Les discussions

Fruits basket kyo ou yuki

Résolu/Fermé

je voudré savoir absolumen si c yuki ou kyo keu tohru va choisir et si c kyo dan kel volume dé livre il sembrase ou sorte ensemble 1 truc come sa, par...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Msn messenger , comment faire ?!

Fermé

Bonjours , j'ai télécharger MSN 2011 Mais e n'y comprend rien il est vraiment nul. Et j'aimerai retélécharger msn 2010 comment faire ?

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmarion3

Carte imagine'r

Vous etes sur que la carte imagine r marche pendant les vacances?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Hacker?!

Info mot fléché

Bonjour, Pouvez vous m'aidé, j'aimerai trouvé un logiciel pour résoudre les mots fléché de gérard jauniaux, par moment je coince. Merci d'avance pou...

eugesippe

Le code de la route

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel gratuit du code de la route. Je ne veux pas des sites, juste un logiciel pratique qui me permettrais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
troudbal

Coince sur l ile molida

Salut, je suis coince sur l ile Molida et j aurais besoin d aide. Je conprend qu il faut parler a une dame (laquelle!)et ensuite a un jeune homme: je ...

hajar

Beurk ça pue !!!!!

Ou la la !!! Qui a fait caca sur la cuvette !!! LOOK : http://www.upzat.com/viewimg/a2b15-beurk.jpg

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mathsom

Date du premier timbre

Bonjour. J aimerais savoir la date de création du premier timbre. merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
vivi32

D'où vient cette image ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément d'où vient ce personnage. https://i29.servimg.com/u/f29/13/49/46/39/essai310.jpg https://i29.servimg.c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Lulu

L'ile au tresor derobert louis stevensonurgen

Résolu

lu c urgen i me fo tous les resumer des chapitre ( je veu la version classique coolege de Le livre depoche jeunesse ( il est rouge le livre vec un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
--'

Est ce qu'un mac peut le faire?

Résolu

Mac mac, tout le monde parle de mac mais est ce qu'un mac peut faire ce : http://www.upzat.com/viewimg/1b9a8-mini.jpeg

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jonas971

Idée pour un anniversaire

Biijour, Moi je crée une fete pour mes 13 ans Biiento, et voila, j'ai quelques idée comme Une bataile d'eau, mais voila quoi pas suffisant ! Alors...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
criteo

Besoin d'aide svp !!!!

Bonjour, je voudrais m'acheter une voiture telecomander et je voudrai votre avis - http://www.love-modelisme.com/touring-murcielago-p-640.html - h...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Bryan251

Arbitre

bonjoure je voudrer savoir a quelle age on peux devenir arbitre officiel

romain_82

Problème voiture téléguide

Bonjour j ai une voiture téléguide nikko ou j'ai perdu l antenne .ou je trouve le type dantenne pour m'en acheté une. Ma telecomande est une rc ...

krustyjunior

Probleme voiture rc thermique

bonjour j'ai acheter une mgt 4.6.et j'ai un assez gros probleme. je me suis aperçu que l'accelérateur reste grand ouvert(les servos reponde tres bie...

krustyjunior

P90 airsoft

Bonjour, Je recherche un p90 airsoft de bonne qualité a 120 euro pour sommencé l'airsoft merci de vos reponse ps: je connai le p90 de chez arsen...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
theorider

Chouette site écolo

Bonjour, Je viens partager un chouette site sur les véhicules électriques. Vous pourrez y trouver pleins d'informations intéressantes sur les ut...

NO-SOS

Phosphor

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR TOUTE LES INFORMATIONS QU'ILS FAUT RENTRER DANS L'ONGLET "NETWORK", POUR JOUER EN LIGNE SUR LE JEUX PHOSPHOR. MERCIE...

FLIGENZ

Evenement fin 2010

Bonjour, je vous invite tous a un grand évènement: Samedi 6 novembre 2010 à 15h00 précise, DEVANT la pyramide du Louvre, on se mettra tous a crier co...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCC33

Heros space marines du chaos

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter des figurines de spaces marines du chaos mais j'hesite encore. Lesquels sesrait le mieux pour completer mon armée : ...

Utilisateur anonyme

Help pour phosphor rasterwerks

Résolu

voila le deal, j'ai un ordi asser (asser) pourri et je ne peu pas jouer a phosphor pourtan, j'ai le telechargement requi ( et dautre truc pour video...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
FLIGENZ

Sport:les muscles comment avoir des résultats

Bonjour, je voudrais avoir des astuces pour avoir des muscles aux bras. exercice facile sans machine, merci!!!! ;) Configuration: Windows XP...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Coloration temporaire pour halloween

Résolu

Bonjours à tous, Halloween l'oblige, je doit me déguiser en Cruella D'enfer pour ce soir. J'ai trouvé les vêtements. Mais comment me faire la chevelu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Maillot de foot

Bonjour, jaimerais acheter un maillot de l'espagne (exterieur) sur http://www.destockfoot.org/ mais je ne sais pas si les maillot sont des faut ou pas...

