Les discussions

the deadman Loisirs / Divertissements

Undertaker t es le meilleur

le meilleur c est undertaker avec son gogoplata mais j ai une question quand il a ete debanni il peut le refaire comme il a ete interdit?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mehdi
razenn Loisirs / Divertissements

Création de tablature

Bonjour, je suis depuis peu en train d'essayer de faire un tablature... Et j'aimerai savoir si il existe des logiciels qui permettaient d'entrer la t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dragon
invalide Loisirs / Divertissements

Écrivain

Bonjour, je suis écrivain, mais n'arrive pas à faire publier mes 30 romans de sc-fiction, je fais même les dessins pour les couvertures, mais étant in...

ckiller85
Homme Loisirs / Divertissements

Site de nike tn fiable ou pas?

Bonjour, je voudrai savoir si ce site www.max-discount.com et fiable ou pas parce que je voudrai acheter des Nike tn sur ce site mais on peut payer qu...

Utilisateur anonyme
casa55 Loisirs / Divertissements

Vlc 1.1.2

Résolu

Bonjour, comment utiliser ce lecteur ? j'avais une ancienne version (je ne me souviens plus laquelle) et je me débrouillais un peu, mais avec celle l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
casa55
psp,ps3 Loisirs / Divertissements

Skate board trucks

Bonjour,je voudré acheter des trucks pour skate mais asser leger mais aussi solide pour faire des plus haute figure et de pas les casser.merci pour vo...

kpl liop
Alii Loisirs / Divertissements

Refaire une chambre

Bonjours a tous. Je viens tous juste de repeindre ma chambre mais j'ai un problème : J'ai peint un long mur en bleue turquoise et deux autres en gris...

marion56880
Lexiw Loisirs / Divertissements

Truquage basketball

Bonjour, je m'appel Lewis , et j'aimerai faire un film sur le basket avec mes amis , pour rigoler un peu ; j'aimerai savoir si quelqu'un savait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
marion56880
xavier694 Loisirs / Divertissements

Ollie en finger skate

Bonjour à tous, j'ai acheté un finger skate et j'aimerai faire un ollie, probleme : quand j'appuie sur le tail, mon skate ne decolle pas pouvez vous m...

xavier694
Isa76520 Loisirs / Divertissements

Noel à eurodisney (tarifs)

Bonjour, je souhaiterais savoir combien coute l'entrée pendant la période de noel ? que ca soit adulte et enfant. Je souhaiterai emmener mes enfants ...

etuuu
Ѽ citrouille Loisirs / Divertissements

Pistolet(jouet)

Bonjour, Je joue au pistolet dans mon couloir avec des copains , comment rendre le jeu plus drole. Merci Configuration:...

Ѽ citrouille
Miss-21 Loisirs / Divertissements

Bal de fin d'année

Bonjour, Je suis en 3° et j'aimerais organiser un Bal de fin d'année comme aux Etats-Unis . Le seuk problème c'est que la principale n'est pas d'acc...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Miss-21
skymega99 Loisirs / Divertissements

Site pour jouer poker

Bonjour, Je suis debutant au Poker et j'aimerais jouer pour acquerir plus d'experience. Mais tous les sites que j'ai trouver sont payant. Y aurai ...

Jerome
sochodome Loisirs / Divertissements

Comment faire une parodie?

Voilà plusieurs semaines que je cherche à faire des parodies à partir de DVD. Hier, j'ai passé au moins trois heures à chercher sur de multiples sites...

lulu la nantaise
gerard13799 Loisirs / Divertissements

Carte virtuelle mariage ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site de carte virtuelle pas trop kitcsh pour une carte mariage ? Je connais bien les principa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mdw
Louis44370 Loisirs / Divertissements

Bmx pegs

Bonjour ne n'arrive a rouler avec les pegs sur des truc plat du genre banc.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Mellee Loisirs / Divertissements

Karin cosplay

Bonjour, ou bonsoir ! :) Premièrement j'habite au Canada, Québec. Donc voilà, je cherche un costume de Karin, dans le manga Naruto Shippuden, qui ...

itachi au sharingan
motire Loisirs / Divertissements

Finger bmxeur

je voudrais acheter un finger bmx sachant que sur ebay c'est chere et je nai pas envie dacheter au enchere sinou ou pourrais avoir jusqu'a 100 eur...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00
dyflotan0 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour, je suis novice a l airsoft et je vien d acheter un steyr aug a2 c est une tres belle bete mais malheuresement il n y a pas d organe de viss...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
jeje7769 Loisirs / Divertissements

Finger skate

Résolu

Bonjour. J'aimerais faire un skate park pour finger skate, j'aimerais surtout faire des rampes. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
funroc
Yaniis57 Loisirs / Divertissements

