Les discussions
Traduction
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que signifie en français le mot "selçuk" (du turc je crois) s'il vous plaît.
Anime romance ?
bonjour je cherche désespérément des animes romantique et en meme temps surnaturel merci d'avance
A la rechercher dun film
bonjour a toutes et a touses voila je cherche un film qui date de y'a lgt et on le trouve si quelqu'un pour m'aider a le trouve le se film est le suiv...
Saison 3 d'awkward est elle sortie en dvd ?
Bonjour/bonsoir, comme c'est marquer dans le titre es-ce-que awkward, la saison 3 est elle sortie en DVD ? Merci beaucoup pour votre réponse .
Springfield le jeu
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert l'OVNI dans les Simpsons Halloween ?
Bouquin années 90....
RésoluBonjour Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un titre d'un bouquin que je lisais lorsque j'avais entre 6 et 9 ans. Malheureusement, je n...
Saison 2 du dessin anime young justice invasion
Bonjour, J'ai cherche les épisodes de la saison 2 du dessin anime young justice invasion même en anglais c pas grave. Svp aidez moi
Cadeaux de noël
Salut ! Alors je cherche un cadeau pour noël pour ado fille qui aime : - Lire - The Vampire Diaries - The secret circle - The mortal instrument ...
Cadeau de noël
Bonjour, J'ai 14 ans et c'est Bientôt Noël mais je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais demander à mes parents pour noël... - J'ai bie...
Journal ancien
RésoluBonjour à tous, Je cherche pour les 100 ans de mon arrière grand père un journal venant de la haute vienne (Limoges si possible) et de l'année 1913 (...
Manque de respect envers un parent d'un enfant
Bonsoir, j'ai inscris mon enfant de 10 ans à un club de Foot, fin septembre, j'ai eu à deux reprise une altercation avec un entraineur une fois sur le...
Comment avoir une bonne décoration pour une boom ?
Bonjour tout le monde ! Pour mon anniversaire j'ai décidé de faire une soirée (boom) sous le thème de Halloween . Le seul truc qui me manque c'e...
Voiture pour enfant.com
RésoluBonjour je commande une voiture pour ma fille pour noël le 6 novembre 2013 la datte de estimation de livraison est jusque 12 novembre 2013 la il est ...
Manga d'amour/romance
Bonjour, je recherche des manga anime d'amour/romance à regarder . Du genre Kaichou We Maid Sama , Vampire Knight ou encore Itazura Na? Kiss ( Mon pré...
Pièces de monnaie etrangères
RésoluBonjour j'ai deux pièces couleur argenté avec erciture a priori arabe sur chacune des faces une main avec cu blé et l'autre fruit style pomme ? Sur l...
Comment charger barbie girls mp3
j ai acheter barbie girls mais comment le charger
Aidez moi
Salut,ma prof de musique dit que je chante hyper bien et que je devrai me lancer dans la chanson j ai enregistrer une chanson et je cherche une maison...
En recherche de mangas..
Bonsoir à tous(tes), Voilà,comme vous pouvez voir dans le titre,je suis à la recherche de Mangas.Le fait est que j'en ai tellement regardé q...
Je cherche un forum français de buffy
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun connais un forum français de Buffy qui sois encore relativement actif. merci et bonne journée.
Robotech 150 2007 aquabot bravo
Résolu/FerméBonjour, J'ai un robot pour piscine qui est tombé en panne, je cherche un site ou je pourrai trouver des vue éclatées concernant le moteur de cet ap...
Aquaphobie..
FerméBonjour ! Alors tout d'abord , merci de ne pas postée des messages qui ne servent a rien .. Je vous explique mon problème, J'ai 14 ans et jeudi je ...
Comment fabriquer un châssis de kart de a a z?
bonjour tout le monde, voila, je vous expos ma situation : je voudrais construire un kart (pas trop cher) en faisant tout de A a Z. ayant des connaiss...
Tirage au sort pour cadeaux de noël
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour Noël, avec un groupe d'amis nous avons prévu de nous offrir des cadeaux, mais chaque personne aura un seul cadeau à donner à u...
Ecrire un roman à 15 ans
Bonjour à tous, alors voilà je poste pour la première fois ici, mais j'ai vu des cas semblables au mien par ici alors je me dis que je vais également ...
Soireepyjama reusite
RésoluBonjour, J'ai 12 ans , Laa Semaiine prochaine ma meilleur copine va dormir chez moi , j'ai deja invité des copines a venir dormir chez moi , mais ce...
Dessin manga.
Hello, Si je suis actuellement sur ce forum, c'est pour vous exposer un petit problème, auquel j'espère trouver assez rapidement une réponse.. Le...
Quel mots faire avec = a s e g e r u r x i t s
quels mots peut on faire avec des en vrac? a s e g e r u r x i t s
Je chercher une bonne serie de livres.
