Les discussions

Salut je suis nouvea, et jéméré connécté svp

slt a ts je m'apele sam j8 jeune de 26ans célib ,je chérch des amis alrs svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kevone71

Aaaaaaaaaaaaaa l'aide svp

Résolu

coucou tout le monde je suis bloquer dans la grotte du docteur mabus je n'arrive pas a atteindre le pigeon de l'autre coter de la plate forme qui tour...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gouby

Pome d'anniversaire

Coucou , Je cherche un poeme ou un texte pour lanniv de mon pere qui va avoir 47 ans .. Mercii de men trouver un tres tres vite svp !! Bis

nico-stef

Renseignement sur pruduit de muscu

je voudrais savoire quel sont les prodiuts de meilleur qualiter entre les prodiuts allemand et americains

cdti

Manga

Bonjour, Voila je lis des manga de temps en temps et j'ai entendu parler d'un super manga : Samurai Champloo J'ai regardé la serie, et franchem...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Yun

Camping à bayonne

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais trouver un petit camping tout simple sur bayonne. Etant une aventurière, je ne recherche pas les camping 3 é...

Pierrecastor

Avis sur scooter 125

Résolu

Bonjour, Salut a toutes et tous, j'aimerais avoir vos avis sur les scooters 125cc, niveau perfs, prix, conso, enfin bref le meilleur rapport qualite/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
funkyman360

Uv aquarium

Bonjour, combien de temps dois je laisser allumé l' uv de mon aquuarium 200ltr merci!!

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
hyperion57

Pédale pour guitare électrique

Résolu

Bonjour, Je vien de macheter une guitare électrique pour commencer à jouer. Jai acheter aussi un ampli. Jaimerais macheter une pédale de distoprtio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux

Peut-on ouvrir plusieurs pages sur dsi ?

Salut j'écrit ce post sur ma dsi et je voudrais savoir si l'on peut ouvrir plusieurs page avec cette console , voila merci!

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Armity

Comment installer wlm sur nokia 5310?

bonjour, j'ai acheté un nokia 5310 et je voudrais savoir si on pouvais installer windows live messenger... si vous connaissez la marche à suivre où li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
spump

Codes de pro street sur ps2

Bonjour,je vous demande si vous avez des code sur ps2 de voitures de pro street svp

funkyman360

Utilité lyre pour instruments à vent

Bonjour à tous, Je joue du saxo alto depuis un an, et je vois partout des lyres à vendre... à quoi cela sert-il ? J'ai aussi vu que ce n'était pas r...

elobib

Quelle anti virus le plus for

Bonjour, j'ai des virus sur mon ordinateur j'ai esseyer plussieur anti virus mes il sont toujour dans mon ordinateur . j'ai esseyer plusieure soliti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Missidi971

Comment creer un forum sur le catch

bonjour, j'aimerais creer un forum sur le catch mais je sais pas comment on fait aide moi svp merci d'avance

lyondu76

Aider moi

j'arrive pas a faire l'appui long dans le dressage comment faire ? merci de me répondre le plus vite possible AIDER MOI !!!!!!

Ornelly-du-13

Ou acheter une carte wifi pour aolbox ?

Comme c'est écrit dans le titre , je voudrais savoir ou acheter une carte wifi pour aolbox ? Je vous remercie d'avance Au revoir

67170

Amie

Bonjour, j'ai une question un peu bizarre. samedi avec mon amie , a part se baigner on va pas savoir se qu'on va faire. vous aurez des idée de jeu d'...

blackmamba6

Commen minscrir a un diner preque parfait

bonjours je voulai vous poser une question . jai appelé le num pour un diner presque parfait est une fille ma dit dsl mai nou avon s un probleme de co...

Utilisateur anonyme

Hésitation et révélation.pdf en français

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il n'y avait pas un lien pour téléchargé "Hésitation" et "Révélation" en français de Stephenie Meyer. Merci.

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
anonyme

Permis pour 125cc

Résolu

bonjour voila j ai une question j ai 22 ans bientot 23 et j ai le permis de pui le 14/11/2006 et je voulé savoir si il faller que je passe un permis ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Svp

j'voudrai savoir si par hasar il etai posible de mertre des musique dans " mes musique " svp reponder moi vite

Parmenion2a

Alors hadopi

Je vous signale que la loi hadopi a été censuré ,enfin en partie,mais christine albanel continue de s'acharner et a annoncé qu'elle referait la loi le...

