Les discussions

Devinette case au egnime

je cherche cette devinette qui est : combien de fois trouve t-on le chiffre 9 dans la serie de 1 a 100. merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Stringman621

Commander aux usa!

Bonjour, J'ai un probleme sur le site de roxy (aux USA), j'aimerais commander des vêtements, mais problème, quand je veux passer ma commande, on me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alertes aux dessinateurs de manga

Bonjour à tous je suis à la recherche de dessinateur de manga. pourriez-vous me proposer votre aide?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Kiba2639478152

Jeu sans inscription

Bonjour, je voudrait trouver un bon jeu j en ai deja trouver plain mais le probleme c est qu il faut s inscrire mais je ne peus pas m inscrire et...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cmarchepas

Les urbz

J arrive pas a mettre le lit dans la suite panaromique pouvez vous m aidez Et je ne sais pas de quel fontaine parle Lea

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Vous pensez quoi de Facebook ? gâche Temps ? , Réseau social qui sert a beaucoup de choses ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film de protection pour ipod touch 4

bonjour, j'ai un ipod touch 4 mais la vitre est fissurée et j'aurais voulu savoir si je met un film de protection effet miroir elle se verra encore ??

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir une star

salut je vais bientot avoir 14 et mon reve ,c'est la musique et la comedie je me suis beaucoup inspiré de gossip girl ,c'est ma serie preféré si quelq...

besoin d'aide pour mon reve

Jeux : a l'aide svp

salut j'ai vu qu'il y avait un jeux lycéenne RPG mais je ne sais pas comment faire pour m'inscrire pouvez vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mimilove1103

Visite virtuel

bonjour j'aimerai pouvoir visiter different musée comme le chateau de versaille par internet mais je ne trouve pas le site necessaire savez vous ...

bossmorvax

Anniversaire

Bonjour, Je vous explique pour l'anniversaire d'une copine , avec 2 autre amis on va lui faire un Cd où on va faire des vidéos mais on ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mama56

La douane controle t-elle tout les collie ?

Bonjour,alors voila je suis encore mineur et je voudrai commendé un pointeur laser celui-la en particulier http://www.acheterlaser.com/acheter-laser-v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62

Je cherche un site

Bonjour, Voila il y a de cela 1 voir 2 ans je jouer sur un site trés intérésent de mini jeux en ligne, il y avait bonberman (je me souvien que les bom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62

Je recherche un manga... o_o

Bonjour, Bonjour; Bonjour ^^ Voila alors je suis a la recherche de mangas qui sont dans la meme tranche d'humour et d'histoire que ouran highscho...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
oceane2808

Laser vert 200mw de amazon

Bonjour à tous je suis fraîchement inscrit et je viens de commander un laser vert de 200 mW sur amazon (environ 70euros) et je voulais savoir si l'un ...

Sammy68

Sketch de guy bedos

Bonjour, je cherche le titre d'un sketch de Guy Bedos. C'est un sketch assez court que j'ai vu le week-end dernier dans "Les grands du rire" sur Franc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
RaikkoSochaux

Ma voix

Bonjour, je voudrais que vous me aidiez pour entraîner ma voix file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/Love%20you%20like%20a...

kikoua

Regarder la tv ou jouer à la ps3,360...

Bonjour, Mes parents me disent souvent que je joue trop à la ps3 mais ils ne me disent rien quand je regarde bcp la télé.Est-il pire de jouer à la ps...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lucifer97

Chambre facon americaine, tapis rouge

Résolu/Fermé

Bonour à tous, Je souhaiterai refaire ma chambre dans une ambiance style "Hollywood, New York,Paris" avec un effet "radio on air, tapis rouge/cinema,...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
irongege

Schéma narratif le pied de momie

Résolu/Fermé

Bonjour, Es-ce que vous pouvez me dire le schéma narratif de l'histoire le pied de momie svp assez urgent ;) !!

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
irongege

Hélicoptère darkvision

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 bonjour a tous jai 3 petite question par rapport a l hélicoptère dakvision que je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
christ31600

Scrabble

Bonjour, j 'ai installé le scrabble isc.ro ,mais le probléme impossible de l'avoir en français merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nairolFg74

Idées déguisement soirée

Bonjour, J'ai 15 ans, et pour le 31 je vais chez un pote qui fais un soirée déguisée, sans théme particulier, et je n'ai pas d'idées... Auriez ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bidouille pc

Robe

Résolu

Je cherche une robe bustier noir pas très longue.Pouvez vous me donner des sites S.V.P car je n'arrive vraiment pas a en trouver. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Lame secrete. comment faire ??

