Je voudrai avoir un site a moi mais j'ai10ans

enolamdr - 16 juin 2012 à 16:32
 Bridget - 16 juin 2012 à 17:41
voila je voudrai avoir un site de rencontre pour filles de 10ans parce que je suis désespérée je cherche tout les jours sur des sites mais sans aucune réponse
alors si vous pouver m'aider signaler le moi sîl vous plaît
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je viens de chercher durant une heure pour voir si je trouvais un forum pour ton âge mais en general c'est pour des ados plus vieux. Je continue à me renseigner et si je trouve quelquechose de bien et de sympa, je te mets l'adresse du site. Viens voir de temps en temps et si tu trouves quelquechose de ton côté, dis-le nous, ça pourra servir à d'autres :)

Tu sais, tout ce qu'on écrit sur internet reste et plus tard, tu regretteras peut-être d'avoir partagé telle ou telle chose. Tu dois être extrémement prudente et ne pas donner de renseignements te concernant, même pas ton âge. Tes parents ont déjà du te prévenir de faire attention aux pédophiles...

Si tu te sens seule et que tu n'as personne à qui parler, essaie de trouver quelqu'un dans ton entourage ou à l'école. Essaie de faire une activité extrascolaire : sport, informatique, danse, musique, etc...et si tes parents n'ont pas trop les moyens, il y a plein d'activités gratuites au niveau des mairies. Ca te permettrait de te faire des copines. A 10 ans, ma puce, la vie est devant toi et tu as plein de jolies choses à vivre....Je te fais un gros bisou.

@+ Bridget
2