dans le skate, je sais pas quelle taille prendre, je fait 1m68cm et je chose du 41. Alors merci d'avance pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Bapt-Skate

Mettre en téléchargement une saga mp3

Bonjour, Je créer ma saga MP3 donc déjà qu'est ce qu'une saga mp3 aussi connu sous le nom ,de aventure/saga audio, est une histoire se déroulant dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
maximebrunaux

Sketch de théatre

Bonjour, Bientôt aura lieu la "fête" de fin d'année de mon lycée et je souhaiterai jouer un sketch à deux avec une amie. j'ai 16 ans elle en a 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
EwanMcGregor

Manga amoure baston et magie

lu ^^ je cherche un manga qui ce deroulle dans un lycée ou collége ou le perssonage principale et (si possible )un garcon qui voix sa vie changer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sebas2111

Glissade vers le rien

Bonjour, Quand on glisse vers le rien, que doit on faire? bix

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jelardi

Recherche veste vu dans street dance 3d

Bonjour tout le monde , voila je cherche la veste adidas que je suis devenus acros de cette veste de couleur je crois purple qui se trouve a la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MXcoca

Composition

Bonsoir , je suis un Debutant la musique enfin je vais entamer ma 3 eme annee de piano et j'aimerais m'acheter un synthe , afin de pouvoir cree mes p...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
bix

Traduction prénom urgent

Bonsoir le Monde CCM.net j'aimerais que vous m'aidiez a traduire le prénom de ma fille en arabe si possible : Bérénice : Merci d'avance a tous les occ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Fred_Du_83700

Soirée pyjama filles ...

Bonjour J'ai 11ans et je fais une soirée pyjama pour mon anniversaire , mes 12ans . Je n'ai pas beaucoup d'idée de jeu ... Pouvez-vous m'aider ? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Klo-Klo

Boom

salut besoin dun texte d'invitation pour ma boom absolument (pour le 5 juin) Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hibou 92

Quefautt'il instalépourlirelesmangatéléchargé

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais que vous m'aidiez j'aime beaucoup lire des manga et les li en ligne mais malheureusement la plus par des cite ne les mette q...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
deadlove

Comment on peut devenir hympnotiseur

je voudrais savoir si je pourrais etre hympnotiseur . AIDEZ MOI SVP !!!

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
AF Diablox9

Skateboard

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de votre aide, je voulais vous demander quelle taille de skateboard je dois prendre, j'ai 12 ans je fais 1m48 e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
LezardMoo

Des cour de manga par internet

Bonjour,je suis fan de manga depuis que j'ai 11 ans et je cherche a trouver un site pour faire des cour de dessin manga.Merci d'avance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Fred_Du_83700

Boum!!!

Salut j'ai 13 ans et j'ais une copine qui organise une boum et elle voudrais que je l'aide pour la déco , le thémes et tout ... elle fait sa boum dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
empty

Recherche un titre d'un scénario que j'écris

Bonjour, Je viens sur ce Forum pour avoir une petite aide. Je cherche tant bien que mal un titre à mon scénario d'un film que j'ai écris. Voici un...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Cedric Monichon

Permis de conduire...

Bonjour bonjour, Je viens de passer mon permis de conduite (8h00). Conclusion : Dans l'ensemble je suis content 2 questions vérif' très bien passé,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Shayan85000

Quel fête faire

Bonjour enfaîte je suis en classe de 3ém et je suis délégué de mon collège et à la fin de l'année je voudrais demander de l'argent au collège pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 40 924