Les discussions

Quel dimension fé un halfpip pour fingerskate

Résolu

bjr je mapelle antoine jabite dahns le 63 g 12 an quel son dimension fé un halfpip pour fingerskate merci de vos reponse davance

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tim

J'aimerais une idée de cadeau pour mon homme

Bonjour, Alors J'aimerais des superbes idées de cadeaux pour mon homme car il va avoir 16 ans Bientôt ( dans 1 mois ) , ensuite sa sera pour nos ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
criteo

Je cherche un manga slvp

bjr , je cherche un manga ( qu on peut voir en streaming ) du meme style que : mew mew power , sakura chasseuse de carte , DN angel , le mieux se se...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
halogame

Fusil à bille

Bonjour, Je cherche un site de vente de pistolet à bill et fusil à bille qui est fiable ou un magasin qui se trouve dans Chambéry ou autour de Chambé...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dodo15

Anthologie

Bonjour, Je fais une anthologie poétique sur le voyage et je voulais savoir si vous connaissez des poèmes kabyles ou algériens sur le voyage (bateau...

Chris 94

Site partition de guitare

bonjour je recherche un site avec des partitions moderne ,gratuit à télécharger !! aidez moi a en trouver ! merci d'avance Léna

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
moumite

La giralda de séville

Bonjour, Savez vous pourquoi la giralda de Séville s'appelle t-elle ainsi ? Merci de me répondre si vous savez

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
radiostar31

Jeans a moins de 20-25 euros

bonjour, je veux savoir dans quelle magasin on peut trouver des jeans a moins de 20-25 euros merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Daegalen

Detective conan film 14

Bonsoir, j'aimerai savoir où je pourrai trouvé le 14ème film de la série "Détective Conan" en VOSTFR. Je ne trouve que des trailer ce qui me donne en...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
APTX-4869

Ou acheter vuvuzela a paris ?

Bonjour, Je voudrais acheter une vuvuzela a Paris précisément dans les magasins pas sur Internet. Merci d'avance.

chstaz

Idées pyjama party .

Résolu

Bonjour, En fait,dans 1 Mois,je vais faire une pyjama party comme je fais chaque année depuis 5 ans.On sera 5 en tout et on a ttes 14ans.sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commande usa très urgent !!!

Bonjour, je vais acheter sur un site américain mais je ne sais pas si les frais de port pour aujourd'hui sont gratuit car c'est marquer : fr...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pimouse059

Conseille pour roman zola

Bonjour, Je suis en classe de seconde et je dois lire un roman de Zola mais je ne c'est pas lequel choisir. J'ai le choix entre l'assommoir, germi...

skuz

Www.airmax-90.com site fiable ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.airmax-90.com est fiable ou pas car je voudrais commander pour mon copain a son anniversaire. Mais dabord...

limay785

Confettis

Bonjour , Je voudrai savoir comment pourrait-on lancés des confettis hors mains nu Merci

MastercroW

Reponse 86 enigmes du pere fouras

Résolu

Bonjour, toujours a la recherche de la reponse help me .......... "je peux etre humide ou pas ,les hommes prennent plaisir a me regarder,les gauloi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mimilasol

Enigme de christophe n°89

http://www.enigmeschristophe-and-co.com/enigmes/0076-0100/89.php J'aimerais savoir le nom de ce personnage qui est je crois dans le film Harry Potter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Caméléon =)

Figurine de catch

Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon fils est j'aimerais lui offrir des figurines de catch, mais je ne sait pas où en trouver. Pouvez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mat

Comment lire des nouvelle sur internet

je dois lire une nouvelle e anglais ou en francais mais je ne trouve pas ! C'est accient de Agatha Christie du livre The Listerdale Mystery

marie8

Soirée halloween

Bonjour , on ma chargée d'organiser des animations pour une soirée d'halloween c'est pour des ados et sa doit etre en intérieur , on a deja prevu des ...

chatouille

Carte m'ra

Bonjour, Je viens d'apprendre que la carte M'ra ( avantage pour les élèves de région rhone alpes ) se termine le 31 mai. Seulement, il me reste enc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dragibus

Partition piano beat it

Bonjour, connaissez-vous un site ou je pourrais trouver une partition de piano de "Beat It " de Michael Jakson merciConfiguration: Windows XP Saf...

