Les discussions
Fruits basket kyo ou yuki
Résolu/Ferméje voudré savoir absolumen si c yuki ou kyo keu tohru va choisir et si c kyo dan kel volume dé livre il sembrase ou sorte ensemble 1 truc come sa, par...
Msn messenger , comment faire ?!
FerméBonjours , j'ai télécharger MSN 2011 Mais e n'y comprend rien il est vraiment nul. Et j'aimerai retélécharger msn 2010 comment faire ?
Carte imagine'r
Vous etes sur que la carte imagine r marche pendant les vacances?
Info mot fléché
Bonjour, Pouvez vous m'aidé, j'aimerai trouvé un logiciel pour résoudre les mots fléché de gérard jauniaux, par moment je coince. Merci d'avance pou...
Le code de la route
Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel gratuit du code de la route. Je ne veux pas des sites, juste un logiciel pratique qui me permettrais...
Coince sur l ile molida
Salut, je suis coince sur l ile Molida et j aurais besoin d aide. Je conprend qu il faut parler a une dame (laquelle!)et ensuite a un jeune homme: je ...
Beurk ça pue !!!!!
Ou la la !!! Qui a fait caca sur la cuvette !!! LOOK : http://www.upzat.com/viewimg/a2b15-beurk.jpg
Date du premier timbre
Bonjour. J aimerais savoir la date de création du premier timbre. merci d avance
D'où vient cette image ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément d'où vient ce personnage. https://i29.servimg.com/u/f29/13/49/46/39/essai310.jpg https://i29.servimg.c...
L'ile au tresor derobert louis stevensonurgen
Résolulu c urgen i me fo tous les resumer des chapitre ( je veu la version classique coolege de Le livre depoche jeunesse ( il est rouge le livre vec un ...
Est ce qu'un mac peut le faire?
RésoluMac mac, tout le monde parle de mac mais est ce qu'un mac peut faire ce : http://www.upzat.com/viewimg/1b9a8-mini.jpeg
Idée pour un anniversaire
Biijour, Moi je crée une fete pour mes 13 ans Biiento, et voila, j'ai quelques idée comme Une bataile d'eau, mais voila quoi pas suffisant ! Alors...
Besoin d'aide svp !!!!
Bonjour, je voudrais m'acheter une voiture telecomander et je voudrai votre avis - http://www.love-modelisme.com/touring-murcielago-p-640.html - h...
Arbitre
bonjoure je voudrer savoir a quelle age on peux devenir arbitre officiel
Problème voiture téléguide
Bonjour j ai une voiture téléguide nikko ou j'ai perdu l antenne .ou je trouve le type dantenne pour m'en acheté une. Ma telecomande est une rc ...
Probleme voiture rc thermique
bonjour j'ai acheter une mgt 4.6.et j'ai un assez gros probleme. je me suis aperçu que l'accelérateur reste grand ouvert(les servos reponde tres bie...
P90 airsoft
Bonjour, Je recherche un p90 airsoft de bonne qualité a 120 euro pour sommencé l'airsoft merci de vos reponse ps: je connai le p90 de chez arsen...
Chouette site écolo
Bonjour, Je viens partager un chouette site sur les véhicules électriques. Vous pourrez y trouver pleins d'informations intéressantes sur les ut...
Phosphor
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR TOUTE LES INFORMATIONS QU'ILS FAUT RENTRER DANS L'ONGLET "NETWORK", POUR JOUER EN LIGNE SUR LE JEUX PHOSPHOR. MERCIE...
Evenement fin 2010
Bonjour, je vous invite tous a un grand évènement: Samedi 6 novembre 2010 à 15h00 précise, DEVANT la pyramide du Louvre, on se mettra tous a crier co...
Heros space marines du chaos
RésoluBonjour, Je vais m'acheter des figurines de spaces marines du chaos mais j'hesite encore. Lesquels sesrait le mieux pour completer mon armée : ...
Help pour phosphor rasterwerks
Résoluvoila le deal, j'ai un ordi asser (asser) pourri et je ne peu pas jouer a phosphor pourtan, j'ai le telechargement requi ( et dautre truc pour video...
Sport:les muscles comment avoir des résultats
Bonjour, je voudrais avoir des astuces pour avoir des muscles aux bras. exercice facile sans machine, merci!!!! ;) Configuration: Windows XP...
Coloration temporaire pour halloween
RésoluBonjours à tous, Halloween l'oblige, je doit me déguiser en Cruella D'enfer pour ce soir. J'ai trouvé les vêtements. Mais comment me faire la chevelu...
Maillot de foot
Bonjour, jaimerais acheter un maillot de l'espagne (exterieur) sur http://www.destockfoot.org/ mais je ne sais pas si les maillot sont des faut ou pas...
