Guitare "je ne sais pas" de joyce jonathan

lééaa - 20 mars 2010 à 21:06
 louloutte - 15 juin 2012 à 20:20
Bonsoir,

voila enfaite je fais de la guitare et je voudrais savoir quelle sont les accords pour la chanson "je ne sais pas" (de joyce jonathan) et par la même occasion le rythme !!.
Car on m'a dit que les accord était D,A,G mais je n'ai pas une réel inpréssion que ce sont ces notes là après,je me trompe certainement enfin bon...et quand je joue ces trois accord je n'arrive pas a faire le même rythme que dans la chanson.

Voila j'èspere que vous pourez m'aider !!


Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Effectivement, il s'agit bien des accords D, A et G, après, es-tu sûr(e) de jouer les bonnes notes ? Je vais te les donner, on ne sait jamais...

D : Ré (corde à vide 4eme corde) + la (2eme case 3eme corde) + ré (3eme case 2eme corde) + fa# (2eme case 1ere corde)

A : Mi (2eme case 4eme corde) + la (2eme case 3eme corde) + do# (2eme case 2eme corde)

G : Si (2eme case 5eme corde) + sol (3eme case 6eme corde) + sol (3eme case 1ere corde)

Et pour ce qui est du rythme, il suffit de jouer "au feeling" ! Tu joues à peu près 1 fois le premier accord, 1 fois le deuxième accord et 2 fois le dernier accord.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider !
7
j'ai pas tout compri si jamais il y a quelqun qui peut me l'expliqué en do ré mi fa sol la si do se serer bien
0
C'est clair ce serait cool !!
0
Moi aussi je me demande donner moi une réponse si vous la savez.

Merci
3
ce site ne sert à rien
0
....
0