Cherche nom pour carnet de croquis

krayzieN Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spartanhd Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je suis en seconde arts appliquées (STD2A) et pendant les vacances je dois continué mon carnet et lui trouver un nom mais je n'ai toujours rien trouvé donc un peu d'aide ne me ferais pas de mal :)
Merci d'avance

4 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, pourquoi pas simplement un "book" comme font les étudiants en communication?
1
krayzieN Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement les profs veulent des choses un peu plus réfléchies, on leur a posé la question :/
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Pratique... après, tu peux peut-être en trouver un qui a un rapport avec son contenu.
0
krayzieN Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On fait de tout a l'interieur, notes, quelques petits "devoirs", peinture, feutre, collage fin y a de tout..
0

Après, personnellement, j'aurais du mal à t'aider plus que çà.
Tu peux peut-être aller sur le site https://abduzeedo.com/, c'est un site qui regroupe des images et autres d'Inspiration, et peut-être que tu pourras trouver un titre dedans qui pourrait correspondre à ce que tu souhaites.
0

Ok, mercid e ton aide
0

Mes seules idées sont:

Lazy life
dawdler life
Anagramme de prenom/nom de famille
0

Ou

Tuc-Story (reference a toy story et un de mes surnoms tuc)
The story of Lola Socun (anagramme de mon prénom/nom)
0

Et pour trouver un anagramme pour ton nom/prénom, ce site est pas mal.

http://www.wordsmith.org/anagram/
0
spartanhd Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

idées:

story life
true story
0