Que faire lors d'une fête ?

Résolu/Fermé
Fiesta ! - 12 mai 2011 à 18:46
 Alice - 18 juin 2012 à 21:43
Bonjour, nous faisons une fête chez moi avec une amie nous inviterons un quarantaine de personnes ( seulement des filles ) pour nos 13 ans et j'aimerais trouver des activités, jeux ou truc du genre pour animé un peu tous ça. J'exclus les jeu du style la bouteille, et tous le tralala. La fête se déroule tard le soir. De 19h30 à environ 23h30. Si vous pouviez aussi nous donner des idées de thème pour la soiré ce serais cool de votre part. :) Merci d'avance et en avant la créativité! PS: La fête se passera en juin.

2 réponses

Si tu as une piscine tt le monde serai dedan ou sinon une bonne musique pour bien bougé mais faut prévenir les voisins qu'il y aura du bruit. Sinon les jeu de mime font toujours rire.
0
Merci beaucoup de m'avoir donner quelques idée mais tu n'aurais pas aussi des idées de thème ?
0
Pour les themes, il ya plusiseurs possibilites, dont les grand classiques, que tu dois sans doute connaitre(disco,..).
Mais moi, lors de mes soirees, je prefere faire plus original, du style:
Multi colors, chaque personne est hebillee d'une couleur differente, ce qui fait que lors de ta soiree, il ya des gens habilles en rouge, en bleu, en vert en rose etc..
Ou un autre theme simpas, chaque invite doit avoir un costume qui commence pas la lettre de son prenom. Camille: Cow boy, ...
0
Un karaoké :D et de la bonne musique surtout ;)
0
Merci :)
0