Arcadiase

Pistolet a bille

Résolu

BONJOUR ! je voudré savoir comment fonctionne le systeme des jouls dans les armes a billes par exemple 0,300 joules est ce plus ou moins puissant qu...

aaaaazzzzz

Loisirs

SALUT

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
"FABULA"

Cherche des conceilles

Bonjour, il y a un an et demi, j'ai commencée l'écriture, et j'ai découvert que j'étais assez douée. aujourd'hui j'en suis à mon cinquième livre. ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
syliabeel

Christelle06

Résolu

Bonjour, je sais pas ou trouver le cumin pour le doctoresse , le tissus pour l'etudiante et la hache et le mat métallique pour ameliorer le feu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gouby

Peche de la truite en etang

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir se que je dois mettre comme hamecons, appat, taille du bas de ligne, epaisseur de la ligne...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
logobodo

Quel formule de colis choisir (pas colissimo)

bonjour existe til une formule pour envoyer un petit paquet, mais sans avoir à faire au colissimo (qui est plus cher que l'objet lui même... :s...

coliman

Inseparable oiseaux

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour tous savoir sur les inséparable nourriture,mode de vie, ect..

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
BIBI

Aide rapide

Bonjour, desolé de vous dérangé pr si peu mé jvoudré macheté une 110cm3 dirt bike j'ai besoin du permis du permis 125cm 3 ouu autre permis pouyr etre...

Badmac95

Probleme dirt bike

bonjour je vient d'acheter une dirt bike sohoo pro 2 , 125 cc . Jaimerais savoir si c'est normal que la dirt ne soit pas puissante et quelle n'aille p...

Badmac95

Salaires des joueurs de basket

Bonjour, je suis passionné de basket et j'aimerais me renseigne sur les salaire des joueur de national 1 , national 2 , national 3 . merci de bien ...

kikette

Comment jouer boston de augustana ??

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment jouer Boston de Augustana. Je suis tomber sur beaucoup de tablatures. Mais je voulais le jouer en accords p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
88cecile

J'ai 15 ans et je cherche un petit job

Résolu

Bonsoir , je suis à la recherche d'un petit job pour ces vacances ou meme pour les week-ends , J'aimerais vraiment trouver, pour mettre un peut d'arge...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
criteo

Quand dites vous des nexus de la wwe

Bonjour,quand dites vous des attaques des rookies de la saison 1 de wwe NXT

lookpilki

Manga

Bonjour, je cherche un manga romantique avec pour personnage principale une fille du genre de tayuya ( que ce soit pour le physique ou le mental). Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
geus

Halloween

Salut Vu que c'est bientot halloween avec un copain nous allons fair le tour des maisons le soirs , et généralement ya des gens qui veulent pas donn...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Uehara Futoshi

Recherche de site de scans gratuits marvel

Bonjour, je suis un camerounais fan de mangas et marvel comics, mais il n y en a pas chez moi... pitié indiuez moi un site où je pourrai telecharger ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
postmen

La fête foraine

Bonjour à tous et à toutes. tout d'abord j'aimerais vous remercier d'être de ma discussion et vous poser une question quel est votre jeu préféré a...

misscaramel2010

Finger skate

Résolu/Fermé

j'ai acheté des finger skate et j'aimerai avoir vos idées pour créé un skate-parc

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Poils disgracieux

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 50 ans et je commence à avoir des poils noirs sur le visage, notament sur le menton et la moustache, et c'est pas vraiment mon ...

00lina00

Le bon cadeau des d'ados

J'ai trouvé un bon idée cadeau , pour tout les filles victime de la mode... et en plus des petits prix ,de 30 a 50€ les cofrets de foulard,porte monn...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transports .

Bonjour, J'habite en région parisienne et je voudrai aller dans le 60 a Compiègne et pour ça , je dois prendre un Train SNCF sauf que je sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
thanassos

Halloween

Bonjour, vous serez tres aimable de me donner des modeles de perles hama pour halloween c'est vraiment vraiment tres tres urgent (je voudrai surto...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
romanedu71

Problème avec le bac de ma machine à pain

salut, j'ai acheté une machine à pain dernièrement proline et depuis quelque pain il se trouve que mon bac a pain bouge tout le temps lorsque que je ...

koetzigue

Je trouve pas de jeu

salut je fête mon anniv' le 3 novembre 2010 et j'ai pas d'idée de jeu c'est un après midi car ma mère ne veux pas un soir ou un midi mais bon c'est pa...

nico33160

Que faire avec 3 jaunes d'oeufs?

Fermé

Bonjour, Je cherche un recette pour utilisé mes 3 Jaunes d'oeufs me restant d'une préparation de meringues.. Je ne voudrais pas les perdres. Pou...

krazykat

Je n'arrive pas à répondre au quizz

Résolu

Bonjour, Bon voilà pour me détendre je fais un p'tit Quizz, mais la réponse est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E pour moi en tout cas, voici l'énigme Tous...

85 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
thanassos

Jonas brothers

bonjour a tous, je ne sai pas si il y a des fans du groupe JONAS BROTHERS, si il y en a, je voudrai me fair la coupe de joe jonas le chanteur mais je ...

titine62680

Idée cadeau pour noel

chaque année j'offre des chaussettes ou cravatte à mon père. façon de parler. mais bon cette année je veux le surprendre pour le remercie de tout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lysabelhunt
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 40 954