Les discussions

lynn Loisirs / Divertissements

Anime yaoi

bonjour je suis a la recherche des animes yaoi que je peux regarder sur dailymotion, youtube .... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lynn
Brakni Belaid Loisirs / Divertissements

Publier

Résolu

Bonjour, J'aimerai publier le manuscrit. Un récit que l'on suit le quotidien d'une famille dans un petit village en Algérie, témoin des prémisses ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
G E P
foufa ricci Loisirs / Divertissements

Representaion théâtrale

Résolu

Bonjourr , g besoin de votre aide !!!!! Je veux faire une représentation théâtrale sur notre thème " la liberté " mais j trouve pas l'idée pour ça !...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
foufa ricci
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Just dance 2

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais-t-il me donner une liste de TOUTES les musiques qui sont dans le jeu just Dance 2 ? Merci beaucoup ! Car je su...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Griffe Loisirs / Divertissements

Enigme, décryptage

Bonsoir, on peut m'aider à décrypter ce code svp ? http://www.foudingue.com/img_enigmes/126.jp L'indice est le suivant : La réponse à l'énigm...

Filblade
Licha1992 Loisirs / Divertissements

Faire floquer un maillot chez décathlon

Résolu

Bonjour, je viens demander si décathlon accepte de faire floquer les maillots qu'on a pas acheté chez eux : le sport 2000 à coté de chez moi fait 40% ...

Utilisateur anonyme
M. Loisirs / Divertissements

Pb télécommande somfy telis 1

bonjour, en essayant de retrouver les fin de courses descente et montée sur ma télécommande somfy TELIS 1(pour éviter de maintenir appuyé) j'ai bloqu...

Utilisateur anonyme
hassaid_i Loisirs / Divertissements

Je vien d'achter un hamster

Bonjour, je viens d'acheter un hamster et je trouve plus de jouets au magasin qui peut me donner une idée pour lui fabriquer une roue ou un ballon ...

David.souch
Sylvain329 Loisirs / Divertissements

Traduction sms.

Résolu

bonjour j'ai reçu un sms avec ces symboles que je ne comprend pas "vtexpldr" "

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fafa62
choupinette44 Loisirs / Divertissements

Jeux pour un nouvel an ( 14/16 ans)

Salut! Je voudrais savoir si vous auriez des idée de jeux pour un nouvel an qui se passe chez moi, on sera 6 et j'aimerais que mes invités ne s'ennuie...

Youna
Léa - Rose Loisirs / Divertissements

Jour de l'an

Bonjour, J'organise le jour de l'an chez moi, on va être 3 filles. J'ai prévue des choses genre : karaoké, piste de danse ( avec spot et tout ) mu...

Youna
mla122 Loisirs / Divertissements

Ma premiere vidéo

Bonjour, Je viens de finir ma 1ere vidéo et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez. Merci a vous tous ! :) https://www.youtube.com/watch?v=...

Youna
seek&destroy Loisirs / Divertissements

Guitare électrique stagg s250

Salut à tous, voilà je voudrais savoir si la guitare électrique S250 de marque Stagg était valable (entre autre si elle se désaccorde vite ou pas)...

Pette_Deluxe
NOE Loisirs / Divertissements

Besoin de vos connaissances

coucou les connaisseurs,on m'a offert un helicoptère F628 4 VOIES mais voila il ne décolle plus,et pour moi la notice,c'est du latin.Merci pour vos co...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ch93
Jixem' Loisirs / Divertissements

Qu'est-ce qu'un bon micro de guitare?

Bonjour, Je fais de la guitare depuis bientôt 4 ans, et je voudrais changer les micros de ma guitare electrique (Lag Imperiator). Mais je ne sais p...

DesignYourUniverse
nina Loisirs / Divertissements

Pièces de monnaie

Bonjour, merci de me donner la valeur en euros de pièces de 50 centimes de francs j'en ai 400 .... un collectionneur peut peut etre répondre MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nairolFg74
Twilight 4ever Loisirs / Divertissements

Cherche adresse maison d'édition

Salut à tous. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait l'adresse de maisons d'édition jeunesse en france (ex: hachette, gallimard...) Biz.

