Les discussions

Savez vous jouer au go?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait découvrir un jeu chinois: le Go. On joue à deux joueurs sur un tablier ( une grille ) chacun ayant respectivement des pier...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
SOUNNEUN

Comment customiser ma trousse ?

Bonjour, Je voudrais customiser mes trousses mais je n'est aucune idée, l'une est noir et simple et l'autre est bleu, vert et violet. Es-ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Framboise---x3

Ou puis-je trouver ce sweat gris?

Bonjour, j'ai regardé un clip et il y a un pull que un mec porte dedans et j'aimerais l'acheter... Mais je ne sais pas du tout où le trouver......

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gotchitama

Je suis un enfant et je veux écrire un livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis un enfant(11 ans) et j'ai commencé à écrire un livre de S-F(d'aventure je pense). Pensez-vous: ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
BackToMemories

Boom

Bonjour j'ai 13 ans et je vais aussi faire une boom mais je sais pas comment faire mes invitation ,j'ai ps trop d'idée d'activités aussi mais sinon to...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
didou(h)

Comment gagner de l'argent à 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 12 ans, et j'aimerai savoir comment gagner de l'argent légalement. Que ce soit par internet ou autre, je veux juste gagner ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LeChikito

Partition "ta main" de grégoire

Salut! Voilà je suis pianiste et avec ma cousine (guitariste) on aimerait faire ta main de grégoire ensemble (moi piano + chant et elle guitare) avez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Bridget

Une carte electronique et risque de brulure

bonjour, je compte placer une petite carte electronique d'un mp3 dans un nounours mais je me suis rendu compte que ca pourrait peut etre prendre feu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Bruce Willix

Partition piano

Bonjour, Je recherche désespérément la partition piano de la chanson New Age de Marlon Roudette... Si quelqu'un l'a ou sait ou je pourrais la trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
alluc08

Partition de comme des enfants

Bonjour à tous je cherche la partition de piano de " Comme des enfants " de Coeur de Pirate Oui pourra me la fournir, svp? merci de mille foi...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Bridget

Comment trouver un surnom ?

Bonjour, J'ai un ami (ok, virtuel, vu en face 5mn dans un magasin) que je connais depuis plus de 3 ans avec qui je suis très proche. J'aimerais lui t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Bridget

Reservation de billet de tgv

bonjour j'aurais savoir si vous connaisser pas un site ou on peut reserver un billet de tgv sans payer en lignes Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
invité

Quelle vélo choisir

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon vélo chez décathlon tout suspendu mais je ne ses pas le quelle prendre. Je suis très très intére...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Blue fire mégacoaster europa-park

Hello.. pour mes 18ans j'ai décider d'allé à Europa-Park.. Yesss Europa-Park est ouverts jusque au 12 Janvier 2010 pour ca saison hivernal... mais.......

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Michelin??

Bluefire ! europa-park

 Résolu

Hello je pourrais savoir de quel nationalité sera la nouvelle attraction d'Europa-Park

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Michelin??

Attente pour europa park sos

Bonjour, Bientot je vais a Europa park et jaimerais savoir si il y a beaucouo d'attente pour les manèges du genre Silver Star /Blue Fire / Poseido...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Michelin??

Partition avec piano virtuel midi

Bonjour, j'utilise le logiciel piano virtuel midi et j'aimerais joué Morning Remembrance de bleach mais j'aimerais savoir la partition car sur pc c'es...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
donughts?

Journée costumée!

Bonjour, je suis élève de troisième et avec des amies, nous voudrions nous déguiser avant le brevet, malheureusement, nous n'avons pas d'idée. Auriez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
gotchitama

Des autocollants svp

Bonjour, je vien d'avoir mon pc portable et je désirerai mettre des stickers genre quicksilver, rip curl , billabong... Mais je n'en ai pas et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
gotchitama

Je cherche comment créer un jardin japonais

 Fermé

avez vous des idées

Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Templier Nocturne

Jambe plâtré puis-je aller au parc asterix ?

Bonjour avant hier j'ai me suis cassé la cheville et j'ai un plâtre avec des béquilles . J'ai déja réserver des places pour aux demain mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
leparcdu93

En panne d'idées pour mon anniversaire...

Bonjour, J'ai 14 ans et en juin je vais fêter mon anniversaire avec 6 copines à moi qui se connaissent et qui ont toutes le même âge... Le problème,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Lilou

Endemique

Bonjour, a quel endroit sur la planète y'a t'il le plus grand nombre d'espèce endémique? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Bridget

[urgent] combien vaut ce billet ?

Bonjour, J'aimerai connaître la valeur de ce billet Polonais en francs Suisse ou en Euro si possible. http://www.casimages.com/img.php?i=120...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Bridget

Casquette ...

bonjour je possede une casquette hawks mais j'aimerai la laver a la main mais je ne sais pas qu'elle savon mettre pour frotter et qu'elle eau utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Bridget

Lovely juliet episode 4 chapitre 11 .

