A voir également:
- Guitare "je ne sais pas" de joyce jonathan
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Jonathan visite le site web de l’institut du monde arabe (imarabe.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à imarabe.org ? ✓ - Forum Gestion de projet
3 réponses
Bonjour
Effectivement, il s'agit bien des accords D, A et G, après, es-tu sûr(e) de jouer les bonnes notes ? Je vais te les donner, on ne sait jamais...
D : Ré (corde à vide 4eme corde) + la (2eme case 3eme corde) + ré (3eme case 2eme corde) + fa# (2eme case 1ere corde)
A : Mi (2eme case 4eme corde) + la (2eme case 3eme corde) + do# (2eme case 2eme corde)
G : Si (2eme case 5eme corde) + sol (3eme case 6eme corde) + sol (3eme case 1ere corde)
Et pour ce qui est du rythme, il suffit de jouer "au feeling" ! Tu joues à peu près 1 fois le premier accord, 1 fois le deuxième accord et 2 fois le dernier accord.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider !
Effectivement, il s'agit bien des accords D, A et G, après, es-tu sûr(e) de jouer les bonnes notes ? Je vais te les donner, on ne sait jamais...
D : Ré (corde à vide 4eme corde) + la (2eme case 3eme corde) + ré (3eme case 2eme corde) + fa# (2eme case 1ere corde)
A : Mi (2eme case 4eme corde) + la (2eme case 3eme corde) + do# (2eme case 2eme corde)
G : Si (2eme case 5eme corde) + sol (3eme case 6eme corde) + sol (3eme case 1ere corde)
Et pour ce qui est du rythme, il suffit de jouer "au feeling" ! Tu joues à peu près 1 fois le premier accord, 1 fois le deuxième accord et 2 fois le dernier accord.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider !
10 mai 2011 à 19:22
15 juin 2012 à 20:20