Je mennui sur mon pc aidée moi svp

Résolu

Bonjours , je m ennui a mort sur mon pc jai 13 ans ki pourrai me dire un jeux bien a télécharger ou un site bien n importe tan que ses un divertisse...

cassou top ping pong
Marie2903 Loisirs / Divertissements

Le chien des baskerville

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois répondre pour le collège à un questionnaire sur le livre " Le chien des Baskerville " . Une question me pose problème : Que fait a...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lalane
JéremAnimat' Loisirs / Divertissements

Donnez moi vos idées svp

je recherche tjrs un nom pour ma futur société. dites moi tout ce qui vous passe par tête et qui pourrait vous attirer! merci

green_morphyn
GRINDHOUSE Loisirs / Divertissements

Dvd grindhouse

bonjour,je me suis acheter ses 2 DVD citer dans le titre en édition collector,mais quand j'ai ouvert mon dvd planete terreur il n'y avait pas de petit...

GRINDHOUSE
melle-lea-77 Loisirs / Divertissements

Idée de cadeau d'anniversaire

Bonjour à tous J'ai 14 ans Dans deux semaines , Mon meilleur ami fête son anniversaire ( 14 ans également ) Mais je suis vraiment en panne d'idées....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
juleslézard
charlotte Loisirs / Divertissements

Curiosite

Résolu/Fermé

Bonjour, combien de temps faut il pour quil n y ai plus de trace de canabis kan on a fumer depuis des annee ??merci d avance Configuration: Wi...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00
je m'ennuie Loisirs / Divertissements

Exemple de collection

Bonjour, j'ai envie de faire une collection mais je ne sais pas quoi donnez moi des exemples Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00
chapatiz.. Loisirs / Divertissements

Déguisements

Bonjour, je cherche des sites qui montrent comment faire des déguisements pour Halloween. Pourriez-vous m'en donner d'ici le 29 septembre.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
mygal93 Loisirs / Divertissements

Pièce du maréchal victor

Bonjour, Mon père a trouvé une pièce du Maréchal Victor couleur bronze avec un N sur une face et l'autre le Maréchal Victor je pense... Pensez v...

lionaille
wazlelex Loisirs / Divertissements

Manga d'amour pour garçon!

Salut tout le monde!!! Je suis Futur Lycéen et j'ai une passion, les mangas!!! Je cherche des mangas d'amour plutôt pour garçon. J'ai déja regarder...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
monblogfr
mmaa Loisirs / Divertissements

50 ans anniversaire de mariage

Bonjour, je suis à la recherche d'une idée de texte pour les 50 ans de mariage d'une ciusine Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

irongege
LIBELLULE7 Loisirs / Divertissements

Jeu de belote

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de belote gratuit, vraiment gratuit, en ligne si possible, merci de me renseigner Configuration: Win...

fred
memik98 Loisirs / Divertissements

Quelle guitare choisir?

Bonjours, Il y a maintenant 2 ans j'ai débuté à la guitare avec une Godin Exit 22 naturel en acajou. J'aime beaucoup ma Godin, mais mon style de musi...

memik98
lili Loisirs / Divertissements

Acheter sur italymarks

Bonjour, comment marche le site italymarks svp merci!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

lili
Kitty Loisirs / Divertissements

Arya et eragon

Pensez-vous que dans le tome 4 de la trilogie de l'héritage arya et eragon auront une histoire amoureuse ? Que pensez vous que l'arbre Menoa a enlevé ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Lolisita
lol-lym Loisirs / Divertissements

Mangas gore

Bonjour, combien de mangas gore connaissez-vous ? Comment s'apelle t-il ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lol-lym
aiglenoir Loisirs / Divertissements

Un euro découverte de site rencontre

Une société proche de Lyon hameçonne le un euro découverte ! Par curiosité,vous tentez l euro et le lendemain vous étes prélevés de 89.90 euro pour un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
emma38
Jérem Loisirs / Divertissements

Un nom de société qui en jète!

Slt à tous. J'ai le projet avec un ami d'ouvrir une société d'animation de soirée privée/publique, vente/location de matériel, avec un service de dép...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
JéremAnimat'
Al Loisirs / Divertissements

Blessure genoux

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un match de rugby cet après midi, je me suis blessé au genoux, ce dernier a doublé de volume j'ai du mal à marcher et à conduire. ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00
polo Loisirs / Divertissements

Caleche

Bonjour, Je cherche un fabricant de calèche,pouvez-vous m'indiquer des adresses. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

00lina00
gzapit Loisirs / Divertissements

Sprint

bonjour, je suis un garcon de 17ans et jvoudrai savoir si j'ai une chance de faire une carriere en athletisme (sprint) mais temps sont en 60 m g fé 7...

Utilisateur anonyme
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 40 042