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'expliquer comment créer une lame secrète. J'anticipe les questions, non ce n'est pas pour tuer c'est pa...

nazou1996

Question.

combien coute deux billets pour faire Arras-Laval allez et retour

nairolFg74

Les bases du manga

Bonjour, Malgrès toutes mes recherches, je ne trouve aucun site pour dessinee les vrais bases des mangas je vous prévient je nai aucun aucun talen...

nairolFg74

Adresses restaurants

Nou avons eu pour notre Noël, un coffret adresses Gourmandes, mais nous n'avons pas trouver de restaurants sur Rouen ou ses environs, 50 kms, cela fai...

Bruce Willix

Voyage bruxelles - londres en train.

Tout d'abord bonjour, j'aurai en effet besoin d'une petite aide de votre part. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire combien environ coûte un...

Utilisateur anonyme

Viseur holographique

Bonjour, J'ai investi dans un viseur holographique pour mon MP5. J'aimerai savoir comment le régler? Par rapport à quoi, mon viseur de base? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
HelpCod

Photos dans i pod

Bonjour, MAIS si je veux rester avec itune, comment je fais pour mettre mes photos de mon ordi, à mon i pod ? Merci de me répondre.. Configurat...

DragonGhost62

J'ai 12ans et j'aimerais le mettre au piano

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je fait de violon depuis 3ans au conservatoire mais j'aimerais me mettre au piano mais il faut que je finisse cette année (c...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lavioloniste8700

Vampire knight tome 15?

Bonjour, J'aimerais savoir quand est ce que vampire knight tome 15 va sortir... Si vous connaissez la date ou le mois pouvez vous me la donner? ...

Ilioo

Enigmes

Bonjour, pouvez-vous m'aidez avec cette enigmes? sur une bicyclette,la roue avant mesure 60cm de diamètre et la roue arrière 70 cm de diamètr...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Sewell

Déguisement classe avec un accessoire choc .

Voilà mon soucis , pour le premier de l'an la soirée seras déguisée et le thème est "Classe avec un accessoire choc " . Le problème est que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cassandrine49

Magasin perles

Bonjour, J'ai un petit probleme, c'est que quelqu'un m'a offert un livre pour faire des bijoux en perles et en faite je n'ai aucunes perles. Alor...

lilo839

Comment avoir un salameche

tu m'echange ton salameche contre un scorplane lv 48 stp mais en fait comment s'echanger nos pokemon dans diamant

Utilisateur anonyme

Desperate housewife

Bonjour, je cherche un site gratuit où je trouve desperate housewife!personne peut m'aider svp,merci d'avance!:)

skander11

Guitare

Bonjour, je cherche quel q'un pour la guitare pourrait me faire: -avoir des notes -méthodes,exercice,conseils,vidéo,cours sur internet (msn), -l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tektonik884-

Enigme

Bonjour, je n'arrive pas résoudre cette énigme, qqun peut m'aider ? Nathalie se sent fatiguée ; elle regarde sa montre : 03:00:00. Il est temps de...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mada

Comment faire dormir un sims

Bonjour! mon fils est bloqué car il doit faire dormir son bonhomme,on le met devant le lit,mais on ne sait pas comment le mettre dedans!Je parle du j...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Skyrock78

Robe pour le 1er de l'an

Bonjours,je cherche ma robe pour le premier de l'an et sa m'inquiet car j'ai toujours rien et le 1 arrive bientôt. Je cherche une robe plutôt courte ...

Ch93

Freins vtt hydraulique qui grince !

Bonjour à tous ! Je vient demander l'aide de personne qui s'y connaissent en Velo et plus précisément en frein ! Voila mon problème : Lorque je freine...

juju

Blonde ou pas ?

Bonjour à tous ! Je suis Brune mi-long, les yeux verts et je souhaiterais changer de couleur de cheveux. Je pensais que une couleur blonde ferais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
choupachoups30

Cherche site de scan

Bonjour je cherche un site de scan de livres pour trouver un roman qui s'appel la bousole d'or la tour des anges. Si quelqu'un pouvait m'aider svp. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321

Je cherche un nom de dj , mais jai pas didées

Bonjour, je cherche un nom de dj qui sonne bien par rapport a mon nom ou mon prenom Mike Larkin , cest vous avez quelques idées dite moi lé , car je...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
*Merlyna*

Vocaloid ^^

ohayo!! bonjour a tous! j'aimerais savoir 3 trucs sur les vocaloids: -Peut-on télécharger le logiciel vocaloid et où?? -Ya t-il un animé officiel de...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
beyoncestory

Comment ce connecter avec une adresse (ipod)?

Bonjour, J'ai eu mon ipod touch pour noel aujourd'hui est j'ai voulu telecharger des application (de jeu) et donc il y a fallu que je crée une...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
NONOteckx33

Brune dans stitch me up de julian perretta

Quelqu'un connait-il le nom de la mannequin brune du clip Stitch me up de Julian Perretta ? Merci d'avance : )

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
LOL

Cadeaux pour noël

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des idées de cadeaux pour un ado de 15 -16 ans qui aiment le sport tout ce qui est electronique multimedia et autres... (jeux,mus...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nabil
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 41 001