Coucou tout le monde . J'ai besoin de votre aide la Oo . Je pète un peu les plomb :p Alors j'ai vu giorgio et tout il me donne la malette je me poi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bellacherry

Le citron désodorisant pour les rongeurs?

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais présser du jus de citron dans les coins qui sente mauvais de la cage de mon cochon d'inde et lapin nain? me...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Richard

Site de telechargement

bonjour je voudrais savoir si vous conesserait des sites de téléchargement gratuit S.V.P merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
aure57070

Ma machoire est bloqué...

Bonjour ! J'ai un gros problème ! Depuis ce matin, ma machoire est bloquée. Il m'est impossible de l'ouvrir à plus de 2/3 cm entre les dents (à peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MatmaxOfficiel

Compagnie ryanair !!!

Bonjour, Pour la première fois j'ai acheté un billet d'avion Ryanair. Le vol est Marseille - Nador. J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Lamiss2

Comment plaire aux garçon ?

Salut J'ai 14 ans et j'aimerait avoir vos avis sur comment plaire aux garçon :) Mercie

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Walounet

Poisson

--bjr a tous j'ai un aquarium contenant un jeune couple de scalaire une amie veut me donner son couple de scalaire mais ils sont plus vieux cela et t'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lisette55

Manga avec peu de chapitre et terminé

Bonjour, j'aimerai bien que vous me conseillez pour des mangas SHOJO qui sont terminer et qui ont entre 6 à 12 chapitres ( budjet ^^) J'aime tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
hime sama

Je voudrai avoir un site a moi mais j'ai10ans

voila je voudrai avoir un site de rencontre pour filles de 10ans parce que je suis désespérée je cherche tout les jours sur des sites mais sans aucune...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Bridget

Devenir membre.

Bonjour, je voudrais être membre mais mes parents ne veulent pas. Est-ce que vous pourriez me faire membre?Je vous en serais éternellement reconnais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Uncharted 3 ou cod modern of warcraf 3

 Résolu

Bonjour, j'adore ces deux jeux, mes budget m'oblige a en choisir 1, si c'était vous quel jeu achèterai vous et pourquoi?? merci pour ce qui vont ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
milan

Imagine r pour les mois juillet et aout

Bonjour, Je souhaiterais savoir en fait si la carte Imagine R est gratuite durant les vacances? je sais que durant les vacances l'île de France est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
billmaxime

Mes vidéo favorites regrouper ici !

Bonjour ! Je vous présente ma chaine youtube qui regroupe beaucoup de nouvelle video en avant première ! Le thème est sur le comique , le drole et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Ch93

Smartbox

bonjour a tous moi aussi on ma offert 1 coffret smartbox(bien etre) mais impossible a activer car apparement il aurait été mal scanner a l'achat com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
poupougne13

Port difficile des lentilles

 Fermé

Bonjour, j'ai effctuer un test de lentille concluant au milieu de la semaine. Ainsi j'essaye donc de mettre mes toutes nouvelles lentilles mais je n'a...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
00lina00

Smartbox

Bonjour, Il y a bientôt un an de cela mes beaux parents m'ont offert une smartbox pour ma copine et moi. Nous voulions partir pendant les vacance...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Florix57

Ouvrir une tirelire grip box ?

Bonjour, Je possède ce-ci : http://www.zigzag-import.com/fr/article-de-magie/Boite-Magique---Magic-Grip-Box.html Mais je ne sais pas comment l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Hades

Idées musiques spectacle equestre

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique pour un spectacle equestre (un caroussel) le thème du spectacle est le cabarret me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Oocé

Guitare "je ne sais pas" de joyce jonathan

Bonsoir, voila enfaite je fais de la guitare et je voudrais savoir quelle sont les accords pour la chanson "je ne sais pas" (de joyce jonathan) et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
louloutte

Deguisement

Bonjour ! Lundi, c'est mon dernier jour au collège. Avec 3 copines, nous voudrions trouver une tenue originale. Mais nous ne trouvons pas d'idées. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Les-Sirènes

Anniversaire 13 ans

Bonjour, j'ai actuellement 12 ans et en juillet, je vais fêter mes 13 ans. Je chercher des activités à faire. On sera 6 filles. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
MargauxO

Pokemon imprimer

 Fermé

vous trouverais toute les carte sur http://www.pokecardex.com/ et pour la crée sur https://www.mypokecard.com/en/

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
wati b

Venez j'ai des idées d'invention

 Résolu

Bonjour, comme mon titre peut l'indiquée j'ai plein d'idée d'invention qui pourrait aider ceux qui veulent protéger l'environnement. _ En voici quel...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
danymil38

Anniversaire.

 Résolu

Bonjour, en juillet je vais fêter mes 13 ans, j'ai quelques idées d'activités (ex: twister, la courses à 3 pattes, la course en sac etc...) mais le pe...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Hahattitude

Ma trotinette electrique avance seul

bonjour,j ai un probléme avec ma trotinette electrique elle avance seul est je ne vois pas comment faire. Sa a commencer quand j ai repeint ma trotine...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
dune
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 40 924