pierreleon

Psp 3004

Résolu

Bonjour , je vai m'acheter une psp 3004 à noël et on ma dit qu'elle n'était pas crackable . Ce n'est pas que j'ai envi de la piraté mais un pote lui e...

kevin76110

Déguisements

Résolu

Bonjour, je recherche des déguisements de Cowboy pour fille de 13 ans. merci P.S: Sinon d'autre costume pour fille de 13 ans serait les bienvenue. Me...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
loemkmijulu

Où télécharger des film gratuite

Bonjour, J'aimeré savoir sur quel site je pouré télécharger des film gratuitement. STP

BmV

Test de l'or

Bonjour, j ai une bague 18K et j aimerais savoir si c'est de l'or . j ai entendu un moyen pour reconnaitre l or avec une pierre de touche mais j aimer...

nairolf74

Je ve devenir paparazzi

Bonjour, je voudrais devenir paparazzi aidez moi par ou commence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

nairolf74

L'heure d'hiver

Bonjour, l'heure d'hiver s'efectue que pour la france? ou pour d'autre pays?

nairolf74

Livres pour ados

Bonjour, je chercher des livres pour ados fille à partir de 12 ans . J'aime beaucoup la littérature mais seul problème, on a plus rien à lire après!!!...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Fi0na

Salut

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouver m'aider ch'ai pas trouver earth eagle celle de tsubassa.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kevin76110

Trouver episode

Résolu

Jaimerai que vous maidiais a trouver un site ou on peut voir les animé gatuitement et qui ne beug pas aussi qu'ils soivent soutiter en francais ou q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kevin76110

Musique

bonjour je recherche des paroles pour faire ma musique . j'ai des paroles mais qui ne me corespond pas donc si vous en avez à échanger ou à donner tou...

Blackharuhi

Trucs pour l'halloween

Bonjour, j'aimerais savoir des trucs pour faire peure a l'Halloween. Mon deguisement cest un pirate et jaimerais comment parraitre comme un vrais pir...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Mina

Déguisement halloween

Bonjour, Voilà j'ai une fête dimanche soir pour halloween et je n'ai aucune idée de déguisement , sachant que je ne veux pas en acheter un mais en c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sango

Idée de déguisement pour halloween ?:)

Bonjour à tous, Alors voilà, je participe le 31 à une soirée où il faudra venir déguisé.Je n'ai pas envie de me la jouer "grand classique" du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sango

Nom du chien

Bonjour,je vais avoir un chien et je ne sait pas comment l'appelais pourriez vous me donner une idee de nom commensans par d merci

darima

Cherche jeux pour enfants de 3 a 12 ans

Fermé

Bonjour, voila pour un fete d'anniversaire, deux amies et moi devons nous occuper d'une vingtaine d'enfant de 3 à 12 ans et je cherche des jeux pour ...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Steph

Cadeau 12 ans

bonjour, Je suis invitée à la boum d'une amie pour son anniversaire mais seulement je ne sais pas quoi lui offrir.Le budget serai de maximum 25 euro...

misscaramel2010

Moteur de dirt sur pocket cross

Bonjour, Voilà j'ai une pocket cross et je voudrais savoir si je peux changer le moteur pour mettre un moteur de dirt ? Histoire quelle est plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
??? -_-

Bmx

Bonjour, en BMX je n'arrive pas a faire le mouvement spécial pour soulever la roue arrière en roulant pour faire le Bunny-Up. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Louis44370

Comment la faire tomber amoureuse de moi ??

Bonjour, voila je m'apele yannick, j'ai 14 ans et il y a une fille de mon college, je l'aime a fond, il n'y a quel a mes yeux et je ferais tout pour l...

misscaramel2010

Question sur "vue du ciel"yann arthus-bertran

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le dvd ou télécharger légalement ce documentaire: (vue du ciel de Yann Arthus-Bertrand), je vous donne des passages dont je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
maiden92

Voiture telecomander

Bonjour, je voudrais m'acheter une voiture telecomander et je voudrai votre avis - http://www.love-modelisme.com/touring-murcielago-p-640.html - h...

Quinte-Flush

Réplique secondaire airsoft

Salut a tous et a toutes je suis sniper en airsoft mais je ne c'est pas quel réplique prendre en secondaire un mp5 ou m9 ? Je compte avoir les deux u...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Charmed épisode urgent !

Bonjour, Je cherche le titre de l'épisode présenté à la durée de 2:15 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3LtssnqMiVw C'est urgent ...

iinnccoonnuu

Quel dimension fé un halfpip pour fingerskate

Résolu

bjr je mapelle antoine jabite dahns le 63 g 12 an quel son dimension fé un halfpip pour fingerskate merci de vos reponse davance

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tim

J'aimerais une idée de cadeau pour mon homme

Bonjour, Alors J'aimerais des superbes idées de cadeaux pour mon homme car il va avoir 16 ans Bientôt ( dans 1 mois ) , ensuite sa sera pour nos ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
criteo
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 41 001