Les discussions

Shake it up

moi aussi j'aimerais prendre des cours !

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Kylie009

Traduction

 Résolu

Bonsoir, je voudrais vous demandez, si la traduction de "The wings don't make the angel." voulais bien dire "Les ailes ne font pas l'ange", dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
elbarone

Tout le monde un joyeux noël.

Bonjour, Noël est à venir, souhaite à tous de la nouvelle année pour gagner beaucoup d'argent. Configuration: Windows XP / Safari 535.1 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dany311

Nom de jeux vidéo

Bonjour à tous et à toutes, je fais appel à votre aide car, il y a quelques années, j'ai joué à un jeux vidéo dont je n'arrive pas à me souvenir du no...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
deadman27

Traduire le rômaji

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si vous aviez un site de traduction assez fiable pour traduire des mots en français ===> rômaji. Mais pas en id...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mikan-sama

Guitare

Bonjour, Qui a une guitare et pourais me faire -comment l'accorder -notes -methodes -videos -leçons et cour sur internet ( msn) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tektonik884-

"le veston ensorcelé" de dino buzzati

 Résolu

salut, je voudrais savoir quelles sont les points communs entre les nouvelles de Maupassant et "le veston ensorcelé" de Buzzati !!!! (ex: le pessimis...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
amuaya

Choix de la population pour mon aquarium

 Fermé

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un aquarium de 375l, au niveau population je suis pas encore decidé même si j'ai déjà des idées. Et c'est la q...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
irongege

Batterie

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer de la batterie je ne suis pas doué j'en est une mais j'ai besoin d'une aide ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilo 26

Aide pour papier transfert

Bonjour, je souhaite réaliser une veste du type Lady gaga avec la photo promo de son album Born this way ou elle a les fesses à l'air ^^. Et pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
papier

Piano

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant au piano et je ne comprend comment on joue un bémol. et comment on sait qu'une note doit être jouée en bemol

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jeff

Je recherche partition

bonjour à tous, je recherche une partition "un piano sur la mer" de André Gagnon; pourrais je avoir un lien? merci d'avance;

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Anna

Tablature guitare diam's

Bonjour, je cherche la partition de la chanson "l'honneur d'un peuple" de Diam's à la guitare. je ne l'ai pas trouvée sur les divers sites de partit...

59 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Biniou

Disneyland resort paris.

Bonjour, Bonjour :) , Je vais ce weekend-end au merveilleux parc DisneyLand Paris, pour une journée ! Cependant, le parc ouvre à 10h00 et ferme v...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Sunshine

Renseignements sur disney land paris

Bonjours, Je voudrais partir avec une copine 2 jours à Disneyland Paris. Ma Questions : . Vu le tarif excessif des hôtels du parc, nous préféri...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Sunshine

Liste de course pour soirée sans alcool

j'organise une soirée chez moi pour le 31 mais je n'est aucune idée original pour les course a faire en sachant que je ne boit pas d'alcool et mes in...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'une série des année 90

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui si je me rapppelle bien passait sur M6, il s'agit d'une adolescente qui discutait avec son père a travers ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hyden

Idees d'activites pour fetes entre amis adolescent

Bonjour, pour nos 10 ans d'amitier avec ma meilleure amie, nous organisons une fete dans une salle avec une vingtaine d'amis qui ont entre 12 et 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
emmanon

Matt pokora

 Résolu

Hello, je cherche l'adresse e-mail, msn ou postale de Matt pokora!! SVP si vous voulez quelque chose en échange dites le moi :)

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
guitareuh

Recherche site de vêtement américain

Bonjour, Je recherche un bon site pour acheter des chaussures en ligne (paiement de preference par mandant), je cherche des chaussure 310 hurricann...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Charlotte1205

Telescope

Bonjour, Voila je voulais savoir si ce télescope était bien pour débuter : http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-skywatcher-n-150-1200-skylin...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nemesis

Fusil arisoft 0.5 joule

 Résolu

Bonjour, jai un fusil d'air soft pas encore essayer et je voudrai savoir jusqua combien de metre y peut tirer , il a zoom et pied comme sniper et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
JOJOTROPFOOT

Casting-merlin

Quelqu'un peut m'aider , pour trouver un moyen de postuler en tant que figurants , please !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nairolFg74

Modelisme

Bonjour, jaimerai savoir comen fair pour cacher de vise dan la coque car elle sont apparente et je net vrement ocune idee pour les cache merci de bi...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
one21

Porté de vol hélicoptére darkvision

bonjour j aimerai trouvé la distance et hauteur du darkvision pouvais vous m aidai svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
chris

Jeux enfants

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, cette après-midi, j'ai une enfant de 4 ans à garder. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé de jeux a faire avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Tablette pc + emploi du temps ?