Bonjour, Je vien de finir la series de livres Eragon, et j'aimerais connaitre une autre serie du meme genre ou a peu près et attendant le derniere to...
Je cherche un sport où on apprend a maîtriser une personne.
Bonjour a tous et a toute. Je cherche un sport de combat où on apprend a maîtriser une personne en lui faissant des clefs. Si vous pourriez me donner ...
Un nom pour un nouveau projet ?
Bonsoir, J'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet, celui-ci consiste à un nouveau site qui parlera de l'informatique, avec des tutoriels, de...
Anniversaire d'une de mes amies de 14 ans
Coucou , une amies va fête son anniversaire dans 1 semaine et je n'ai pas d'idée cadeau, je c qu'elle aime la gym, la musique.... ...
Rédigez plan+commentaire détaillé sur colette"rêveriedenouvelan"
Toutes trois nous rentrons poudrées, moi, la petite bull1 et la bergère flamande... II a neigé dans les plis de nos robes, j'ai des épaulettes blanche...
Où trouver un correspondant anglais?
Bonjour, J'ai bientôt 15 et je suis très motivée pour apprendre l'anglais couramment. Je me débrouille assez bien mais comme je l'ai dit je voudrais ...
Probème heelflip et amélioration du kickflip
Bonjour, Je maîtrise le kickflip (débutant) mais je n'arrive pas à le replaquer dans l'air, auriez-vous des techniques pour l'apprendre. Lorsque je f...
Parlons un peu du pointeur laser
RésoluSalut, je voudrais savoir si le laser vert est plus "visible" qu'un laser rouge dont leur puissance sont tous deux d'un 1 milliwatt. Merci !
Jaimerai avoir un code dargent sur pes 2010
Résolujaimerai avoir un code de triche sur pes 2010 pour avoir beaucou dargen car g des probleme avec la gestion d argent merci
Devenir styler en quelque leçon ??
Bonjour, Je M'apelle Célia , J'ai 13 Ans , Et Je Voudrais Savoir Comment Devenir Swag , Stylé , Mécheuse , Réponder Moi Vite Sil Vous Plait , Merci
Danse avec les stars.
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour assister à l'émission danse avec les stars, à quel endroit celà se trouve. Si quelqu'un avir la rép...
Manga d'amour, de romance et un peu de magie
bonjour, voilà je cherche des mangas d'amour ou de romance avec peut etre un peu de magie ou quelque chose de spécial (mais pas forcément) connaissez...
Recherche titre musique pour montage vidéo!
Bonjour! Je recherche quelques titres de musique pour mettre en fond d'un montage vidéo que j'ai fait sur un voyage scolaire, des musique comme par ex...
Problème branchement électrique
Bonjour, j'ai commandé une grosse lampe mais il n'a a pas de fil pour le brancher. Il s'agit d'une lampe avec un branchement de 6 trous pour brancher ...
18 eme anniversaire help please
bonjour je vais fêter mes 18 ans en janvier et je suis un peu perdue je vous explique j'ai louée une salle mais je n'ai pas d'idée sur le type de cu...
Je souhaite me mettre au comics batman ou les trouvers
Bonsoir, voila, je sais pas vraiment se que c'est qu'être " fan " en tout cas j'aime énormément la trilogie Batman de Nolan, je suis a fond sur les...
Voir une pièce en 3d !
Bonjour ou boonsoir, Je voulais savoir comment fabriquer des lunettes pour voir une pièce en 3D. Quel papier faut-il ? C 'est pour un devoir merci.
Recherche titre livre polar religieux
RésoluBONJOUR JE RECHERCHE LE TITRE D'UN LIVRE VIEUX DE 6 OU 8 ANS DANS LEQUEL UN VIEUX SAVANT CONFESSE A SON CURE QU'IL A RECUEILLI L'ADN DE JESUS SUR D...
Les triops ne grandissent pas !!!
bonjour ? il y a plus d un mois , j ai acheter a mon fils une boite clemantoni de triops . il y en a une bonne centaine qui a éclos mais ils ne gran...
La plus belle ville du monde
Résolu/Fermébonjour dîtes moi quel sont pour vous les 10 plus belle ville du monde moi je di 1-Paris 2-San Francisco 3-Sydney 4-Venise 5-Rio de janero ...
Traduction demande en mariage
Bonjour, Voilà j'ai une question sans doute très simple pour certains mais dont la réponse va m'être très utile. Je vais demander ma petite amie angl...
Avis d'un roman
Bonjour, je suis nouveau sur Comment Ça Marche et je suis entrain d'écrire un livre. Jaimerai avoir votre avais pour savoir ce que je dois faire. Donc...
Manga
bonjour je voudrai retrouver un manga avec un garçon qui ce transforce en demon kan il degaine sont sabre (il a des flame bleu autour de lui) et il es...