Les discussions
Quel dimension fé un halfpip pour fingerskate
Résolubjr je mapelle antoine jabite dahns le 63 g 12 an quel son dimension fé un halfpip pour fingerskate merci de vos reponse davance
J'aimerais une idée de cadeau pour mon homme
Bonjour, Alors J'aimerais des superbes idées de cadeaux pour mon homme car il va avoir 16 ans Bientôt ( dans 1 mois ) , ensuite sa sera pour nos ...
Je cherche un manga slvp
bjr , je cherche un manga ( qu on peut voir en streaming ) du meme style que : mew mew power , sakura chasseuse de carte , DN angel , le mieux se se...
Fusil à bille
Bonjour, Je cherche un site de vente de pistolet à bill et fusil à bille qui est fiable ou un magasin qui se trouve dans Chambéry ou autour de Chambé...
Anthologie
Bonjour, Je fais une anthologie poétique sur le voyage et je voulais savoir si vous connaissez des poèmes kabyles ou algériens sur le voyage (bateau...
Site partition de guitare
bonjour je recherche un site avec des partitions moderne ,gratuit à télécharger !! aidez moi a en trouver ! merci d'avance Léna
La giralda de séville
Bonjour, Savez vous pourquoi la giralda de Séville s'appelle t-elle ainsi ? Merci de me répondre si vous savez
Jeans a moins de 20-25 euros
bonjour, je veux savoir dans quelle magasin on peut trouver des jeans a moins de 20-25 euros merci d'avance
Detective conan film 14
Bonsoir, j'aimerai savoir où je pourrai trouvé le 14ème film de la série "Détective Conan" en VOSTFR. Je ne trouve que des trailer ce qui me donne en...
Ou acheter vuvuzela a paris ?
Bonjour, Je voudrais acheter une vuvuzela a Paris précisément dans les magasins pas sur Internet. Merci d'avance.
Idées pyjama party .
RésoluBonjour, En fait,dans 1 Mois,je vais faire une pyjama party comme je fais chaque année depuis 5 ans.On sera 5 en tout et on a ttes 14ans.sauf que ...
Commande usa très urgent !!!
Bonjour, je vais acheter sur un site américain mais je ne sais pas si les frais de port pour aujourd'hui sont gratuit car c'est marquer : fr...
Conseille pour roman zola
Bonjour, Je suis en classe de seconde et je dois lire un roman de Zola mais je ne c'est pas lequel choisir. J'ai le choix entre l'assommoir, germi...
Www.airmax-90.com site fiable ou pas
Bonjour, je voudrais savoir si le site www.airmax-90.com est fiable ou pas car je voudrais commander pour mon copain a son anniversaire. Mais dabord...
Confettis
Bonjour , Je voudrai savoir comment pourrait-on lancés des confettis hors mains nu Merci
Reponse 86 enigmes du pere fouras
RésoluBonjour, toujours a la recherche de la reponse help me .......... "je peux etre humide ou pas ,les hommes prennent plaisir a me regarder,les gauloi...
Enigme de christophe n°89
http://www.enigmeschristophe-and-co.com/enigmes/0076-0100/89.php J'aimerais savoir le nom de ce personnage qui est je crois dans le film Harry Potter ...
Figurine de catch
RésoluBonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon fils est j'aimerais lui offrir des figurines de catch, mais je ne sait pas où en trouver. Pouvez-vous m'...
Comment lire des nouvelle sur internet
je dois lire une nouvelle e anglais ou en francais mais je ne trouve pas ! C'est accient de Agatha Christie du livre The Listerdale Mystery
Soirée halloween
Bonjour , on ma chargée d'organiser des animations pour une soirée d'halloween c'est pour des ados et sa doit etre en intérieur , on a deja prevu des ...
Carte m'ra
Bonjour, Je viens d'apprendre que la carte M'ra ( avantage pour les élèves de région rhone alpes ) se termine le 31 mai. Seulement, il me reste enc...
Partition piano beat it
Bonjour, connaissez-vous un site ou je pourrais trouver une partition de piano de "Beat It " de Michael Jakson merciConfiguration: Windows XP Saf...
Pistolet a bille
RésoluBONJOUR ! je voudré savoir comment fonctionne le systeme des jouls dans les armes a billes par exemple 0,300 joules est ce plus ou moins puissant qu...
Loisirs
SALUT
Cherche des conceilles
Bonjour, il y a un an et demi, j'ai commencée l'écriture, et j'ai découvert que j'étais assez douée. aujourd'hui j'en suis à mon cinquième livre. ma...
