Quelle deck dragon choisir ?
Theplante
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Theplante Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theplante Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, j'aurais aimé savoir quelle deck dragon me conseillez vous ?
Je vais l'amélioré par la suite, mais pour débuté, en deck de structure, le quelle est le mieux
Au départ, le choc des dragons m'avais bien plus, mais en ayant lus quelque avis, apparemment cela est un deck moyen
Et oui, j'ai besoin d'avis, d'être conseillez, merci d'avance
Je vais l'amélioré par la suite, mais pour débuté, en deck de structure, le quelle est le mieux
Au départ, le choc des dragons m'avais bien plus, mais en ayant lus quelque avis, apparemment cela est un deck moyen
Et oui, j'ai besoin d'avis, d'être conseillez, merci d'avance
A voir également:
- Quelle deck dragon choisir ?
- Test steam deck oled - Guide
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Quel macbook choisir - Guide
Je voudrais savoir, quelle deck de structure dragon me conseillez vous, et avec quells booster je peut l'amélioré
Comme : Le choc des dragons
Je souhaite juste avoir des conseils sur celui que vous préférer ainsi savoir avec quels booster je peut l'amélioré
Je recherche un deck sur le thême les "dragon"
Don, J'aurais aimé savoir, quelles deck de "Dragon" vous me conseillez
La désolé je peut pas expliqué mieux