Les discussions

Conbat

je sui kouin c ou fo batre jiraya jai réussi la premiére fois mé la 2eme fois nn jarive pas a faire les 3 kou une fois k il est more

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
viner34

Cc tt lmonde

cc svp ki a des codes pr tats dan plus belle la life svpp

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[catch] voir judgement day live

 Résolu

br je cherche un moyen de voir jugement day wwe en live merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jeremy3118

Campé avec ses amis o_o possible ?

Pour commencer voila j'ai 15 ans bientot 16 et mes amis et moi n'avons rien prévus pour les grandes vacances . . & ont c'est demander s'il serait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Comentaires a effacé sur skyrock

Bonjour, j'ai un petit soucis en faite j'aimerai effacer des commentaires sur mon sky qui remonte a très longtemps mais je n'arrive pas a remonté jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lithium_3

Qui peut m'aide pour traduire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
u-boulet

Je viens d'etre arnaque d'une somme 39.99

Bonjour,JE VIENS D'ETRE ARNAQUE D'UNU SOMME DE 39.99

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pinkanenette

Messenger

bonjour j aurais une petite question voila j ai 2 adresse msn et je voudrais les ouvrir toutes les 2 en meme temps pour pouvoir discutez avec d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cloclobxl

Chirurgie esthetique

 Fermé

bonjour sk qu une fille pourrait me donner des infos sur une operation de chirurgie esthetique concernant les proteses mamaires?

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
claire1

Cherche site annonce

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site de vente car je cherche une simca 1000 ( si quelqu'un en vend une au passage (-:) je connais déja l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pinguinau

Ou trouver se t-shirt ?

Bonjour, je souhaite trouver un t-shirt ou dessus il y deux yeux un en forme de coeur et l'autree c'est un clin d'oeuil et en dessous aussi il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ybdo

Pas accès a son compte facebook

Bonjour, je viens de créer un compte facebook et quand jai voulus me reconnecté le mot de passe était incorrect alors que l'adresse électronique est l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
lilise69

Gta multi joueur

Bonjour, quand je vais sur gta mp l'écrand devien tout blanc puis il y a marqué rockstar game et sa redevien blanc puis je vais sur commencer la part...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ouiouio

Peut on utilisé plusieur fois l action replay

bonjour je voudrai s avoir si on peut utiliser plusieur fois la ction replay dans pokemon diamant j ai deja arceus et celebi shyni mais je voudrai b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Farfadet88

Grosses cuisses !

 Résolu

Bonjour, l'été arrivant, je stress de plus en plus comme chaque année. En effet, je suis vraiment complexé par mes cuisses que je trouve grosse :s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Reponsse...

c clair ke si ta pas tous sa tu peut rien faire dsl

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tawasne

Soul eater

bonjour, je cherche l'episode 28 ld de soul eater , torrent pas ddl car mon idm ne marche plus j'ai beau chercher je ne trouve pas chèz la db ils s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
huntershiva

Besoin d'aide pour traduction chanson

Bonsoir, J'aurais voulu la traduction de cette parti de chanson. Si quelqu'un pouvait m'aider !! MERCI D'AVANCE :D Do you ever think When you're...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Guitou

Besoin d aide (amour) svp

Slt tout le monde alors voila, j aime une fille plus que tout, j ai 17 elle en a 14 on s'est vu dans la rue, apres elle m a ajouté sur msn et on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kevin

Sims naufrage

coucou tout le monde j'ai un probleme je n'arrive pas a aller sur iles suivante il me dit qu j'ai pas assez dormi pour prendre la barque alors que tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
uranium13

Erreur d'encodage dailymotion youtube

BONJOUR A TOUS ! Voila, j'ai recherché mais tout les posteurs disent -> "J'ai trouvé seul :D" sans dirt comment ils ont fais :/ Voici mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
loris29

Guiitare electrique

Je sais pas si c'est le bon forum mais allez on se lance. Deja bonjour, j'ai une guitare electrique (je suis debutant : ca fait moins d'une semaine) e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
aneantisseur

Devinette

Voila j'ai une devinette dont je voudrai bien connaître la réponse. La voici : Celui qui le fabrique le vend Celui qui l'achète ce n'est pas pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sdieynaba

Lectuer de livre numerique

Bonjour, Je veut savoir les livres qui sont disponoble pour le ebook sony prs700 sont-ils tous en francais et si je me procure ce meme lecteur s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
uranium13

Les sims 3

Bonjour Les sims 3 venant de sortir ce jour il me tarde de l'acheter. Mais par prudence je voulait savoir si il marcherai avec une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Réponse énigme série 250

 Résolu

bonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...

