Les discussions

Aide rapide

Bonjour, desolé de vous dérangé pr si peu mé jvoudré macheté une 110cm3 dirt bike j'ai besoin du permis du permis 125cm 3 ouu autre permis pouyr etre...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Badmac95

Probleme dirt bike

bonjour je vient d'acheter une dirt bike sohoo pro 2 , 125 cc . Jaimerais savoir si c'est normal que la dirt ne soit pas puissante et quelle n'aille p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Badmac95

Salaires des joueurs de basket

Bonjour, je suis passionné de basket et j'aimerais me renseigne sur les salaire des joueur de national 1 , national 2 , national 3 . merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kikette

Comment jouer boston de augustana ??

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment jouer Boston de Augustana. Je suis tomber sur beaucoup de tablatures. Mais je voulais le jouer en accords p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
88cecile

J'ai 15 ans et je cherche un petit job

 Résolu

Bonsoir , je suis à la recherche d'un petit job pour ces vacances ou meme pour les week-ends , J'aimerais vraiment trouver, pour mettre un peut d'arge...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
criteo

Quand dites vous des nexus de la wwe

Bonjour,quand dites vous des attaques des rookies de la saison 1 de wwe NXT

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lookpilki

Manga

Bonjour, je cherche un manga romantique avec pour personnage principale une fille du genre de tayuya ( que ce soit pour le physique ou le mental). Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
geus

Halloween

Salut Vu que c'est bientot halloween avec un copain nous allons fair le tour des maisons le soirs , et généralement ya des gens qui veulent pas donn...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Uehara Futoshi

Recherche de site de scans gratuits marvel

Bonjour, je suis un camerounais fan de mangas et marvel comics, mais il n y en a pas chez moi... pitié indiuez moi un site où je pourrai telecharger ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
postmen

La fête foraine

Bonjour à tous et à toutes. tout d'abord j'aimerais vous remercier d'être de ma discussion et vous poser une question quel est votre jeu préféré a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
misscaramel2010

Finger skate

 Résolu/Fermé

j'ai acheté des finger skate et j'aimerai avoir vos idées pour créé un skate-parc

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Poils disgracieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 50 ans et je commence à avoir des poils noirs sur le visage, notament sur le menton et la moustache, et c'est pas vraiment mon ...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Le bon cadeau des d'ados

J'ai trouvé un bon idée cadeau , pour tout les filles victime de la mode... et en plus des petits prix ,de 30 a 50€ les cofrets de foulard,porte monn...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transports .

Bonjour, J'habite en région parisienne et je voudrai aller dans le 60 a Compiègne et pour ça , je dois prendre un Train SNCF sauf que je sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
thanassos

Halloween

Bonjour, vous serez tres aimable de me donner des modeles de perles hama pour halloween c'est vraiment vraiment tres tres urgent (je voudrai surto...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
romanedu71

Problème avec le bac de ma machine à pain

salut, j'ai acheté une machine à pain dernièrement proline et depuis quelque pain il se trouve que mon bac a pain bouge tout le temps lorsque que je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
koetzigue

Je trouve pas de jeu

salut je fête mon anniv' le 3 novembre 2010 et j'ai pas d'idée de jeu c'est un après midi car ma mère ne veux pas un soir ou un midi mais bon c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
nico33160

Que faire avec 3 jaunes d'oeufs?

 Fermé

Bonjour, Je cherche un recette pour utilisé mes 3 Jaunes d'oeufs me restant d'une préparation de meringues.. Je ne voudrais pas les perdres. Pou...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
krazykat

Je n'arrive pas à répondre au quizz

 Résolu

Bonjour, Bon voilà pour me détendre je fais un p'tit Quizz, mais la réponse est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E pour moi en tout cas, voici l'énigme Tous...

85 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
thanassos

Jonas brothers

bonjour a tous, je ne sai pas si il y a des fans du groupe JONAS BROTHERS, si il y en a, je voudrai me fair la coupe de joe jonas le chanteur mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
titine62680

Idée cadeau pour noel

chaque année j'offre des chaussettes ou cravatte à mon père. façon de parler. mais bon cette année je veux le surprendre pour le remercie de tout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lysabelhunt

Cherche manager aidez moi =d

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et j'aimerai etre chanteuse, je sais que certain d'entre vous diront que cette idée est debile mais c'est ce que j'ame fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
alexiadasilva

Cherche machine

Bonjour, salut à tout le monde je cherche une petite machine de production des plateaux des oeufs et de fruits. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
yacine 28

Paranormal?