Bonjour ! La question que je vais posé s'adresse au personne qui possede une tab pc... Donc je voudrai savoir si avec une tablette pc ou ipad, peut t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
snack95

Destruction madness

Bonjour, j'ai le jeu Destruction madness sur pc et je ne toruve pas le moyen de jouer en mode multijoueur. Est ce que vous savez comment comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alan83

Partitions de guitare

Bonjours, je voudrais avoir les partitions de guitare de : -l'amour brille sous les étoiles (can you feel the love tonight) du roi lion -ce rêve b...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

S.v.p help me

je suis coincer au moment ou il faut acheter un cadeau a Crystal et je lui est deja offert tout les objet luxe du magasin et elle en veut aucun s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
titus22

Anniversaire:je vais avoir 13 ans

bonjour je vais avoir 13 ans en novembre et je ne sais pas du tout quoi faire... jai vu plein didée comme les serpents sac de couchage mais comme je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Rockmanga

Je veux me faire connaitre par le beat box

 Résolu

Salut alors voila comme le titre est indiqué , j'aimerais me faire connaitre en faisant du beat box .. Alors vous allez vous dire " il est fou lui " ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
letosdu91

Movie paradise kiss vostfr

vous savez ou on peu telecharger (dram=)le filme de paradise kiss en vostfr please merci davanse pour lé rep's

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jk

Jeune artiste

Bonjour, je m'appelle Farah J'aimerai faire du dessin bd coquis ; j'ai 15 ans je me debrouille pas mal en dessin mais j'aimerai consacre tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marinelecookie

Même chose...

J'ai également une soirée tenue chic détai lchoc pour le réveillon je n'est pas trop d'idées, je me disais que peut être un corset (je suis une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
math

A quand ce 4eme tome d'eragon ?

De longues années que j'attends ce tome avec impatience... Donc la question est bien dans le titre: A quand ce 4éme tome ? Ou est ce que quelqu'un a d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nairolFg74

Serveur minecraft problème

Bonjour, alors je viens de crée un serveur tout marche bien, je vois mon serveur sur minecraft allumé mais quand je met "join server" ca charge et...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ihackercarnage

Besoin d'aide pour une dissertation de danse

Bonjour, j'ai une dissertation vraiment compliqué à faire pendant les vacances et je n'aurais jamais le temps. J'aurais besoin d'un peu d'aide. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
x-mel-du-63-x

Dramas à gogo!!!

 Résolu

Bonjour! je suis une fan invétérée de dramas (séries asiatiques), et, venant de finir you're beautiful, je cherche un très bon drama (peu importe qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ciby

Pour participer à un concours d'écriture.

Bonjour, Je suis Yukon Rose et j'ai douze ans et j'aimerais participer à un concours des jeunes écrivains de mon âge. Je cherche sur google, mais à c...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Zoé

Concours écriture 2011/2012

Bonjour, Je m'appelle Aymann Mhammedi j'ai 11 ans et je cherche un concours d'écriture si vous en connaissez, n'hésitez pas, répondez !! Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Zoé

Sony reader

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons télécharger des ebooks du site d'Amazon Kindle si nous avons un Sony Reader.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ACCIE

Recherche personne pour fight cube

Bonjour je recherche des personne pour un fight cube il faut votre adresse mail et votre skype Merci et bonne chance (adresse mail o...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Dunstan8906

Aide pour achat

Bien le bonjour !! Je cherche désespérément un site ou je pourrais trouvé ce petit bijoux a acheter : http://www.exportprive.fr/images/Image...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
provisoir

30 & 31 décembre à disney

Nous allons à Disney le 30 & 31 décembre mais on aimerais bien resté dans les environs pour faire le jour de l'an. Car on ne souhaite pas passé le rév...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mini0189

Site de streaming légal pour mater des animés

 Fermé

Bonjour, Vu que certains sont de véritables fans de manga, je vous invite à vous rendre sur ce super site : http://Adala-News.fr C'est un site d...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Tom72

Anniversaire de ma belle soeur

bonjour, je fais l'anniversaire de ma belle soeur et elle va fêter ses 22 ans on le fai debu fevrier et je recherche des jeux intérieurs bien marrant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
leatitia68

Idée cadeaux remerciement pr un couple damis

Je cherche un cadeau de remerciement pour des amis qui m'ont hébergé qq mois chez eux. Par contre rien de périssable (absent 15 jours). Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
allysabella

Changer mon mot de passe sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur skyrock ( la nouvelle version ) AIDER-MOI SVP ! ( je connais mon mot de passe actuel mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sono babis

Packbonplan smartbox arnaque?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un de ces fameux coffrets. Je viens de recevoir un PackBonPlan pour mon anniversaire. Celui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Torseur 06
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 40 925