97 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
elisa

Guitare

Bonjour Je viens de m acheter une guitar classique pour debuter et apprendre les bases de la guitar. Je voudrais le nom d un logiciel gratuit si po...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
fab

Gta chinatown wars

 Résolu

sa vais vous cent sortira le nouveau GTA

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jeluno

Tintinophiles? où êtes vous?

Y a-t-il parmi vous des tintinophiles ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
floflogene

Les simpson

je ne trouve pour voir les épisodes des Simpson sur l'ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Zrod

Piercing

Bonjour, je voudrais me faire un piercing j'ai l'accord de mes parrents mais je sais pas ou il faut le maitre.....sur quelle arcade.....de quelle c...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Exome-x3-

Trikini a lyon ?

bonjour, je cherche déséspérément un trikini pas trop cher a Lyon . j'aimerais savoir si vous connaissez un magasin se trouvant sur Lyon qui en vend ....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
imaginarygirl

Conduire une moto a 14 ans

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel moto je pourrais avoir a 14 je vais passer l' A.S.S.R 1 dans 2 semaine

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BmV

Moteur thermique

Bonjour, Je voudrais savoir a combien vas un moteur de 3,5 cm3 et un moteur de 4,5 cm3 car les 2 voiture sont on meme pris Le site est https://www....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
haloboufi

[jeu] trouvez le titre du film !

 Résolu

http://images0.hiboox.com/images/2309/diapoe77aac065a93e3aa6bebc9a824963fea.jpg?40 Qui trouvera en premier ? =P

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Vevert

Vaccance a alger

Bonjour, je suis a alger pour des vaccances d'une semaine mais je connais vraiment pas bien la ville et ya pas carte de la ville en vente ni même d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
marc

I love catch

kikou a tous moi je suis une fille qui adore le catch je ne loupe aucun numero de catch attack autant que ce soit "SMACKDOWN" , "RAW" et "ECW" j ador...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jef le hardy

Magasin à avignon

Bonjour, Je voudrais trouver l'emplacement de ce genre de magasin https://www.petitgoeland.fr/ à avignon merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Aymard2

Comment télécharger msn

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger la dernière version de windows live messenger

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
darkest

Demande d'aide avec tom nook

j'ai animal crossing wild world et je n'arrive pas a finir mon trvail avec tom nook. Il me dit "tu n'a pas besoin de pondre quelque chose de trop sop...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lapin-blanc77000

Je n'arrive pas a exploiter mon tennis

Bonjour, je n'arrive pas a jouer pendant le match de tennis pourtant , pendant l'entrainement je joue comme un champion d'ou vient ce problème? je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide ? j'ai fini le jeu !

salut, vous avez besoins d'aide au jeu de pincesse peach vous pouvai me demander car j'ai fini le jeu !

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ninouch77

Petshop

Bonjour, j'ai eu la garderie petshop et mon petshop que j'ai eu n'a pas d'aiment est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kiloukouz

On ne veut pas m'installer de ligne téléphone

Bonjour, J'ai 20 ans, je vie chez mes parents et depuis aout ou septembre 2005 environ, nous avons construit et emmenagé dans notre maison, il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Yoann

Tricks penspinning

Bonjour tout le monde , Je suis un debutant penspinneur et je voudrais que quelqu'un d'un peut plus experimentes m'aprennent quelque tricks pour pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
JunKy60

Jean louis c ki?

 Résolu

bonjour à tous j'ai terminé le questionnaire des 76 énigmes de pere fouras on me dit d'envoyer le mot de passe à un fameux jean louis oui je veux b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
thommartins

Rey mysterio

 Résolu

jvoulais savoir si il y a des gens ici qui on eu la chance d'aller assister a un match de rey mysterio

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
stess

Catcheur

bonjour j'adore le catch americain de la wwe et j'aimerais etre un catcheur la-bas j'aimerais savoir quesqu'il faut faire et quand son les dates ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
stess

Ado hotel marche

Bonjour, ado hotel marche mes il a des reparation il sont avec boobaworld maintanant sauf que c'est toujoure en reparation

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
franky

Yu gi ho tag force 2 sur psp

sil vous plait vous pouver me passer le cde du deck neos spacien c tre urgent

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
liaw
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 40 889