Les discussions
Salut je suis nouvea, et jéméré connécté svp
slt a ts je m'apele sam j8 jeune de 26ans célib ,je chérch des amis alrs svp aidé moi
Aaaaaaaaaaaaaa l'aide svp
Résolucoucou tout le monde je suis bloquer dans la grotte du docteur mabus je n'arrive pas a atteindre le pigeon de l'autre coter de la plate forme qui tour...
Pome d'anniversaire
Coucou , Je cherche un poeme ou un texte pour lanniv de mon pere qui va avoir 47 ans .. Mercii de men trouver un tres tres vite svp !! Bis
Renseignement sur pruduit de muscu
je voudrais savoire quel sont les prodiuts de meilleur qualiter entre les prodiuts allemand et americains
Manga
Bonjour, Voila je lis des manga de temps en temps et j'ai entendu parler d'un super manga : Samurai Champloo J'ai regardé la serie, et franchem...
Camping à bayonne
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais trouver un petit camping tout simple sur bayonne. Etant une aventurière, je ne recherche pas les camping 3 é...
Avis sur scooter 125
RésoluBonjour, Salut a toutes et tous, j'aimerais avoir vos avis sur les scooters 125cc, niveau perfs, prix, conso, enfin bref le meilleur rapport qualite/...
Uv aquarium
Bonjour, combien de temps dois je laisser allumé l' uv de mon aquuarium 200ltr merci!!
Pédale pour guitare électrique
RésoluBonjour, Je vien de macheter une guitare électrique pour commencer à jouer. Jai acheter aussi un ampli. Jaimerais macheter une pédale de distoprtio...
Peut-on ouvrir plusieurs pages sur dsi ?
Salut j'écrit ce post sur ma dsi et je voudrais savoir si l'on peut ouvrir plusieurs page avec cette console , voila merci!
Comment installer wlm sur nokia 5310?
bonjour, j'ai acheté un nokia 5310 et je voudrais savoir si on pouvais installer windows live messenger... si vous connaissez la marche à suivre où li...
Codes de pro street sur ps2
Bonjour,je vous demande si vous avez des code sur ps2 de voitures de pro street svp
Utilité lyre pour instruments à vent
Bonjour à tous, Je joue du saxo alto depuis un an, et je vois partout des lyres à vendre... à quoi cela sert-il ? J'ai aussi vu que ce n'était pas r...
Quelle anti virus le plus for
Bonjour, j'ai des virus sur mon ordinateur j'ai esseyer plussieur anti virus mes il sont toujour dans mon ordinateur . j'ai esseyer plusieure soliti...
Comment creer un forum sur le catch
bonjour, j'aimerais creer un forum sur le catch mais je sais pas comment on fait aide moi svp merci d'avance
Aider moi
j'arrive pas a faire l'appui long dans le dressage comment faire ? merci de me répondre le plus vite possible AIDER MOI !!!!!!
Ou acheter une carte wifi pour aolbox ?
Comme c'est écrit dans le titre , je voudrais savoir ou acheter une carte wifi pour aolbox ? Je vous remercie d'avance Au revoir
Amie
Bonjour, j'ai une question un peu bizarre. samedi avec mon amie , a part se baigner on va pas savoir se qu'on va faire. vous aurez des idée de jeu d'...
Commen minscrir a un diner preque parfait
bonjours je voulai vous poser une question . jai appelé le num pour un diner presque parfait est une fille ma dit dsl mai nou avon s un probleme de co...
Hésitation et révélation.pdf en français
FerméBonjour, Je voulais savoir s'il n'y avait pas un lien pour téléchargé "Hésitation" et "Révélation" en français de Stephenie Meyer. Merci.
Permis pour 125cc
Résolubonjour voila j ai une question j ai 22 ans bientot 23 et j ai le permis de pui le 14/11/2006 et je voulé savoir si il faller que je passe un permis ...
Svp
j'voudrai savoir si par hasar il etai posible de mertre des musique dans " mes musique " svp reponder moi vite
Alors hadopi
Je vous signale que la loi hadopi a été censuré ,enfin en partie,mais christine albanel continue de s'acharner et a annoncé qu'elle referait la loi le...