Psp 3004
RésoluBonjour , je vai m'acheter une psp 3004 à noël et on ma dit qu'elle n'était pas crackable . Ce n'est pas que j'ai envi de la piraté mais un pote lui e...
Déguisements
RésoluBonjour, je recherche des déguisements de Cowboy pour fille de 13 ans. merci P.S: Sinon d'autre costume pour fille de 13 ans serait les bienvenue. Me...
Où télécharger des film gratuite
Bonjour, J'aimeré savoir sur quel site je pouré télécharger des film gratuitement. STP
Test de l'or
Bonjour, j ai une bague 18K et j aimerais savoir si c'est de l'or . j ai entendu un moyen pour reconnaitre l or avec une pierre de touche mais j aimer...
Je ve devenir paparazzi
Bonjour, je voudrais devenir paparazzi aidez moi par ou commence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
L'heure d'hiver
Bonjour, l'heure d'hiver s'efectue que pour la france? ou pour d'autre pays?
Livres pour ados
Bonjour, je chercher des livres pour ados fille à partir de 12 ans . J'aime beaucoup la littérature mais seul problème, on a plus rien à lire après!!!...
Trouver episode
RésoluJaimerai que vous maidiais a trouver un site ou on peut voir les animé gatuitement et qui ne beug pas aussi qu'ils soivent soutiter en francais ou q...
Musique
bonjour je recherche des paroles pour faire ma musique . j'ai des paroles mais qui ne me corespond pas donc si vous en avez à échanger ou à donner tou...
Trucs pour l'halloween
Bonjour, j'aimerais savoir des trucs pour faire peure a l'Halloween. Mon deguisement cest un pirate et jaimerais comment parraitre comme un vrais pir...
Déguisement halloween
Bonjour, Voilà j'ai une fête dimanche soir pour halloween et je n'ai aucune idée de déguisement , sachant que je ne veux pas en acheter un mais en c...
Idée de déguisement pour halloween ?:)
Bonjour à tous, Alors voilà, je participe le 31 à une soirée où il faudra venir déguisé.Je n'ai pas envie de me la jouer "grand classique" du ...
Nom du chien
Bonjour,je vais avoir un chien et je ne sait pas comment l'appelais pourriez vous me donner une idee de nom commensans par d merci
Cherche jeux pour enfants de 3 a 12 ans
FerméBonjour, voila pour un fete d'anniversaire, deux amies et moi devons nous occuper d'une vingtaine d'enfant de 3 à 12 ans et je cherche des jeux pour ...
Cadeau 12 ans
bonjour, Je suis invitée à la boum d'une amie pour son anniversaire mais seulement je ne sais pas quoi lui offrir.Le budget serai de maximum 25 euro...
Moteur de dirt sur pocket cross
Bonjour, Voilà j'ai une pocket cross et je voudrais savoir si je peux changer le moteur pour mettre un moteur de dirt ? Histoire quelle est plus de ...
Bmx
Bonjour, en BMX je n'arrive pas a faire le mouvement spécial pour soulever la roue arrière en roulant pour faire le Bunny-Up. Merci.
Comment la faire tomber amoureuse de moi ??
Bonjour, voila je m'apele yannick, j'ai 14 ans et il y a une fille de mon college, je l'aime a fond, il n'y a quel a mes yeux et je ferais tout pour l...
Question sur "vue du ciel"yann arthus-bertran
RésoluBonjour, je voudrais avoir le dvd ou télécharger légalement ce documentaire: (vue du ciel de Yann Arthus-Bertrand), je vous donne des passages dont je...
Voiture telecomander
Bonjour, je voudrais m'acheter une voiture telecomander et je voudrai votre avis - http://www.love-modelisme.com/touring-murcielago-p-640.html - h...
Réplique secondaire airsoft
Salut a tous et a toutes je suis sniper en airsoft mais je ne c'est pas quel réplique prendre en secondaire un mp5 ou m9 ? Je compte avoir les deux u...
Charmed épisode urgent !
Bonjour, Je cherche le titre de l'épisode présenté à la durée de 2:15 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3LtssnqMiVw C'est urgent ...
Quel dimension fé un halfpip pour fingerskate
Résolubjr je mapelle antoine jabite dahns le 63 g 12 an quel son dimension fé un halfpip pour fingerskate merci de vos reponse davance
J'aimerais une idée de cadeau pour mon homme
Bonjour, Alors J'aimerais des superbes idées de cadeaux pour mon homme car il va avoir 16 ans Bientôt ( dans 1 mois ) , ensuite sa sera pour nos ...