Christelle06
RésoluBonjour, je sais pas ou trouver le cumin pour le doctoresse , le tissus pour l'etudiante et la hache et le mat métallique pour ameliorer le feu...
Peche de la truite en etang
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir se que je dois mettre comme hamecons, appat, taille du bas de ligne, epaisseur de la ligne...
Quel formule de colis choisir (pas colissimo)
bonjour existe til une formule pour envoyer un petit paquet, mais sans avoir à faire au colissimo (qui est plus cher que l'objet lui même... :s...
Inseparable oiseaux
RésoluBonjour, je cherche un site pour tous savoir sur les inséparable nourriture,mode de vie, ect..
Aide rapide
Bonjour, desolé de vous dérangé pr si peu mé jvoudré macheté une 110cm3 dirt bike j'ai besoin du permis du permis 125cm 3 ouu autre permis pouyr etre...
Probleme dirt bike
bonjour je vient d'acheter une dirt bike sohoo pro 2 , 125 cc . Jaimerais savoir si c'est normal que la dirt ne soit pas puissante et quelle n'aille p...
Salaires des joueurs de basket
Bonjour, je suis passionné de basket et j'aimerais me renseigne sur les salaire des joueur de national 1 , national 2 , national 3 . merci de bien ...
Comment jouer boston de augustana ??
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment jouer Boston de Augustana. Je suis tomber sur beaucoup de tablatures. Mais je voulais le jouer en accords p...
J'ai 15 ans et je cherche un petit job
RésoluBonsoir , je suis à la recherche d'un petit job pour ces vacances ou meme pour les week-ends , J'aimerais vraiment trouver, pour mettre un peut d'arge...
Quand dites vous des nexus de la wwe
Bonjour,quand dites vous des attaques des rookies de la saison 1 de wwe NXT
Manga
Bonjour, je cherche un manga romantique avec pour personnage principale une fille du genre de tayuya ( que ce soit pour le physique ou le mental). Me...
Halloween
Salut Vu que c'est bientot halloween avec un copain nous allons fair le tour des maisons le soirs , et généralement ya des gens qui veulent pas donn...
Recherche de site de scans gratuits marvel
Bonjour, je suis un camerounais fan de mangas et marvel comics, mais il n y en a pas chez moi... pitié indiuez moi un site où je pourrai telecharger ...
La fête foraine
Bonjour à tous et à toutes. tout d'abord j'aimerais vous remercier d'être de ma discussion et vous poser une question quel est votre jeu préféré a...
Finger skate
Résolu/Ferméj'ai acheté des finger skate et j'aimerai avoir vos idées pour créé un skate-parc
Poils disgracieux
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 50 ans et je commence à avoir des poils noirs sur le visage, notament sur le menton et la moustache, et c'est pas vraiment mon ...
Le bon cadeau des d'ados
J'ai trouvé un bon idée cadeau , pour tout les filles victime de la mode... et en plus des petits prix ,de 30 a 50€ les cofrets de foulard,porte monn...
Transports .
Bonjour, J'habite en région parisienne et je voudrai aller dans le 60 a Compiègne et pour ça , je dois prendre un Train SNCF sauf que je sais pas si...
Halloween
Bonjour, vous serez tres aimable de me donner des modeles de perles hama pour halloween c'est vraiment vraiment tres tres urgent (je voudrai surto...
Problème avec le bac de ma machine à pain
salut, j'ai acheté une machine à pain dernièrement proline et depuis quelque pain il se trouve que mon bac a pain bouge tout le temps lorsque que je ...
Je trouve pas de jeu
salut je fête mon anniv' le 3 novembre 2010 et j'ai pas d'idée de jeu c'est un après midi car ma mère ne veux pas un soir ou un midi mais bon c'est pa...
Que faire avec 3 jaunes d'oeufs?
FerméBonjour, Je cherche un recette pour utilisé mes 3 Jaunes d'oeufs me restant d'une préparation de meringues.. Je ne voudrais pas les perdres. Pou...
Je n'arrive pas à répondre au quizz
RésoluBonjour, Bon voilà pour me détendre je fais un p'tit Quizz, mais la réponse est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E pour moi en tout cas, voici l'énigme Tous...
Jonas brothers
bonjour a tous, je ne sai pas si il y a des fans du groupe JONAS BROTHERS, si il y en a, je voudrai me fair la coupe de joe jonas le chanteur mais je ...
Idée cadeau pour noel
chaque année j'offre des chaussettes ou cravatte à mon père. façon de parler. mais bon cette année je veux le surprendre pour le remercie de tout ce ...