Père fouras
RésoluAvez vous la réponse à la question 9 ? Affichant de hauts bois Il ne craint pas le froid. Lorsqu’on le prend, c’est pour aller plus loin.
Commment
comment on fait pour la wi-fi ?et je pourrai me connecter,quand tu veut (sauf a 00h00et 7h00) stp vite! LOL moa
Quels sont les sites à visiter?
Bonjour, Afin de s’offrir un séjour en Thaïlande pour pas cher, quels sont les sites à visiter ? Avez-vous des conseils à me donner ? Merci. F...
Problème avec une énigme... (phrase codée)
Bonjour, Quelqu'un doué en décryptage réussirait-il a trouver le sens de cette phrase? : AMKAJAYRONKPGMGKZMW ZMYPKYKTWEYGAOUGYJT RQWPMGKGNYWQAJAKZM...
Foot
Bonjour, je voudrai savoir si il y a des site ou l'on peut trouvez les videos des but des match de foot de ligue 1 en particulier de l'OM
Jouer a praetorians
je voudrais me mesurer a de vrai joueurs a praetorians marre de lordi
Gdsfhd
Bonjour,salut
Bloquer a la fin
JE SUIS BLOQUE AU CONSOL CHER DIEU EDER MOI
Chercher 1 blaze
Bonjour, jai besoin 1 blaze pour mon concere
Fonctions carré et inverse
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne sais pas comment construire des courbes avec les fonctions carré et inverse, je ne sais pas sur quoi se basé . Mai...
Formation ingénieur auto
RésoluBonjour, Je suis en seconde et je voudrais de venir ingénieur automobile, je voulais aller en première S scien de l'ingénieur (SSI) mais je ne suis...
Problème intellibarre
salut j'ai un problème avec cette barre qui est sensser être rémunerratrice mais en faite au bout d'une nuit a la laisser elle ma pas fait gagner un p...
Galet
peindre des galets
Traduction du turc
Bonjour, pouvez me dire ce que cela veut dire : İki aşk arasında konturpiyede kaldım! merci d'avance
Vampire
bonjour tout le monde...j'ai une a propos des vampire...sont ils vrai?je veux dire ,les vampire existe sur terre?si c non d'ou lHomme a cree cet idee ...
Skyrock
Bonjour, je me suis crée un blog sur skyrock mais je n'arrive pas a instale un compteur de visite quand je vais sur gadget il me demande le code est...
1er guerre mondiale
RésoluBonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait me résumer la 1 er guerre mondial . Avec un petit texte facile a comprendre merci .
Mision 2 objectif 6
bjr je suis bloké a la mision 2 objtif 6 pour se faire 3 nouveau amis comment faire svp !!!
Help
comment on passe la salle 8 dans les fond marin pk y a des rocher ki blok le passag !!!
Tesselles transparentes
Résolubonjour pouvez-vous m aider et me dire ou je pourrais trouver des tesselles transparente merci
Échange cartes slam attax
FerméBonjour mon pti garçon fait la collection des cartes de catch (topps slam attax) il ne lui manque plus que 10 cartes il a beaucoup de doubles alors ce...
Coffret cadeau stellaris
je viens de perdre 200€ avec cette socièté stellaris qui s'occupe plus de ses conditions générales de vente que de ses prestataires incompétence !!!...
Sport: gagner en vitesse !
Hello , je fais du foot dans la street avec des potes . On joue souvent ensemble sur un petit terrain , la je gere , je dribble et tout. De temps en...
Une chanson
RésoluJ'ai une chanson a vous faire lire: Le titre est "Je suis prisonniere" lalalala.....lalalalalalalalalalalalala Je m'appelle Chaines et j'ai à p...
Le boss
moi j ai totera x pingoléon x maganon x corboss x et giratina x darkrai x et r...
Quand il y a une date d'evenement nintendo
quand il y a une date d'evenement nintendo
Qui sont mes amis ?
Bonjour, Je voudrais des réponses rapides, je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on peut créer des test avec des questiions assé personn...