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
crapouillou51
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Emmy altava dans professeur layton

Résolu

Bonjour, Au début de l'épisode de l'appel du spectre, Emmy, son assistante semble connaître le professeur et dit souvent 'il ne se souvient plus......

Utilisateur anonyme
seb Loisirs / Divertissements

Ce site est-il fiable?

Bonjour, mon petit frère voudrait commander une paire de basket sur le site : air-maxfrance.net pourriez-vous me dire si ce site est fiable?...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
le mister bleu Loisirs / Divertissements

Devinette case au egnime

je cherche cette devinette qui est : combien de fois trouve t-on le chiffre 9 dans la serie de 1 a 100. merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Stringman621
Caime Loisirs / Divertissements

Commander aux usa!

Bonjour, J'ai un probleme sur le site de roxy (aux USA), j'aimerais commander des vêtements, mais problème, quand je veux passer ma commande, on me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Ememe Loisirs / Divertissements

Jeu sans inscription

Bonjour, je voudrait trouver un bon jeu j en ai deja trouver plain mais le probleme c est qu il faut s inscrire mais je ne peus pas m inscrire et...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cmarchepas
AMOURA Loisirs / Divertissements

Les urbz

J arrive pas a mettre le lit dans la suite panaromique pouvez vous m aidez Et je ne sais pas de quel fontaine parle Lea

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Mpreh Loisirs / Divertissements

Facebook

Bonjour, Vous pensez quoi de Facebook ? gâche Temps ? , Réseau social qui sert a beaucoup de choses ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
florian69230 Loisirs / Divertissements

Film de protection pour ipod touch 4

bonjour, j'ai un ipod touch 4 mais la vitre est fissurée et j'aurais voulu savoir si je met un film de protection effet miroir elle se verra encore ??

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
besoin d'aide pour mon reve Loisirs / Divertissements

Comment devenir une star

salut je vais bientot avoir 14 et mon reve ,c'est la musique et la comedie je me suis beaucoup inspiré de gossip girl ,c'est ma serie preféré si quelq...

besoin d'aide pour mon reve
mimilove1103 Loisirs / Divertissements

Jeux : a l'aide svp

salut j'ai vu qu'il y avait un jeux lycéenne RPG mais je ne sais pas comment faire pour m'inscrire pouvez vous m'aider? merci

mimilove1103
bossmorvax Loisirs / Divertissements

Visite virtuel

bonjour j'aimerai pouvoir visiter different musée comme le chateau de versaille par internet mais je ne trouve pas le site necessaire savez vous ...

bossmorvax
mama56 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, Je vous explique pour l'anniversaire d'une copine , avec 2 autre amis on va lui faire un Cd où on va faire des vidéos mais on ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mama56
sefyu62 Loisirs / Divertissements

Je cherche un site

Bonjour, Voila il y a de cela 1 voir 2 ans je jouer sur un site trés intérésent de mini jeux en ligne, il y avait bonberman (je me souvien que les bom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62
oceane2808 Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga... o_o

Bonjour, Bonjour; Bonjour ^^ Voila alors je suis a la recherche de mangas qui sont dans la meme tranche d'humour et d'histoire que ouran highscho...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
oceane2808
Sammy68 Loisirs / Divertissements

Laser vert 200mw de amazon

Bonjour à tous je suis fraîchement inscrit et je viens de commander un laser vert de 200 mW sur amazon (environ 70euros) et je voulais savoir si l'un ...

Sammy68
RaikkoSochaux Loisirs / Divertissements

Sketch de guy bedos

Bonjour, je cherche le titre d'un sketch de Guy Bedos. C'est un sketch assez court que j'ai vu le week-end dernier dans "Les grands du rire" sur Franc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
RaikkoSochaux
kikoua Loisirs / Divertissements

Ma voix

Bonjour, je voudrais que vous me aidiez pour entraîner ma voix file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/Love%20you%20like%20a...

kikoua
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 41 023