Meleor

Père fouras

Résolu

Avez vous la réponse à la question 9 ? Affichant de hauts bois Il ne craint pas le froid. Lorsqu’on le prend, c’est pour aller plus loin.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mon ange

Commment

comment on fait pour la wi-fi ?et je pourrai me connecter,quand tu veut (sauf a 00h00et 7h00) stp vite! LOL moa

cdti

Quels sont les sites à visiter?

Bonjour, Afin de s’offrir un séjour en Thaïlande pour pas cher, quels sont les sites à visiter ? Avez-vous des conseils à me donner ? Merci. F...

zaristi

Problème avec une énigme... (phrase codée)

Bonjour, Quelqu'un doué en décryptage réussirait-il a trouver le sens de cette phrase? : AMKAJAYRONKPGMGKZMW ZMYPKYKTWEYGAOUGYJT RQWPMGKGNYWQAJAKZM...

Rom22

Foot

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des site ou l'on peut trouvez les videos des but des match de foot de ligue 1 en particulier de l'OM

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jorginho67

Jouer a praetorians

je voudrais me mesurer a de vrai joueurs a praetorians marre de lordi

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ZACRAZY

Gdsfhd

Bonjour,salut

M@thew

Bloquer a la fin

JE SUIS BLOQUE AU CONSOL CHER DIEU EDER MOI

Utilisateur anonyme

Chercher 1 blaze

Bonjour, jai besoin 1 blaze pour mon concere

Clarckos

Fonctions carré et inverse

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas comment construire des courbes avec les fonctions carré et inverse, je ne sais pas sur quoi se basé . Mai...

micromane

Formation ingénieur auto

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je voudrais de venir ingénieur automobile, je voulais aller en première S scien de l'ingénieur (SSI) mais je ne suis...

micromane

Problème intellibarre

salut j'ai un problème avec cette barre qui est sensser être rémunerratrice mais en faite au bout d'une nuit a la laisser elle ma pas fait gagner un p...

Charlesf007

Galet

peindre des galets

Utilisateur anonyme

Traduction du turc

Bonjour, pouvez me dire ce que cela veut dire : İki aşk arasında konturpiyede kaldım! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
moi56

Vampire

bonjour tout le monde...j'ai une a propos des vampire...sont ils vrai?je veux dire ,les vampire existe sur terre?si c non d'ou lHomme a cree cet idee ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
"loulou"

Skyrock

Bonjour, je me suis crée un blog sur skyrock mais je n'arrive pas a instale un compteur de visite quand je vais sur gadget il me demande le code est...

Tonne de wow

1er guerre mondiale

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait me résumer la 1 er guerre mondial . Avec un petit texte facile a comprendre merci .

gizzmo-)

Mision 2 objectif 6

bjr je suis bloké a la mision 2 objtif 6 pour se faire 3 nouveau amis comment faire svp !!!

sunadu38

Help

comment on passe la salle 8 dans les fond marin pk y a des rocher ki blok le passag !!!

Pierrecastor

Tesselles transparentes

Résolu

bonjour pouvez-vous m aider et me dire ou je pourrais trouver des tesselles transparente merci

Laetitia M.

Échange cartes slam attax

Fermé

Bonjour mon pti garçon fait la collection des cartes de catch (topps slam attax) il ne lui manque plus que 10 cartes il a beaucoup de doubles alors ce...

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jeff_hardy

Coffret cadeau stellaris

je viens de perdre 200€ avec cette socièté stellaris qui s'occupe plus de ses conditions générales de vente que de ses prestataires incompétence !!!...

Jean-Pierre

Sport: gagner en vitesse !

Hello , je fais du foot dans la street avec des potes . On joue souvent ensemble sur un petit terrain , la je gere , je dribble et tout. De temps en...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
7Tomas7

Une chanson

Résolu

J'ai une chanson a vous faire lire: Le titre est "Je suis prisonniere" lalalala.....lalalalalalalalalalalalala Je m'appelle Chaines et j'ai à p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
UNEFILLE

Le boss

moi j ai totera x pingoléon x maganon x corboss x et giratina x darkrai x et r...

Fred910

Quand il y a une date d'evenement nintendo

quand il y a une date d'evenement nintendo

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
chtitdoug@hotmail.fr

Qui sont mes amis ?

Bonjour, Je voudrais des réponses rapides, je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on peut créer des test avec des questiions assé personn...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lili38
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 41 001