 Fermé

Salut, On me prend toujours pour un fou, alors j'aimerais vraiment avoir votre avis: Croyez-vous au paranormal? si oui a quoi? si non pourquoi? et...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
oli3

Cochon d'inde

 Fermé

Bonjour, j'ai fait tout le tour des sites mais je n'arrive pas à trouver une boule pour les cochons d'indes (pour qu'ils puissent se balader dans la ...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
romanedu71

Cochon d'inde

 Fermé

Bonjour, est ce que qulqu un pourrait me donner 2 ou 3 petits conseils sur le cochon d inde car je vais en avoir un a noel mais je ne sais pas com...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
georges86400

Comment apprivoiser sa perruche?

 Fermé

bonjour, je cherche comment apprivoisée ma perruche on me dit de mettre de la nouriture dans ma mains et aubout d' un long moment elle viendra manger ...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
perruche45

Aller a la final de secret story 4 !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudraai aller a Secret Story 4 , avec ma famille maais je ne sais pas comment faire pour y allé , si c'est payant .. ETC .. Meerci de ...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
...

Graff en 3d

Bonjour, je recherche un site avec des lettrage en 3D de graffs merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
rambo

Gagner de l'argent.

Bonjour, je suis mineure et je voudrais payer une partie de mon itouch mais aussi faire un cadeau pour ma maman. Comment puis- je gagner de l'argent...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Mmelulalu

Farces d'haloween

Bonjour à tous, Haloween approche et on m'a invité à passer cette nuit chez un ami.J'aimerai alors que vous me recomandiez des farces a faire a l'int...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
atashiwahichamdesu

Inconnu974

La beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le coeur.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mushu14

Concour graffiti

Bonjours, j'aimerais savoir est-ce que quelqu'un aurait un site qui organise un concour de graffiti sur papier, je suis pas un pro, j'ai que 14ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
graff33

Recherche lettre non satisfé ou remboursé

Bonjour, je recherche un site ou il montre des exemples de type de lettre non satisfé ou remboursé merci d'avance a tous . Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
maxou44

Recherche jeux enfants

Bonjour, Je cherche un jeu comme marine malice , un jeux d'enquête pour les enfants de 5 à 9 ans c'est un renard qui doit mené l'enquête , je cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
11mere

Spa chats marseille aix en provence

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses de SPA a marseille ou Aix en provence , pour les adoptions de chats SVP . Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Recherche de mangas

Bonjour je rechercher des mangas de samurai comme Kyo au yeux de demon/kenshin ect.....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
kmk93

Une chanson

Bonjour a tous,j'aimerais inventer une chanson mais povez-vous me donner une idée pour le thème .Bravo a Perrine67 ta chanson super . PS:J'ai 10 1/...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
misscaramel2010

Enigme

Bonjour, je voudrait savoir la réponse de cette énigme s'il vous plait : Indice 1 : Je peut etre de la rentabilité Indice 2 : On peu me crée...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
boutarik

Besoin d'aide

je suis bloquée!!!!! Help Vous l'aimez plus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les riches en ont besoin Les pauvres en ont trop Qui...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Greg

Slam attack

jai que 2 cartes et je voudrais les echanger en ligne est ce possible?

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nikola

Coût d'une réparation de guitare

 Résolu

Bonjour, Voilà, les cordes de ma guitare électrique ont commencé à "frisé"(elles vibrent fortement et cela perturbe le son produit). Je suis aller...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
juju59ussa

Contrefacon ou pas??

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment savoir si des lunettes chanel acheté sur ebay sont ou pas des authentiques! cdlt Con...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sabrina37700

Bug inversé de gta iv

Bonjour, J'ai acheté ce merveilleux jeux sur PC depuis un peu près 1 ans ! Rien a dire, super jeux mais, un probleme s'impose. IL BUG !!...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zagou77

Manga

Bonjour, je cherche un site gratuit ou l'on apprend a dessiner des mangas.Si vous avez des sites a proposer merci de les donner.

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
flo1356

Dofus

Bonjour, je voudrait telecharger un serveur dofus priver mai je n'y arive pas pouvez vous me dire comment faire svp merci (urgent).

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
narez

Je recherche manga de romance ^^

Coucou Tlm Je recherche un manga ou il y a de l'amour en un lycéen et une lycéenne mais je le voudra sans magie ect .... jespere que vous pourrez...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Londuzboub

Manga love

Bonjour je cherche des mangas dans le style de KAICHOU WA MAID SAMA ... quand je dit dans le style je veux parler surtout de l'amour entre les 2 perso...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
geus

Recherche anime

Bonjour tout le monde ^^, Alors si jamais vous avez un peu de temps pour répondre à ce message ça serait gentil de votre part.En fait voilà je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
geus

Anniversaire

Bonjour, Je suis invitée a l'anniversaire d'une amie, mais mon problème est que vais-je lui acheter.S'il vous plait aidez moi, cett jeune fille a 12 a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
etuuu
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 40 925