Les discussions

loveanime Loisirs / Divertissements

Recherche un titre d'anime (précis)

Résolu

Bonjour tous le monde! En faite je recherche un anime que j'ai vue a la télé il doit y avoir 1 ou 2 ans! j'ai de vague souvenir mais c'étai des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
AssassinTourist
Pandicorn. Loisirs / Divertissements

Idée de nom ?

Salut, j'aimerais bien que vous me donniez des idées de nom pour une page facebook, ou je posterais mes histoires que j'écrit. Ce serait une page ou o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ghi2005
Shead021 Loisirs / Divertissements

Un "jeu" dont je ne sais ce que c'est

Résolu

Bonjour, j'ai un "jeu" dont je ne sais d'où il vient et comment y jouer, si quelqu'un connait ce jeux, vous pourriez me passer un site d'y apprendre, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Stella Loisirs / Divertissements

Jeux amusant pour anniversaire

Bonjour ma fille va bientot avoir ses 13 ans mais j'aimerais faire des jeux amusant plutot a l'interieur mais aussi a l'éxterieur ! Aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
grace
MouhMac Loisirs / Divertissements

Restos du coeur

Bonsoir à vous, je voulais savoir c ils existents des restos du coeur qui travaille dimanche et lundi Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh
Regio Loisirs / Divertissements

Skip98 couleur inversée

Bonjour à tous, au secour.....Je joue avec Skip98 depuis 3 ans sans dificulté, mais depuis que j'ai installé ma nouvelle carte video ''e-GeForce 8400 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Tareyu
elouise Loisirs / Divertissements

Etre fan de lorie comment faite ?

bonjour je suis fan de Lorie une chanteuse, comédienne, danseuse que tous le monde connait sauf que quand je le dit a quelqu'un tous le monde ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dévor livre
totolego Loisirs / Divertissements

Si quelqu'un veut .....

j ai essaille de faire un camion lego de pompier de lego mes je n ai pas les pièce si quelqu'un veut le faire qu il a les pièce qu il le fait et qu i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
cestmoilafolle Loisirs / Divertissements

Couleur ensemble d equitation

Coucou j'aimerais bien m'acheter un ensemble d'équitation (bande, tapis, guêtres, bonnet, ...) mais je n'ai pas de cheval à moi je monte ceux de mon m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cestmoilafolle
Zero,Yuukie etKaname Loisirs / Divertissements

Vampire knight

Salut a tous Savez vous quand sortira la saison 3 de vampire knight sortira en version française ?? Merci d'avance pour vos réponses de préférence v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Zero,Yuukie etKaname
cherub77 Loisirs / Divertissements

Recherche ancien professeur .

Bonjour, Je recherche une professeur qui ma beaucoup donné envie d'apprendre mais je ne la retrouve pas ni sur Facebook pourtant je sais quel y ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
regcal
mehd1 Loisirs / Divertissements

Cours en ligne

Bonjour a tous et d'avance merci de m'aider Je voudrais arriver a comprendre et parler correctement le néerlandais et je voudrais savoir s'il est rée...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
paradoxius
kel93 Loisirs / Divertissements

Sortie a faire absolument

Résolu

Salut à tous j'ai decouvert il n'y a pas si longtemps que ca, que nous pouvions assister dans le public à des émissions de tv, voir l'envers du déc...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Chris 94
Fanny276 Loisirs / Divertissements

Idées de sorties pour 2 à la journée

Bonjour à tous, je suis un peu en galère concernant une certaines journée, ça va faire 1 an aux côtés de la personne que j'aime et j'aurais aimé qu'on...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gaelle de Cheval-facile.com
xDomino Loisirs / Divertissements

Pantalon equitation

Bonjour, Je fais de l'équitation avec le même pantalon depuis quelque temps, et je voulais changer. J'ai donc économisé et regardé sur plusieurs site...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gaelle de Cheval-facile.com
YefaSaidi Loisirs / Divertissements

Conversion octal en décimal

bonjour :) je voudrais savoir comment convertir une donnée octale en donnée décimale (manuellement) EX: ?convertir (40,5) je fais la division de 40 p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
PATRICK870
Flow- Loisirs / Divertissements

Cherche anime :)

Bonjour ! Je cherche un anime Shojo ! J'en ai vu des tas et la je sèche , je me demandais si vous en aviez qui ont se genre d'histoire : Romantique / ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Flow-
-max22 Loisirs / Divertissements

Probleme de taille nike

Résolu

Salut a tous Je voudrais me commander prochainement des chaussures de foot nike hypervenom Moi qui fait du 36,5 . Donc je choisis la bonne...

AssassinTourist
VSVP Loisirs / Divertissements

Hip-hop

Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissiez de très bons livres, romans, essais, ou tout simplement des bouquins avec des photos, bref n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
paradoxius
PistacheChat34 Loisirs / Divertissements

Anime d'amour et comédie

Bonjour. J'ai découvert récemment ma passion pour les animes. Le premier que j'ai vu au fruit du hasard c'est SA spécial a class. J'ai adoré l'histoir...

PistacheChat34
shymidnight Loisirs / Divertissements

Animes similaires

Bonjour, Dernièrement à cours d'anime Et après plusieurs recherches ... infructueuses, inutiles J'aimerais vous demandez si vous connaissiez des an...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anelane
annyesse Loisirs / Divertissements

Remplacement de fusible

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux remplacer un fusible 10 ampères 230v par un fusible 10 ampères 400v? Merci anny

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
annyesse
Vectivus Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que signifie en français le mot "selçuk" (du turc je crois) s'il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons
lolaone Loisirs / Divertissements

Anime romance ?

bonjour je cherche désespérément des animes romantique et en meme temps surnaturel merci d'avance

Anelane
jennifer76600 Loisirs / Divertissements

A la rechercher dun film

bonjour a toutes et a touses voila je cherche un film qui date de y'a lgt et on le trouve si quelqu'un pour m'aider a le trouve le se film est le suiv...

Polochon13300
Ladylau Loisirs / Divertissements

Bouquin années 90....

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un titre d'un bouquin que je lisais lorsque j'avais entre 6 et 9 ans. Malheureusement, je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Polochon13300
Shoukkette Loisirs / Divertissements

Cadeaux de noël

Salut ! Alors je cherche un cadeau pour noël pour ado fille qui aime : - Lire - The Vampire Diaries - The secret circle - The mortal instrument ...

Polochon13300
marie12c Loisirs / Divertissements

Cadeau de noël

Bonjour, J'ai 14 ans et c'est Bientôt Noël mais je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais demander à mes parents pour noël... - J'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Polochon13300
meshif Loisirs / Divertissements

Journal ancien

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche pour les 100 ans de mon arrière grand père un journal venant de la haute vienne (Limoges si possible) et de l'année 1913 (...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
meshif
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 41 023