Deguisement

Capu205 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Lundi, c'est mon dernier jour au collège. Avec 3 copines, nous voudrions trouver une tenue originale. Mais nous ne trouvons pas d'idées. Pouvez-vous m'aider ?
Comme ous l'avez ccompris, c'est pour aller au college, don pas de "vrais" deguisements, c'est-a-dire, des tenues. Merci d'avance!
Capu205

9 réponses

Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Est il normal de mettre une annonce de ce type sur un forum de ce Type

Rien ne vous arrête

Cordialement
1
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Essaye les vetments a la Nami et a la robin de one piece
0
the_chibi33 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

http://cgi.ebay.fr/Rosario-Vampire-Moka-Akashiya-Cosplay-Size-M-Human-Cos-/140767413753?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20c66445f9

ou

http://cgi.ebay.fr/Rosario-Vampire-RosaVam-Moka-Akashiya-Cosplay-Costume-/251080598893?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a7591e56d#ht_2449wt_899
0
Capu205 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, mais j'aimerais bien un truc pas trop cher ! :£
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

essaye de t'habilelr du style nami robin et vivi de one piece
0
the_chibi33 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tape cosplay sur internet et regarde si tu en trouve un interressant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce ne sera jamais carrivé avant lundi!
0

Arf j'y avais pas penser ta pas un mag de cosplay / goth pret de chez toi?
0
Capu205 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan mais enfaite c'est lundi pas la semaine là l'autre d'apres !!
0

Ah moi la fin c'est le mardi :(
0

tu cherche quoi comme style de tenues ?
0